GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

+9
Jamie Martells
Angelo Garcia
Dontavius Brumyard
Ronald Broadwater
Marvyn MARTELLS
Alvaro Braga
Felix Solano
Wesley Deshawn.
Joseph Campbell
13 participants

Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Lun 24 Juin - 20:29


Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372099576-avatar-cmlv
Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372098820-chapitre-1-presentatio
Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372157828-chicago
J'arrivais enfin dans ce monde, après 9 mois à flotter dans l'bide de ma mère. Nous étions le 3 décembre, de cette putain d'année 1995... C'était un grand jour, ouais c'était ma naissance, mais c'était aussi le jour de la mort de ma mère. Qui pensais qu'on pourrait être un meurtrier aussi tôt ? Pour être honnête j'ai su que j'avais donné la mort à ma mère quand j'avais 3 ans, j'ai été élevé avec Kyle, mon frère par mon père. A l'époque on habitait à Chicago, on avait une putain d'baraque, un jardin. J'me battais déjà avec mon frère même à mon plus jeune âge. Mon père ne m'a jamais vraiment aimé, il a toujours préféré  mon frère, il disait que c'était de ma faute si Raven était décédée. Raven c'était le nom de ma mère, ah ouais merde, j'ai pas  fais les présentations, moi c'est Wesley Deshawn mais tout le monde m'appelle Wes'. J'vivais avec mon père qui s'appellait Stanley et mon frère Kyle. Ma mère était américaine et mon père était d'origine Jamaïcaine. Ca a pas toujours été facile à la maison, mon frère idolait mon père, pour lui c'est la seule personne qui comptais, il le prennait comme exemple et il ne m'a jamais vraiment aidé comme un putain de frère devrait le faire... C'est avec l'âge qu'il a finis par comprendre que j'pouvais rien à la mort de maman. A ce moment là, il a enfin fini de faire comme mon père. Kyle avait 4 ans de plus que moi, j'ai toujours été en décalage par rapport à lui, il était tout le temps avec ses potes, débrouillard, autonome, moi j'ai jamais eu vraiment de potes sur qui compter. Seulement... Mon père a commencé à déconner, il fumais de l'herbe,  pour oublier la mort de maman il en fumait toujours plus, le soir après les cours j'rentrais, j'le voyais sur le canapé, devant la télé avec ses putains de joins, il  s'égarait, il était complétement défoncé. Il a commencé à ne plus travailler et c'est là que les problèmes ont débutés... Il devait payer ses putains de consommations, alors comme tout gros fumeur il a commencé à dealer. Il dealait pas beaucoup, juste des p'tites barettes, des p'tits pochons par ci, par là, pour que le grossiste lui passe une récompense... Il fumait tellement qu'il ne pouvais plus nous assumer, Kyle et moi, alors qu'on était ses gosses, merde ! A mes 12 ans, il m'envoya chez ma tante, Germaine. Mon frère qui lui avait 16 ans s'en alla et déménagea à Los Santos. Plus de nouvelles lui, quelques coups de téléphone tout les mois, pour s'assurer que j'allais bien et que j'faisais pas de conneries. J'ai vécu chez ma tante pendant 5 putains d'années. A 17 ans, j'décide de me barrer et j'prend l'avion pour Los Santos, mon frère est d'accord pour m'accueillir, ma tante m'a payé mon billet, m'a filé quelques billets, 250$ exactement, puis j'suis parti, pour tout effacer, reprendre ma vie à 0. Ca y est j'suis enfin dans l'avion et putain de merde ce que j'ai hâte d'arriver, j'me fais tellement chier que j'écris ma vie sur un journal sans intérêt...
Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372158328-chapitre-2-presentation
Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372099508-arrivee-aeroport
Voilà, j'arrive enfin, le vol est terminé, j'ai pioncé un peu, j'avais accumulé trop de fatigue là... Y'a eu trop de turbulences j'ai cru que j'allais vomir putain ! J'attend mon frère, j'sais vraiment pas comment vont se passer nos retrouvailles, ça fait quand même 5 années qu'on sait pas vu... Il arrive enfin. Bordel, il a tellement changé, enfait tout se passe bien, il est content de me retrouver, on se retrouve comme quand on été petit, il me tend directement les bras pour faire un hug, ça fait vraiment du bien, j'pense qu'avec le temps, il s'est détaché de papa. C'est une bonne chose, on va pouvoir retrouver une relation normal de frères. Plusieurs nouvelles m'affecte très rapidement déjà lorsque Kyle arrive, j'le vois avec un join dans la bouche... Qu'est-ce qu'il fou avec cette merde là, putain j'ai l'impression qu'il va faire comme papa, tiens d'ailleurs, j'vais demander à mon frère ce qu'il devient... La deuxième chose qui va me mettre les larmes aux yeux... C'est que après avoir demandé des nouvelles de mon père, Kyle m'apprend... m'apprend qu'il a été assassiné par un dealer du sud. Malgré le fait que mon père ne se soit pas impliqué dans mon éducation, je ressens une amertume terrible, des gouttes de sueurs commence à couler sur mon front et mes mains tremblent. J'ai tellement la haine, tout ça pour de la drogue ? Car maman était morte ? Au final c'est p'tet de ma faute puisque j'ai « tué » maman... J'comprend plus grand chose, j'suis un putain d'meurtrier, quand on y pense c'est à cause de moi que mes 2 parents sont morts... Non, non faut que je me reprenne, c'est pas moi qui ai forcé papa a fumé merde ! J'ai l'impression que cela n'affecte même pas mon frère alors qu'il a pris exemple sur papa toute sa vie, il a pris exemple sur lui jusqu'à fumer de la weed... J'pensais qu'il menait une vie tranquille et sans embrouille à Los Santos. A peine arrivé dans cette ville je ressens une atmosphère bizarre, cette ville ne m'inspire pas confiance, heuresement que Kyle est là pour me rassurer. D'ailleurs j'aime bien sa moto, j'pensais pas qu'il avait les moyens de se payer des trucs comme ça lui... Un mec nous suit en scooter, c'est bizarre, j'aime pas trop ça, Los Santos m'inspire de moins en moins. Ca y est, on arrive devant chez lui, une p'tite maison tranquille, en colocation, dans le quartier de Marina, si j'sais toujours lire les panneaux correctement. Il me dépose, j'commence à flipper l'mec en scoot est toujours derrière nous, il s'arrête devant la porte aussi, putain faut vraiment que je rentre et que je récupère ma fatigue, j'crois que j'deviens parano. Bordel le mec sors un flingue et me vise pour que j'lui donne ma valise, putain c'est que des fringues et mes affaires personnels, pourquoi il fait ça ? Je transpire à grosse goute, je tremble, j'ai peur comme jamais j'ai eu peur, putain Kyle aides moi ! Je me met au sol, le mec me crie dessus, toujours avec le bout du canon en face de moi, j'éspère qu'il va pas tirer merde... Heuresement Kyle arrive derrière moi et... Il sors aussi une arme ?! J'comprend plus rien, mon frère avec une arme ? Le mec s'enfuie enfin, j'ai pas donné ma valise, mon frère vient de me sauver, putain de merde, ça aurait pu mal tourné. J'rentre vite pour ranger ma valise et Kyle me demande de faire un tour en moto pour retrouver mon agresseur, j'veux pas, j'ai trop peur, mais il me force alors j'y vais... Une fille est en moto aussi et va nous aider, j'apprend par la suite qu'elle s'appelle Ly'... Elle me ramène en cross à Marina puis elle m'emmène faire un paintball une fois que j'me suis bien reposé, j'essaye de sourire, mais je n'y arrive pas, toutes ces nouvelles d'un coup, j'apprend que mon père est mort assassiné, j'apprend ensuite que mon frère fume de la weed, je me fais racketter dans mon futur quartier et pour finir j'apprend que mon frère possède une arme... Putain de merde, j'commence à me poser de plus en plus de questions sur cette ville et mon frère...

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372461292-chapitre-3-presentation
Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372461542-tahoma
Voilà, ça fait quelques jours que j'suis installé, mes soucis commencent à disparaître. Enfin je crois, j'passe ma première soirée avec quelques mecs cools, Tram', Kam'z et un autre mec mais pour être honnête j'me rappelle plus de son nom, y'a tellement de monde le soir là-bas, c'est assez spécial comme ambiance, y'a des tensions, les personnes se sépare en petits groupes. Les négros dont j'vous parler vont m'proposer d'boire un truc, j'allais pas dire non. On pars directement au 24/7 pour s'acheter des bières, on s'pose au quartier puis on bouffe un p'tit truc. J'aime bien cette ambiance au final, j'viens à peine d'arriver mais les mecs sont accueillants avec moi. C'est complétement différent de Chicago putain, là-bas c'était chacun pour sa gueule, ici j'ai l'impression que tout le monde connaît tout le monde et que tout les habitants s'entraident. Après les p'tites bières j'discute avec un autre mec qui m'propose de me payer un McDo, ça tombe bien j'meurs de faim, j'accepte et on pars directement pour le MacDo, sur la route il me cache son prénom mais j'apprend par la suite en lui dem andant à plusieurs reprises qu'on le surnomme « Game ». On passe au drive, on prend un p'tit truc, putain ça faisait longtemps j'avais mangé un truc aussi bon... Le lendemain, j'passe aussi une bonne soirée avec les habitants de Marina, il y a quelques conflits mais ce n'est rien de très important, les choses rentrent vite dans l'ordre. Enfin... Cette après-midi j'me suis fait tiré dessus par des latinos, j'étais posé avec deux, trois potes et des mecs sont arrivés pour nous tirer dessus, putain j'ai eu la peur de ma vie, heureusement qu'ils ne savaient pas tirer, j'ai couru le plus vite possible jusqu'à chez moi, j'suis ressorti que le soir, j'm'ennuie, personne parle, ils sont tous là comme des poteaux, à pas bouger, j'décide de proposer une activité, j'vais chercher un ballon de basket et j'propose à tout le monde un basket, Demon est d'accord, il me dit qu'il y a un terrain de basket à Jefferson, j'crois que ça s'appelle comme ça mais j'suis pas sur. On y va rapidement, il me prête son vélo, mais c'est là que les emmerdes commencent, peu après notre arrivée, 2 mecs d'origine hispanique nous abordent et nous disent qu'on est chez eux, j'comprend pas bien pourquoi, après quelques minutes, les esprits s'échauffent, une dizaine de latinos commencent à venir sur le terrain de basket et nous demandent d'où l'on vient, Demon leur explique qu'on est pas là pour foutre le bordel mais juste après ils se mettent à nous frapper. Il me plaque à terre puis me mêle, j'me rappelle plus bien, ils étaient cinq je crois, putain ils ont frappés fort, j'm'étais jamais fais autant cogné. J'essaye de m'enfuir, j'monte sur le vélo et j'arrive à partir, j'retourne à Marina pour prévenir les autres mais personne ne veut m'aider. Putain j'comprend pas, j'me fais tiré dessus, puis tabassé pour une histoire de terrain de basket, j'me pose de plus en plus de questions. J'commence à croire qu'il y a vraiment un truc qui cloche, que toutes ces choses n'arrivent pas par hasard. J'note aussi que pas mal de monde fume de la drogue dans ce quartier et que Kyle n'est pas le seul. C'est p'tet ça qui crée tout ces conflits, honnêtement j'sais pas, j'suis paumé, j'ai le cœur rempli de haine, j'ai une seule envie : venger papa. Après tout, j'peux pas lui en vouloir, il a toujours essayé de nous éduquer au mieux. Et j'jure devant Dieu que j'buterais le salopard qu'a tué mon père. Mais je suis pas prêt, j'ai peur. C'est bizarre, mon cœur balance entre la vengeance et la peur, j'sais pas si j'aurais le courage de le faire maintenant, peut-être que avec le temps... Dans tout les cas cette vie à Los Santos me fait vivre beaucoup de choses que je n'aurais pas voulu vivre, mais maintenant que j'suis là, j'vais devoir assumer ma nouvelle vie, me débrouiller pour gagner de l'argent et ensuite... Tuer le lâche qu'a tué mon père.


Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372878842-chapitre-4-presentation
Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] 1372878325-screen-14
Ca y est, j'crois que j'commence à m'habituer à ce quartier, cette vie, ces personnes. Ca fait seulement 1 semaine et demi que j'suis arrivé et j'commence à comprendre comment les « grands » du quartier se font de la thune... Kyle m'a proposé de vendre de la drogue pour lui... Ca me fait vraiment chier, mais j'ai plus un putain de dollar, la vie coûte cher ici, j'ai flingué 250$ en seulement 10 jours, putain de merde, et j'ai pas de boulot, j'me demande comment j'vais faire pour survivre, heureusement que Kyle est là pour me dépanner, mais faut pas que je vive à son dépend, on sera forcément séparer un jour ou l'autre, enfin j'préfère pas parler de ça car c'est la seule personne de ma famille proche qui me reste... J'sais vraiment pas si j'dois accepter de vendre pour lui, Papa est quand même mort à cause de ça, il voudrait pas que j'fasse la même erreur que lui, seulement... Les bénéfices sont énormes, Kyle me laisse la moitié du bénéfice car c'est moi qui prend les risques, bah ouais c'est super risqué faut pas que j'oublie c'facteur non plus. J'suis encore plus perdu, j'sais pas, j'sais plus, est-ce que je dois accepter ? Putain j'suis vraiment grave, j'pose une putain de question qui ne tiens qu'à moi à un journal où j'écris ma vie comme une p'tite gamine de 12 ans qui vient de se faire larguer par son premier copain. Merde, putain, j'accepte, j'suis vraiment en dèche de thunes, j'accepte seulement le temps de trouver un emploi, et puis j'arrêterais de vendre cette merde par la suite... Enfin j'essayerais, j'commence à me faire quelques potes, bizarrement j'traine de moins en moins avec mon frère, j'traine souvent avec un mec qui s'appelle Teazy, Teazy ouais, il est vraiment cool c'mec, on s'est mangé un burger hier, il me l'a payé, et on a pas mal discuté, c'est cool, j'ai vraiment l'impression que dans ce quartier tout le monde s'entraide, ça fais plaisir. J'traine aussi avec d'autres mecs comme Dwight, Kam'z, Diou', Game , Tram' enfin bref, j'vais pas vous faire tout les noms du quartier, j'suis pas là pour ça. Teazy m'a même proposer de l'argent... Enfin, de l'argent... Indirectement, lui aussi il m'a demandé de vendre pour lui, je sais pas non plus si je dois accepter, j'vais passer la soirée au calme à réfléchir, j'donnerais ma réponse ce soir. Après plusieurs heures seul, à réfléchir, fumer clope sur clope, j'me décide enfin. J'ai bien compris que dans ce quartier fallait être un homme pour survivre, enfin j'dis pas que si tu vends pas de la drogue t'es pas un homme, au contraire mais faut se faire sa place, p'tet qu'en vendant les gens me connaîtront plus, m'aideront plus, j'sais pas, j'ai comme une impression qu'il y a une famille dans ce quartier, des mecs avec des bandanas noirs, il se parlent souvent entre eux, font tous ensemble, j'aimerais bien rejoindre leur familles, j'sais pas enfait, ça a l'air bizarre quand même, j'ai entendu parler des « B.C » mais j'ai aucune idée de ce que ca signifie, Teazy d'ailleurs il a ce bandana, p'tet qu'un jour il m'en dira plus. Passons, j'décide au final d'accepter la proposition de Teazy, il m'inspire confiance, il a l'air vraiment cool... Puis y'a aussi... Steeve, un mec qu'a le bandana aussi, qui m'a emmené avec Diou' et Dwigth dans un camp de gitan abandonné entre Los Santos et San Fierro à environ 30 minutes de bagnole. Une fois là bas, il m'a tendu une arme et a voulu m'apprendre à tirer, c'est super impressionnant, j'pensais pas qu'un flingue c'était aussi lourd, et j'pensais pas non plus me retrouver avec un flingue dans la main mais il m'explique que c'est utile de savoir tirer, il me dit qu'il faut que je bloque ma respiration, au bout d'une dizaine de balles, j'touche enfin la cible qui se trouve à 20 mètres, j'suis plutôt fier de moi, même si au fond je sais que c'est mal, mais merde faut que j'm'habitue à ma nouvelle vie, j'ai pas le choix, j'vais pas toujours rester faible comme quand j'étais petit. C'est décidé, j'vais m'adapter à ce putain de carnet et une fois que j'serais adapté, j'irais rechercher le tueur de Papa partout, mais pour ça il me faut de l'argent...








La suite arrivera très prochainement au fur et à mesure de mon approche ICly.



Dernière édition par Wesley Deshawn. le Mer 3 Juil - 21:17, édité 14 fois
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Joseph Campbell Lun 24 Juin - 20:51

Bien joué refrééééééé!
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Felix Solano Lun 24 Juin - 23:59

J'aime bien, mais j'ai tout de suite moin accroché quand j'ai vues: On vivais à Chicago, en plus ta un avatar de Chief Keef.
Felix Solano
Felix Solano

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : TrapperX6


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mar 25 Juin - 0:01

L'avatar de Chief Keef est présent car il correspond bien au physique de mon personnage, et j'ai choisis Chicago car c'est une des villes les plus importantes des USA mais j'vais p'tet changer, merci de la remarque.
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Felix Solano Mar 25 Juin - 2:56

Derien, sinon j'aime bien comment tu as présenté l'histoire.
Felix Solano
Felix Solano

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : TrapperX6


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Alvaro Braga Mar 25 Juin - 23:30

BG, rien à dire
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mar 25 Juin - 23:37

Merci I love you
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Marvyn MARTELLS Mar 25 Juin - 23:44

Super Histoire, il correspond bien a ton histoire IC! C'est agréable â lire.
Marvyn MARTELLS
Marvyn MARTELLS

Messages : 1450
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Ronald Broadwater Mer 26 Juin - 12:01

Super l'amis
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mer 26 Juin - 12:05

Merci beaucoup. La suite arrive ce soir ou demain si tout se passe bien !
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Dontavius Brumyard Mer 26 Juin - 12:46

Bien joué mon p'tit avion, bien réalisé.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mer 26 Juin - 12:55

Cimer grosse tête !
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Angelo Garcia Jeu 27 Juin - 20:49

Bg bg ou est donc mooglie dans le back ? T'inquiette il gére
Angelo Garcia
Angelo Garcia

Messages : 370
Date d'inscription : 18/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Wuzaah.


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Jamie Martells Jeu 27 Juin - 20:53

C'est bien écrit, continue.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Lipton Oregon Jeu 27 Juin - 21:38

Haha, j'adore ! Le thread très jolie aussi !
Lipton Oregon
Lipton Oregon

Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Ven 28 Juin - 0:08

Merci beaucoup !
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Larry Bishop Sam 29 Juin - 1:28

Sympa à lire !
Larry Bishop
Larry Bishop

Messages : 235
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Pablo Pereira



Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Joseph Campbell Sam 29 Juin - 21:00

Impeccable le 3ème chapitre!
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Dim 30 Juin - 14:06

Merci frère.
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par DeAndre Sutherland Mar 2 Juil - 0:44

Très beau travail mon p'tit! Continue comme sa Smile!
DeAndre Sutherland
DeAndre Sutherland

Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Tomas_Lobato Mar 2 Juil - 0:46

Très beau travail mon grand continue comme sa ..Very Happy 
Tomas_Lobato
Tomas_Lobato

Messages : 603
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Wesley Deshawn. Mar 2 Juil - 0:46

Merc, la suite arrivera prochainement Smile
Wesley Deshawn.
Wesley Deshawn.

Messages : 207
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Larry Bishop Mer 3 Juil - 21:23

Oh yeah ! Vivement la suite ...
Larry Bishop
Larry Bishop

Messages : 235
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Pablo Pereira



Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Marvyn MARTELLS Mer 3 Juil - 23:37

Lourd Lourd, On attend la suite.
Marvyn MARTELLS
Marvyn MARTELLS

Messages : 1450
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT] Empty Re: Wesley Deshawn - Trouble on my mind. [CHAPTER 4 OUT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum