GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] [Whitney]

2 participants

Aller en bas

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] [Whitney] Empty Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] [Whitney]

Message par Malcolm Levingston Jeu 4 Sep - 20:12

Mon nom : Dani_Rodriguez
Nom de l'admin qui m'a banni: Karime_Cleveland
Raison : RW
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Quoi ? T'es vénère donc tu mets tout sur moi et aux autres? Tu rage car ta passé une mauvaise journée ou quoi ? Un admin gentil(le) m'aurait déjà débanni, c'est juste injuste de quoi je me fais ban, ça fait 5 jours, je pense que c'est assez, près d'une semaine, ta putain d'mauvaise humeur, j'en ai strictement rien à foutre, j'pourrai prendre le temps de faire un abus admin mais ya pas l'temps, le week end arrive jai envie de jouer, attend, tu te mets 5 minutes à notre place?

Tu t'en contres fous de mes logs, de mes romans, je prends du temps pour t'écrire
et toi tu lock en trouvant une vielle excuse ? Fais gaffe car l'histoire peut aller très loin.

Malcolm Levingston

Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 99

Revenir en haut Aller en bas

Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] [Whitney] Empty Re: Dani Rodriguez [Karime_Cleveland] [Whitney]

Message par highgroves Jeu 4 Sep - 20:43

Tu me fais des menaces maintenant ? Tu n'as qu'à le faire ton abus admin, je ne changerai pas d'avis. Et en plus, tu crois sérieusement que tes petites provocations vont marcher sur moi ? Tu te mets le doigt dans l’œil.
Tu m'as donné ta version, je l'ai écouté mais j'ai une tout autre version qui correspond plus : tu as AFK alors que tu étais poursuivi. Et cette version, tous les agents pourront le confirmer donc où est l'abus ? Nulle part.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum