GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PA - The Berserkers Motorcycle Club

+65
Roth Zilberman
phantomas
Der Ausseinseiter
Moses Payanas
James LaCiota
Frederick Valerio
Homer Withfield
Jonathan Lawless
Daniel Barreiro
Franck Rosenberg
Herschell Woodburry
Reggie Collins
Lexie Karev
Mark Guarino
JEERIDE
[ LEAVE ]
Brandon Pham
Edward Heldwey
Leland Brancato
Carlo Agati
Don Spinosa
Robert Zimmerman
Aiden Gatens
Maell Preston
Rafael Ortiz.
Gerald Filippone
Guillermo Gutierrez
Paul_Masson
Anakinho Lattimore
James Kaelen
Hernan Cavazos
Adam Thruman
Lozko Dimitrov
Jasper Landley
Brinson Seguso
Dieu Giacconi
Alfred Pennyworth
John Castaneda
Ernesto KUENG
Robert Hackett
Shalesia WALLACE
Juan Romero
Invite2
Mercedes_Marquez
Harvey Downing
Joseph_LaManna
Lindsay Robinson
Eddie Martelli
Terrel Reyst
Neji Murakami
Tony Hong
Stefan Maruzi
Guillermo Dominguez
OFV
Xavier Quevedo
Rosko
Egan McCarthy
Lawrence Raynor
highgroves
Awper Skln
Charaf Kara
Octavio Vizcondez
Mr. Masenko
Darrel Hopson
The Berserkers MC
69 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Harvey Downing Mer 6 Nov - 22:38

Bebel si tu vois ce mess connecte toi skype, ça fait 3 jours que je te cherche.
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Joseph_LaManna Mer 6 Nov - 23:39

Vraiment sympa le skin. Dites c'est possible d'avoir le cuir avec les manches ou il doit obligatoirement être sans manches?

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Tony Hong Mer 6 Nov - 23:56

Avec où sans manche ça dérange pas
Tony Hong
Tony Hong

Messages : 429
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Invité Jeu 7 Nov - 13:05

Mon pc est partie en reparation je le récupère Mercredi ! Je serais présent Dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Tony Hong Jeu 7 Nov - 20:27

Ok Carlitos, je fini de faire a bouffer et je me co. Qui m'aime me suit
(suivez moi ou vous êtes mort Twisted Evil)
Tony Hong
Tony Hong

Messages : 429
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Egan McCarthy Jeu 7 Nov - 21:50

Je suis connecter, personne Sad
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Messages : 2361
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : fireindahood


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Jeu 7 Nov - 23:47

https://gtasamp.meilleurforum.com/t241819p585-the-berserkers-motorcycle-club-chapitre-i#4444427

Nouvelle série de screenshots, j'ai pris un peu mon temps pour poster car j'avais plus de 150 screenshots depuis ma dernière série que j'ai posté dimanche, il a donc fallu que je trie un peu. Je vous encourage à poster quotidiennement des screenshots, même si ce n'est qu'un seul screenshot. N'oubliez pas que ce n'est pas le visuel qui compte mais le contenu et que poster des screen permet de montrer une certaine activité de votre part, de la part du projet et surtout de montrer ce que vous avez fait lors de votre temps de connexion.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Invité Ven 8 Nov - 9:16

J'appuie ces dires, c'est toujours plaisant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Ven 8 Nov - 21:21

Je suis connecté.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Egan McCarthy Sam 9 Nov - 11:29

Je me suis connecter, et une fois arrivé devant le clubhouse les motos étaient toutes déplacés, une sur la route l'autre à côté de l'eau.
Une personne a dû s'amuser à foncer dedans.
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Messages : 2361
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : fireindahood


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Harvey Downing Sam 9 Nov - 11:52

Faites gaffe certains flic seraient assez con pour foutre des sabots.
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Egan McCarthy Sam 9 Nov - 13:08

Celle de Dean été à l'eau, je l'ai repoussé, elle a faillit y passé.
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Messages : 2361
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : fireindahood


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Tony Hong Sam 9 Nov - 13:35

Chad_Weddington a écrit:Celle de Dean été à l'eau, je l'ai repoussé, elle a faillit y passé.
Merci Chad je vais aller voir ça
Tony Hong
Tony Hong

Messages : 429
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Invité Sam 9 Nov - 16:30

On ne changera pas la mentalité de certain... Bref /v garer quand vous n'êtes pas connecter, c'est le mieux a faire si vous voulez pas retrouver vos bécanes à l'eau..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Egan McCarthy Sam 9 Nov - 17:13

Je vais bientôt me connecter.
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Messages : 2361
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : fireindahood


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Invité Dim 10 Nov - 12:09

Je vais faire du mieux que je peux pour me connecter ce soir comme mon pc est en réparation. Je vais voir si je peux choper un PC ! Bonne journée tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Egan McCarthy Dim 10 Nov - 16:29

Je me connecte après, ce soir je regarde Avatar.
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Messages : 2361
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : fireindahood


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Lozko Dimitrov Dim 10 Nov - 17:05

Salut à tous, je vais prochainement faire une approche au sein de votre PA. Etes vous assez présent? Car cela fait plusieurs fois que je passe devant et dans votre clubhouse, il n'y a personne et très peu de moto. J'ai choisis votre projet et non pas les AKL car selon moi, le fait que vous soyez PA et moins nombreux vous donne une image plus mature, sérieuse et assidue qu'un projet avec de nombreuse personne et qui possède déjà le statut de faction, j'espère ne pas me tromper Smile

Sinon, votre clubhouse est super ! C'est dommage qu'il soit localiser en face de la plage, la ou tous les kikoos pousseront vos motos dans l'eau.
Un village comme montgomery, palomino, dillimore ou blueberry aurait été mieux :/


Dernière édition par Brian Haner le Dim 10 Nov - 17:11, édité 1 fois
Lozko Dimitrov
Lozko Dimitrov

Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Harvey Downing Dim 10 Nov - 17:09

L'activité d'un MC ne se mesure pas à quelques motos /v spawn devant un clubhouse surtout que tout le monde a une maison et ne /loue pas au club.
Harvey Downing
Harvey Downing

Messages : 756
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Dim 10 Nov - 17:12

Non, on ne trouve pas du tout que les villages sont mieux, au contraire. Tous les projets bikers (sauf 2-3) s'installent en campagne. Il n'y aucune originalité là-dedans et un MC ca s'installe là où il veut, y a aucune obligation d'aller en dehors des villes.
Le fait qu'on soit sur Verona Beach est une question de stratégie sur plusieurs formes (vente, contrôle du secteur, etc.).

Et n'espère pas nous voir traîner à notre club-house. Comme l'a dit Geralt au-dessus, on ne loue pas dans le club-house pour éviter ce "je me co, je me spawn, bim je rp dans le club-house, fini".On ne monte pas un club en buvant des bières à longueur de journées au bar, là est toute la différence. Il n'y a que le vendredi soir où le club-house est ouvert au publique, le reste de la semaine c'est sur sélection.

Pour conclure, nous sommes actifs, nos temps de connexions se regroupent principalement en début de soirée jusqu'à tard dans la nuit (on travaille, étude, etc.). Par conséquent, c'est surtout le week-end où on est très présent dans la journée.

Bonne chance dans ton approche.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Dim 10 Nov - 18:42

Carl, dès que possible connecte-toi sur skype.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Invité Dim 10 Nov - 18:47

- Dans la journée du 10/11 aux alentours de 16h30, les caméras de surveillance du BAR Berserkers, ont pu voir un camion ainsi que une voiture venir, trois personnes sans aucun cuir, cagoulés ont volés une moto de couleurs noires se trouvant en face (( sur la plage )) du bar. Les personnes ont mis la moto dans le camion et ils sont partis direction le Phare.

Les hommes auront pris soin d'attendre que personne ne passe au moment venu laissant le camion bloqué la vue d'un éventuel passant , les enregistrements montreront également que le vol a eu lieu avec une rapidité extrême. -


Note OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Invité Dim 10 Nov - 19:01

Je me connecte Skype.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Egan McCarthy Dim 10 Nov - 19:16

Patya Armyanski a écrit:- Dans la journée du 10/11 aux alentours de 16h30, les caméras de surveillance du BAR Berserkers, ont pu voir un camion ainsi que une voiture venir, trois personnes sans aucun cuir, cagoulés ont volés une moto de couleurs noires se trouvant en face (( sur la plage )) du bar. Les personnes ont mis la moto dans le camion et ils sont partis direction le Phare.

Les hommes auront pris soin d'attendre que personne ne passe au moment venu laissant le camion bloqué la vue d'un éventuel passant , les enregistrements montreront également que le vol a eu lieu avec une rapidité extrême. -


Note OOC:
Nos motos ont été déplacées par des personnes, enfin ils les ont poussés. Autrement dit, la moto doit être devant le clubhouse, après je ne sais pas si ça change quelque chose..
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Messages : 2361
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : fireindahood


Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Guillermo Gutierrez Dim 10 Nov - 19:24

Salut, je compte d'ici peu commencer une approche autour de votre projet que je suis déjà depuis un moment via les séries de screens et le thread. J'aime vraiment beaucoup le roleplay que vous fournissez et j'espère que le BMC va perdurer. À bientôt in-game. Wink
Guillermo Gutierrez
Guillermo Gutierrez

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - The Berserkers Motorcycle Club - Page 9 Empty Re: PA - The Berserkers Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum