GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

3 participants

Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Sam 15 Fév - 16:40

Mon nom : Joseph Dipolito
Nom de l'admin qui m'a banni: Mtichell Burns (Jack Derly)
Raison : DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En fait, je n'ai pas de DA. J'ai un seul compte qui est le mien + le compte à mon frére qui est Tyron Murphy, je l'avais signalé sur le topic d'ailleur mais je ne sais pas où est passé le topic.
Mon compte c'est Joe Crews > Terrence Reynolds > Trevon Rendell > Trevon Harrington > Douglas Matheson > Russell Hudson > Joseph Dipolito. J'ai fais plusieur compte forum pour le même compte IG c'était pour éviter le metagame surtout quand j'était au FBI.
Mon frére a seulement Tyron Murphy.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  27998
Screen de votre ban sur le serveur:
Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Sa-mp-13


Dernière édition par Martin Redfield le Sam 22 Fév - 20:49, édité 3 fois
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Jack Derly Sam 15 Fév - 19:19

Je sais pour tes comptes forums que j'ai remonté tant bien que mal, ce n'est pas ce que je te reproche. Dans ta liste, tu es sur qu'il ne manque aucun rename ?
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Sam 15 Fév - 20:05

Ah si il manque Santino Rizzitelo et un autre Terrence je crois, pas sûr. Aprés je peux pas me rappeler de tout.
Pour Tyron Murphy, je ne sais plus. Il a rename qu'un fois ou deux ya longtemps.
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Jack Derly Dim 16 Fév - 0:05

Terrence Henderson je parle de ce compte. Celui ci est banni pour cheat, est-ce que tu aurais une explication ? Tu n'es pas sans savoir que avoir un deuxième compte dans le but de contourner est un bannissement est du banevad.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Dim 16 Fév - 13:59

En fait le compte que j'utilise actuellement avait était banni pour cheat en 2011. 2 ans plus tard, j'ai posté ma demande de déban, Ruud m'a dit de faire un new compte, j'ai fait Terrence Henderson, mais j'était toujours banni. Donc Ruud a unban l'ip et mon compte Joe Crews.
Voila le lien de la demande d'unban:
http://forum.cmlv-rp.com/t226387-joe-crews-terrence-hendersonal-ruud?highlight=Joe+Crews
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Jack Derly Dim 16 Fév - 19:50

J'ai bien vu tout ça. Le problème étant qu'aucune demande d'unban que tu as formulés ne correspond au bannissement duquel le je parle.

Bannissement n°21573, IP 73.85 XX XX, datant du 31 Mai 2013.

Maintenant regarde tes demandes d'unban :

- http://forum.cmlv-rp.com/t225621-joe-crewsal-ruud-elliot-tout-les-admins Le 9 Mai pour Cheat par Kyle Spencer

- http://forum.cmlv-rp.com/t226025-terrence-henderson-ban-des-la-1ere-connexion - Le 11 mai Pseudo banni

- http://forum.cmlv-rp.com/t226387-joe-crews-terrence-hendersonal-ruud Le 13 mai pour Cheat de Kyle Spencer

Le compte est toujours banni, l'IP également. Si on regarde le compte on remarque que "Respects: 2 / 8" ce qui implique que tu as pu jouer avec.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Dim 16 Fév - 19:59

Dés lors que mon compte Joe Crews à était unban, je me suis connecté dessus et je n'ai plus touché à Terrence Henderson. J'ai toujours là même IP.
Je ne suis pas un joueur à probléme.
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Jack Derly Dim 16 Fév - 20:14

Pourtant le compte Terrence a bien été utilisé, et dans la même période que ton retour, et l'IP est localisé dans la même région que toi.
Ce n'est pas le fait que tu sois un joueur à problème ou pas qui est soulevé mais un banevad.
C'est comme si un détenu s'évade, qu'on le retrouve au bout de 6 mois et qu'il dise, je suis pas une personne à problème, j'ai refais ma vie.
Oui d'accord mais ça n'excuse pas l'avant.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Dim 16 Fév - 20:23

Mais si ce serais mon IP, pourquoi alors j'ai pu continué à joué sur Joe Crews, si j'aurais était banni pour cheat avec Terrence Henderson, je n'aurais pas pu joué avec mon compte...
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Jack Derly Lun 17 Fév - 17:52

Comme je t'ai dis les deux IPs sont localisés dans la même région ce qui me conforte dans mes positions. Tu as très bien pu te connecter depuis un établissement scolaire, un ami, un lieu public ...
Ca serait des IPs localisés à Paris / Marseille d'accord mais la c'est pas le cas.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Lun 17 Fév - 18:50

J'ai cheat une fois en 2011, j'ai était banni durant 2 ans. J'ai patienté, j'ai purgé ma peine depuis ce jour je n'ai plus jamais cheat. Tu pense qu'aprés 2 ans de bannissement pour cheat, le jour de mon déban je retenterais de triché ?
Je suis un joueur réglo, je t'en prie Jack, laisse moi rejoué sur CMLV.
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Mar 18 Fév - 20:21

UP
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Mer 19 Fév - 18:17

Joseph Dipolito a écrit:UP
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Jeu 20 Fév - 18:08

Joseph Dipolito a écrit:
Joseph Dipolito a écrit:UP
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Ven 21 Fév - 21:15

Martin Redfield a écrit:
Joseph Dipolito a écrit:
Joseph Dipolito a écrit:UP
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Sam 22 Fév - 14:28

Martin Redfield a écrit:
Martin Redfield a écrit:
Joseph Dipolito a écrit:
Joseph Dipolito a écrit:UP

Mitchell, je suis innocent, ce n'ai pas mon IP qui est banni sur le compte Terrence Henderson, ce n'ai pas moi.
Moi mon IP est celle de mon compte actuellement et je suis un joueur en régle, je ne suis pas un ban évading.
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Admin Sam 22 Fév - 22:43

il a un ip fixe.

Mais qui c'est tout ça?:

Russell Hudson [ 236 Messages ] Trouver tous les sujets où Russell Hudson a participé
Terrence Rowland [ 136 Messages ] Trouver tous les sujets où Terrence Rowland a participé
Martin Redfield [ 107 Messages ] Trouver tous les sujets où Martin Redfield a participé
Roland Henderson [ 28 Messages ] Trouver tous les sujets où Roland Henderson a participé
Tyron Murphy [ 16 Messages ] Trouver tous les sujets où Tyron Murphy a participé
Terrence Meadows [ 6 Messages ] Trouver tous les sujets où Terrence Meadows a participé
Brandon_Pescorini [ 3 Messages ] Trouver tous les sujets où Brandon_Pescorini a participé
Randy Dalksher [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où Randy Dalksher a participé
Aaron_Murphy [ 1 Message ]

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Frank Rosenthal Sam 22 Fév - 23:00

Martin Redfield - Russell Hudson - Terrence Rowland - Terrence Meadows - Roland Henderson, c'est mon compte que j'ai actuellement IG, c'est juste mes rename et j'ai fait des new comptes fofo a chaque rename (ou presque) pour évité le méta, surtout quand j'était au FBI et que je faisais des infiltration , je voulais empecher le méta forum. Tu peux vérifié, il n'existe qu'un seul compte IG qui correspond a tout ces comptes forum.

Tyron Murphy c'est le compte à mon frére (signalé sur le fofo sur le topic à l'époque).
Brandon Pescorini et Aaron Murphy - Compte à mes potes, verifier je ne me suis jamais connecté dessus IG.

Randy Dalskher aucune idée, mais en tout cas tu peux vérifié les IP connecté IG avec ce compte, je me suis jamais co dessus.

Mais j'avais déja signalé a Mitchell tout ca, il avait remonter mes comptes forum et il avait vérifier que cela n'appartenait qu'a un seul compte IG (voir page1).
Frank Rosenthal
Frank Rosenthal

Messages : 475
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Jack Derly Dim 23 Fév - 15:16

Oui j'avais vu les comptes forums pour une autre histoire d'ailleurs (où on devra amener à parler si tu es unban d'ailleurs)

Je vais voir avec Ruud, personnellement je pense que le compte Terrence Henderson t'appartient également. Je vais voir avec lui.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Jack Derly Dim 23 Fév - 15:47

Vu avec Ruud tu es unban. Je te débloque skype, tu passeras, on doit parler de quelques petits problèmes. (Ce qui m'a amené à fouiller dans les IP's)
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud] Empty Re: Joseph Dipolito [Mitchell Burns - Al Caponi - Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum