GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rodrigo "Smoke" Marques

Aller en bas

Rodrigo "Smoke" Marques Empty Rodrigo "Smoke" Marques

Message par Invité Mer 3 Juil - 14:48

Rodrigo "Smoke" Marques 6139121372595976pe


Salut. Moi c'est Rodrigo Marques. Mes parents ont voulu m'appeler comme ça parce que mon grand-père portait ce nom avant moi. Mon père me dit souvent, porte-le bien... sois-en fier, c'était le nom de ton grand-père, patati patata... Mon père était un peu à côté de la plaque, c'est juste un nom putain... . Sinon j'suis né a Los Santos. La ville des gangs il paraît. Maintenant j'habite au 7th Imperial Avenue, un p'tit coin sympa... quand je vois pas ses connards de noirs... A peine que j'suis arrivé, le deuxième jour, BAM-BAM-BAM ! Ils m'ont tirés trois balles ses enculés. Une bonne idée qui disait mon père de s'installer ici... Ouais, t'as raison. Foutu nègres...

Si j'vous parlait un peu d'ma mère ? Ma mère, une superbe mère, la mère que tout le monde rêverait d'avoir sérieux... Elle me faisait souvent des gâteaux au chocolat, héhé. Les meilleurs du monde. Elle veillait toujours sur moi et m'empêchait de toucher a la drogue et a l'alcool. Franchement elle était cool, ouais... jusqu'a ce qu'un train tamponne sa voiture... A Los Santos, ils sont même pas foutu de mettre des barrières près des voies ses connards. Maint'nant j'prend jamais le train, nan, jamais... ça m'rappelle trop ma mère, tu vois ? Bref...

Si j'vous parlait de mes potes un peu ! J'ai les meilleurs potes du monde. En une soirée, j'les adoraient déjà putain, m'haha. Ils sont cool, tranquille, on sors souvent le soir, on s'cale sur... comment ça s'appelle déjà.. l'Imperial Avenue voilà. On s'cale souvent la-bas, c'est calme parfois. Quand les noirs d'en face nous font pas chier. A peine le premier jour que je m'installais, le soir même, ils ont tabassé mon pote Diego. Qu'es-ce qu'on pouvait faire.. le pauvre putain. On a du courir, ils étaient j'sais pas combien ses cons... mais bon, Diego va mieux c'est bon maintenant. J'ai aussi mon pote Séto... bon Séto parle pas beaucoup mais j'l'aime bien, héhé. Après il y a... Rique ! Rique pour moi c'est un peu l'patron de groupe, il est sérieux, il cherche pas les ennuis aux noirs, enfin de c'que j'ai vu... Il est cool Rique. Qui d'autre... ? Ah oui ! Filipando. Ouais, il est cool lui avec ses joints, haha. C'est un peu a cause de lui que j'fume maint'nant. Il m'a fait fumé une soirée puis maintenant... voilà quoi. Puis Fredo, Celeste, Luciano... Tous cool, des bons potes !

Si j'vous parlait de moi, hein ? Bah moi... J'suis resté a l'école jusqu'à 18 ans, aucun diplôme en poche, du coup pas d'boulot là. Ca fait chier, j'espère que j'aurais assez d'argent pour continuer a louer ma maison. Ça m'ferait vraiment chier de se barrer de ce quartier... quitter mes potes et tout. Enfin, on verra... Avant d'arriver a Ganton, j'habitais a Las Colinas dans un p'tit mobil homme avec mon père. Mes potes la-bas était plus du genre "petits écoliers", du coup on s'voyait pas souvent en journée, et comme ils étaient plus jeune que moi, ils pouvaient pas sortir le soir et j'me retrouvais tout seul a glander sur les collines de Las Colinas.

Enfin ! Maintenant, j'suis a l'Imperial Avenue ! Et on s'en fout du passé...



Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum