GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters.

Aller en bas

BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters. Empty BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters.

Message par Kenny OFlaghan Ven 2 Aoû - 12:10

Hey, j'suis Derval, mais The Devil qu'on m'appelle. J'suis née sur Vinegar Hill, à Brooklyn. J'avait une belle bande de pote, les Vinegar Boys, voilà comment la mob' local nous surnommé. Là-bas, ont jouer à voler d'la viande dans le pork store du coin. Ouais, nos parents pouvait pas s'payer de grosse tranche. Mais bon, à cause des embrouilles de la mob' local, y'avait plein d'flic dans l'quartier, donc ont a dut vite arrêter nos bétises. En attendant, Moris et Gerald voulait absolument continuer, mais cette fois, en vendant de la farine. La méthode était simple : quinze sachet de cocaïne, et sous les sachets y'avait que des sachets de farine. Très drôles tout ça, mais en fesant cette blague à la mob' irlandaise de Rego Park, Moris a terminé la bite, et la gorge coupé. Ils ont laissé Gerald comne c'était un irlandais. M'bon, Nicodemo lui, le petit frère de Moris voulait /ABSOLUMENT/ venger la mort d'Moris. Et juste pour ça, il a arrêter d'nous fréquenter, et il a commencer à bosser pour Mario, juste pour s'faire du fric et s'rapprocher d'la mob' italienne sur Brooklyn. L'truc, c'était qu'les types du New Jersey, eux était avec les irish, donc en gros, les ritals de Brooklyn touché au irlandais, et les mecs du New Jersey f'sait une guerre. Dans la rue, sur Vinegar Hill, nous ont f'sait des p'tites conneries, mais lui Nicodemo, ont voyait qu'il était passer au stade supérieur, ont l'voyait toujours rentré de voyage du New Jersey, Manhattan, Floride. Il était toujours en costard, ont s'demandé pourquoi, mais aujourd'hui moi j'sais.. Nicodemo ? Toujours avec les gros poissons, et là, il avait atteint son but. C'était l'lieutenant du Capo Mario, et tellement proche de celui-ci, qu'il avait réussi à s'mettre des flics et ouvrier dans la poche. Dave, l'boss des irish de Rego Park, c'était lui qu'avait fait en sorte que Moris s'fassent descendre, voilà pourquoi, des types déguissé en flic l'avait descendu, meurtre orchestré par Nicodemo. Mais avec les flics sur son dos, plus personne voyait Nicodemo. L'guy's était caché sur Staten Island. M'bon, la mob' du New Jersey avait déclaré la guerre au gars de Brooklyn.
Kenny OFlaghan
Kenny OFlaghan

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters. Empty Re: BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters.

Message par Kenny OFlaghan Ven 2 Aoû - 12:27

Reserved.
Kenny OFlaghan
Kenny OFlaghan

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters. Empty Re: BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters.

Message par Kenny OFlaghan Ven 2 Aoû - 13:00

**Le mugshot fournis par un témoin n'était rien d'autre que celui d'un Agent du F.B.I**

- Nom: McWells
- Prénom: Derval
- Surnom: The Devil
- Taille: 1m79
- Poids: 84KG
- Couleurs des yeux: Marron
- Couleurs de cheveux: Roux
- Couleurs de peau: Blanche
- Date de naissance: 21/08/1977
- Lieux de naissance: Vinegar Hill, Brooklyn, USA
- Domicile: Jefferson Motel, Jefferson
- Occupation: Contrebande, trafique de stupéfiant
- Affiliation: Supposé soldier de la Bumpingham
- MO: Vierge
Kenny OFlaghan
Kenny OFlaghan

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters. Empty Re: BACKGROUND - Derval McWells, Irish mobsters.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum