GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]

Aller en bas

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  Empty Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]

Message par Alvaro Wells Mar 3 Juin - 16:09


____________________________________________________________________________________________________________

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  1401139535-photo-de-shak    

Nom : Slavin.
Prénom : Titov.
Lieu et date de naissance : San Fiero, le 22 mai 1994.    
Nationalité : Américaine.
Taille : 1m88.
Poids : 78kg.

Informations physiques détaillées:

Titov est assez grand et assez costaud pour son age, c'est-à-dire qu'ont peut bien voir les formes de ses abdominaux, ses pectoraux ect.. Titov porte un collier en OR a con cou, il a lui même rajouter un pendentif au collier a fin d'accrocher les photos de sa mère/père/frère. Il porte aussi un bracelet toujours en OR a son poignet droit. Il est vêtue d'un débardeur rouge, il porte un short vert armé, puis il porte des montantes rouge sans marque avec des rayures noir. Pour finir, il a une petit balafre sur le front, puis a sa joue droite, et il a aussi deux-trois tatouage sur le corps qu'il dévoilera plus tard.

Informations mentales détaillées:

Titov est de nature timide, il n'a jamais s'eut combattre sa timidité auparavant, mais il sais aussi être très provocateur quand il déteste certaine personne. Titov est normal dans sa tête, mais il peut-être aussi très con, mise a part cela il est gentil et calme.
____________________________________________________________________________________________________________

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  1401462731-pere-shakakatitov

Nom : Slavin.
Prénom : Shak.
Lieu et date de naissance : San Fiero, le 03 septembre 1965.
Nationalité : Américaine.
Taille : 1m85.
Poids : 80kg.

Informations physiques détaillées:

Shak est grand et costaud du a son activité quand il était jeune. Shak portait un collier et bracelet en OR au même endroit que Titov, pourquoi ? parce qu'il a donner tout ça a son fils avant de mourir pour partir vers Los Santos. Il est vêtue d'un veste avec une cravate rouge, puis un long manteau de fourrure noir, il porte ensuite un pantalon noir, un costard donc. Shak n'a aucune balafre et aucun tatouage.

Informations mentales détaillées:

Shak était très provocateur et très dangereux dans sa jeunesse mais au fil du temps il est devenu très calme et très attentionné au près de tout le monde mais de surtout ça famille car il les aimer plus que tout.
____________________________________________________________________________________________________________

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  1401139717-photo-de-sf

Chapter I - San Fiero, mon enfance.

Il m'arrive parfois d'y repenser, ça me fais mal, mais j'y repense quand même. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, alors, autant y repenser.
Repenser à quoi ? A vrai dire, je n'ai pas eu d'enfance, tout ce que j'ai pu avoir, c'était l'amour d'un père mais ce n'était pas suffisant pour moi. Mon père m'aimait, il m'a endurcit durant mon enfance. J'ai souffert, certes, mais regardez qui je suis aujourd'hui.
A chaque coin de rue, il y avait des problèmes, mais pas qu'entre gang, ils s'en prenaient même aux habitants, même aux femmes et aux enfants. Jamais je ne pourrais faire ça, enfin, je n'étais qu'un gamin à l'époque. Il m'est arrivé énormément de fois de me faire interpeller par l'un d'eux, et j'y passais la plupart du temps... Pourquoi m'enfuir ? Ils me tueraient, moi ainsi que mon père. Mon père travaillait dur pour pouvoir déménager, aller dans une ville plus calme, mais ça ne s'est jamais fait.
Et puis, si on aurait déménagé, les gangsters l'auraient mal pris, ils auraient pris ça pour une sorte de provocation, et ça... C'est signer son arrêt de mort !
Alors, je me suis dit que dans quelques années, ce ne serait plus pareil, je pourrais m'en aller quand je grandirais... Alors, autant laisser passer le temps, encaisser les coups et écouter les plus grand.
Çà a duré plusieurs années, mon père était au courant pour ce qu'ils me faisaient, mais il ne pouvait rien faire. Enfin, c'est ce que je pensais...
___________________________________________________________________________________________________________

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  1401140696-sa-mp-002

Chapter II - Mon père ? Un héros.

J'allais chercher de quoi manger pour mon père, au magasin du village, pour me raccourcir le chemin je suis passé par une ruelle, elle était déconseillé mais j'y suis passé quand même, il y avais des tags partout, elle était sale, vraiment sale. Il n'y avait personne, j'ai pu aller remplir le sac de mon père, c'est au retour que les choses se sont compliquées, très très compliquées a vrai dire. Il y avais trois types dans la ruelles, ils discutaient/Rigoler/buvaient, ils avaient des battes de Baseball sur eux. C'était trop tard pour faire demi-tour, alors j'ai continué, peut-être qu'ils allaient changés d'avis.
Ils n'avaient pas changés, arrivé à leurs hauteur, l'un d'eux m'a bousculé. Je n'ai pas osé parler, j'étais encore jeune, alors j'ai levé la tête et pris ma garde. Dans tout les cas, ils allaient me faire quelque chose, alors autant ne pas passer pour un faible en baissant la tête. Il a donné un coup dans le vide en avant pour me faire peur, j'ai reculé à ce moment là et il m'a dit : "Quoi, tu veux fuir hein ?", j'ai réfléchi quelques secondes, j'ai pensé à mon père, à ce que j'ai endurcis ces quelques années, je l'ai regardé droit dans les yeux puis je lui ai dit "Je t'en prie, sois faible, frappe un enfant, frappe moi." A ce moment là, il a rigolé, lui ainsi que ses deux amis, puis, il m'a donné un gros coup dans le ventre avec son pied, mon sac est alors tombé à terre, j'étais allongé, je regardais dans la direction opposé. J'ai vu un homme, tête baissé, les deux mains dans les poches, il s'approchait, mais je ne reconnaissais personne de proche. Quand tout a coup, j'ai entendu trois-quatre.. je ne sais plus combien de coup de feu j'ai donc fermer les yeux, après les coups de feu,  j'ai ensuite ouvert les yeux, et je voyais l'homme s'approcher de plus en plus, puis a un moment il a levait la tête en esquissant un sourire et la, je l'es reconnu, c'était mon père.
____________________________________________________________________________________________________________

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  1401141067-photo-mort

Chapter III - La fin du héros...

Le moteur était démarré, prêt à partir, mais mon père, d'après ce qu'il m'a dit, avait oublié de l'argent dans notre maison. Il ne repassa pas par la ruelle, je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps, mais quelques minutes plus tard, j'ai vu mon père courir vers la voiture, une valise toute propre en main. Il faisait un signe, il disait de commencer à partir, il courait... Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais peur. J'ai entendu un bruit, le même que lorsqu'il y avais les gangsters, je n'ai rien vu car j'ai fermé les yeux au même moment. J'ai senti la voiture commencer à partir, alors j'ai ré-ouvert les yeux. Une chose que je n'aurai jamais du faire... J'ai vu mon père, à terre, du sang sur ses vêtements.
J'étais anéanti, je disait au chauffeur de ne pas partir, de récupérer son corps mais il ne voulait pas, il me disait que c'était trop risqué.
Mon père est mort, devant mes yeux, et je suis forcé de partir de cette ville... Était-ce une bonne chose pour moi ? Je pense que oui, fuir cette ville était une bonne idée, mais pas sans mon père... Comment allais-je faire ?
Pendant le voyage, j'ai discuté avec l'homme. Il était sans émotion, il avait la soixantaine et avait un chapeau sur la tête. De dos, il ressemblait vaguement à mon père. Ce n'est qu'arrivé à la frontière que j'ai appris qui était cet homme, et ce pourquoi il m'emmenait a Los Santos.
Cet homme était mon oncle, il m'a racontait peu de chose sur lui, il m'a juste dit qu'il allait me protéger et rester avec moi le plus longtemps possible.
____________________________________________________________________________________________________________

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  1401141181-photo-de-ls

Chapter IV - Los Santos.

Nous étions arrivés à destination, je ne connaissais pas Los Santos, mais lui il connaissait bien cette ville. Le passage de la frontière a été très difficile, nous avons failli nous faire attraper, mais nous y avons échapper de peu. Nous sommes allé dans un appartement, dans le fond d'un quartier se nommant "Idlewood" d'après lui. Nous avons longuement discuté, c'était un homme fort, il savait ce qu'il faisait. Je ne pensais presque plus à mon père, mon oncle portait un bandana rouge, je lui ai demandé ce que c'était. Il m'a dit que c'était une vieille histoire, un vieux souvenir. Il ma ensuite dit : "Ont habiteras ensemble, mais sa sera toi le propriétaire de cette baraque, tu as a manger/boire, de l'argent, un téléphone, tout ce qu'il faut pour survivre a toi de faire ce qu'il faut, j'ai confiance en toi." A partir de ce jour là, J'avais décidé de me reprendre en mains, de devenir plus fort que jamais et d'anéantir toute les personnes qui me gênerais, puis... de s'enrichir et d'avoir des amies.
____________________________________________________________________________________________________________

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  1401141457-shak-clayton

Chapter V - La rencontre d'un bon pote.

J'avais compris à quel point c'était difficile, j'étais toujours seul, jusqu'à l'arrivé d'un type dans le quartier. Je l'ai vu de ma fenêtre, il avait une carrure très forte, la mentalité d'un bon gars, un gars simple, sans histoire. Je suis allé le voir, on a sympathisé. Clayton, un bon gars lui ! Sûrement l'une des meilleurs rencontre de ma vie. J'avais pratiquement oublier d'ou je venais, enfin, je portait toujours une carte qui dépasser de ma poche arrière, ma ville natal. On est resté amis pendant de longues années, ça faisait maintenant 2 ans et demi qu'on se connais. Il n'avait jamais remarqué ma carte, enfin... il ne m'avait jamais questionné dessus, jusqu'au jour où la question tomba... "Eh, mon pote, c'est quoi cette carte que tu porte toujours a ton cul ?". J'avais oublié, je vivais ma vie, ont s'éclataient donc bon... Puis, je lui ai raconté... Tout raconté. A partir de ce jour là, il savait tout sur moi, et moi je savais tout sur lui. Ont avaient décidé de nous reprendre en mains, et de devenir plus fort que jamais et d'anéantir toute les personnes qui nous gêneraient, puis... pourquoi pas de s'enrichir et d'avoir des amies.

[SUITE PROCHAINEMENT]

Alvaro Wells

Messages : 330
Date d'inscription : 25/04/2013
Second personnage : Kyreese McBlade

Revenir en haut Aller en bas

Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]  Empty Re: Mon père, un héros... [Chap : 1 à 5]

Message par Alvaro Wells Mar 3 Juin - 22:29

Réservé.

Alvaro Wells

Messages : 330
Date d'inscription : 25/04/2013
Second personnage : Kyreese McBlade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum