GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joey Goldinez : Biker's Life

2 participants

Aller en bas

Joey Goldinez : Biker's Life Empty Joey Goldinez : Biker's Life

Message par A SUPRIMER. Sam 24 Aoû - 6:07

Jo' a écrit:

Joey Goldinez : Biker's Life

Joey Goldinez : Biker's Life Images14

Tout commence un hiver en 1999. Los Santos fût chambouler..


San News a écrit:"Ces événements marqua l'histoire de Los Santos. La grande mafia de la Cosa Nostra ou du moins une partis vivant à Los Santos fût interpeller par les fédéraux. Plusieurs hommes fût soupçonner de travailler illégalement au compte de la Cosa Nostra. Seul un homme fût relacher, Ezio Goldinez pour fautes de preuves, ayant perdu ça femme Eliza Goldinez le jour de cette violente altercation entre les fédéraux et la Cosa Nostra qui aurai arracher la vie à de nombreuse personnes."


Et ça continue un été en 2011..


San News a écrit:"Cette homme jusqu'à ce jour soupçonner d'avoir travailler au compte de la Cosa Nostra, Ezio Goldinez, est désormais décéder d'un accident de moto dans les bois de Las Colinas. Ses freins n'auraient pas répondu, une enquête aura prouver qu'il s'agissais d'un crime. Ses freins aurait été saboter. Ezio Goldinez aurait il été assassiné par la Cosa Nostra ? Ont ne le saura surement jamais."


Voila comment mes parents sont mort. Ils se sont rencontrés en 1990, deux ans avant ma naissance. Mon père dealais pour la Cosa Nostra, ma mère, elle, se piquait, fournis par mon père. Celui-ci avais une passion pour les gros bolide tel les chopper, une passion qu'il ma transmis. Aujourd'hui j'en fait ma vie.


Joey Goldinez : Biker's Life Articl10


Voila comment j'ai rejoins les rangs, suite à cette article j'ai décider de vivre le rêve de mon père. Contrairement à ce qu'ont dit il n'y a rien d'illégal dans ce club. Pour le moment je ne suis qu'un barman, et je nettoie les chiottes à l'occasion. Mais ces mecs sont cool, et leurs bécanes plus encore. Je compte bien devenir prospect rapidement avant de monter les échelons. Comme mon père, un jour ont parlera de moi sur le journal de San News. Ont parlera de moi, lorsque l'ont parlera des American Knight Legion.

____________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Joey Goldinez le Lun 26 Aoû - 0:21, édité 9 fois
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joey Goldinez : Biker's Life Empty Re: Joey Goldinez : Biker's Life

Message par A SUPRIMER. Sam 24 Aoû - 6:12

-RESERVED-
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joey Goldinez : Biker's Life Empty Re: Joey Goldinez : Biker's Life

Message par A SUPRIMER. Dim 25 Aoû - 4:58

- BackGround repris à zéro.
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joey Goldinez : Biker's Life Empty Re: Joey Goldinez : Biker's Life

Message par lujan_Bendez Dim 25 Aoû - 20:28

J'adore! Avec la petite musique d'ambiance. Razz

Ca te dirais pas, de réécrire les passages du San News, pour faire un seul et même texte? Et l'adapter au tien?
C'est juste un conseil, après comme tu veux! Smile
lujan_Bendez
lujan_Bendez

Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Chris_Douglas


Revenir en haut Aller en bas

Joey Goldinez : Biker's Life Empty Re: Joey Goldinez : Biker's Life

Message par A SUPRIMER. Lun 26 Aoû - 0:14

Merci. Smile J'ai reprise la musique sur le background de quelqu'un d'autre.. J'ai oublier son nom pour ça que je ne l'es pas préciser.. D'ailleurs si il se reconnait je le remercie et l'invite si il le souhaite à le déclarer ici.

Ce ne sont pas le San News qui ont inventer ces paroles mais bien moi.. J'ai mis comme ça pour montrer que c'était bien deux article différente à deux dates différente.. ^^ Et le premier parle de la mort de ça mère, le deuxième de celui de son père. Si tu parle bien de ses deux articles là.. Car le dernier est un article que j'ai repris du thread de la PED des AKL.
A SUPRIMER.
A SUPRIMER.

Messages : 167
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joey Goldinez : Biker's Life Empty Re: Joey Goldinez : Biker's Life

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum