GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Julian Mejia : Fuir pour vivre.

+3
Tanisha Brewster
Darren Kingsley [Mort]
(Leave)
7 participants

Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Ven 14 Juin - 23:47

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Bbgg1110



Chapitre 1 : Présentation.

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Femme_10




Julian vie à Sacremento avec son père et sa mère. Son père alcoolique et violent frappais souvent Julian ainsi que sa mère, à ces quinze ans Julian ce rebiffera donnant un coup au visage de son père. Julian sera rapidement mis en foyer jusqu'au jour où sont père acceptera qu'il rentre chez lui. Peu de temps après à ces seize ans, un soir d'hiver son père rentra saoul avant de frapper violemment la mère de Julian qui celui-ci la défendra. Le lendemain il appris que sa mère ni survivra pas, son père voulait le renvoyer en foyer. Il décida donc de repartir chez ces grand parents aux Mexique. Il fut un long chemin toujours en se présentant comme Pepito pour ne pas se faire repérer par la police qui doit être à ses trousses, et étant le nom que sa mère lui donnait petit. Une fois arriver à Los Santos il se sentis comme si il reposait une enclume au sol, avec autant de monde, la police ne le retrouvera jamais pensait-il. Julian est donc un jeune homme de 16 ans à la carrure très imposante lâcher en plein liberté. 

Chapitre 2 : Arriver à Los Flores

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Drive-10

Une fois arriver à Los Santos Julian a foncer dans un taxi puis lui a demander un petit quartier vraiment pas riche pour y passer la nuit. Le taxi l'a regarder puis lui a dit "vue ta gueule il y a qu'un endroit". Il l'a donc emmener à Los Flores comme à son habitude il resta en rentrais mais rapidement une femme est venu l'aborder lui posant plein de question comme si il fallait une raison pour être ici, cette femme avais l'air violente mais ce qui marqua le plus Julian c'était son tatouage sous l’œil un "13" un nombre qu'ont pouvais apercevoir partout sur les murs de Los Flores. Cette femme malgré ses apparences agressive lui trouva un squat ou il put passer une nuit mais avant cela il fit la connaissance de Pablo, d'une autre fille qui lui a proposer de l'herbe avant de l'insulter de con et d'imbécile m'en fin elle n'a pas l'air d'être complètement normal, puis de Spyder et Juan et en fin de Nate. Il posais beaucoup de question au début, puis petit à petit Julian a commencer à s'amuser de le voir faire son petit chef de gang à son age. Nate est un jeune Latino de Los Flores il est âgée de 14 ans mais en parait 12. Dans la soirée ils ont fait un tour de voiture avec Juan, Spyder et Nate puis lors d'un contrôle de police ils sont partis en courant, malheureusement ont leurs a ensuite volé le véhicule, à pied dans El Corona il repartis quand soudain une voiture plein de noir se mis à tirer, comme dans les films ! Heureusement personnes n'a été toucher. Après ça chacun est rentrer chez soie sauf Julian qui est rester dehors pensant à ça mère. Puis soudain quatre homme arriva vers lui, il reconnut les trois gangster dont lui avait parler Nate, avec Juan puis un des gangster ce mis à dire que Julian avais prétendue battre Juan à une main etc.. Au final Juan et Julian savaient que c'était un mensonge mais ils décident tout de même ce battre l'un contre l'autre dans le souterrain. Un jeune de quatorze ans contre le boxeur Julian de seize ans tailler comme un bœuf, Julian ne fit aucun doute il allais l'exploser. Mais le verdict fis que Julian ce trouva par terre le nez exploser avec la main de Juan tendu pour le relever. Ce petit de quatorze ans est vraiment fort ! Ceux-ci ce fit une accolade en guise de faire play puis tout le monde rentras chez soie.


Chapitre 3 : Seul avant elle.


Julian Mejia : Fuir pour vivre. Julien11

Julian ce sent de plus en plus seul.. Il pense à des des choses assez noir tout en pensant à ça mère. Il traîne souvent seul dans les rues de Los Flores. Puis aujourd'hui il décidât d'aller au Market acheter un paquet de Pepito qu'il dégustait chaque boucher en pensant à ça mère.. Il pensait la même chose chaque fois.. "Pepito".. "Pepito".. Puis à un moment il marchais quand il entendis "Yo l'mec discret" c'était la femme avec le tatouage "13" sous l’œil, elle l'emmenais dans le souterrain puis lui dis "ça t’intéresse un petit job payer cinquante dollars par jours ?!", "Carrément !" Répondis Julian. Puis elle l'envoya aux cages avec deux autres personnes où il l'attendit jusqu'au soir. Elle n'était pas revenu, Julian ce disais qu'elle l'avais fait marcher et que lui avais couru dans son jeux ! Mais juste après s'être poser dans son quartier il l'a vis allez aux cages, il s'y rend rapidement puis elle lui dit "Ecoute tu va commencer demain ! Tu fera l'guetteur si tu voie les flics tu siffle et tu te barre ok ?!", "Ok j'ai compris c'est facile" Répondit il fièrement. Ils échangèrent leurs numéro puis Julian repartis vers Nate et Pablo près du Carwash qui parlaient avec une fille, assez jolie aux yeux vert comme sa mère. Ils ont commencer à tous faire connaissance avec elle jusqu'à que Julian se retrouvât seul avec elle et d'autre personne qu'il ne connaissais pas vraiment du quartier assez intimidant. Il lui proposa de partir se promener puis ils discutèrent beaucoup avant de croisé Nate qui fis une rage de jalousie prêt à ce battre. Julian le rassura lui expliquant qu'il n'y avais rien d'autre que d'amitier entre eux. Ce qui passa. Rapidement Nate collait Julian et Emmy, qui tout deux trouvèrent comme prétexte qu'ils rentraient chez eux pour se retrouver seul les deux dans un coin tranquille. Ils ont énormément parler ensemble, ils se sont confié mutuellement avant de rentrer chez eux tout deux. Julian fût énormément soulager d'avoir trouver une personne de confiance qui le compris. Une personne à qui il pouvais tout expliquer, raconter son histoire. Il avais presque envie de ce laisser pleurer devant Emmy. Mais l'assurance ne pris le dessus et à son habitude Julian resta naturelle calme sans expression. Ce soir la en rentrant au squat Julian pensa à tout ça, puis ce rendis compte qu'Emmy était la personne qui comptais le plus encore sur terre pour lui. sachant maintenant qu'il ne pouvais faire confiance en Nate et Pablo, qui eux en avais rien à faire en vérité de Julian. Au passage la fille qu'il croyait folle ou débile ne l'était pas temps que ça, elle était revenu s'excuser au près de Julian ce présentant comme Leyna, en vérité elle a l'air sympas.


Chapitre 4 : Piéger à jamais.

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Tijuan10


Ce soir c'était calme, Julian a tenter d'envoyer des sms à Emmy mais elle n'a jamais répondue.. Il c'est donc poser dans un coin puis il observais les étoiles cherchant sa mère parmi elles. Puis comme longtemps il ne l'avais pas il est partis prier à l'église, là bas il fut surpris d'y trouver Tiago qui priais pour une femme apparemment.. En ressortant je partis, il pris la même direction. Puis je me suis posé afin d'observer une nouvelle fois les étoiles avant d'apercevoir Tiago rouler son joint, je l'approchais.. Je ne sais pas pourquoi mais.. Il ne m'avais pas l'air comme les autres gangster.. Il allais à l'église prier, et à ce moment là il avait pas l'air bien, en ressortant de l'église Julian a crue apercevoir une larme sur sa joue. Il est donc partis discuter avec lui.. ils ont longuement discuter avant de l'emmener voir son arme avec laquelle il a tiré à North East, il voulait que Julian l'a touche mais il avait un peu peur.. Puis Ophelia lui envoya un message pour lui dire de transmettre un message à Tiago "Dit à Tiago que je suis désoler pour tout à l'heure et que je l'aime. Ne pose pas de question je suis sur les rails" Julian l'a répéter à Tiago qui c'est empresser de foncer au rails, Julian lui forçat le pas puis après une petite crise d'Ophelia quelque coups envoyer aux visage de Tiago et pour au final un câlin entre "meilleur amis" comme disais Tiago. Ils allèrent tout trois chez Tiago, où Tiago et Ophelia obligea Julian à prendre l'AK 47 de Tiago en main, une fois cela fait Tiago avertis Julian qu'il était maintenant coupable de deux meurtre sur North East, et que si il parlais de quoi que ce soie que Tiago lui avais révélé ce soir il finir pour un bon paquet d'année en taule. Car Tiago avais révélé à Julian qu'il tirait les ficelles du gang de la mara, le gang qui contrôle Los Flores. Ensuite Ophelia suggéra judicieusement de tué Julian à coup de couteau avant de lui passer le couteau sous la gorge. Julian eu très peur, si peur qu'une fois relâche et sortis de chez Tiago il ce cachât dans un coin pour pleurer tout en parlant à ça mère, il tremblait de tout les coter assis par terre les bras croisé tête entre ceux-ci. Il était pétrifier. Après ça Julian s'endormis dehors larme aux joues.

Chapitre 5 : Argent Facile.

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Ima3ge14

Ce soir comme à son habitude Julian marchais quand il croisas Tiago avec un membre du gang dans une voiture qui l'appelait. Julian entra dans la voiture lorsque des coups de feux ce font entendre, ils partent donc à Jefferson en voiture au Motel pour parler avec des hommes noirs portant presque tous des tatouage "GD's" et à nouveau des coups de feux ce font entendre un des homme noirs "Ray" fut toucher au bras, une fois l'ambulance arriver, les trois latinos partent assez déboussolé, puis le gangster avec Tiago et Julian rentra avant que ceux ci rejoignent 2 autre gangsters et Zan. Zan resta dehors avec Julian lorsque Tiago leurs demanda d'allez chez lui tout en vérifiant de ne pas être suivis. Ils y allèrent, une fois la bas Tiago emmena Julian dans ça chambre où il lui exposa une armoire remplie de Pot de cannabis qu'ils déposèrent sur la Table. Entre temps Juan était arrivé. Zan assez capricieux fut rejeter dehors puis Tiago appris à Juan et Julian à couper les feuilles de cannabis. Julian pris rapidement l'habitude avant de se débrouiller comme un chef sous les félicitation de Tiago. Puis ils métrèrent les feuilles dans un sac qu'il partis cacher revenant avec un autre sac plein d'herbe sécher qu'il déposa sur la table, ainsi qu'une balance et du cellophane il expliqua à Julian comment peser et à Juan comment mettre ça en cellophane. Encore une fois Julian ce démerda comme un chef. Au final Juan et Julian gagneront 70$ chacun. A un moment donner, Tiago demanda aux deux gangster et à Ophelia de sortir dehors. Au bout de quelque minutes Julian sortis observant Ophelia en sang avant de dire de façon ahurie qu'elle était enceinte. Les deux gangsters n'avais pas l'air d'être au courant, ils furent assez choquer sur l'moment mais Julian fut dégager pendant ce temps la. Quelques instants plus tard Julian regardais le ciel assis par sur les escaliers des bloques bleu en tenant son chapelet dans ses mains tout en parlant à sa mère, il pleurait. Quand soudain arriva Casper venu pour le féliciter de ces exploit, il essuya ses larmes discrètement avant de partir faire "une balade en voiture" avec Ophelia. Puis nous sommes tous rentrez chez soie. Au passage Julian a retenter d'appeler Emmy mais en vain. Il commence à avoir des sentiments et des émotions qui ce mélange.. La peur, la tristesse, l'angoisse.. Que fait elle ? Est elle retourner en Floride chez ça mère ?


Chapitre 6 : Des études pour un futur.


Julian Mejia : Fuir pour vivre. Images12



Julian vue mourir ou partir en prison de nombreux amis mais il persistais à vouloir pénétrer dans ce monde illégal avant de parlé à cette personne prête à l'aider à s'en sortir. Un ex agent du LSSD en retraite qui avais commencer par le LSPD. Cette  aidera à financer les études de Julian avant de mourir. Une fois sur la voie des études et majeurs Julian continua en s'aidant d'association et autre afin de financer la suite de ses études. L'école le réussissais plus  tôt bien, il eu tout ses diplôme en droit jusqu’à aujourd'hui où comme son ami décédé il décida d'entrer chez les forces de l'ordre du LSPD. Julian pensais souvent à la honte qu'il a du soumettre sa mère qui elle impuissante le regardais sombré dans ce gang de Los Flores. Mais à présent elle devait être plus fière que n'importe qu'elle mère que son fils réussisse avec succès sa vie seul. En y repensant Julian ce dit qu'elle n'était peut être pas si impuissante, qu'elle n'y était pas pour rien dans toute cette histoire. Il regarda le ciel les larme coulant sur sa  joue avant de la remercier. A présent Julian a pu faire quelque petit job afin de s'acheter une petite moto et louer un appartement. A présent il est sortis de son service militaire et attend impatiemment la réponse du LSPD.


Dernière édition par Julian Mejia le Mer 19 Juin - 17:49, édité 17 fois
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Darren Kingsley [Mort] Sam 15 Juin - 1:15

Sa commence bien Wink.


Hate de voir la suite !


Les pauvres mères, toujours les première victimes :/.

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Tanisha Brewster Sam 15 Juin - 5:49

Bien, sauf ton blase :')
Tanisha Brewster
Tanisha Brewster

Messages : 1492
Date d'inscription : 10/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Sparky


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Sam 15 Juin - 6:05

Merci Darren, et oui normal ce sont les personnes qu'ont aime le plus les mama ! xD

Merci, et j'le trouve originale mon blase Pepito ! mdrrr mais tu saura peut être pour quoi IC ! Bon j'te le dit c'est parce que j'kiff les pepito ! Mdrr

Chapitre 2 fait.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Shamil_Badour Sam 15 Juin - 13:23

J'aime Very Happy, j'adorais faire un background, mais j'ai pas le temps.. je joue que le week-end.. sinon j'aime bien Smile
Shamil_Badour
Shamil_Badour

Messages : 417
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Sam 15 Juin - 17:10

Merci Very Happy, l'un des background que j'ai préféré c'était cel de Lena Ping ou Lee Ping je ne sais plus elle a changer de RP maintenant en fin bref sont background était très aimer pourtant elle ne jouai que le week end ^^.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Shamil_Badour Sam 15 Juin - 17:23

Non ? Lina Peng.. avec son putain de background, elle joue que le week ken ? faut l'faire..
Shamil_Badour
Shamil_Badour

Messages : 417
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Sam 15 Juin - 17:56

Ouai voila Lina Peng. Et ouai me semble qu'elle joue que le week end.. Suffit d'être motiver ^^ C'est même intéressant à faire un BackGround.. Et sa t'aide à savoir où tu en est dans ton RP..
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Dim 16 Juin - 4:11

-Chapitre 3 poster plus ajout de musique.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Iskander Kolesnikov Dim 16 Juin - 6:41

J'ADORE!
La musique change tout on dirait. Au début, il était trop tard chez moi j'ai lu sans la musique, après j'me suis dis ok je la met, et on s'sens beaucoup plus incruster dans l'histoire. 
C'est super, continue comme ça, sérieusement.
Iskander Kolesnikov
Iskander Kolesnikov

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Mavillas


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Dim 16 Juin - 7:04

Merci beaucoup sa fait plaisirs et la musique j'les repris sur le BackGround de Emmy Anae (Merci Polly Razz !)
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Iskander Kolesnikov Dim 16 Juin - 11:58

Ouais, j'avais déjà entendu la vraie chanson qui porte cet instrumental. Héhé, sinon, j'te dis, continue ton histoire, encore d'autres chapitres! Smile
Iskander Kolesnikov
Iskander Kolesnikov

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Mavillas


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Shamil_Badour Dim 16 Juin - 13:26

Continue !
Shamil_Badour
Shamil_Badour

Messages : 417
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Invité Dim 16 Juin - 18:40

Pas mal. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Abba Goldenberg Dim 16 Juin - 20:28

Darren Kingsley a écrit:
Les pauvres mères, toujours les première victimes :/

Abba Goldenberg

Messages : 195
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Lun 17 Juin - 1:50

Merci à tous sa donne envie de continuer Smile ! Malheureusement pas de nouveau chapitre aujourd'hui parce qu'il n'y a rien à raconter.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Lun 17 Juin - 6:41

En fin de compte Chapitre 4 écris.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Iskander Kolesnikov Lun 17 Juin - 6:48

Mon gars, t'es fort. Sérieux, t'es fort.
Continue comme ça, j'adore ça lire tes histoires.
Iskander Kolesnikov
Iskander Kolesnikov

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 44
Ancien Prenom_Nom : Mavillas


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Jones Benally Lun 17 Juin - 7:18

Cool, mais c'est Mejía et pas Mejia, c'est très important le petit accent sur le í Wink
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Lun 17 Juin - 23:26

Oui mais j'ai pas mis l'accent IG donc tempis.. ^^ Et merci Dixon. Smile
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Mar 18 Juin - 6:26

Chapitre 5 écris.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par (Leave) Mer 19 Juin - 17:50

Petit chapitre 6 écris.
(Leave)
(Leave)

Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Miklo_Derbez


Revenir en haut Aller en bas

Julian Mejia : Fuir pour vivre. Empty Re: Julian Mejia : Fuir pour vivre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum