GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

2 participants

Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Ronald Giaccone Mar 17 Déc - 19:45

Mon nom : Liborio Mosquero
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford
Raison : voir screen
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne vois pas pourquoi tu dit que "J'RP Racket" j'ai racketter une ou deux personnes hiers et une aujourd'hui, tu m'ban pour "Racket en devoir" hier un admin m'a envoyer un tick "Malin ta strategie" ( J'avais prit quelqu'un de la ferme et l'ai enmené plus loin ) et il ne m'a pas fais de remarque.
Ensuite, sans /me.. quand est ce que je n'ai pas fait de /me ? La première victime vers Richman, j'ai d'abord demander à la personne qu'elle me montre ses poches pour être sur de savoir ce qu'elle contient comme ça si ça part en NO RP j'ai un screen, j'ai toujours fait comme ça, quand le mec m'a montrer ses poches j'ai directement fais le /me.
T'aurais au moins plus prévenir avant de bannir j'aurais compris, mais de là à bannir 168 heures pour ça j'trouve que c'est un peu trop..


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26653
Screen de votre ban sur le serveur: Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Sa-mp-29


Dernière édition par Rolando NAPOLI le Mar 17 Déc - 19:55, édité 1 fois

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Anthony Chapman Mar 17 Déc - 19:52

Salut, pourquoi tu n'a pas le même pseudo forum et IG ?
Ensuite, voici quelques extraits de mes logs :
[19:37:12] Report de Dean_Keaton[36]:[53/Liborio_Mosquero][sort une arme sans /me , et fouilles mes armes sans /me ni rien.]
[19:37:39] Inconnu_72266 crie: MEC!!
[19:37:51] Inconnu_72266 crie: DESCENDS OU JE TIRE!!
Le mec ta montré ses poches sans scène rien donc rien d'intéressent, tu cherche une nouvelle victime
[19:38:25] Inconnu_72266 crie: DESCENDS OU JE TIRE!!

Première chose, tu t'amuse à racket ferme, tu sais que c'est des bas level non ? C'est interdit racket en /devoir et interdit aussi sur les bas level, tu m'explique ?
Deuxième chose, je ne trouve pas le même délire que toi, c'est ton RP de faire ça ? Te balader ferme et tu crie : DESCEND OU JE TIRE et tu reste sur les lieux tout le temps ?
Je t'ai ban pour avoir une explication complète forum.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Ronald Giaccone Mar 17 Déc - 20:01

Edward a écrit:Le mec ta montré ses poches sans scène rien donc rien d'intéressent, tu cherche une nouvelle victime
Le mec ne fait pas de /me pourquoi tu ne le sanctionne pas lui ? En plus juste après avoir montrer ses poches il est directement remonter dans la moissonneuse.

Edward a écrit:Première chose, tu t'amuse à racket ferme, tu sais que c'est des bas level non ? C'est interdit racket en /devoir et interdit aussi sur les bas level, tu m'explique ?

je l'a idit plus haut, plusieurs admin m'ont déjà vu racketer là-bas et ne m'ont rien dit.
Peut être qu'ils ont oublier ou autres, moi j'étais pas au courant, tu pouvais prévenir gentillement.
J'ai vérifier avant de le racketer il est level 8, selon les règles, j'ai le droit.

Edward a écrit:Deuxième chose, je ne trouve pas le même délire que toi, c'est ton RP de faire ça ? Te balader ferme et tu crie : DESCEND OU JE TIRE et tu reste sur les lieux tout le temps ?

Ce n'est pas du tout mon RP, ne crois pas que j'vais tout les jours à la ferme, c'était occasionnel, par manque d'argent IC.

Edward a écrit:Je t'ai ban pour avoir une explication complète forum.

Tu as l'explication, il y a peut être des fautes de mon côté (je vois pas lesquels à part le "DESCENDS OU JE TIRE" un peu abusé.), mais ne pense tu pas que tu aurait simplement pu me prévenir calmement, je serai partit avec cette règle en tête.
Si tu veut pas me déban (c'est ton choix), peut-tu réduire au moins un peu s'il te plaît ?

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Anthony Chapman Mar 17 Déc - 20:20

Ruud a écrit:Suite à des abus de rackets/attaques de la part de nombreux joueurs qui ont nuit au plaisir de plusieurs membres de jobs, racketer et/ou attaquer une personne étant entrain de pratiquer son job, que ce soit mécanicien/taximan/fermier/..., est désormais interdit. Vous pouvez tout de même obtenir une exception en demandant l'accord à un administrateur ou modérateur dans le canal IRC. La raison doit-être logique et fondée, une simple visite visant à prendre quelques dollars ne suffit pas.


Cf : http://forum.cmlv-rp.com/t176436-le-racket#2796616


hier un admin m'a envoyer un tick "Malin ta strategie"


Qui ?


Le mec ne fait pas de /me pourquoi tu ne le sanctionne pas lui ? En plus juste après avoir montrer ses poches il est directement remonter dans la moissonneuse.

Toi aussi tu n'a pas joué la scène donc j'ai sanctionné personne, j'ai juste continué à spec mais entre un bas level qui pratique son job et un haut level, il y a une différence pour les /me, tu ne pense pas ?


je l'a idit plus haut, plusieurs admin m'ont déjà vu racketer là-bas et ne m'ont rien dit.
Peut être qu'ils ont oublier ou autres, moi j'étais pas au courant, tu pouvais prévenir gentillement.
J'ai vérifier avant de le racketer il est level 8, selon les règles, j'ai le droit.


Qui ?

Sinon j'aimerai des explications sur le report que j'ai posté plus haut car il était level 4 :
[19:37:12] Report de Dean_Keaton[36]:[53/Liborio_Mosquero][sort une arme sans /me , et fouilles mes armes sans /me ni rien.]
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Ronald Giaccone Mar 17 Déc - 20:25

Tom Smit[xxxx] m'a déjà vu, Valdano aussi je croit.

Edward a écrit:[19:37:12] Report de Dean_Keaton[36]:[53/Liborio_Mosquero][sort une arme sans /me , et fouilles mes armes sans /me ni rien.]

J'ai fais des /me pour le fouiller ect.

Je vais pas "lutter" plus longtemps, j'suis unban/réduit ? Où t'en reste là ?
Sachant que je savais pas que c'était interdit et que je me suis expliquer.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Ronald Giaccone Mar 17 Déc - 21:09

Verdict ?

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Anthony Chapman Mar 17 Déc - 21:35

UP Vendredi soir et tu sera unban ( Samedi début d'aprem maxi, il y a une chance que je sois absent Vendredi )
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Ronald Giaccone Mar 17 Déc - 21:43

Ok, merci.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Ronald Giaccone Ven 20 Déc - 15:30

up

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Ronald Giaccone Ven 20 Déc - 23:37

UP, je devrai déjà être déban..

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Anthony Chapman Ven 20 Déc - 23:50

On est vendredi soir, unban.
Prochaine fois, c'est le ban def.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mosquero [Edward_Bradford] Empty Re: Liborio Mosquero [Edward_Bradford]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum