GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

+3
Democratic Party
Lewis Griffin
Jack Derly
7 participants

Aller en bas

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Empty Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

Message par Jack Derly Mer 15 Oct - 23:08


       
Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Consei22
       Élections du conseil municipal
       




       Habitants de Los Santos,

       Afin de constituer une nouvelle majorité municipale, j'ai décidé de dissoudre le conseil actuel et de lancer des élections afin que vous puissiez voter pour vos conseillers. Les élections du conseil municipal sont désormais lancées et la mairie attend vos candidatures ! Chaque potentiel candidat doit au préalable s'informer des conditions nécessaires pour participer aux élections :
       


  • Avoir 21 ans
           
  • Être de nationalité américaine
           
  • Ne pas être en procédure judiciaire



       - De quoi est composé le conseil municipal ?
       Le conseil municipal est composé des membres suivants, chaque membre y possédant une voix :
       - Le maire de Los Santos
       - Les adjoints du maire
       - Les conseillers municipaux
       - Un représentant de chaque service public de Los Santos
       - Différents représentants des grandes entreprises de la ville (*)
       - Divers représentants invités par l'équipe municipale (*)

       (*) : membres conviés de manière exceptionnelle par l'équipe municipale n'ayant pas de voix.

       - A quoi le conseil municipal sert-il ?

       Le conseil municipal débat des différents enjeux de la ville, règle les éventuels problèmes de la municipalité et vote les nouvelles lois.

       C'est pourquoi le conseil est très important, car il permet à des représentants élus directement par les citoyens d'avoir un réel impact sur la politique de la ville.

       Les candidatures doivent impérativement être envoyées à la mairie avant la date et l'heure fixée.

       

Vous pouvez envoyer votre candidature par lettre à la Mairie :
       Selon le modèle suivant ou un modèle libre comprenant les parties de votre choix (CV, motivations, objectifs, etc.) :
       
Spoiler:

       Note : si la forme ne vous convient pas, vous êtes en droit de la personnaliser à votre guise si celle-ci donne les informations minimum demandées dans le formulaire standard.

       Les candidatures seront closes à partir du Vendredi 17/10/2014 à 12h00. Les élections auront ensuite lieu à une date communiquée et selon des modalités définies ultérieurement.

       La mairie de Los Santos vous encourage vivement à tenter votre chance aux élections si vous remplissez les conditions requises.

       
OOC - A lire impérativement.:

(( Merci à Bent pour le code, je le reprends celui ci est parfait et résume parfaitement la situation ))
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Empty Re: Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

Message par Lewis Griffin Jeu 16 Oct - 1:18


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Img_0710
Harrison Charles Miller, PhD.
Democrats




       Date de naissance : 27 février 1967
       Adresse : 14, Grand Kerb Street, Montgomery
       No. de tel : 740493

               



Bonsoir, je me nomme Harrison C. Miller et me présente au poste de conseiller municipal. Américain d'origine juive irlandaise, aspirant démocrate, je suis né à Austin au Texas, en 1967. Une année assez compliquée moralement pour notre pays. Tiraillée entre la guerre au Viêt-Nam, les manifestations, les émeutes raciales en Californie, au Tennessee et au Texas, au New Jersey et dans le Michigan, et la surchauffe économique sous la présidence Lyndon B. Johnson, 1967 connaît une baisse de tension mémorable.

L'année 1985 a été meilleure. Même après la démission de Richard Nixon, le scandale Watergate, et la présidence républicaine de Ronald Reagan, la ségrégation raciale s'efface et la guerre est finie. Huit ans plus tard, j'obtiens même mon doctorat en philosophie, portant sur le capitalisme, et je décroche la mention honoris causa. Je travaille également pour l'administration de mon département à l'université de Columbia à New-York, de 1989 à 1992, et prends des décisions importantes vis-à-vis des thèmes abordés en cours. C'est ce qui me pousse à passer une licence en gestion, licence que j'obtiens en 1994, date à laquelle mes études sont définitivement terminées.

En 2012, Barack Obama est réélu président pour un second mandant. Une première dans l'histoire des Etats-Unis. Il en est de même pour Tammy Smith, femme homosexuelle de quarante-neuf ans pourtant promue générale de l'armée fédérale. C'est cette année que je suis nommé directeur adjoint de Los Santos Import Export ( Pacific Trucking Delivery Corporation à l'époque ). J'aime ce métier.




L'organisation politique et sociale de notre pays ne peut que s'améliorer. Comme on a pu le voir pour la population afro-américaine, pour les relations internationales, la sagesse collective ne cesse d'évoluer. En tant que citoyen honnête, je rêve d'une nation sans faille. Peut-être ma pensée est-elle fataliste, irréalisable? Je ne veux pas savoir, je demande juste à y croire. Et je veux faire partie de ceux qui changeront la vie ici-même à Los Santos, pour le bonheur de toutes et de tous.

Mes salutations
H. C. Miller

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Miller11


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Redeco10


       


       


Dernière édition par Harrison C. Miller le Ven 17 Oct - 1:23, édité 1 fois
Lewis Griffin
Lewis Griffin

Messages : 1252
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 51
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Empty Re: Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

Message par Democratic Party Jeu 16 Oct - 12:36










LES ÉLECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL, KEZAKO ?
La Mairie de Los Santos est soumise à un régime démocratique. De ce fait, le Maire n'a pas tous les pouvoirs : une partie non-négligeable de ceux-ci sont délégués au Conseil Municipal, équivalent du Parlement national. Le Conseil Municipal détient le pouvoir législatif, vote les lois et a de nombreux autres pouvoirs. Les élections municipales, c'est important !

CES CANDIDATS SONT SOUTENUS PAR JACK DERLY !
Si vous avez voté pour Jack Derly aux élections municipales, alors votez pour ces candidats pour les élections du Conseil Municipal ! En effet, de nombreuses propositions du programme de Jack Derly doivent être approuvées par le Conseil Municipal pour être effectives. Dès lors, si vous soutenez Jack Derly ou le Parti Démocrate, ou si vous appréciez simplement les personnalités qui vous sont proposées, votez pour elles !


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures 1413454789-derlyeux

TIMOTHY FOSTER : Un avocat au service de la ville
Timothy Foster est avocat, fondateur du Cabinet Foster O'Donnell puis associé d'Orren Brand au sein du fameux cabinet Brand&Foster Law Associates. Ce juriste de talent, issu d'une famille prestigieuse, est l'un des esprits les plus aiguisés de la ville. Il a été et est toujours impliqué dans de grandes affaires juridiques dans l'intérêt de tous les citoyens, notamment vis-à-vis de la propreté de la ville ou des droits des citoyens.

MOURAD ALEMDAR : L'amour des minorités ethniques
Mourad Alemdar fait partie d'une communauté ethnique minoritaire au sein de la ville et connaît les souffrances qui peuvent en résulter, notamment à cause du racisme et des discriminations. Cet entrepreneur chevronné, dirigeant du garage American Dreams Garage qui fournit des emplois et des services de qualité à de nombreux habitants souhaite s'impliquer dans la vie locale pour porter la voix des personnes en difficulté financière ou sociale.

HARLEY HENSON : La force de la Loi
Alors que ce talentueux gradé de police vient de démissionner de sa prestigieuse fonction de Chef du Los Santos Police Department, Harley Henson souhaite continuer à être impliqué dans la vie locale. Issu des quartiers afro-américains et ayant atteint le sommet de la hiérarchie policière, cet homme d'expérience, aussi entrepreneur et bénévole pour la Croix-Rouge Américaine, affirme aimer Los Santos dans sa diversité. Soutenu par de nombreux policiers, il connaît les problématiques des polices et des droits des citoyens et souhaite s'y intéresser tout particulièrement.

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures 1413455345-cliquez

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures 1413455603-propositions
Democratic Party
Democratic Party

Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Empty Re: Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

Message par Johnny Stones Jeu 16 Oct - 13:26

Candidats Républicains



Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Rypubl10


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Golden11
Ephraïm GOLDENSTEIN
30 ans
Avocat

.









Présentation du candidat :

Ephraïm GOLDENSTEIN est né en 1984, d'un père chrétien américain et d'une mère juive israélienne installés à Las Vegas. Ses parents gérais un petit complexe de jeux d'argent, et Ephraïm à très tôt eu le gout du travail en aidant ponctuellement ces derniers. Cependant c'est à son adolescence que Ehpraïm qui semblait se dirigeais vers la ligné de ses parent, eu ce qu'il ose appeler "sa révélation" et qu'il changeas de cap.
C'est  ainsi qu'après avoir acquis son High School Diploma, il décida de changer d'horizon et de s'engager dans un cursus juridique afin d'exercer plus tard la profession d'avocat. En 2009 il obtient le J.D  à l'University of Nevada et par la suite il est diplômé du LLM  en 2012,  dans le prestigieuse University of Columbia.
Bien qu'Ephraïm à pu profiter du capital de ses parents dans ses étude, il plait à se dire qu'il s'est fait tout seul grâce au Etats Unis d'Amérique, et que le rêve américain et encore possible mais que si le pays continue sur cette lancé, pourrais un jour disparaître.
Une fois ses études terminé parallèlement à son désire d'ouvrir son cabinet, Ephraim après un voyage en Israel avec ses parent, rencontre un responsable du Parti Républicain et après une brève discussion dont il cacheras toujours son contenus, Ephraïm décida alors de s'encarter et de militer activement pour les idées patriotes défendu par la Parti Républicain.
C'est ainsi qu'il est finalement investit par le Parti, pour se présenter sous ses couleurs aux élections du Conseil Municipal en 2014.




Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Rypubl11


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Avatar11
Alexandre BLUM
21 ans
Etudiant


Présentation du candidat :

Alexandre Blum est né à Los Santos, d'une mère et d'un père juif américain. Depuis tout petit fane des chiffres, apprendre à compter à été pour lui une révélation. Alexandre à donc depuis entreprit des études de commerce. Jeune étudiant, Alexandre prend soin de lui entre deux allés et venu à la synagogue de Market, il aime entreprendre des footing et pratique un sport de combat, le Krav-Maga.
Les récents événement au Moyen-Orient, on poussé Alexandre, bien qu'au début réfractaire à la politique, à s'engager dans le parti républicain, seul parti portant une attention particulière aux alliés naturels des Etats Unis d’Amérique.
C'est ainsi qu'au vue de son dévouement aux idées défendues par les républicain, Alexandre: jeune, téméraire, et motivé à été choisis pour représenter la jeunesse républicaine dans les élections du conseil municipal de Los Santos !


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Rypubl12


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures 2008-2002-2010-20-20gilles-20bernheim-20-20metz
Nikolic TOMISLAV
39 ans
Rabin


Présentation du candidat :
Nikolic était de base dès sa naissance destiner à être un homme atypique. En effet ses parent d'origine russe, ont émigré en Israël et c'est là bas que Nikolic est né, en Terre Sainte. La situation au Moyen-Orient à contraint sa famille à alors venir aux Etats-Unis. Et c'est pour cette hospitalité historique envers les peuples alliés de la nation que Nikolic s'est tourné vers le parti républicain. En effet pour lui c'est un moyen de salut, un moyen de remercier la nation en défendent ses intérêts.  Parallèlement Nikolic à toujours eu le gout pour le spiritualité, c'est ainsi qu'après de nombreux entretient avec  un ami responsable de la communauté juive, que ce dernier décida de  vouer sa  vie à Dieu en devenant Rabin. Nikolic est donc un responsable religieux qui sait être sur le terrain, et est à même de recueillir les doléances des citoyens.


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Rypubl13


Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures 2017-business-man
Ricardo DIAZ
42 ans
Directeur de diffusion à San News



Présentation du candidat :
Ricardo Diaz est né et à grandi à Los Santos. Il se plait même a dire que Los Santos est à la fois sa mère, son père et sa maison. Ricardo est la symbole du self-made man,  en effet parti de rien ou presque, ce dernier à mesure d'audace et de motivation s'est constituer petit à petit un capital non négligeable.  Ricardo était destiné politiquement à être Républicain, de part son parcoure. Il apparaît aujourd’hui que clairement les valeurs qui lui ont permis de se hisser au sommet risque de disparaître avec la dérégulation économique que le nouveau maire de Los Santos veut mettre en place. C'est ainsi  dans une optique philanthrope, que Ricardo veux sauvegarder ces valeurs afin que les citoyen américain puisse encore et toujours en profiter.  




Nos Idées :

Le Parti Républicain mène un combat globale, que ça soit nationalement depuis les défaites successives aux présidentielles, ou bien localement. Le Parti conscient de sa perte de vitesse chez les électeur veux aujourd’hui se rénover en changeant de stratégie.  

Pour la Ville de Los Santos, le Parti qui n'a pas pu présenter un candidat aux dernières élections municipale n'a pas pu prendre la  tête de la municipalité. Cependant, nous souhaitons tout de même être présente au Conseil municipale afin d'une part de présenter une alternative crédible et d'autre part, en engagent un débat structuré et pertinent sur chaque proposition qui seras soumis au Conseil Municipal. Un conseillé municipale républicain, c'est l'assurance d'être prévenu sur toutes les proposition, d'avoir un dialogue claire entre les citoyens et le conseil et surtout de tendre vers un conseil totalement transparent.






C'est ainsi que pour la ville de Los Santos, le Parti Républicain s'engage à :


  • Représenter ses électeurs au conseil municipale jusqu'au bout. (assurance de permanence avec les élus, meeting et conférence, ligne téléphonique).
  • Apporter une vision globaliser de la ville de Los Santos. (Apport d'expert, sur chaque proposition soumis au Conseil municipale)
  • Apporter des idées alternative populaire (issu des consultation au près de nos électeurs).
  • Protéger les intérêts des services publics lors de la prochaine réforme judiciaire.
  • Protéger la libre concurrence sur le marché, ne laissons pas les "aide financière" de la mairie déréguler le marcher !
  • Protéger le self made man.
  • Protéger les intérêts de la nation.










Vous qui n'avez pas votez Derly !
Vous voulez une réel alternative ? Alors Votez Républicain ! Ne laissons pas cette ville sans aucun représentant Républicain !

Vous qui avez votez Derly !
Nous respectons votre choix ! Sachez seulement qu'une ville tenu par une majorité sans aucun représentant d'une alternative n'est pas souhaitable à terme ! Garantissons le pluralisme politique ! Garantissons la démocratie !

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Carte_10







Dernière édition par Éphraïm_Goldenstein le Ven 17 Oct - 11:02, édité 5 fois
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Empty Re: Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

Message par Miranda Ramirez Jeu 16 Oct - 18:48



Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Captur10
Libéral Alternative.

Libéraux de Los Santos, unissons-nous.

Moi, Amy Astings militante et membre du parti libéral depuis des années me présente pour rejoindre le conseil municipal de Los Santos pour faire passer les avis et les convictions de mon parti mais surtout des citoyens de Los Santos.

Il est certain que nos lois comportent des irrégularités très importantes et il est important pour moi de faire part de ceci lors de chaque conseils municipaux.

Mon parcours professionnel et ma plongée dans les milieux associatifs les plus prometteurs pour l'avenir de notre belle ville, m'ont permit d'être proche du peuple et de ses minorités qui font de Los Santos une ville cosmopolite et surtout sa beauté et cette approche a fait la force de mon combat pour l'accès aux droits fondamentaux de chaque individus, de chaque citoyens qu'il soit américain ou pas, directeur d'une entreprise transnationale ou simple ouvrier.

Mon objectif sera d'apporter ma touche personnelle à l'avenir de la ville en partageant des convictions profondes pour le libéralisme et pour tous les sujets qui me tiennent à cœur.

Nos principales idées pour les catégories qui sont pour nous les plus importantes:

Logement: Suppression des prix administrés par la mairie, mettant des loyers minimum ce qui bloque les citoyens sans logements d'en trouver un selon leurs moyens.

Justice: Suppression de la loi sur la prostitution, autorisant celle-ci quand il y a autorisation des deux cotés, et suppression de la licence permettant l'ouverture de lieu de prostitution.

Finances: Ajout d'une banque d'investissements publics, permettant d'instaurer des prêts pour des citoyens en besoin ou voulant créer un business.

Social: Instauration de subventions pour les associations avec certification d'associations pour les militants ayant besoin d'une association avec de vrais valeurs.

Travail: Réajuster les subventions aux entreprises en fonction des besoins de l'entreprise et des critères bien précis.

Sécurité: Création d'un conseil de sécurité pour les situations importantes.

Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Empty Re: Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

Message par Eugene Scinatto Ven 17 Oct - 18:14

Le document est déposé le vendredi 17 octobre à 10 heures et 59 minutes à la mairie. Des renseignements de contacts sont joints avec le document.



Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures 856935consei22


Elections, Conseil Municipal, Takeshi Kotama,

Je me présente par le biais de ce courriel aux élections du conseil municipal de la ville de Los Santos. Étant toujours très investi dans la vie active des citoyens je m'engagerais à faire de mon mieux pour garantir un meilleur confort de vie physique, mental et social pour les citoyens situés en bas de l'échelle industrielle. Vous, immigrés, chômeurs, ouvriers mal-payés, voyous, qui êtes discriminé à cause d'un détail mineur dans vos recherches d'emplois. Vous, qui êtes harcelé par des forces de l'ordre corrompus dans votre quartier, votre chez soit. Votez pour l'égalité des classes sociales ! Votez pour une ville meilleure ! Je m'engagerais auprès de vous à faire entendre vos voix. Je proposerais toutes vos propositions pendant les conseils ! Ne laissez pas tous ces avocats, patrons d'entreprises et autres opportunistes prendre le pouvoir et vous dictez vos modes de vie !
Votez Kotama ! Kotama vous comprend ! Kotama représente  le peuple !
Mes principaux sujets à traiter seront les salaires minimums des employés dans les grands établissements au sein de notre ville, des nouvelles mesures anti abus et corruptions chez les fonctionnaires publiques (LSPD, LSSD, etc), des subventions pour les associations à but non-lucratifs qui aideront les citoyens les plus défavorisés avec des aides financières ou des services, une baisse des tarifs sur les licences afin de permettre un meilleur développement des petits commerce et des nouvelles entreprises en pleine croissance et bien d'autres pour vous, citoyens modestes ou dur travailleur de la société, vous méritez cela ! Toutes vos propositions seront également prises en compte et seront proposés au conseil. Vous avez la parole, exprimez-vous ! Votez Kotama !

T. Kotama






Dernière édition par Takeshi Kotama le Ven 17 Oct - 18:40, édité 1 fois
Eugene Scinatto
Eugene Scinatto

Messages : 2543
Date d'inscription : 15/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia

Second personnage : Anthony_Nanatto

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Empty Re: Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

Message par Bodhi Wright Ven 17 Oct - 18:38

NOM et Prénom : WEBBER Abraham
       Date de naissance : 29/10/1972
       Adresse : 14 Grand Kerb Street, Montgomery
       No. de tel : 800-516
       


Nom du parti représenté (si aucun parti ou candidat indépendant, ignorer) : Parti Démocrate
       


Vos motivations et vos objectifs :
Moi Abraham Leigh Webber, j'ai pour objectif de rejoindre le conseil municipal, dans le but de participer activement au développement de Los Santos. En effet, le bien-être et le devenir de notre ville sont des sujets qui me tiennent à cœur.
J'ai eu l'opportunité d'avoir, lors de mes années d'université, connu des soucis d'ordre financier. Du fait de ses problèmes, j'ai été contraint de loger dans des quartiers plutôt mal fréquentés. Toutefois, cette expérience m'a été enrichissante, et m'a donné envie de changer les choses. C'est en partie pour cela que je voudrais rejoindre le Conseil Municipal, afin d'être une voix de plus pour soutenir les gens dans le besoin.
De plus, j'ai étudié durant les huit années de mon doctorat le Droit et les Sciences Politiques. Etudes qui permettront sans nul doute de faire l'efficacité de ma voix au sein du conseil.

En espérant vous avoir convaincu, je vous adresse mes salutations
Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Webber11
       
Bodhi Wright
Bodhi Wright

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2012
Ancien Prenom_Nom : G.Miller
J. Hawking



Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures Empty Re: Communiqué | Dissolution du Conseil Municipal, dépôt des candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum