GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment mettre des screen forum pour les CV ?

2 participants

Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Ivan Velcualez Ven 27 Juin - 22:15

Bonjour a tous, depuis fin 2011 je n'ai jamais envoyé de CV car a chaque fois il fallait montrer le permis ainsi que le casier et je ne sais pas le faire ce qui m'embête beaucoup car je pense avoir un bon RP et j'aimerais vraiment travailler comme Policier ou encore FBI.J'aimerais donc savoir comment mettre un screen IG sur le forum.

Merci de me répondre avec le plus de précision possible, bonne soirée a tous.

PS: Pourquoi je n'arrive pas a me connecter au serveur ?  No 
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Re: Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Nelson Clinton Ven 27 Juin - 23:39

Tu va dans ton fichier "GTA San Andreas User Files" situer dans tes Documents. Ensuite tu clique sur "SAMP" ensuite sur "screen" et l'a tu as accés a tout tes screen pris avec la touche F8 IG. Ensuite pour les mettre tu va allez sur le site "noelshack.com", ensuite cliquer sur "Depuis votre ordinateur" en rouge. Tu clique soit sur privé ou public a toi de voir, ensuite tu va devoir indiquer la photo que tu veux héberger, tu vas donc retourner dans ton fichier "GTA San Andreas User Files" encore sur "SAMP" et "screen" et maintenant cliquer sur le screen que tu veux héberger. Ensuite la photo va se charger, tu auras plus qu'a cliquer sur "Liens" et prendre le dernier lien qui est l'URL. Donc tu le copie, tu retourner sur le serveur et pour poster un message tu as plein de petite icones en haut tu va cliquer sur celui que j'entoure en rouge sur le screen : Comment mettre des screen forum pour les CV ? 1403904677-jp

La tu auras sa : Comment mettre des screen forum pour les CV ? 1403904829-sc
tu vas mettre l'URL de la photo que tu as copier avant dans ce que j'ai entourer en noir, ce qu'il y a en dessous c'est pour la longueur et largeur de la photo, moi je change pas. Ensuite tu clique sur insérer, et tu auras un lien, c'est celui de la photo, mais la photo tu l'a vois pas c'est normal car il faut cliquer sur "Envoyer". Si tu veux comment sa rend avant de poster, tu clique sur "Prévisualisation" juste a gauche de "Envoyer". La normalement tu as tout pour faire un bon C.V !

Pour les problèmes de co, c'est collectif je pense car moi non plu.

En espèrant t'avoir bien aider !
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Re: Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Ivan Velcualez Sam 28 Juin - 9:38

Ensuite pour les mettre tu va allez sur le site "noelshack.com", ensuite cliquer sur "Depuis votre ordinateur" en rouge. Tu clique soit sur privé ou public a toi de voir, ensuite tu va devoir indiquer la photo que tu veux héberger, tu vas donc retourner dans ton fichier "GTA San Andreas User Files" encore sur "SAMP" et "screen" et maintenant cliquer sur le screen que tu veux héberger. Ensuite la photo va se charger, tu auras plus qu'a cliquer sur "Liens" et prendre le dernier lien qui est l'URL.




Merci, le reste je savait c'etait cette partie la plus importante. Je te remercie de m'avoir aidé je vais essayer tout de suite Smile.
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Re: Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Nelson Clinton Sam 28 Juin - 16:15

Ok, si tu suis bien tout devrais allez. Dit moi si tu as réussi ou non.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Re: Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Ivan Velcualez Sam 28 Juin - 16:36

Oui, tiens mon arrestans du SWAT hier alors qu'on allais faire un braco:Comment mettre des screen forum pour les CV ? 1403966157-sa-mp-001 Very Happy
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Re: Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Nelson Clinton Sam 28 Juin - 17:32

Mdr. Super, ta réussi maintenant tu peux faire des C.V et partager des photos ! Derien.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Re: Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Ivan Velcualez Sam 28 Juin - 21:01

Oui, Smile bonne soirée a toi et encore merci Wink.

PS: Tu rp ou ?
Ivan Velcualez
Ivan Velcualez

Messages : 1995
Date d'inscription : 12/10/2011
Second personnage : Joaquin_Ramirez

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Re: Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Nelson Clinton Sam 28 Juin - 23:14

A toi aussi. Je RP a Idlewood.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des screen forum pour les CV ? Empty Re: Comment mettre des screen forum pour les CV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum