GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

|SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre.

2 participants

Aller en bas

|SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre. Empty |SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre.

Message par Invité Ven 6 Déc - 17:24

PROLOGUE : Nous étions quatre.

Nous étions quatre. Quatre à vivre dans un enfer impitoyable, quatre à vivre dans les vieux appartements de Square Avenue, à Springfield.
Maman, papa, Jackson et moi.
Tous unis par les liens de famille, ceux qui nous ont rendu forts plus d'une fois. Les jours passaient, la vie s'avançait.
Jackson avait 14 ans, moi 12. C'était un grand ami, malgré que c'était un frère qui arrêtait pas d'envoyer la famille sur les roses.
Papa travaillait à l'usine, le faible salaire, juste de quoi pouvoir faire les fins de mois, nous permettant de garder l'appart.. Enfin, le taudis qui nous servait de toit durant plusieurs années.
Maman ne faisait rien, elle était préposée à occuper le canapé à longueur de journée, c'était.. Triste.
Elle s'engueulait souvent avec papa, ça parlait d'argent, de moi et de Jackson, de notre avenir. Ils étaient tout les deux alcoolisés à chaque rixe entre ces deux.

J'ai appris, rien qu'en rentrant de l'école que maman avait fait ses bagages et était partie. Jackson était avec sa copine, dans notre chambre, pleurant dans ses bras, c'est dur d'y croire.
Je voyais papa devant la télé, la bière à la main, le match de football sous le nez, je savais qu'il n'était pas bien. J'ai pas osé dire deux mots, je suis parti sur mon lit, pensant à ce qu'on pourrais bien devenir.

Quelques années passées, les choses étaient redevenues comme avant, normal, simple comme bonjour. J'ai trouvé un petit travail de livreur de journaux, j'ai pu me payer des affaires scolaires bien plus performantes que la norme obligatoire, j'était heureux.
Je rapportais de l'argent pour l'appartement, je faisais en sorte que les journées en famille se passent bien, comme une véritable famille, sans maman, malheureusement..

Mon père avait claqué tout son argent, quelques années plus tard pour un billet d'avion pour Los Santos. Pourquoi m'envoyer là bas? Aucune idée. Il pensait qu'il vaudrait mieux pour moi de foutre le camp, car vu que j'atteignais une somme astronomique par rapport à son salaire du mois, il voulait que je parte de mon gré, et obtenir quelque chose. Il misait tout sur mes chances de devenir avocat. La vie à changé son cours.




Chapitre 1 : L'enfant.

Je suis Craig Jérémiah Swanson. J'ai été créé dans un but précis.
Ce but est de vous conter mon histoire, elle risque surement d'en choquer plus d'un, si vous tombez la dessus par hasard sur votre Netwook, quittez tout de suite votre ordinateur.

J'ai débarqué à Los Santos par la mer, c'était en juin. J'ai fait mes premiers pas comme un grand, une personne destinée à faire ce qui me plaisait. J'ai pu trouver logement dans un vieux studio sur Ganton Avenue. Quartier réputé pour son incroyable nombre de latinos dans chaque coin de rue armés. C'était une ville dangereuse, attractive, passionnante.

J'ai commencé mes cours à la Nemey, le prof, du moins comme tout les profs avait un sale caractère de pervers, du regard d'un affamé sexuel durant les cours de droits. J'en avait déjà marre au bout du 3ème mois.
J'ai pu trouver un travail, pour financer mes études, histoire de passer le temps. J'ai acheté une vielle impala, le truc qui tenait pas la route après les 10km. C'était... Chiant.

Un jour, pluvieux et totalement nul, comme chaque jours que je passe à vous raconter mon histoire, j'ai fait un saut dans un bar de Dillimore. Le AKL Club Bar je crois. J'ai pu y voir ce qui animais la vie humaine, l'alcool, les femmes, les copains.
Le président Doyle, et son frère Colin étaient là, les deux Cleaver réunis ! Et puis il y avait Sal, le rapia des cacahuètes. Je m'y suis intégré rapidement, malgré ma frayeur d'un peu de tout et n'importe quoi.

J'ai bien aimé Jimmy aussi, il était amical comme tout et il me faisait rire ! J'ai pu me faire ma petite place parmi les grands hommes des cambrousses. Le T-Shirt support AKL m'a été remis, j'était presque au bord des larmes en tenant cette relique.

J'ai appelé mon père, j'ai pris de ses nouvelles, j'ai fait en sorte que le temps avance avec mes projets en ville.. Mais, je ne me prenais pas en mains, pas du tout. Il fallait que cela s'arrange au plus vite.
Un message pub était dans le journal de bon matin du DoC.
Pourquoi tout lâcher mon avenir tracé alors qu'un simple job de maton pouvais s'offrir à moi, m'offrant de bien plus larges possibilités? Je ne sais pas.

J'ai prévenu mon père, cela ne lui a pas plu. C'était le début de ma prise en mains, un nouveau Craig.
Je suis passé un soir au bar, comme d'habitude un café simple, deux sucres et un spéculos pour accompagner le tout.
Deux gars font leur entrées, genre des hommes d'affaires, tranquilles, ils prennent deux bières.
Le premier dégaine son arme et me pointe. Je file me cacher à la salle de jeu, commençant à pleurer comme si ma dernière heure était venue.

Et c'est là, que j'ai compris que le club n'était pas une simple crêche pour des adultes. Doyle avait dégainé son arme, et Benito et Salazar.. J'ai juste eu le temps de faire couler une larme sur le sol, avant que le feu d'artifice avait fait feu.
Je ne me controlais plus, l'adrénaline me glaçait le sang, je ne savais plus quoi faire.
Benito m'avais tendu la main, me raisonnant, me rassurant que ce que j'ai vu ce soir là n'était qu'un simple mauvais cauchemar à oublier. J'ai fait ça. Plus tard dans la soirée, Salazar, Benito et moi étions allés dans les bois. Il me disait : Craig, si tu allais devenir maton un jour comme tu a déposé ton dossier il y a quelque temps, tu dois apprendre à affronter ta peur.

Il a pointé son canon sur le bout de mon crâne, j'ai tenté de garder mon calme, mais c'était plus fort que moi. J'ai su resister, de peu mais j'y suis arrivé, et la nuit cauchemardesque a pris fin, tout semblait paisible...

CHAPITRE DEUX EN REALISATION.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre. Empty Re: |SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre.

Message par Fabricio Soledad Ven 6 Déc - 19:30

Bien joué salope.
Fabricio Soledad
Fabricio Soledad

Messages : 843
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

|SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre. Empty Re: |SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre.

Message par Invité Sam 7 Déc - 9:38

Merci salope.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre. Empty Re: |SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre.

Message par Adrian_Izydorczyk Sam 7 Déc - 10:13

Une belle histoire !
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

|SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre. Empty Re: |SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre.

Message par Invité Mer 18 Déc - 17:53

Merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre. Empty Re: |SWANSON| Prologue, chapitre 1. Nous étions quatre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum