GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

+3
Marzia Tessitore
Ronald Broadwater
Darrel Hopson
7 participants

Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par John Castaneda Mer 13 Nov - 2:50



Le visage caché de l'inspecteur Schwartz 1381721469-signature-julian-mcmahon-schwartz

S’en prendre à un des mes amis… La pire chose qu’on pouvait me faire, je savais qui était le responsable de ces atrocités, ça ne pouvait qu’être lui, Zach O’Dell. Un connard d’irlandais, maintenant il devait payer. La réinsertion, la dernière solution possible pour les criminels, un moyen que les fonctionnaires s’entête à croire efficace, mais qui en réalité ne change rien… Un système de justice tout aussi stupide, mis en place par des personnes qui croient au pardon et à d’autres conneries dans le genre. Il fût un temps où je faisais partit de ce lot, le genre d’Américain fier de son pays, patriote et protestant. Maintenant je suis quelqu’un d’autre, à temps plein un ex agent du FBI dans l’uniforme du LSPD et à temps partiel monsieur X, un personnage que je me suis créer pour remplir diverses fonctions… Faire en sorte de faire avancer les choses, de réellement changer le monde à ma façon… Du moins, j’essaie de le faire, en commençant avec l’affaire Marquez, cette femme qui tente de me corrompre pour finalement s’en sortir saine et sauf sans aucunes sanctions. Ensuite, j’ai… J’ai fais un acte horrible, je ne pensais jamais avoir la force de commettre quelque chose d’aussi terrible, tué un homme de sang froid, me faire justice moi-même, éliminez celui qui venait de tuer mon ami, un de mes meilleurs amis. Darren était quelqu’un de bien, une des meilleurs personnes de ce département et il s’est froidement fait assassiné. Maintenant il peut reposer  en paix, sa vengeance est faites, cependant je ne suis pas mieux que Zach, au fond de moi je sais que je ne suis qu’une vermine, que je mérite de disparaître. J’ai changé, beaucoup trop changé, je vois la vie en noir, j’ai des problèmes de comportements et je me sens détester de tous. La seul lueur qu’il me reste c’est l’espoir, l’ambition de changer, de devenir quelqu’un de meilleur, de progresser au sein de ce département, le rêve d’une vie, j’espère avoir la force nécessaire de continuer… De me battre jusqu’au bout, je veux persister tant que je le pourrai, jusqu’à mon dernier souffle. Derrière ce masque se cache une victime, une personne injustement punie dans un monde de dingues, un monde remplit de corruption, de criminels en vestons cravates et de crapules prête à vous faire la peau pour cinq misérables dollars. Je ne suis peut-être pas un ange, mais je ne mérite pas ce qu’il m’arrive… Après tout ce que j’ai fais pour mon pays, pour le FBI et pour le LSPD, je me retrouve dans un étau qui se resserre de plus en plus... Reste à voir si je tiendrai le coup.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par John Castaneda Mer 13 Nov - 2:52

Réservé.


Pour ceux que ça intéresse, voici mon autre background, comprenant des événements plus anciens et des paragraphes plus long et plus complet, bien détaillé. 
https://gtasamp.meilleurforum.com/t224663-graham-schwartz-qui-tente-rien-n-a-rien-maj-chapitre-une-mort-calculee


Quant à ce nouveau background, ça sera plus porté sur les états d'âmes de mon personnage que des différents événements de sa vie.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Darrel Hopson Mer 13 Nov - 3:04

Bien Bien, ma puce.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Ronald Broadwater Mer 13 Nov - 3:27

Oh comment sa se fais que je suis pas mentionner pourtant je hante t'est cauchemar.Twisted Evil Non très bien ton background mec.
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par John Castaneda Mer 13 Nov - 4:15

Michael Smith a écrit:Oh comment sa se fais que je suis pas mentionner pourtant je hante t'est cauchemar.Twisted Evil Non très bien ton background mec.
Ah, mais tant fait pas, ça viendra forcément, juste que j'ai commencé avec les derniers événements.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Marzia Tessitore Mer 13 Nov - 9:08

J'adore, tu m'as vengé, et tu m'as cité, ca fait plaisir. Continue comme ca ma poule Smile.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Messages : 4651
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Invité Jeu 14 Nov - 14:33

Bon début ! Continue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Invité Jeu 14 Nov - 14:37

I'm proud of you, little boy. I love you
J'aime ta façon d'écrire, continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Cristo Jeu 14 Nov - 14:57

Continue j'aime bien..

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par John Castaneda Dim 17 Nov - 7:12

Merci à tous. Very Happy
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Daniel Molina Dim 17 Nov - 8:48

Bon début, j'attends la suite.

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par 2sk Dim 17 Nov - 13:27

J'attend l'apparition du lion dans tes cauchemars! clown 

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Invité Dim 17 Nov - 13:29

J'aime bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le visage caché de l'inspecteur Schwartz Empty Re: Le visage caché de l'inspecteur Schwartz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum