GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

+49
Steve Broadus
David Clay
Darrel Hopson
Eric Peters
Callen Geoghegan
Isabell_Caballero
Rodd Dunleavy
Kyle Thacker
Stefan Waughn
François Starfoulah
Andy Bukowski
Yale Lodge
PenguinBoker
James Gallagher
Drake_Stevenson
Adiviñejo Candelari
Lucius Helheim
Ace Shady
Nara Cendora
Luna Saavedra
Lawrence Raynor
Neville Castle
Pawel Gutowski
Joseph Deese
Reggie Collins
Roberto Oldenburg
Willy Oakenshield
phantomas
Bobby Sherman
JEERIDE
Ronald Broadwater
Juanito Jalèn
Alexander_Henton
Juanito Santiago
Emiliano Guevara
Steeve Delaney
Grigor Kehiayan
Stefan Cohen
Cviko Huzejrovic
Isaah Vael
Ochoa_Munoz
Danny McGarren
Lochlainn Murchadh
Sebastian Uruzel
Divy Black
Walter Piggott
Wendell Larson
Brad Henson
Chris Caden
53 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Bobby Sherman Lun 10 Mar - 23:16

Il avale et il aime se prendre des foot fist
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Yale Lodge Mar 11 Mar - 6:58

Ok merci frère Mark.
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Bobby Sherman Mar 11 Mar - 16:47

De rien frère Mark Smile
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Yale Lodge Mar 11 Mar - 20:33

IL EST OU JOEY J'AI ENVIE DE SA BITE DANS MON CUL LA !
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Bobby Sherman Mar 11 Mar - 20:35

Il est à l'armée, il marche tout les jours ^^
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Yale Lodge Mar 11 Mar - 20:41

J'ai envie d'une bite en urgence.
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Luna Saavedra Mar 11 Mar - 21:02

Mark Flanagan a écrit:
Allen Brooks a écrit:Ta mère alors ! (Ca fait du bien de pouvoir le dire Smile)
J'aime pas quand ça viens de toi l'ami.
PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Sa-mp-34

Pff Mauvais mafieux ! Puisque c'est comme ça !

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Sa-mp-34
Luna Saavedra
Luna Saavedra

Messages : 1676
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Linda Graham

Second personnage : Berto Salamero

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Steeve Delaney Mar 11 Mar - 21:30

Allen, passe sur skype quand tu peux, ces Kenzo'.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par James Gallagher Mer 12 Mar - 0:08

Bonne chance ! Ayez le script ou je vous hack tous. Le serveur a besoin de Skinheads, ras le cul de voir que des gangs latino/afro IG.
James Gallagher
James Gallagher

Messages : 514
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Bobby Sherman Mer 12 Mar - 3:04

Oui mais le RP skinhead est dur à mettre en place sur le serveur. On préfère se battre plutôt que de sortir des armes à tout bout de champs...
Et en plus IRL quand on voit un skinhead je peux vous dire que c'est impressionnant, rien que par les tatouages, leurs habits et leurs façon de se comporter. Si vous me demandez comment je sais tout sa, je me suis retrouver dans un bar à skin en Espagne je ne sais comment (merci ami alcool et la recherche de lieu ou faire la fête). Je suis ressorti de là assez rapidement car je ne me sentais pas en sécurité. Les mecs te fixent, ils serrent les poings, c'est limite si ils te frapperaient en plein bars sans raison... Bref tu te sens mal à l'aise.
Sur CMLV c'est l'inverse, un skinhead il faut le tuer et c'est regrettable.
Le soucis c'est la mentalité de SAMP et les médias qui disent qu'en Amérique on sort les armes à tout bout de champs. De ce fait, les joueurs pensent faire comme en Amérique mais quand on tue quelqu'un en Amérique, on prend la prison à vie voir la peine de mort dans certains état en fonction de la gravité du crime.

Je m'égare... Je m'égare... On peut passer FO mais on ne fonctionne pas comme les autres gangs alors sûrement que la team admin se demandent si elles ne feraient pas une erreur en nous acceptant. En pensant rajouter un gang de plus au serveur mais étant donné qu'on est un gang différent qui deal peu on n'est pas "rentable" pour l'économie du serveur. Voilà ce que je ressens pour ma part.
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Yale Lodge Mer 12 Mar - 7:23

Mark Brandt a écrit:Oui mais le RP skinhead est dur à mettre en place sur le serveur. On préfère se battre plutôt que de sortir des armes à tout bout de champs...
Et en plus IRL quand on voit un skinhead je peux vous dire que c'est impressionnant, rien que par les tatouages, leurs habits et leurs façon de se comporter. Si vous me demandez comment je sais tout sa, je me suis retrouver dans un bar à skin en Espagne je ne sais comment (merci ami alcool et la recherche de lieu ou faire la fête). Je suis ressorti de là assez rapidement car je ne me sentais pas en sécurité. Les mecs te fixent, ils serrent les poings, c'est limite si ils te frapperaient en plein bars sans raison... Bref tu te sens mal à l'aise.
Sur CMLV c'est l'inverse, un skinhead il faut le tuer et c'est regrettable.  
Le soucis c'est la mentalité de SAMP et les médias qui disent qu'en Amérique on sort les armes à tout bout de champs. De ce fait, les joueurs pensent faire comme en Amérique mais quand on tue quelqu'un en Amérique, on prend la prison à vie voir la peine de mort dans certains état en fonction de la gravité du crime.

Je m'égare... Je m'égare... On peut passer FO mais on ne fonctionne pas comme les autres gangs alors sûrement que la team admin se demandent si elles ne feraient pas une erreur en nous acceptant. En pensant rajouter un gang de plus au serveur mais étant donné qu'on est un gang différent qui deal peu on n'est pas "rentable" pour l'économie du serveur. Voilà ce que je ressens pour ma part.
Flemme de lire désoler Smile
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Drake_Stevenson Mer 12 Mar - 7:40

Mark Brandt c'est un bon résumé je trouve et je suis tout a fait d'accord avec toi, et sa rajouterais des scènes rp nouvelles.
Drake_Stevenson
Drake_Stevenson

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Katsuya_Takami


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Mer 12 Mar - 10:47

Sur CMLV quand un skinhead frape quelqu'un c'est un no-rp, donc maintenant ont s'ennuient plus vu qu'on peut pas faire des actes skinhead.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Nara Cendora Mer 12 Mar - 10:50

Baston !!
Nara Cendora
Nara Cendora

Messages : 6128
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Mer 12 Mar - 11:45

Ok ta mère.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Yale Lodge Mer 12 Mar - 12:19

Joey tu me manque Sad
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par James Gallagher Mer 12 Mar - 13:49

Je me rappelle d'un ancien projet Skinhead d'un ami à moi qui était très prometteur, leurs regroupements IG étaient assez "impressionnant" ( exemple : Une trentaine de skinheads qui passent à pied en même temps devant un quartier noir, c'est sûr que les officiers du LSPD appelés en renforts allaient eux même se faire défoncer s'il y avait conflit ). Je pense que le premier atout nécessaire pour "impressionner" est d'avoir un nombre de membres assez conséquent qui se déplacent "en groupes", c'est sûr que tout ceux qui ne sont pas skinheads vont se pisser dessus (flics y compris). Donc pas besoin d'obligatoirement tabasser tout ce qui bouge. M'enfin c'est un petit avis(ou presque) personnel .
James Gallagher
James Gallagher

Messages : 514
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Willy Oakenshield Mer 12 Mar - 14:20

Avant on pouvait être une quinzaine pour bouger en ville, au skate park.
Mais les autres rp (noirs généralement, puisque c'est celui qui rassemble le plus de monde, parfois des bas levels qui ne savent pas rp), nous tombaient dessus, nous tiraient dessus, les policiers aussi, et les admins ne faisaient rien.
Après on a l'hostilité de certains projets contre nous, dont les admins sont issus, et c'est clair qu'on a CMLV presque entier contre nous.

Mais le meurtre est trop répandu sur CMLV, il est systématique. Des gens viennent parfois dans notre quartier, faire leur truc : provoquer, DM, et si on répond on s'en prend plein la gueule. Mais si tu rp noir t'es une victime.
Avant je RP noir donc j'avais pas ce souci. Mais depuis que je RP skin je m'en rends compte, on est presque toujours fautif. Même quand on fait des actes connus et fréquents que font les skinheads IRL, on nous dit "non c'est pas bien arrêtez c'est pas RP".
Willy Oakenshield
Willy Oakenshield

Messages : 729
Date d'inscription : 26/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Jake_Sexton


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Mer 12 Mar - 14:22

Avant ont faisait des marches à 15 personnes, ont se faisait toujours drive-by ou tirer dessus par des mecs qu'on connaît même pas, donc maintenant on en fait plus parce qu'on en a marre de mourir pour rien.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par James Gallagher Mer 12 Mar - 14:31

Ripostez ? Au pire Organisez des kidnapping et des meurtres de ceux qui vous emmerdent, j'avais une crew afro il y à longtemps, on emmerdait beaucoup une crew latino. On m'a kidnappé moi et mes gars et on nous a exécuté.
James Gallagher
James Gallagher

Messages : 514
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Mer 12 Mar - 14:57

Dans ce cas là on kidnappe tout CMLV mdr
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par PenguinBoker Mer 12 Mar - 15:26

Joey O'Farrel a écrit:Ok ta mère.
 Non franchement, continuer l'illégalité d'ou vous etes arreté point barre, vous etes au state PA, vous n'avais pas grand chose a prouver, vous avez prouver votre activité, maintenant prouvé la meme chose, avec quelque scene ou des truc fais ICly qui pourrais ce faire entendre dans un journal, un truc quoi..personne entend parler d'vous sur la cote gang de LS.
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Bobby Sherman Mer 12 Mar - 15:33

Joey a raison, c'est tout le serveur qui nous en veut.
Pour commencer je pense que certaines personnes devraient grandir et ouvrir leurs yeux. C'est qu'un jeu, c'est pas parce qu'on RP skinhead qu'on est forcément skinhead IRL. Dans ce cas là, je RP flic, je suis flic IRL, je RP mafieux, je suis mafieux... Bref on peut aller loin comme ça...
J'aimerai bien voir tout ceux qui nous critiquent de DMeur, de NO RP, et toutes les conneries qu'ils peuvent sortir contre nous, d'endurer ne serait-ce qu'un quart de ce qu'on endure sur CMLV (Drive by sans raison, provoque et j'en passe). Il irait de suite ce plaindre aux admins en disant que c'est eux les victimes.
Nous on ferme notre gueule de temps à autre car sa reste un jeu, on ne va pas se prendre la tête là dessus.

Je me souviendrais toujours des arrivants qui demandaient si il y avait de l'action dans le RP skinhead mdrrrr
Si certaines personnes désirent RP skinhead venez, venez mais sachez que l'action est présente mais pas comme dans les autres RP. On ne va pas sortir les armes, on va préférer utiliser nos poings. On va aussi essayer de faire en sorte que notre idéologie se rependent dans toute la ville et ça, c'est une chose très difficile à réaliser Smile
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Yale Lodge Mer 12 Mar - 15:46

Sinon salut !
Yale Lodge
Yale Lodge

Messages : 2167
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Willy Oakenshield Mer 12 Mar - 16:09

Mark Flanagan a écrit:Sinon salut !
Ok ta mère
Willy Oakenshield
Willy Oakenshield

Messages : 729
Date d'inscription : 26/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Jake_Sexton


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] - Page 22 Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum