GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect

2 participants

Aller en bas

Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect Empty Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect

Message par rien Dim 30 Mar - 13:33

color=darkblue]Mon nom :[/color] Jayston Wayans 
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Maldini
Raison :  Manque de respect 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban et à moitié justifier donc on est ic il me manque de respect IC je le frappe il me dit OOC "Calme Ta joie" je lui répond donc "Stop OOC Débile Bls" J'ai fail en ce qui est "Bls" je voulais dire "plz" qui veut dire please , après tu ma surement ban pour "débile" je vois pas ce qui est manque de respect de dire débile , je connais enplus Jayceon par skype je me suis excusé si il a pris sa comme un manque de respect en espérant etre unban j'ai vraiment envie de rp aujourd'hui 
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29026
Screen de votre ban sur le serveur:Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect Sa-mp-11

rien

Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect Empty Re: Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect

Message par Carlos Fernandez Dim 30 Mar - 20:21

Déjà j'te connais même pas tu ma jamais parler skype frere donc arrete ton pipo mdr j'ai meme pas griller tu ma dit débile j'ai report juste parce que t’essayer de me DM
( t'qui ?? dsl de poster)
Carlos Fernandez
Carlos Fernandez

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect Empty Re: Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect

Message par Invité Dim 30 Mar - 20:35

Je post car mon compte forum est ban

Mais si on se connais fdp mdrr c Jojo du clan BTTF sur un autre serveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect Empty Re: Jayston_Wayans [Matho Maldini] Manque de Respect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum