GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

4 participants

Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Invité Mer 21 Aoû - 15:55

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. 25691-66

Tom Keeney, The life of a biker who slips.

A l'époque nous étions encore dans les années 1980, dans l'état de San Andreas dans le comté de Montgomery plus particulièrement à Gaithersburg. Le six juin étais la date de la naissance, de cette enfant au yeux marron, avec beaucoup de cheveux, d'un tin noirci, ça mère étais fière de l'homme quel venait de mettre au monde, concernant le père de cet enfant qui ne connaitra jamais, celui-ci étais décédé d'un accident de motos, un grand nom du mouvement biker américains Edmond «Prince» O'Meagher, celui en étais simplement le fondateur d'un de ces mouvement de moto américaine. A la maison il étais trois, lui ça mère et son frère Sean, les deux enfants étais plutôt épanoui, et aimer s'amuser dans le quartier, l'école les deux ce n'étais pas vraiment leur point fort, l'un été surnommé le «pitre» et l'autre le «cancre» C'était le genre d'école bourgeoise, l'école ou il y a de l'argent a payer chaque trimestre, pour la mère de ces enfants, plutôt compliquer d'élevé deux enfant seul, avec un boulot qui ne paie que pour une boucher de pain et un petit local ou dormir. Sean avait muri que son frère en été encore lui un gamin des quartiers, A ce qu'on entendez dans le quartier, Sean avait tourner mal, il avait pris 6 mois de prison, on parler de la tête d'un groupe. Lui, Tom l'enfant qui courrez déjà les rues a l'âge de onze années, il grandis petit a petit dans le pas que chaque parent ne souhaite pas que leur fissent tourne celui-ci du bandit avec ces ami du quartier, Des convocation a répétition lors de ces premières bagarre avec les petits noirs de l'école, insulte envers les professeurs, des vols dans les supérettes du quartier. Un début de panique pour la mère qui vu vite la chute des notes de Tom. Celui-ci étendant ces petits vols dans les petits mark-et du quartier, ramena a manger chaque soir pour ça mère et une poignet d'argent qu'il trouver dans la poche des passants. A part ça lui aussi aimé bien les motos, dans le quartier beaucoup de personne fessait des virés collectif, et il regarder souvent les films sur les grosses motos de type Freeway. Il rabâcha a ça mère que plus tard il voulais être motard, elle la seul réponse quel trouver a lui dire « -C'est beaucoup trop dangereux il y a d'autre chose a faire dans la vie mon fils » Lui n'étais pas au courant pour son père ça mère lui avait longtemps cacher.

Chapitre 1: Quand nous ne savons pas tout, ces qu'on nous cache des choses.


Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. 171398203
Il avait dix-huit ans et avait drôlement changer il avait laisser pousser ces cheveux au teins noirs, porter souvent des lunettes de soleil, et adoré les Black Label Society, ce qu'il détestait c'était cette société incestes, il trouvait qu'il y en avait que pour ces noirs, depuis que Martin Luther King avait arriver a faire décrété leur droit de vote la déségrégation et l'emploi des minorités ethniques. Quant a son frère lui étais sortit de prison et avait repris son activité sur Dillimore. Un de ces soirs, Sean étais venu chercher Tom et l’emmena au bercail des bikers, au soit disant "Motorcycle Club" un bar plutôt cool, ou il y avais de la gonzesses qui déhanché son cul devant t'es yeux et ton nez, de l'alcool et bien-sur toute l'histoire d'une personne, cette personne Sean finit réellement par lui avouer la vérité sur son père et sur l'endroit ou il avait mis les pieds « -Je crois que t'es assez grand et mature pour comprendre ce que je vais te dire Tommy, écoute ici c'est le recueille de notre père, lui aussi étais des nôtres, il est décédé en moto en viré sur l'Est de l'état, tu vois le gars qui s'occupe du bar la-bas, posant t-il la question a Tom. Celui-ci répondit d'un tons fort, -Oui.
Alors Sean lui parla d'un tons rapide avec un verre a la main -Cette homme ont l'appelle Joe Higgins c'est ton oncle, le frère de notre père, Mais tu en sera plus ne t'inquiète pas mais pas tout de suite ce n'est pas le moment d'en parler, la seul chose que tu peut savoir et que la "Moman" ne ta pas dit ces que nous somme une grande famille irlandaise, et surtout la moitié ont ou sont biker.» Il s’arrêta de parler sur cette phrase et retourna au bars.


Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Parloir


4 ans après.
Sean Keeney avait appris a son frère a faire de l'argent facilement et a passer une étape, Tom aimer l'argent, les motos et les femmes a vingt plusieurs conquêtes, tous des salopes a ce qu'il lui rabâcher, il disait qu'il sont bonne qu'a prendre, mais a ne pas faire confiance. Le dix juin de notre été, Sean Keeney le frère de Tommy sera arrêté, et condamné a 150 ans de prison ferme, pour meurtre sur force de l'ordre, et des partisans d'un groupe afro-américain contre le racisme. Depuis cette condamnation Tom rend souvent visite a son frère en taule et on eu une petite conversation. « -Eh petit frère, alors comment ça marche en ville?
-Ça peut aller, le "FBI" est a la recherche de la moitié de ton club,mais sinon ça roule.
-Écoute, en parlant de club, dit-bien a tout le monde qu'il n'y aura aucun conseil et que tu prend définitivement le titre de président d'un futur Chapitre.
-Eh merde, c'est quoi cette nouvelle bordel, j'ai personne sous la main moi, il sont tous sous les filets des flics de Los Santos.
-Je t'es toujours connu débrouillard petit frère je suis sur que tu trouvera quelque gars, fan de freeway prêt a enfiler les gants, et le casque et faire tourner le business familiale.
-Hum... (Rumine-t-il avant de lancer un sourire narquois a Sean), Je verrait comment ça se présente.
-Si tu veut un coup de pouce j'ai quelque petit tuyau, premièrement tu rentre dans un club de la ville tu te fait des bons amis, voir de nouveau frère, qui ne me remplaceront pas bien-sur, car sinon c'est la fin pour ce-la, ensuite, quand ta les gars tu les faits marcher pour ton grain personnel. Je suis pas trop pour enculer les autres club, mais si on peut se faire ça comme ça fessons le ! -Sinon deuxièmement le plus gros tuyau que je trouve actuellement c'est Joe, il est souvent dans un bar irlandais pas loin de la Green Alley.
Tom répondit a son frère rapidement
-Très-bien frangin je vais prendre t'es tuyau en compte.
-Surtout attend d'avoir du monde pour lancer un gros business d'arme et de drogues, trouve quelque gonzesses a foutre sur le trottoirs et achète par la suite avec l'argent récolté un bercail, un club ou les clients pourront passer, concernant les rangs, -Trouve-toi deux personne de confiance, un vice-président, et un trésorier, le reste seront les sergents et soldats du club. Voila tout ce que je peut faire pour toi, petit frère. (dit t-il a l'abri des oreilles fines) -Okay ça marche merci pour les tuyaux vieux frère.
-Ah ouais, j'oubliais ta toujours ta moto ? -Non, je l'ai refourguer car j'avais plus un rond, quand tu t'es fait chopper par les flics.
-Trouve-toi une Freeway adéquate et c'est partit pour le business du club.
Le gardien ordonne a Sean de rentrer dans sa cellule.
-Ciao, vieux frère !  »


Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. 111


Dernière édition par Tom Keeney le Jeu 22 Aoû - 18:04, édité 33 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Re: Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Invité Mer 21 Aoû - 15:57

Reservé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Re: Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 8:42

Chapitre 1 ajouté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Re: Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Jimmy_Trayshawn Jeu 22 Aoû - 13:53

J'aime bien.
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Re: Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Eric Straga Jeu 22 Aoû - 17:59

Bien, bien.

Eric Straga

Messages : 2421
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Re: Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Roth Zilberman Jeu 22 Aoû - 18:17

Pas mal.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Messages : 2481
Date d'inscription : 30/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver


Revenir en haut Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Re: Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 21:19

Merci les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Re: Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Cordell_Lexington Mar 27 Aoû - 3:01

Propre.
Cordell_Lexington
Cordell_Lexington

Messages : 374
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tom Keeney:  Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES. Empty Re: Tom Keeney: Chapitre 1: QUAND NOUS SAVONS PAS TOUT, CES QU'ON NOUS CACHE DES CHOSES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum