GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

+10
Der Ausseinseiter
Nathan Tubman*
Orlando Perkins
Otto Payanas
Franklin Ralph
Jerry Nicholson
Ruban Ojeda
Chandler Pena
Aurelio_Ramonatxo
Brendon Montemayor
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Nathan Tubman* Dim 14 Avr - 16:01

Tout à fait d'accord avec les dires de Oshane et Severo. Vous gâchez des mois de travaille du projet sur Century. A vous entendre vous êtes déjà un gang, instaurer depuis longtemps, avec un territoire, un leader...etc En plus de ça, tu n'as aucune connaissance du rôle play, sans vouloir te vexer.

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Der Ausseinseiter Dim 14 Avr - 16:07

Alejando_Donalito a écrit:
Qui tire,nous ont tires sur personnes un viennent tiré chez nous,faut pas confondre la chose,bon maintenant Severo que tu soit content ou pas pour le territoire ont règle sa IG point. Un leader a 14 ans c'est vraiment pas crédible.

Une bande qui se proclame gang du jour au lendemain, qui tire pour que dalle équipés de gilets et voulant prendre une rue "contrôlée" par un crew d'un gang de la ville, c'est crédible?
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Der Ausseinseiter Mar 16 Avr - 5:38

je pense que au niveau des Gang IRL tu n'a en aucun cas mon s'avoir
j'ai un compte facebook US,une page sur les Gangs US ( Blood,Crips,MS13,Eighteen Street,Six deuce etc.. )
[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Fuckthat
la MS18 n'existe pas,y a simplement la Mara Salvatrucha 13
[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Fuckthat
,tu c'est comment un Gang ce crée IRL,justement d'un groupe d'amis qui font faces a un gang
[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Fuckthat
regarde Leifle Jackson sur youtube c'est le fondateur des Crips
[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Tricko-bitch-please-full
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Ivory Redd Mar 16 Avr - 11:08

Mdrr, ce projet est une blague, tout comme ceux-là:

- https://gtasamp.meilleurforum.com/t160503-ped-the-pigeon-of-glory-6membres?highlight=Pigeon
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t201344-pa-shaolin-pizza-approved-by-bruce-lee?highlight=pizza

Sauf que celui la a le mérite d'avoir un leader particulièrement drôle.

PS: Lit ça, et dit pas n'importe quoi:

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Crips
- http://en.wikipedia.org/wiki/18th_Street_gang
Ivory Redd
Ivory Redd

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Romann Oger Mar 16 Avr - 12:13

Ce projet est du n'importe quoi.. Rien qu'en regardant vos screen j'ai compris qu'il n'y avait aucun sérieux et aucune connaissance de ce RP.. Désolé mais là il fallait vraiment que je donne mon avis, pour moi c'est "pitoyable". C'est beaucoup de travail pour faire un projet, on ne vient pas comme ça en se prétendant de suite "gang". Sa ne marche pas comme ça.. Lis les règles et en suite on verra... C'est juste un conseil.
Romann Oger
Romann Oger

Messages : 644
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Invité Ven 19 Avr - 14:11

Tu parle de la MS18 IRL,mes a tu le s'avoir des gang IRL,ont dit les Eighteen Street,la MS18 n'existe pas,y a simplement la Mara Salvatrucha 13,tu veux montré un s'avoir que tu n'a pas,je pense que au niveau des Gang IRL tu n'a en aucun cas mon s'avoir,j'ai un compte facebook US,une page sur les Gangs US ( Blood,Crips,MS13,Eighteen Street,Six deuce etc.. ) donc ne trouve pas des arguments qui ne veulent rien dire.
Tu parle de réaction IRL,tu c'est comment un Gang ce crée IRL,justement d'un groupe d'amis qui font faces a un gang,regarde Leifle Jackson sur youtube c'est le fondateur des Crips,donc ne donne pas d'argument si tu en a pas la capacité.

Tu est une œuvre d'art mec, sincèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Ivory Redd Ven 19 Avr - 16:38

Mais pire que ça, tu parle du "savoir des gangs", ta aucune connaissance vieux, concentre-toi plutôt sur le savoir d'écrire.
Ivory Redd
Ivory Redd

Messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Jeffery Campbell Ven 19 Avr - 16:49

Et aussi sur les screen Razz
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Ven 19 Avr - 23:56

De nouveaux Screen serrons poster,une vidéo en cours de création.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Valdano Torres Mer 24 Avr - 13:31

Fermé sous la demande de l'auteur, et ne respecte pas les règles.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] - Page 2 Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum