GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelques trucs pour éviter le piratage.

+77
John Nelson
Eric Straga
Raven McKenzie
Kevin Amnesia
Silas Osborn
Michael Bayer
Wesley Harris
Rocco Clavani
Joseph Campbell
Drake Mosty
FRANKLIN WASHINGTON.
Dimitri Gudnayev
invite-
Umberto Salvator
Lucius Helheim
Ross Waverly
Lamron ROLLINGTON
Jamal Hardgrove
Mike_Verone
Aaron_Stevenson
Allan Haeng
Tyler_Smoke
Jimmy Wayne
Luigi Crimi
Raymond Buckley
Lochlainn Murchadh
Leyla Paèz
Sarah James
Rosario Barajas
Jamie Martells
John Castaneda
Albert Bernstein
.
Larry Watkins
Admin
Cornelio Hanson
Damon Stevenson
Invite2
Barney Campagna
Brandon Brown
Luiza Correia
Orlando Perkins
Martyn Borkowski
Daniel Ashton.
Ruud_Jones
Paul Strizmann
Compte a supp [Dio]
Stanley Landa
Soso Bagdad
Narady Davids
Booker Eason
Jimmy_Trayshawn
adil_jefferson.
Pascalina Scattelli
Marcelo Pacino
Bashkim Jashari
Lawrence Raynor
Steve Broadus
Lester Carver
Leonid_Ianoukovytch
Eldrick Calvington
Miles Prayse
Emiliano Guevara
Rosko
Peter McQueen
Reese Taylor
Alvaro Braga
Alemdar
Nicholas Burroughs
Jack_Brooks
Benjamin Callejaz
Sjoerd_Hans
Gaby_Mulligan
Kyle Ashmore
Chad Harper
2sk
Kyle Crews
81 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Jimmy_Trayshawn Sam 24 Aoû - 11:59

Ouais mais ça te bouffe la connexion.
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Luigi Crimi Sam 24 Aoû - 16:00

Deavin Lanes a écrit:
Bon tutoriel, merci.
Pour éviter de se faire hack aussi, faites attention à ce qu'on vous envoie sur Skype, ça viens la plupart du temps des fichiers .exe, dès que vous exécutez
 ça vous met un fichier dans votre PC, qui prend vos mot de passe (un Key Loger).
Nan un keylogger enregistre les frappes de ton clavier, dans ce cas-ci c'est un stealer.
Pour ne pas se faire avoir par un stealer, il faut tout simplement ne pas enregistrer ses mots de passes sur son PC.

Un VPN ne bouffe pas ta connexion, c'est juste une impression, c'est les VPN qui généralement n'ont pas une bonne connexion, de plus le temps de latence entre la communication "ton pc > vpn > serveur" est rallongé (logiquement)
Luigi Crimi
Luigi Crimi

Messages : 4994
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Tony Anderson


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Jamie Martells Sam 24 Aoû - 21:42

Ah genre sur la page d’accueil Facebook, quand tu met ton adresse par exemple ça te met le mot de passe en caractère cachés ? Faut pas mettre de trucs comme ça genre ?
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Luigi Crimi Sam 24 Aoû - 22:15

En gros quand ton navigateur te demande si tu veux enregistrer ton mot de passe, faut toujours répondre non, comme ça ça évite qu'on sniffe ces données (ce que fait le stealer).
Luigi Crimi
Luigi Crimi

Messages : 4994
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Tony Anderson


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Leonid_Ianoukovytch Sam 24 Aoû - 22:43

Luigi Crimi a écrit:En gros quand ton navigateur te demande si tu veux enregistrer ton mot de passe, faut toujours répondre non, comme ça ça évite qu'on sniffe ces données (ce que fait le stealer).
Sa je suis dacord.
J'ai une question,
En quoi une attaque DDOS peu affecter en connexion/PC a part nous privé pendant un petit/long moment d'une connexion internet ? (Si la box est en IP Dynamique on peu reboot et de nouveau avoir une connexion Smile )
Leonid_Ianoukovytch
Leonid_Ianoukovytch

Messages : 1088
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Jamie Martells Sam 24 Aoû - 22:45

Je pense pas que ça affecte ton PC le DDOS.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Leonid_Ianoukovytch Sam 24 Aoû - 22:49

Deavin Lanes a écrit:
Je pense pas que ça affecte ton PC le DDOS.
ça n'affecte pas nos PC , c'est logique , je parle d'une affectation de nos connexions/mot de passes ?
Leonid_Ianoukovytch
Leonid_Ianoukovytch

Messages : 1088
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Sarah James Sam 24 Aoû - 22:50

Le DDOS c'est enormément de connection en même tempsce qui provoque une saturation de ta connection donc un crash, cela ne touche en rien ton pc.
Sarah James
Sarah James

Messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2012
Second personnage : Sarah_James

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Leonid_Ianoukovytch Sam 24 Aoû - 23:09

Donc cela ne peu pas affecter les performances de nos box ?
Leonid_Ianoukovytch
Leonid_Ianoukovytch

Messages : 1088
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Leyla Paèz Lun 26 Aoû - 4:09

Merci beaucoup-beaucoup-beaucoup! Very Happy
Leyla Paèz
Leyla Paèz

Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Lucius Helheim Mar 27 Aoû - 17:35

Chez moi, ça marche pas..

Je fais tout comme il est expliquer, mais ça ne fais rien, de plus quand je vais dans mes options de connexion, je n'ai pas la case en dessous de "Activer l'uPnP" ..

Quelqu'un peut me filer un coup d'main?
Lucius Helheim
Lucius Helheim

Messages : 1384
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 83
Ancien Prenom_Nom : Makoto Miyazaki


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Jimmy Wayne Mar 27 Aoû - 18:37

Je vois que activer l'upnp dans option de skype,pas autoriser les connexions... normal.

Pour que les port TCP sont bloqué et ip protege,sa marche pour skype et tout les jeux ou on peux avoir notre IP?pour que sa bloque les TCP et ip,c'est le code en bas de desactiver le script ou en haut?

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Lochlainn Murchadh Mar 27 Aoû - 19:23

On peut avoir ton ip facilement sur skype, mais on te piratera pas avec ton IP, juste ddos..
ddos = Cela envoie plein d'information sur une ip afin de saturer celle-ci. (Site & Particulier)
Lochlainn Murchadh
Lochlainn Murchadh

Messages : 960
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Raymond Buckley Mer 28 Aoû - 6:26

Oui mais non vous avez tord ceux qui disent "sa affecte pas votre pc" , si des gens qui s'y connaisse en informatique "comme moi Very Happy" peuvent avoir accès a ton pc a tous moment avec 2 logiciel appelé Armitage et Backtrack 5 très dangereux , je les utilise souvent pour tester la sécurité de nos sites, et je peux te dire que moi autant qu'utilisateur gentil de ce logiciel ... je le trouve très dangereux si il tombe entre de mauvaise mains... donc si on a ton ip au peut te DDOS et aussi pirater ton pc...

Bonus :*Comment ce débarrasser des logiciel malveillant *Virus espion*
tous dabord Virus espion c'est quoi ? c'est tous simplement un serveur sous la forme d'un fichier .exe qui s'exécute sur votre pc et qui laisse accès a tous les donnés de votre pc au hacheur... mot de passes adressent e-mail... accès a votre webcam .. il peut carrément prendre le contrôle du pc ? vous êtes curieux vous voulez savoir si vous êtes victimes de ce virus ? comme c'est dit au premier post les virus sont crypter autrement dit nettoyer , et qui passe inaperçu sous la forme d'une photo...musique....ficher texte..etc   pour savoir si il y'en a sur votre pc faite Windows+r  une fenêtre va s’ouvrir "Executer" comme ceci

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 4cLXF

la peu importe ce qu'il ya marquer dessus vous effacer et vous metter "msconfig" (sans les crochets)
la une nouvelle fenêtre va s'ouvrir
aller a l'onglet "Démarrage"

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 4cM2h
mais c'est quoi ?
sur cette fenêtres ou a tous les programmes qui s’exécutent au lancement du pc.
et logiquement quand vous allumer le pc le virus s’exécute automatiquement.

la vous naviguer entre les programmes ... si vous trouver des programmes du genre

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 4cMbM

c'est un/des serveurs , décocher les cases et appuyer sur Ok puis il vous demande de re démarrer le pc pour les enlever définitivement faite Ok ! et voila votre pc est saint et sauf !! Smile


Dernière édition par Nour_Saidani le Mer 28 Aoû - 6:30, édité 3 fois (Raison : Pas complet)
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Messages : 1931
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Luigi Crimi Mer 28 Aoû - 11:35

Lol t'as pas beaucoup l'air de t'y connaitre, rien qu'à te venter de l'utilisation de metasploit. Ce truc est vieux de 2000 ans, plus aucun ordi a des failles exploitables, sauf les vieux XP première version ou un truc dans l'genre. De plus ce genre d'attaque est facilement détectable rien qu'avec le scan des ports avec nmap ou n'importe quel autre scanneur. Et en plus de ça la personne doit avoir un port ouvert sur sa machine, ce qui fait deux conditions extrêmement difficiles à avoir pour hacker les vieux PC.

De plus un virus crypté n'est pas comme tu dis "nettoyer", c'est tout simplement que le virus est modifié pour qu'il soit indétectable, runtime et/ou scantime, ce qui signifie que tu peux avoir un virus qu'est détecté clean au scan, mais si tu le lances, il sera détecté de part ses agissements, mais si le virus est FUD niveau runtime, l'antivirus croira que c'est un programme commun. On peut d'ailleurs FUD les servers à la main rien qu'avec un éditeur hexadécimal, une machine virtuelle et un spliteur (mais c'est long).

Franchement pour tester des sites s'ils ont des failles metasploit, faut le faire Rolling Eyes, comme si les hébergeurs étaient assez con pour mettre leur machine sous Windows (rien que ça), et XP en plus. Pis bon Armitage c'est quand même du bas niveau pour utiliser metasploit..

A savoir aussi que la clef peut être caché dans msconfig (cf Darkcomet), et un logiciel peut être lancé au démarrage sans être répertorié dans le registre. Si tu as utilisé un crypteur pour faire ce tuto, c'est vraiment un crypteur pourris, parce que rien que pour qu'il fasses des valeurs randoms pour les infos sur logiciel et des clefs registres, un bon crypteur aurait mit des valeurs "rééls" comme Adobe Reader etc.

PS: Backtrack n'est pas un logiciel mais un OS.
Luigi Crimi
Luigi Crimi

Messages : 4994
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Tony Anderson


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Jimmy Wayne Mer 28 Aoû - 11:57

Lochlainn Murchadh a écrit:On peut avoir ton ip facilement sur skype, mais on te piratera pas avec ton IP, juste ddos..
ddos = Cela envoie plein d'information sur une ip afin de saturer celle-ci. (Site & Particulier)
Ouais mais pour masquer son IP,c'est le code activer le script ou desactiver?

Jimmy Wayne

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Lucius Helheim Mer 28 Aoû - 17:30

John Cooper a écrit:Chez moi, ça marche pas..

Je fais tout comme il est expliquer, mais ça ne fais rien, de plus quand je vais dans mes options de connexion, je n'ai pas la case en dessous de "Activer l'uPnP" ..

Quelqu'un peut me filer un coup d'main?
Lucius Helheim
Lucius Helheim

Messages : 1384
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 83
Ancien Prenom_Nom : Makoto Miyazaki


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Tyler_Smoke Mer 28 Aoû - 23:04

Merci, vraiment pour le tutoriel assez complet.
Tyler_Smoke
Tyler_Smoke

Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Matthews_Smoke


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Allan Haeng Ven 30 Aoû - 18:43

Sur Windows 8 c'est la même ?
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Lucius Helheim Sam 31 Aoû - 13:17

John Cooper a écrit:
John Cooper a écrit:Chez moi, ça marche pas..

Je fais tout comme il est expliquer, mais ça ne fais rien, de plus quand je vais dans mes options de connexion, je n'ai pas la case en dessous de "Activer l'uPnP" ..

Quelqu'un peut me filer un coup d'main?
Lucius Helheim
Lucius Helheim

Messages : 1384
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 83
Ancien Prenom_Nom : Makoto Miyazaki


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Mike_Verone Sam 31 Aoû - 15:40

Skype Résolever n'éxiste plus j'croi ^^
Et sinon prk seulment 2 co sur cmlv ?

Mike_Verone

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Aaron_Stevenson Sam 31 Aoû - 15:47

Mike_Verone a écrit:Skype Résolever n'éxiste plus j'croi ^^
Et sinon prk seulment 2 co sur cmlv ?
petit soucis du serveur je crois, mais sinon merci pour le tuto complet, ca va m'aider à mort, surtout pour skype


Dernière édition par Aaron_Stevenson le Sam 31 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Aaron_Stevenson
Aaron_Stevenson

Messages : 65
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Sam_Xin


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Mike_Verone Sam 31 Aoû - 16:08

Et mtn sa grace à Mr Microsoft votre truck pour cacher l'ip sur skype marche plus ^^ Skype2ip.org retrouve l'ip quand même

Mike_Verone

Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Kyle Crews Mer 4 Sep - 5:49

Ajout:


Comment réagir face à une attaque de type DoS ?

Et bien... il n'y a pas grand chose à faire, si vous avez une IP dynamique relancez votre box pour changer d'IP, encore faut-il que vous ayez trouvé et sécurisé "la fuite" car si la personne a toujours moyen d'obtenir votre IP ça sert à rien.

Si vous avez une IP fixe alors vous pouvez contacter votre FAI pour un changement d'IP ou passer sous IP dynamique en précisant que vous vous faites attaquer et que votre connexion n'est plus sécurisé.

Et enfin l'ultime alternative : porter plainte.
Votre FAI peut retracer la provenance de l'attaque et vous fournir des informations pour monter un dossier :
(jusqu’à 5 ans d’emprisonnement, des restrictions de droits civiques et 75.000€ d’amende) Amen.


Dernière édition par Kyle Crews le Mer 4 Sep - 6:15, édité 2 fois
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Lester Carver Mer 4 Sep - 6:11

Le FAI ?
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs pour éviter le piratage. - Page 4 Empty Re: Quelques trucs pour éviter le piratage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum