GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland]

2 participants

Aller en bas

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] Empty Dani Rodriguez [Karime_Cleveland]

Message par Malcolm Levingston Lun 1 Sep - 18:27

Mon nom : Dani_Rodriguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Karime_Cleveland
Raison : RW
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:


Jvais te raconter de A à Z :

Alors, avec ma bande, on avait fait une descente chez dillimore parce qu'il était raciste, on l'avait fait, puis quelques jours plus tard, ils commençaient à riposter. Ensuite, un jour, donc hier, un mec s’appelant Igor voulait buter moi & mon pote. Mon pote IC m'a prévenu qu'il y avait quelqu'un dehors et qu'il ne fallait pas sortir. Mon pote sort le pompe, il le nique. Ensuite, tout les 2, on est reparti directement à la maison quand mon pote m'avait prévenu qu'il l'avait tué.
Moi, dans tout les cas, dans la scène, je n'y suis pas. Y'a aucune complicité ou quoi, il l'a tué, tant mieux. Et en +, si il serait venu pour m'arrêter parce que j'avais fait la descente à dilli, ça n'aurait pas eu lieu car j'ai déjà était mort, après la descente. Donc ça aurait était du RK.

J'avais décidé de me AFK car j'avais un problème en urgence IRL, c'était pas prévu. En aucun cas j'aurai su que y'aurait eu les keufs, si y'aurait eu les keufs, j'aurai pas déco, j'aurai fait la scène et basta.
Comme j'savais pas que y'aurait eu les keufs j'ai décidé de me AFK, genre peut-être 5min qqchose comme ça, mais ça a pris plus de temps que prévu, je reviens : Ban 240 heures.
Et je sais que être afk après + de 5 minutes et " interdit " comme tu le dis, mais comment j'aurait pu savoir que ça allait être rapide ? Irl on est sûr de rien hein, être AFK 5 minutes peut se transformer en un AFK de 20 minutes, qui sait ? J'aurai cru l'être - de 10 minutes, mais ça c'est pas passé comme ça, j'y peut rien

J'ai pas envie de faire un Abus Admin, écoute :

Mon pote tue un blanco dans notre Hood.
On rentre maison, sans savoir que y'aurait pu avoir les keufs,
Moi, ensuite, je RW.
10 minutes ou + plus tard, je me remets en jeu, ban 240h. J'ai demandé les logs de toute façon.

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] Empty Re: Dani Rodriguez [Karime_Cleveland]

Message par Malcolm Levingston Mar 2 Sep - 18:09

up

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] Empty Re: Dani Rodriguez [Karime_Cleveland]

Message par Malcolm Levingston Jeu 4 Sep - 20:02

J'up j'vois que ta rename, à cause des cours j'ai pas pu UP désolé, Whitney, ça fait 5 jours je suis ban, de 260heures jcrois jsuis passé à 143h, j'aimerai joué pour le week end, pleaase, j'tai tout diiiiiiiiiiiiiit pitié.. Ce week end j'aimerai joué, après Lundi ça commence vraiment quoi..

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] Empty Re: Dani Rodriguez [Karime_Cleveland]

Message par highgroves Jeu 4 Sep - 20:05

J'ai déjà répondu auparavant. Tu restes banni.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] Empty Re: Dani Rodriguez [Karime_Cleveland]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum