GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PA - The Berserkers Motorcycle Club

+65
Roth Zilberman
phantomas
Der Ausseinseiter
Moses Payanas
James LaCiota
Frederick Valerio
Homer Withfield
Jonathan Lawless
Daniel Barreiro
Franck Rosenberg
Herschell Woodburry
Reggie Collins
Lexie Karev
Mark Guarino
JEERIDE
[ LEAVE ]
Brandon Pham
Edward Heldwey
Leland Brancato
Carlo Agati
Don Spinosa
Robert Zimmerman
Aiden Gatens
Maell Preston
Rafael Ortiz.
Gerald Filippone
Guillermo Gutierrez
Paul_Masson
Anakinho Lattimore
James Kaelen
Hernan Cavazos
Adam Thruman
Lozko Dimitrov
Jasper Landley
Brinson Seguso
Dieu Giacconi
Alfred Pennyworth
John Castaneda
Ernesto KUENG
Robert Hackett
Shalesia WALLACE
Juan Romero
Invite2
Mercedes_Marquez
Harvey Downing
Joseph_LaManna
Lindsay Robinson
Eddie Martelli
Terrel Reyst
Neji Murakami
Tony Hong
Stefan Maruzi
Guillermo Dominguez
OFV
Xavier Quevedo
Rosko
Egan McCarthy
Lawrence Raynor
highgroves
Awper Skln
Charaf Kara
Octavio Vizcondez
Mr. Masenko
Darrel Hopson
The Berserkers MC
69 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par The Berserkers MC Dim 27 Oct - 22:35

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1375821573-topimage


PA - The Berserkers Motorcycle Club 1375827355-titre



PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369353227-topfeuille
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369387588-ban1
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369386782-informations

  The Berserkers Motorcycle Club est un projet de biker multiethnique avec pour principal thème, les nordiques. Il a vu le jour le 20/07/2013 avant même d'avoir posté un thread, la création de ce club s'étant fait in game..
Nous misons entièrement sur l'imagination. Ce club n'existe aucunement IRL et est le fruit d'un long travail de conception et non pas la reproduction bancale d'un club déjà existant ou d'une série dont on ne cite plus le nom.

Ce projet a pour ambition de mettre en place une ambiance unique, une atmosphère inégalable avec ses intrigues et sa propre histoire ce que je n'ai vu dans aucunes des factions bikers présentes actuellement.
Étoffé et sans cesse amélioré depuis quelques mois, ce MC a un atout non négligeable quant à sa stabilité. Actuellement quatre leaders sont autour de son projet, ce qui garantit un maintien constant du club étant donné que tout ne repose pas sur une seul épaule.

Je ne divulguerais pas beaucoup d'informations, estimant que la majorité des informations est récoltable via un investissement personnel en bouquinant, regardant des reportages ou même en posant des questions In Character si le joueur en question incarne le rôle d'un jeune amateur dans le domaine. Donc pas d'assisté, si vous souhaitez rejoindre ce projet. Il faut y mettre du sien et ne pas bêtement attendre que l'on vous propose de quoi rester dans le club.
Geralt Wulfhelm
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369353258-basfeuille




PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369353227-topfeuille
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369387733-ban2
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369387733-integration

 
L'intégration à notre club se fait en plusieurs étapes. Avant toute chose, nous voulons préciser que nous cherchons des personnes autonomes dans le rôle play, qui sait RP tout seul et ne se démotive pas lorsqu'il ne voit pas beaucoup de personnes connectées, car rappelons-le, les gens ont une vie à côté de CMLV et cette vie passe bien entendu en priorité.
En plus d'être autonome on demande un rôle play correct, pas jusqu'à en être élitiste, mais quand même le minimum. La première chose à savoir, c'est que l'action, les fusillades et autres sont très rares chez nous. Nous misons d'avantage sur les intrigues que sur ces choses-là.

La première étape d'intégration est très simple. Comme tous, il vous suffit de côtoyer les membres du club, participer à leurs événements et festivités. Vous faire connaitres pour passer le premier patch, "Hangaround". L'avoir est super simple, il ne signifie pas que vous êtes parmi des nôtres, mais simplement que vous nous tournez autour afin de vous faire remarquer.
Après cette très courte période (quelques jours voir 1 semaine) vous sera remis le patch "Prospect", c'est arrivé à cette période que les choses sont plus intéressantes. Elle dure variablement entre plusieurs semaines et quelques mois. Elle est voulue d'être long pour filtrer au maximum les personnes indésirables en plus d'avoir la possibilité de mieux s'empreigner dans l'histoire du club et d'avoir une satisfaction réelle lorsque l'on vous remet vos pleines couleurs.

Nous ne ferons pas de partie d'activités, car tout ceci doit sortir de votre propre imagination. Nous conseillons aussi à ceux qui désirent nous rejoindre de nous concocter un petit background, d'être actifs dans les screens & vidéos afin de montrer que vous êtes présent et déterminé à nous rejoindre, mais surtout, de vous investir personnellement. Vous ne venez pas rp chez nous pour nous rejoindre, mais pour mettre votre pierre à l'édifice.

Pour les origines, nous avons toujours accepté toutes les ethnies, que ce soit un Afro-Américain, Amérindien, Chinois ou autre ceci ne constitue pas un problème chez nous bien que nous sommes pour une majorité nordique.



  • À rajouter qu'avant de nous rejoindre il vous faut penser à la psychologie de votre personnage qui doit lui être propre. Des qualités, mais surtout des défauts, des choses anodines qui donnent de la profondeur à votre rôle. On ne va pas lister des idées, car tout ceci doit sortir de votre tête. On attend donc des personnages humains et non pas des robots dans leurs façons de parler, de bouger, et cetera...

  • Inutile aussi de rester planté devant notre club-house. Contrairement aux autres MC qui restent h24 devant leurs bâtiments, nous visons plus loin. Le club-house n'est ouvert que certain soir, même si on y passe beaucoup de temps à l'intérieur il ne faut pas oublier que vous êtes humain et donc que vous avez une maison, des obligations et des besoins. Variez donc les scènes et les lieux où votre personnage va. Rejoindre les Berserkers MC ne veut pas dire que vous passez votre vie chez nous, loin de là.

  • Faites-vous des relations hors du club, les gens ont tendance à croire que c'est parce que vous rejoignez une faction que vous ne devez jouer qu'avec les gens de votre groupe. Vous pouvez devenir ami avec des gens d'autres horizons, donc ne vous limitez pas bêtement à un seul groupe d'ami, mais allez voir partout, tissez des relations, car tout ceci vous sera bénéfique pour les jours à venir.

  • Demander nos skype ne sert strictement à rien. Nous refusons toute demande de coordonnés afin d'éviter au maximum le favoritisme. Involontairement cela crée des affections OOC et en plus de ça, il se peut que vous parliez constamment des événements IC ce qui retire tout le charme du rôle play étant donné que nous savons tout à l'avance. Pour plus d'amusement, n'utilisez pas SKYPE.

  • Ne vous déconnectez pas si vous êtes seul à RP. Vous devez apprendre à être autonome et par ce fait, de RP sans votre faction. N'oubliez pas que c'est à vous de faire vivre le projet, de mettre votre pierre à l'édifice. Ne vous découragez donc pas et allez RP avec des inconnus ou bien des connaissances, n'imaginez pas que votre personnage est attaché à une secte.
    Rien ne vous oblige à ne rester qu'avec nous bien au contraire. La liberté est une règle fondamentale (OOC) du Rôle Play, on n'exige pas que vous soyez sans cesse à nos côtés bien au contraire.

    En étant indépendant de nous, vous diversifiez vos scènes, vos connaissances et donc logiquement, vous vous amusez plus, car votre personnage aura plus de profondeur et ne sera pas bêtement un simple biker qui /louerchambre dans un club-house et y squatte 24h sur 24.

  • Les screenshots que vous postez ne doivent pas être postés sur le BLABLA. Seuls les membres appartenant véritablement au MC peuvent poster ici afin de donner plus de lisibilité. Nous avons une partie rien qu'à nous sur le forum Screenshots & Videos alors profitez-en. Inutile aussi de up vos screens de fin de page vers une nouvelle, elles ne sont pas perdu et ne vous donnera pas plus de visibilité.

  • Psychopathe et autre joyeuseté sont à proscrire. L'homme fort sans crainte et qui bute vingt gars par semaines c'est de la médiocrité et on ne cherche pas la médiocrité. La volonté de progression doit être constante donc définissez au mieux votre personnage et faites en sorte qu'il ne commence pas en étant comme Rambo. Jouer son premier meurtre est une scène très enrichissante pour votre personnage donc jouez au mieux ce drame, car on ne le répète pas assez, le RP robotique est d'une des plus grandes calamités du serveur qu'il faut éradiquer tout de suite. Jouer les émotions n'est pas très simple, mais ça s'acquière au fil du temps alors commencez dès maintenant, car il faut le rappeler, on préfère les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans le monde du grand banditisme.

  • Même si nous sommes un clan 1%, on est un club encore tout frais ce qui veut dire que nous sommes dans un stade de transition, un MC 1% contrairement à ce que beaucoup de projets veulent faire croire ne sont pas obligatoirement des motards avides de liasses qui liquident des personnes à tour de bras dès le début. Alors, jouez en conséquence. Toutes les magouilles viendront petit à petit.

  • Contrairement à ce que pensent certaines personnes, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas massif que le fun n'est pas là. L'amusement se fait lorsque nous proposons et recevons de la qualités.
    N'espérez donc pas devenir prospect en un soir, tout ceci doit être long pour vous donner une satisfaction IC mais aussi OOC.
    Pour rappel, il vaut mieux être peu et tous s'amuser lorsqu'on RP dans une scène, que d'être dix et n'en avoir que deux ou trois qui parlent tandis que les autres sont spectateurs et ne font rien mis à part quelques /anims ou une phrase de temps en temps.

    Nous cherchons des membres de qualités ou motivés et non pas la quantité, donc l'effectif montera petit à petit.





Pour terminer, nous vous mettons à disposition une liste des patchs que vous pourrez utiliser pour les installer sur vos skins (si vous savez faire), leurs significations ne sont pas expliquées, car elles sont à demander IC.

(Cliquez sur l'image pour zoomer)
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1377420949-small-patch

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369353258-basfeuille




PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369353227-topfeuille
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369353688-modpack



[center](Cliquez sur l'image pour zoomer)
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1375826322-skin-small


PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369354462-download


PA - The Berserkers Motorcycle Club 1380405636-clubhouse

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369354462-download


PA - The Berserkers Motorcycle Club 110 PA - The Berserkers Motorcycle Club 310

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369354462-download

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1369353258-basfeuille





PA - The Berserkers Motorcycle Club 1376214970-postit

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1376214973-map

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1376239109-security

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1380405416-camera1

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1376239115-camera2

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1376239099-cam1
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1376239109-cam2
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1377041403-camhd
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1376239114-cam4
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1380405417-cam6

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1375827466-botimage


Dernière édition par The Berserkers MC le Dim 17 Nov - 15:13, édité 1 fois
The Berserkers MC
The Berserkers MC

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par The Berserkers MC Dim 27 Oct - 22:36

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1375893603-top


PA - The Berserkers Motorcycle Club MLjdqfG
PA - The Berserkers Motorcycle Club Stick_11 PA - The Berserkers Motorcycle Club Chad11PA - The Berserkers Motorcycle Club Borys10

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1377561512-outsider

PA - The Berserkers Motorcycle Club Manuel10
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1358775971-back
Informations:


Dernière édition par The Berserkers MC le Dim 17 Nov - 15:05, édité 7 fois
The Berserkers MC
The Berserkers MC

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par The Berserkers MC Dim 27 Oct - 22:39

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1375784701-banniere






Voyez cela je vois mon père.
Voyez cela je vois ma mère et mes sœurs et mes frères.
Voyez cela je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu’ils m’appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla là ou les braves vivent à jamais.

Notre frère est parti, en portant nos couleurs.
Notre frère restera, à jamais gravé dans nos cœurs.

Contre n'importe qui, il n'hésitait pas à faire face.
Au point désormais, qu'on ne perdra jamais sa trace.

Tu es sur les terres des anciens, et nous regardes du ciel, assis.
Nous sommes Berserkers pour toujours, pour toujours Berserkers MC.

Geralt Wulfhelm



PA - The Berserkers Motorcycle Club 1376146476-marlon-covas PA - The Berserkers Motorcycle Club 1380838888-logan-mcflurry



The Berserkers MC
The Berserkers MC

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par The Berserkers MC Dim 27 Oct - 22:41

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998482-magasin-01
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998482-magasin-02
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998482-magasin-03
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998482-magasin-04
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998482-magasin-05
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998483-magasin-06
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998486-magasin-07
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998484-magasin-08
PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382998484-magasin-09


Dernière édition par The Berserkers MC le Lun 28 Oct - 23:16, édité 1 fois
The Berserkers MC
The Berserkers MC

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par The Berserkers MC Dim 27 Oct - 22:42

réservé
The Berserkers MC
The Berserkers MC

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par The Berserkers MC Dim 27 Oct - 22:47

réservé
The Berserkers MC
The Berserkers MC

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Harvey Downing Dim 27 Oct - 22:52

PA - The Berserkers Motorcycle Club 1382910719-slide-312451-2790042-free
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Darrel Hopson Dim 27 Oct - 22:53

L'image mdrrr.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Mr. Masenko Dim 27 Oct - 22:54

FIRST !

Ah merde tu m'a cramé Darell.


Dernière édition par Melvin Humpton le Dim 27 Oct - 23:02, édité 1 fois
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Octavio Vizcondez Dim 27 Oct - 22:59

Bg votre passage PA
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Harvey Downing Dim 27 Oct - 22:59

3 nouvelles pages du thread en préparation. Je terminerais et posterais tout lorsque j'aurais le temps.
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Dim 27 Oct - 23:08

PA - The Berserkers Motorcycle Club Tumblr_lm0fg5hXk21qdlkgg
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Charaf Kara Dim 27 Oct - 23:09

Belle présentation , du lourd ! , bon courage les gars !
Charaf Kara
Charaf Kara

Messages : 1603
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Awper Skln Dim 27 Oct - 23:16

Abel : Bon, voilà, je me rend compte que le rp BIKER n'est malheureusement pas pour moi, j'ai beau essayé de RP, mais je ne trouve pas de réelle plaisir.
Good luck !
Awper Skln
Awper Skln

Messages : 1272
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Invité Dim 27 Oct - 23:22

Bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Dim 27 Oct - 23:28

Shaun Debertolis a écrit:Abel : Bon, voilà, je me rend compte que le rp BIKER n'est malheureusement pas pour moi, j'ai beau essayé de RP, mais je ne trouve pas de réelle plaisir.  
Good luck !
Déçu de l'apprendre.
Bonne continuation.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Harvey Downing Dim 27 Oct - 23:28

Dommage Abel tu étais un joueur prometteur. Tu aura au moins marqué quelques membres du projet.
Bye Wink
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par highgroves Dim 27 Oct - 23:31

C'est un très bon thread et de ce que j'ai pu voir, vous méritez amplement le passage FO. Peut-être qu'un jour j'oserais faire une approche. Et sachez aussi que vous êtes prêt du but, ne lâchez surtout pas prise!
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Lawrence Raynor Dim 27 Oct - 23:33

Je suis d'accord avec mon VDD.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Invité Dim 27 Oct - 23:34

Merci ca fait plaisir ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Egan McCarthy Dim 27 Oct - 23:35

Je fais un skin pour quelqu'un et je me connecte.
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Messages : 2361
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : fireindahood


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Dim 27 Oct - 23:38

Darcy Wright a écrit:C'est un très bon thread et de ce que j'ai pu voir, vous méritez amplement le passage FO. Peut-être qu'un jour j'oserais faire une approche. Et sachez aussi que vous êtes prêt du but, ne lâchez surtout pas prise!
PA - The Berserkers Motorcycle Club Tumblr_inline_ml9llhjw171qz4rgp
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Joseph_LaManna Dim 27 Oct - 23:40

Le meilleur projet que j'ai vu jusqu'à présent, yes we can bro.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par highgroves Dim 27 Oct - 23:55

Arcadio Ruiz a écrit:
PA - The Berserkers Motorcycle Club Tumblr_inline_ml9llhjw171qz4rgp
PA - The Berserkers Motorcycle Club Tumblr_murzvcMIyz1s7yvbzo1_400
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Mercedes_Marquez Dim 27 Oct - 23:58


PA - The Berserkers Motorcycle Club 1


http://forum.cmlv-rp.com/t247718-lettre-recommandee-adressee-a-carl-mclown
Mercedes_Marquez
Mercedes_Marquez

Messages : 478
Date d'inscription : 29/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum