GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Problème] Lag aux niveaux des véhicules.

2 participants

Aller en bas

[Problème] Lag aux niveaux des véhicules. Empty [Problème] Lag aux niveaux des véhicules.

Message par Noah Pitts Jeu 25 Sep - 20:01

Salut tout le monde alors mon problème c'est que je tourne à 50-60 FPS.. mais quand je tourne ma camera vers 3 voitures, je baisse à 20 FPS.
Sachant que mon jeu est modé à fond, mais même que quand je retire l'enb series je lag toujours en voyant les véhicules. (Mes véhicules sont originaux, pas de skin pour eux)
Merci de m'aider au plus vite, si vous voulez une récompense ajoutez moi Skype : loyd006
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] Lag aux niveaux des véhicules. Empty Re: [Problème] Lag aux niveaux des véhicules.

Message par Emilie Redfield Mer 8 Oct - 2:11

Salut à toi,
Ceci c'est clairement un problème de charge en calculs.
La première raison est dans ta question, ton jeu est très moddé et San Andreas n'est pas conçu pour autant de charge à l'origine !
Ceci peut simplement provenir d'une faiblesse du côté de ta carte vidéo ou bien de ton processeur.

Par déduction, si tu n'es qu'à 50-60 FPS (ce qui est bas pour un PC actuel face à un San Andreas "propre" et quasi normal pour un moddé) c'est que ton PC tient la route mais ne supporte par l'accumulation des choses.

Cherche donc à l'origine du problème, était-ce déjà peut-être comme ça avant que tu ne mod ton jeu à fond ?
Généralement, deux solutions :
- Soulager le PC en calculs en fermant les applications non nécessaires en arrière-plan et prioriser un peu plus l'application dans le gestionnaire de tâches [CTRL+ALT+SUPPR > Clic-droit sur GTA.EXE > Priorité plus haute que la normale (sans excès)]
- Si c'est toujours aussi faible, envisager un changement de composant ou soulager la machine en retirant quelques mods malheureusement.
(Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, c'est clair).
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum