GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

+13
Terrel Reyst
Joakim Ahlström
Sans Nom
Klayton Garnett
Livia_Camron
Cerise_Roja
Michael Sicilianii
Elies Regado
David Clay
Darrel Hopson
Ervin Hermanez
Arsen Arsenovitch
Ethan_Evans
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Sans Nom Lun 15 Avr - 20:56

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  168732132
Racers Gangsters El Corona Twenty Nineth est un gang pluri-ethnique de tout les différents RP illégaux de gangsters, je vous explique. Ce projet, je l'ai pensé et réfléchis pendant plusieurs semaines, j'ai décidé de créer une nouvelle sorte de Roleplay, pour essayer d'attirer du monde et faire quelque chose d'original, ce Roleplay sera le suivant.
Les gangsters Latino/Hispanique/Afro-Américains ainsi que les Racers et les Bikers seront tout les trois rassemblés pour mettre en commun leur Roleplay et l'assembler pour en créer un nouveau, celui-ci sera basé sur des courses illégales de voitures et de motos, pendant ces courses illégales qui se feront un peu du type Fast And Furious ( le film ) du genre grand rassemblement de voitures tunées avec plusieurs courses organisées, SAUF qu'on ajoutera les motos, ainsi que le deal d'armes et de drogue pendant ces courses là, les racers étant plutôt dans les courses illégales dans leur propre Roleplay, je pense que pour ceux aimant l'action, du genre fusillades, descente, brawl tout sa, le genre de Roleplay que je veux créer sera fait pour vous, et pour tout les gouts également. Car ce Roleplay adaptera L'action ( Brawl, descente, fusillades ), l'illégale ( Courses illégales, deal d'armes, deal de drogue, racket ) et le " fun " comme on dit ( Combats, Sorties entre potes, soirées, barbecue, rap, clash etc.. ) Ce Roleplay sera en faites une entente entre tout les joueurs du Projet.
J’espère donc qu'il fera des envieux et venez essayer, vous allez vous régaler.

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  383883Drey



Les Gangsters-Racers sont nés de part un afro américain et ces trois amis qui étaient Pilote de courses illégales, biker et un autre Hispanique, tout les quatre avaient un point commun, ils avaient peur de la Police, peur des gangs, peur de la Mafia, mais ils avaient une envie de commencer une nouvelle vie à quatre, une vie de famille construite de potes, construites d'illégal, mais sans plus, il fallait juste faire des revenus en dealant un peu dans les rues, ils ne faisaient pas grand chose, ils vivaient dans la misère, ils étaient contraint de dealer. C'était la vie illégale, ou la mort.
Drey, lui était un ancien policier, ainsi que Pilote dans des courses illégales, un très bon mécanicien.. Il a été licencié à quelque peu d'obtenir son contrat avec le commissariat de Pershing Square, ce qui l'a poussé à venir dans l'illégale, car sa seule chance était le L.S.P.D.
Ziggy, lui est un arrivant, un Afro-Américain, un ami d'enfance à Drey, il vient de Russie, là-bas, il à découvert l'illégal, celle-ci ne lui faisant peur, mais étant contraint de la pratiquer, il a décidé de se mettre à dealer dans les rues pour se payer de quoi manger.
Mikhail lui est un bikers, un colocataire de Drey, il vient de Los Santos, il à trainé avec un club de bikers, celui-ci connait bien l'illégal, mais ne l'approche pas trop encore, car il en a peur.
Pour finir, le prétentieux, l'Hispanique, le latino, le boxeur, Alejandro. Il vient des quartiers des Collines, vers Las Collinas, il est à peine connu des forces de l'ordre et tente de se faire oublier, il est comme Ziggy, il est contraint à dealer dans les rues pour se payer à manger.

Fin des présentations, on passe à l'action.
Dimanche 14 Avril 2013, grande soirée pour Drey et ces amis, soirée au Ghetto, au menu, courses de voitures, de motos, ainsi que fumette et alcool à fond, ce soir on en profite, la soirée débute, Drey au volant, Ziggy aux platines puisqu'il voulait faire le malin, Mikhail au guidon et... Alejandro comme on pouvait le prétendre, il drague.
Les nanas approchent de la ligne de départ, Drey et Mikhail sur la ligne de départ, prêts à démarrer à fond, deux amis avec un instinct de rivaux.
Et c'est partis pour la course ! Alors que Drey prend le dessus dés le début, suivis par Mikhail et sa moto, les autres concurrents sont un peu en retard, vers la fin de la course, assuré de gagner Drey prend un virage, le dernier de la course, la ligne d'arrivée est en vue.. A ce moment là, le pneu de la Jester de Drey éclate, Drey finit dans le faussé, gravement blessé il sera conduit à l’hôpital All Saints par son ami Ziggy.
Pendant ce temps là, la soirée continue pour Mikhail et Alejandro, les flics débarquent, alerté par un résidant proche de la fête, les deux amis restent impuissants braqués par les flics sa crie de partout " LSPD à terre ! immédiatement ". Ils sont perdus.. Alors que pendant ce temps là, Drey est soigné à l’hôpital, le lendemain, les deux qui étaient resté à la fête sont placés en Détention provisoire en attendant d’être jugés.
Drey quant à lui sort indemne avec Ziggy puis rentrent à la maison.

Vendredi 18 Avril 2013. Mikhail et Alejandro sont jugés et emprisonnés pour une durée de 2ans et 1mois.
Dimanche 18 Avril 2013. Mikhail et Alejandro filent à la douche, d'autres prisonniers en profitent pour les liquider avec l'aide d'un garde corrompus, tout sa juste pour une histoire de bagarre.. Ziggy et Drey apprennent la nouvelle, dépités, ils décident de réussir leur vie dans l'illégal et de développer leur deal de jours en jours, jusqu'à devenir des grands, ils commencent à deux, dealant toujours dans les rues quelques grammes de drogue, même pas armé pour se défendre, vivant dans la peur, s'en sortiront ils? Trouveront ils de nouveaux potes qui seront les aider pour devenir plus tard de grandes personnes? A vous de décider de cet avenir, maintenant, c'est avec vous que la suite de l'histoire sera faites.

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  1210035068
Organisation de courses illégales :
[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  694410404
On organisera des courses avec tout les membres du Projet ( Racers, Bikers, Afros, Latinos ) ainsi que des membres de Crew de Racers ou des volontaires ou prétendants et faire des rassemblements tous ensemble avec musique, ambiance voitures tunning.

Racket :
[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  1751037295
On fera des rackets quand on aura besoin d'argent ou quand on aura pas grand chose à faire, au départ il n'y aura pas trop cette activité, car nous sommes un groupe de potes, et nous avons peur de l'illégal.

Mécanique, Tunning :
[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  476312918
On fera des soirées ou on s'occupera de bichonner nos voitures et nos motos avec de la musique, de l'alcool, éventuellement un peu de drogue et des jolies filles.

Deal :
[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  92063408
Sa sera comme le racket, il ne sera pas trop présent, mais un minimum. On dealera quelques grammes de drogue au départ, puis on grimpera au fur et à mesure les échelons, du gramme on passera au kilo, plus tard..

Combats de rue, soirées, clash, rap :
[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  1260571380
On fera beaucoup de soirées entre potes, il y aura des jolies filles qui danseront, de l'alcool, de la drogue, des clash, du rap, et on finira par du combat pour s'amuser un peu, ceci étant légal, on le pratiquera souvent histoire de tisser des liens entre les membres et s'amuser après une mauvaise journée.

Sorties en ville ou dans des clubs :
[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  732166255
On ira souvent en ville pour entendre un peu parler de nous et se faire un peu connaitre par les gens de Los Santos, on essayera de se faire respecter ainsi que nous représenter, une bande de potes, liée, soudée, qui fait peur et qui donne envie de trainer avec.

Il y aura bien d'autres activités ajoutées au fur et à mesure du temps, n'hésitez pas à me donner des suggestions aussi.

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  1263115677
Aujourd'hui je créer mon projet qui, comme son nom l'indique est en développement, je voudrais d'abord me présenter, rapidement, donc IRL j'ai 14ans, ambitieux, je pense que je suis plein de volontés et assez mature et intelligent. Je suis pas du genre gamin. Mes défauts, je suis impatient, je m’énerve assez vite et voilà. Bref. Aujourd'hui je poste ce projet car j'ai vraiment une motivation hors norme pour ce projet, dans un premier temps, j'espère qu'on ne me le supprimera pas, car je pense qu'il a du potentiel, je pense que je peux l'amener loin, franchement, je vais pas vous le cacher, c'est maintenant ou jamais, je suis fidèle à CMLV, actif sur ce jeu, actif sur le forum, je pense que je serai assez actif pour gérer mon projet, pour l'instant, je suis au départ seul, j'ai décidé de commencer avec plusieurs PNJ's, qui joueront mes potes, je compte faire venir du monde, je compte aller loin avec ce projet, je compte ne pas le lâcher, juste UNE SEULE FAVEUR, NE ME LINCHEZ PAS SUR LES COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAIT. C'est tout se que je vous demande. Mon projet est original, je pense qu'il peut aller très loin, et je suis sur et certain qu'il ira loin, en tout cas, je ferai tout pour. Je vous invite donc à rejoindre ce Projet et m'aider à l'améliorer, venez écrire la suite de l'histoire avec moi, vous serez bien accueilli.


[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  2055641092
Quelques petites règles et informations :

Pour votre approche IC soyez tout simplement original, adoptez votre personnage puis faites le parler en adaptant le tout avec son caractère, sa façon de parler tout sa. Enfin ne faites pas quelque chose que n'importe qui peut faire, réfléchissez et improvisez.

Pour le genre de Roleplay que je vous conseille, ce sont les suivants :

Le Roleplay pur et dur de la peur : Le mec qui vit dans le quartier et qui n’arrête pas de parler des flics ou d'autres personnes dont il pourrait avoir peur, du genre un mec qui passe dans la rue avec une tête qui pourrait lui faire peur. Ou tout simplement un mec qui a peur de rentrer dans l'illégal, c'est vous qui voyez.

Le Roleplay du Racers : Il vit dans la quartier et ne vit presque que pour sa voiture, il passe ces journées avec sa voiture et participe toujours à des courses de voiture, il ne parle que d'elle à ces potes.

Le Roleplay du Bikers : Il vit dans la quartier et ne vit presque que pour sa moto, il passe ces journées avec sa moto et participe toujours à des courses de motos et traine souvent en ville et dans le quartier, il ne parle que d'elle à ces potes.

Le Roleplay " petite frappe " : il vit dans le quartier, il vit du deal de drogue, il vend quelques grammes aux habitants et à ces contacts.

Le Roleplay du gros dur ( à négliger pour le moment, car nous ne sommes qu'une bande de potes ) : Il passe sa vie en prison et n'hésite pas à pratiquer l'illégal tout au court de la journée, il sera respecté par les grandes têtes du quartier et bossera pour eux.


Leaders (et anciens noms) : Drey_Christin (Carlos_Caponi, Taylor_Marpella, Kobe_Taylor)
Membres (noms) : Pour l'instant uniquement des PNJ's
Territoire occupé : El Corona ( la grande allée à gauche de l’entrepôt des métiers de Trafiquant de drogue et d'armes )
Création du projet : (15/04/2013)


LE HOOD
[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  686725632
[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  1389292418


Dernière édition par Drey Christin le Mer 17 Avr - 20:37, édité 7 fois

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Stanley Devis Lun 15 Avr - 20:58

Membre PNJ, m'ouais ^^'
Bonne chance, si vot' projet tient, ça fera de la bonne concurence. Smile
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Sans Nom Lun 15 Avr - 21:04

Franchement, ce projet je vais mettre tout non coeur pour qu'il reussisse. Et merci a toi. sa fais plaisir.

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Ethan_Evans Lun 15 Avr - 22:17

Mouais, pourquoi ne pas voir avec le chef d'Urban Fast Crew pour d'abord relancé le projet, avant dans avoir un nouveau avec que des PNJ pour le moment ??

Sinon bonne chance si tu reste sur l’optique de faire ton propre PED.
Ethan_Evans
Ethan_Evans

Messages : 168
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Arsen Arsenovitch Lun 15 Avr - 22:23

Le thread est buggué et autoplay interdit.
Bonne chance à vous.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Invité Lun 15 Avr - 23:15

" http://forum.cmlv-rp.com/t139219p15-nouveau-systeme-ped-pa#3774845 "

Thread buggé, je ne vois aucun(s) texte(s), juste des images.

Des PNJ'S en membres, ou va le monde.. ?
Les membres qui se présenteront pour rejoindre ton projet viendront ne t inquiète pas besoin de PNJ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Ervin Hermanez Mar 16 Avr - 0:09

Laissez le faire le truc a sa façon les gars, ça peut être très constructif des membres PNJ figurez vous en attendant des vrais joueurs, je trouve l'idée très sympa. Bonne chance.
Ervin Hermanez
Ervin Hermanez

Messages : 1793
Date d'inscription : 02/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo_Orejuela


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Darrel Hopson Mar 16 Avr - 3:37

Bonne chance...
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Sans Nom Mar 16 Avr - 7:18

Erf, pour le thread je change sa, y a eu un probleme. Sinon merci aux autres. Et pour les PNJ c'est juste parce que je prefere tout preparer IG et sur le fofo et ensuite ramener du monde.

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par David Clay Mar 16 Avr - 9:06

Bonne chance.
David Clay
David Clay

Messages : 2810
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Elies Regado Mar 16 Avr - 9:36

Good luck, meme si y'a deja deux autres projets racer ( meme si Urban FastCrew est mort)
Elies Regado
Elies Regado

Messages : 684
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : PLM-13


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Invité Mar 16 Avr - 10:08

Bonne chance, même si je doute que votre projet soit accepté, il y'a déja des ped "racing". Apres, tout les projets sont différent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Sans Nom Mar 16 Avr - 12:30

Non, regardez l'introduction, vous vous trompez. Wink
C'est pas un projet type racers, c'est Bikers, Latino, Afros et Racers mélangés, c'est à dire qu'il y a les activités de ces Quatre RP différents mélangés, c'est pas du tout un projet type Racers.

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Michael Sicilianii Mar 16 Avr - 13:00

Bonne chance.
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Messages : 3043
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Cerise_Roja Mar 16 Avr - 14:49

Intéressant si l'ont prend en compte que Urban Fast Crew est mort . Bonne chance Smile
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Livia_Camron Mar 16 Avr - 15:40

Bonne chance à toi
Livia_Camron
Livia_Camron

Messages : 496
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Sans Nom Mar 16 Avr - 16:46

Merci tout le monde, sa fais zizir'.
Je vais contacter IG l'ancien leader de UFC pour savoir s'il veut continuer le projet avec moi, sa pourra que l'améliorer. ( si tu passe par là, donne moi ton avis. )

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Stanley Devis Mar 16 Avr - 17:21

Elies_Regado a écrit:Good luck, meme si y'a deja deux autres projets racer ( meme si Urban FastCrew est mort)

regarde le nombre de gang, 2-3 projet racer c'est pas énorme à côté. LSNR est la seule avec de l'activité, au passage. :p
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Klayton Garnett Mar 16 Avr - 18:32

Bonne chance à vous Very Happy
Klayton Garnett
Klayton Garnett

Messages : 2308
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Sans Nom Mar 16 Avr - 19:25

Stanley, je répète encore une fois, c'est pas un projet de type racers mdr.
C'est un peu de tout. x)

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Stanley Devis Mar 16 Avr - 20:23

Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il y a des courses de voitures. I love you
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Sans Nom Mar 16 Avr - 20:39

Olala ! Encore un mec qui regarde trop Fast And Furious. ( c'est pareil pour moi. :3 )
Tu peux toujours nous rejoindre, là t'as de tout, courses de voiture, flingues, drogues et tout. ( enfin pour plus tard les flingues/fusillades. )

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Joakim Ahlström Mar 16 Avr - 20:45

Drey Christin a écrit:Olala ! Encore un mec qui regarde trop Fast And Furious. ( c'est pareil pour moi. :3 )
Tu peux toujours nous rejoindre, là t'as de tout, courses de voiture, flingues, drogues et tout. ( enfin pour plus tard les flingues/fusillades. )

T'inquiète que quand on aura le script on pourra se permettre plus d'illégal tout comme ton projet ( Même si cela restera formellement réservé aux membres). Mais nous c'est multi-racial par contre ^^

Bonne chance au passage pour ton projet !
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Sans Nom Mar 16 Avr - 20:56

Moi je vous kenny parce que c'est tout les RP illegaux qui sont melanger Niaaah ! Vous c'est juste pluri ethnique. Razz Merci !

Sans Nom

Messages : 378
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : .


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Stanley Devis Mar 16 Avr - 21:07

Drey Christin a écrit:Olala ! Encore un mec qui regarde trop Fast And Furious. ( c'est pareil pour moi. :3 )
Tu peux toujours nous rejoindre, là t'as de tout, courses de voiture, flingues, drogues et tout. ( enfin pour plus tard les flingues/fusillades. )

FF c'pas la meilleure pour le RP racer hein, j'adore la série, mais j'regarde pas "trop" comme tu dis mdr
De plus j'suis déjà dans l'aut' projet donc merci pour la proposition mais j'reste LSNR I love you
Stanley Devis
Stanley Devis

Messages : 2470
Date d'inscription : 03/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Ogun


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]  Empty Re: [PED] Gangsters Racers El Corona Twenty Ninteth' [PED]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum