GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

5 participants

Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Dim 6 Avr - 12:06

Mon nom : Erskine McLaughlin
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : comportement no rp en braco etc.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, alors je ne comprend vraiment pas pourquoi ce ban, je peut t'expliqué rapidement. Depuis environ 2 mois, j'essaye de braquer la banque et j'ai utilisé 9 bombes (tu peut vérifié) et ça n'as JAMAIS ouvert, tu peut me comprendre que ça commence un peu à m'énerver. Ce matin, je voulait allez braqué la banque avec mes amis, et je me rend justement à la banque et je vois les flic à l'arrière, aucun devant. J'avais mon shotgun, je suis pas venu niké un braco des gars, il était deux il avait leur sac ils étaient de dos j'en ai profité pour prendre un sac, de plus ce n'est pas moi qui as ouvert le feu en premier je voulais simplement me casser. Si je voulait vraiment leur volé leur braquage en mode no rp, je serais venu en /nomoff tué tout l'monde et ensuite me casser, sauf que la, je voulait les laisser tranquille car je sais ça fait quoi de perdre un braquo, surtout après 9 bombes utilisés : j'ai été fp mais il ont ouvert le feu en premier, je me suis défendu IC. Ensuite, aucun flic n'était devant la banque donc je vois pas d'ou il y a un comportement no rp la dedans. Je veut bien comprendre que les braqueurs ont ragé, mais comment dire chacun son tour, j'ai utilisé 220k pour 9 bombes et il m'ont servis à rien, est ce que j'ai ragé, non. Je veut bien leur remboursé arme + bombe si il veulent. Pour la fuite, aucun flic n'était devant donc je vois pas d'ou il y a quelque chose de no rp la dedans ? Et puis, tu l'as dit au braqueurs qu'il avait qu'as ce défendre. On aurais pu favorisé l'explication ig ou forum ça aurait été plus simple pour tout le monde.
Erskine McLaughlin [Ruud Jones] 1396778826-preuve
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):29156
Screen de votre ban sur le serveur: Erskine McLaughlin [Ruud Jones] 1396778859-gta-sa-2014-04-06-11-56-46-22
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Ruud_Jones Dim 6 Avr - 12:12

Tu étais seul ? Tu trouves ça réaliste à aller au coeur d'un braquage, seul, entre les flics et les braqueurs ?
Tu as rush dans la banque, fait ton bind pour prendre l'argent et repartir en vélo, rouler à 90km/h, tu trouves ça réaliste ? Et en plus il y a un gros soupçon de cheat, invulnérabilité donc on verra aussi avec les expli des autres joueurs.

Et Relis les règles du seveur, point numéro 20
Le braquage est censé faire intervenir les forces de police (LSPD, LSSD, FBI) et le groupe de civil / faction braquant. Afin d'éviter les abus, les braqueurs doivent s'assurer qu'il y'a au MINIMUM 8 policiers (LSPD/LSSD/FBI compris), le script l'indique.
Si l'on fait un braquage ET que l'on est mort ou arrêté, il est interdit de refaire un nouveau braquage banque, après plus ou moins 4 jours. Entant donné que c'est souvent les mêmes personnes, ainsi ça limite le braquage et laisse la place à d'autres.
Il est interdit de bloquer les portes de la banque (avec des barrages par exemple), si on a mis 2 entrées/sorties ce n'est pas pour en bloquer une...
Le braquage de la banque doit se faire impérativement par le script de la bombe, si le script indique qu'il y a eu un braquage récemment vous ne pouvez pas braquer. Il est interdit de faire une prise d'otages contre une demande de rançon à la banque !

Braquer sans s'assurer de ces conditions entraînera l'annulation de la scène.

Favoriser une expli IG ? avec des admins, des braqueurs, des flics, et toi, on aurait été 10 joueurs, ingérable.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Dim 6 Avr - 12:30

J'était sensé allez braquer la banque, je vois aucun flic devant j'en profité pour entré, les braqueurs de dos aucun rush vu que personne me braquais. De plus moi quand je braquais la banque des gens sont venu me tiré dessus, etc faire les noob dans la banque courir, pourquoi ragé ça sert à rien. Je suis venu prendre mon sac, et le soupçon de cheat s'quoi ce délire, j'ai un jeux original aucun mod rien vu que les jeux moddé je trouve ça dégueulasse ? Le mec à l'ak il a même pas pu tiré deux balles que je l'ai terminé, ensuite je sort par devant un flic me tirais dessus au loin je fuis. Ensuite tu a toi même dit que ça reste possible, ok la fuite en vélo était bof bof, j'veut bien prendre la sanction la dessus je suis vraiment désolé et remboursé les autres pas de problèmes mais le ban def franchement.. Surtout que je n'était même pas la pour leur niké leur braquage car je sais ça fait quoi de perdre de l'argent. De plus dans la règle il n'y ai aucunement marqué qu'on peut volé un sac, si ça aurait été marqué je l'aurais pas fait.

Voila une vidéo d'un de mes braco qui date un peu, mais mon jeux est complètement original maintenant et j'ai du baisser la résolution en 720p, car sur la vidéo il est en 1080p.

https://www.youtube.com/watch?v=JljGa4veaS0
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Lun 7 Avr - 19:23

Alors ? Les braqueurs n'ont pas posté une expli et ne vont pas la posté j'aimerais bien être unban, j'ai compris la leçon la prochaine fois je ferais pas comme les autres, je n'irais pas volé un braco alors que d'autre me l'ont déjà fait...
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Walter Rosconi Lun 7 Avr - 22:31

Je suis un des deux braqueurs et Armando a vide son chargeur sur toi de ak et moi ausi, tu as aussi utiliser le cheat invisibilte pour venir..
Walter Rosconi
Walter Rosconi

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Mar 8 Avr - 18:01

Désolé de te décevoir mais, le premier mec que j'ai tué il a même pas eu le temps de me tiré 5 balles qu'il était mort, de plus ta vu quand tu tire avec un ak le rond que ça fait ? En plus caché derrière un mur j'ai pris un hit pas plus. Ensuite, on m'accuse de cheat, si ton pote ne sais pas tiré s'pas de ma faute hein, le pire c'est qu'il ma touché vu que j'était heal environ à 80 vu que je suis venu heal 100.
Tout ça pour rien, et puis errare humanum est on a tous le droit à une deuxième chance, surtout que j'ai rien fait de mal, si tu m'aurais pas ouvert le feu sur moi, je vous aurais jamais tiré dessus, vous aviez vos deux sacs, et vous allez donné le 3eme à un otage qui allais sans doute faire le noob et vous ralentir. Je propose que je partage avec vous le sac que j'ai "gagné" et puis en rester la, j'ai compris la leçon.

Entre nous deux, je pense franchement que je suis beaucoup moins fautif.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t264492-walter-rosconi-matheo-madlin-brendon-wayne#4807673
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Montell Pearson Mar 8 Avr - 20:39

C'est simple de demandé une deuxième chance, quand on viens brisé des scènes.
Montell Pearson
Montell Pearson

Messages : 599
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : lol!


Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Mar 8 Avr - 21:49

Pourquoi tant de rage? Aucune règle n'explique qu'on a pas le droit d'aller prendre un sac alors qu'il en reste encore un de disponible. Sur ce, laissons ruud donner la verdict.
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Walter Rosconi Mer 9 Avr - 7:39

Tu t'es sur nous aucun FDL ne t'a vu entrer, et ouai j'ai aussi etais ban pour un mec mort toi t'es accuse de cheat et de no rp.
Walter Rosconi
Walter Rosconi

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Invité Mer 9 Avr - 11:14

Juste un truc à dire.

Apprenez à tirer.
Jouer sans rager.

Sérieusement, y'a que de la rage en vous, même Ruud à écrit que ça reste possible, sauf ça fuite à vélo.
Arrêtez de poster inutilement, pour mettre de la "rage" dans ce que vous écrivez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Walter Rosconi Mer 9 Avr - 15:53

"Apprenez à tirer"

Je voyais très bien le sang de ton pote partir suite aux tirent de Armando.

"Jouez sans rager"

Tu paye 20k + armes et,un merdeux viens voler un sac et je rage pas? Surtout quand il y a un soupçon de cheat qui a etais upload partout..
Walter Rosconi
Walter Rosconi

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Mer 9 Avr - 22:30

Mec, j'ai perdu 220k dans 9 bombes, j'ai pleuré, non. merci et arretez de posté ici merci bien.
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Sam 12 Avr - 19:34

Up ça fait 1 semaine je suis ban pour rien, je n'ai pas été fautif surtout qu'un sac était encore disponible. Je ne suis pas un joueur à problème, et certainement moins que Walter Rosconi qui s'amuse à DM h24...
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Montell Pearson Dim 13 Avr - 2:28

Je ne t'autorise pas à dire que mon ami est un joueur à problème assume ta sanction est mets nous à part.
Montell Pearson
Montell Pearson

Messages : 599
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : lol!


Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Dim 13 Avr - 11:00

Les règles sont claires pourtant ; as tu le droit de poster inutilement sur ma demande d'unban ? merci.
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Admin Mar 15 Avr - 23:26

Haymeth_Berkeley c'est qui?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Mer 16 Avr - 23:12

Mdr c'est une blague ? J'suis ban 1 semaine pour un motif, et la pour un autre vous me sortez un mec qui sort de nul part, et que je connais pas sérieusement faut arrêter. Sa doit faire un ans que je suis sur le serveur peut être plus, peut être moins j'en sais rien j'ai jamais eu de problèmes en rapport, aucun, ainsi que seulement 3 ou 4 jail ig, mais complètement bidon comme "monster en ville lvl 20" pendant halloween.. Je suis là depuis longtemps actif, j'ai mis beaucoup d'argent, vous pouvez demander à beaucoups de joueurs, j'suis fairplay, rp c'est bien dommage de gâcher tout ça pour une poignée de dollars.

Sur ce, j'aimerais bien avoir une réponse positive de votre part.
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Admin Jeu 17 Avr - 13:05

tu mens c'est ton compte, banni pour cheat par stanley...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Erskine McLaughlin Jeu 17 Avr - 13:48

Lol ? S'pas possible vu que j'ai que ce compte j'peut pas te dire c'est qui vu que je connais pas. Regarde la date d'inscription de mon compte et du mec je pense que c'est pas la même, ou l'ip c'est pas possible la j'comprend plus rien.
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Admin Mar 22 Avr - 19:18

ok avec le même ip... mensonge + perte de temps pas d'unban.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Ruud Jones] Empty Re: Erskine McLaughlin [Ruud Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum