GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue

4 participants

Aller en bas

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue Empty Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue

Message par Alpert_O'Donnell Lun 28 Avr - 14:00

14 avril 2009 21h47 Portland

Snifffff... Putain elle est bonne !
Alpert, faut vraiment que tu diminues ta consommation, tu sniffes des rails plus longs que le transsibérien.
Je contrôle je te dis, je vais arrêter, je suis pas accro'. Laisse moi me détendre un peut, pourquoi t'es toujours sur mon dos. Va voir ta poule Patrick et m'emmerde pas avec ça.
Je t'aurais prévenu gamin, fais pas le con avec ça...
Ouais c'est ça allez salut.



03 Janvier 2010 Gresham


ALPERT ! Viens voir par là ! Et pas dans deux heures.
Ou-ouais j'arrive. Qu'est ce qu'il y a ?


Alpert arriva dans une pièce, il vit plusieurs hommes autour d'une table. Sa vision était troublée par la fumée de cigarettes et autres cigares. Ses sens le quittèrent peu à peu, il venait de s'envoyer une dose dans les narines.

Assieds toi. Des membres du club t'ont vu sur Germaine Street. Tu foutais quoi là bas ?
Rien rien... J'y passais c'est tout.
Arrête de nous mentir, tu étais avec ton dealeur, il t'a fournit ta dose c'est ça ?
Hmpff. Ouais j'voulais m'en envoyer un peut pour la soirée, c'est rien de mal.
On t'a déjà dis d'arrêter cette merde, alors t'attends quoi ?
J'essaye mais j'y arrive pas putain. C'est devenu trop difficile.
Et comment tu te payes ta merde, tu roules pas sur l'or, alors tu fais le trottoir pour te payer ta dose ?
Nan je rends des services, des conneries quoi.
Ce club n'est pas un gang, tu as transgressé une des règles fondamentales, tu connais le sort des gars comme toi. D'ici ce soir je veux que tu sois partis.


Ces mots résonnèrent dans la tête de Alpert plusieurs secondes, plusieurs secondes où sa vie défila devant lui. Quitter le club, c'était comme mourir. Ses affaires chargées, il partit vers l'horizon, vagabondant le long des routes, seul... Plusieurs mois passèrent et le seul aspect positif à retenir est que Alpert arrêta la drogue, mais à quel prix ?


Chapitre II – Sans foi ni loi
"Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent."
(Pierre Kropotkine)

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue 140501025146644577
Le regard sans vie, la visage vieillit par la vie dans la rue. Alpert, adoptant le style Punk dans sa jeunesse pour affronter la société s'était fait détruire par cette dernière, son iroquois avait laissé place à des cheveux sales, pas coiffés. Il se sépara même de sa bague, en forme de tête de mort que lui avait acheté son meilleur ami de jeunesse, mort tragiquement dans un accident de voiture. Cette bague était, avec sa moto le dernier vestige de sa vie passé, s'en séparé fût vraiment très douloureux mais il fallait continuer à manger.

Contrairement à ce que l'on a pu croire, Alpert ne s'était pas résigné à finir la fin de sa vie au bord des routes. Il croyait en lui et souhaitait s'en sortir. Il ne croyait pas au destin ni à quoi que ce soit de surnaturel, mais il faut bien admettre que de se faire doubler par un Yosémite avec à son bord Une vieille Harley était peut-être un moyen de le réconcilier avec la foi. Le Yosémite, dans un état lamentable roulait lentement, le regard du conducteur croisa celui d'Alpert. Le faciès de ce dernier n'attirait pas confiance mais le conducteur s'arrêta tout de même, voyant la détresse d'Alpert. Alpert pu charger sa moto à son bord et faire quelques kilomètres en voitures. Ne sachant pas vraiment où aller, il allait sûrement rester un bon moment avec son compère.

Le propriétaire du Yosémite s'appelait Benjamin, un étrange personnage, qui ne savait visiblement pas quoi faire de sa vie. Les deux hommes se ressemblait sur bien des points même si leurs éducation était totalement différente. Benjamin était très instruit, contrairement à Alpert qui avait beaucoup moins ciré les bancs de l'école plus jeune. Il était loin d'être bête, simplement il mettait son intelligence au profit de combines, de blagues inventées de toutes pièces et de mensonges pour se sortir de galères.
Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue 140501025140161493
Benjamin McGowan

Le Yosémite roulait maintenant à vive allure en direction de la Californie, les deux hommes, loin d'être fermé à la conversation apprenait à se connaître et se rendirent compte que malgré leurs origines différentes leur but était le même. Vivre une vie meilleure sans rentrer dans les codes de la société moderne. Comment faire pour parvenir à cet utopie ? Fallait-il être un hors la loi ou bien fallait-il se refuser tout confort proposé par la société contemporaine ? L'équilibre à trouver est une simple question de dosage et un mauvais dosage peut être une source de cataclysme dan un groupe.

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue 140501025555789582
Alors que le nuit tombait, les deux hommes décidèrent d'installer un camp de fortune afin de se reposer de la longue journée passé. La nuit bien que fraîche, fut très agréable et au petit matin une légère brise réveilla les deux hommes. D'après les panneaux d'indication, ils n'étaient plus très loin de leur objectif, Los Santos. En allant à Los Santos, c'était peut-être une façon pour eux de vivre leur rêve Américain en allant dans les terres de l'Ouest.

Sur les coups de 14h, alors que les deux hommes faisaient le plein dans une petite station essence, deux motos, des Harleys Davidson s’arrêtèrent également, sûrement pour faire le plein. Les deux motards chevronnés, engagèrent la conversation avec les deux hommes, voyant les motos sur le Yosémite. De fil en aiguille, ce petit monde sympathisa et ils allaient bientôt finir la route ensemble, jusqu'à Los Santos.


Dernière édition par Alpert_O'Donnell le Jeu 1 Mai - 15:16, édité 2 fois
Alpert_O'Donnell
Alpert_O'Donnell

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto


Revenir en haut Aller en bas

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue Empty Re: Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue

Message par Juanito Santiago Lun 28 Avr - 15:50

Je trouve que ton background manque de la présentation, des images, des couleurs, sinon belle histoire.

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue Empty Re: Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue

Message par Alpert_O'Donnell Lun 28 Avr - 20:57

Merci du conseil, c'est vrai que j'accorde peu d'attention à la forme mais j'imagine que c'est bien plus agréable à lire lorsqu'elle est soignée.

Je vais essayer d'y remédier.
Alpert_O'Donnell
Alpert_O'Donnell

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto


Revenir en haut Aller en bas

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue Empty Re: Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue

Message par Benjamin_MacGowan Mer 30 Avr - 20:50

Sérieux, t'aurais pù l'améliorer depuis skype. Sinon, Stanley a tout dit.
Envoies l'image de ta signature.
Benjamin_MacGowan
Benjamin_MacGowan

Messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ethan_Mattucci


Revenir en haut Aller en bas

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue Empty Re: Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue

Message par Keyair Mays Mer 30 Avr - 21:02

Stanley BRANFORD. a écrit:Je trouve que ton background manque de la présentation, des images, des couleurs, sinon belle histoire.
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue Empty Re: Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue

Message par Alpert_O'Donnell Jeu 1 Mai - 14:50

Chapitre II – Sans foi ni loi
"Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent."
(Pierre Kropotkine)

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue 140501025146644577
Le regard sans vie, la visage vieillit par la vie dans la rue. Alpert, adoptant le style Punk dans sa jeunesse pour affronter la société s'était fait détruire par cette dernière, son iroquois avait laissé place à des cheveux sales, pas coiffés. Il se sépara même de sa bague, en forme de tête de mort que lui avait acheté son meilleur ami de jeunesse, mort tragiquement dans un accident de voiture. Cette bague était, avec sa moto le dernier vestige de sa vie passé, s'en séparé fût vraiment très douloureux mais il fallait continuer à manger.

Contrairement à ce que l'on a pu croire, Alpert ne s'était pas résigné à finir la fin de sa vie au bord des routes. Il croyait en lui et souhaitait s'en sortir. Il ne croyait pas au destin ni à quoi que ce soit de surnaturel, mais il faut bien admettre que de se faire doubler par un Yosémite avec à son bord Une vieille Harley était peut-être un moyen de le réconcilier avec la foi. Le Yosémite, dans un état lamentable roulait lentement, le regard du conducteur croisa celui d'Alpert. Le faciès de ce dernier n'attirait pas confiance mais le conducteur s'arrêta tout de même, voyant la détresse d'Alpert. Alpert pu charger sa moto à son bord et faire quelques kilomètres en voitures. Ne sachant pas vraiment où aller, il allait sûrement rester un bon moment avec son compère.

Le propriétaire du Yosémite s'appelait Benjamin, un étrange personnage, qui ne savait visiblement pas quoi faire de sa vie. Les deux hommes se ressemblait sur bien des points même si leurs éducation était totalement différente. Benjamin était très instruit, contrairement à Alpert qui avait beaucoup moins ciré les bancs de l'école plus jeune. Il était loin d'être bête, simplement il mettait son intelligence au profit de combines, de blagues inventées de toutes pièces et de mensonges pour se sortir de galères.
Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue 140501025140161493
Benjamin McGowan

Le Yosémite roulait maintenant à vive allure en direction de la Californie, les deux hommes, loin d'être fermé à la conversation apprenait à se connaître et se rendirent compte que malgré leurs origines différentes leur but était le même. Vivre une vie meilleure sans rentrer dans les codes de la société moderne. Comment faire pour parvenir à cet utopie ? Fallait-il être un hors la loi ou bien fallait-il se refuser tout confort proposé par la société contemporaine ? L'équilibre à trouver est une simple question de dosage et un mauvais dosage peut être une source de cataclysme dan un groupe.

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue 140501025555789582
Alors que le nuit tombait, les deux hommes décidèrent d'installer un camp de fortune afin de se reposer de la longue journée passé. La nuit bien que fraîche, fut très agréable et au petit matin une légère brise réveilla les deux hommes. D'après les panneaux d'indication, ils n'étaient plus très loin de leur objectif, Los Santos. En allant à Los Santos, c'était peut-être une façon pour eux de vivre leur rêve Américain en allant dans les terres de l'Ouest.

Sur les coups de 14h, alors que les deux hommes faisaient le plein dans une petite station essence, deux motos, des Harleys Davidson s’arrêtèrent également, sûrement pour faire le plein. Les deux motards chevronnés, engagèrent la conversation avec les deux hommes, voyant les motos sur le Yosémite. De fil en aiguille, ce petit monde sympathisa et ils allaient bientôt finir la route ensemble, jusqu'à Los Santos.
Alpert_O'Donnell
Alpert_O'Donnell

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Richard_Blundetto


Revenir en haut Aller en bas

Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue Empty Re: Alpert O'Donnell - Plusieurs routes, Une seule issue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum