GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jaylon Taylor - Bad Boy

Aller en bas

Jaylon Taylor - Bad Boy Empty Jaylon Taylor - Bad Boy

Message par Invité Jeu 23 Mai - 8:04

Jaylon Taylor - Bad Boy 1369288092-bronx-ghetto

Voila ou je suis né et ou j'ai grandit - à vous de juger - quand vous vivez dans un endroit comme ça - vous n'avez plus qu'une seule solution - vivre comme on peux le faire dans ce genre de quartier.
Mon nom - Jaylon, Jaylon Taylor mais on m’appelle souvent Jay' donc je suis né au Bronx - dans ce quartier qu'on appelait South Bronx - et je suis un criminel.
Jusqu'à mes 10 ans - la vie était belle - tout allait bien, il y'avait à manger et à boire - ma famille était pas riche - mais c’était correct. C'est après - les trois années qui suivent que tout à basculé - mon père Jeremy à été tué - pourtant il n'avait rien fait de mal - mais il vendait du crack - tout le monde le savait qu'il en vendait - il sortait vers 1 Heure - ou 2 Heure du matin - et rentrait vers 20 Heures - avec au moins 1000 $ tout les jours - mais il était pas le seul - il y'avait au moins une centaine de personnes qui voulait vendre de la drogue - tout ça dans le même quartier - South Bronx.
C'est le 1 Février - 2007 - il était 18 heures du soir - et moi et ma mère on attendait que mon père rentre pour dîner -
mais ce jour la - il ne rentra pas - on à attendu 20 Heures puis 21 Heures et puis ma mère l'a appelé - il ne répondait pas. On savait déjà ce qu'il lui était arrivé - il était mort. Puis finalement - quelques jours plus tard - on à eu la confirmation de sa mort - dans les Informations - dans les journaux - dans la rue partout ou j'passais - j'entendais des gens parler de ça. A vrai dire - c'était un sujet sur le quel on pouvait débattre - car mon père n'avait pas été le seul à être tué. Tout les dealers du coin étaient morts - on racontait qu'une Sabre orange avait roulé jusqu'à East Street et que deux homes cagoulés avaient ouvert le feu. On à reçu de l'argent - j'avais que 13 ans - et moi et ma mère on avait commencé à faire nos bagages - puisqu'on allais partir - partir pour Los Santos.


A venir -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Taylor - Bad Boy Empty Re: Jaylon Taylor - Bad Boy

Message par Invité Ven 24 Mai - 17:34

J'attends la suite, bon début.
Pourquoi mettre tous le temps des "-" ? alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Taylor - Bad Boy Empty Re: Jaylon Taylor - Bad Boy

Message par Sean_Donnelly Ven 24 Mai - 18:16

Heracio Salazar a écrit:J'attends la suite, bon début.
"-" ? alien
Sean_Donnelly
Sean_Donnelly

Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2013
Ancien Prenom_Nom : ....


Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Taylor - Bad Boy Empty Re: Jaylon Taylor - Bad Boy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum