GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

+5
Raguel Barrajas
Edwin SchultzJr
Kyne Sanderson
Elif Sayginer
Anastasio Ballesteros
9 participants

Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Samuel Groener Dim 26 Fév - 15:12


Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections 1433910254-yr2it

DISSOLUTION DU CONSEIL MUNICIPAL ET NOUVELLES ÉLECTIONS


Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Drafti10
Samuel Groener et son cabinet rédigeant l'acte de dissolution du conseil.


Vingt-six février deux mille dix-sept — La léthargie du conseil municipal préside à l'inertie des dirigeants de la ville. Aussi, après consultation du gouverneur et du président du conseil, a-t-il été décidé d'en prononcer la dissolution. Pour assurer le bon fonctionnement des institutions, nous déclarons également ouvert le dépôt des candidatures à l'élection du nouveau conseil municipal pour une durée de quinze jours. Ce délai écoulé, nous laisserons aux citoyens le soin d'élire ceux qu'ils estiment capables d'assumer ce rôle. Les candidats doivent avoir vingt et un ans révolus, jouir de la citoyenneté américaine et ne pas être ancien réprouvé. Seront élus tous les candidats qui obtiennent 15% des suffrages au moins.

Quel est le rôle du conseil municipal ?

Le conseil approuve ou désapprouve les propositions. Celles-ci peuvent être:
- des propositions d'annulation de décret-lois ;
- des propositions d'attribution de subventions ;


((OOC: J'ouvre personnellement le conseil municipal aux randoms. Le roleplay qu'il propose, c'est-à-dire des activités périodiques, n'est pas de nature à justifier la monopolisation d'un personnage entier. Vous êtes néanmoins libres de postuler sous votre CP ou DA. Les conseillers municipaux auront aussi à incarner un sénateur au Parlement. Postez vos candidatures à la suite du communiqué.))


Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections 1487811867-image
Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Anastasio Ballesteros Lun 27 Fév - 0:37



Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Los_sa10




Objet : Candidature au sein du Conseil Municipale

Mes confrère citoyens,

Je dépose aujourd'hui ma candidature dans le but de rejoindre le conseil municipal, toujours dans l'optique de transmettre les volontés des concitoyens. Vraie opposition, je servirais toujours l’intérêt du peuple même si cela doit passer par une opposition ferme aux projets portés par l'actuelle majorité. Nos droits doivent être respectés et portés par l'ensemble de la ville.

Parmi mes projets principaux, je souhaiterais travailler en collaboration avec la municipalité dans la mise en place d'une vraie protection sociale. Il n'est pas tolérable que certains de nos habitants ne puissent pas se soigner correctement ou encore profiter des services mis en place que nous payons avec nos contributions. J'ai la chance d'avoir pu observer les problèmes de la ville en rencontrant toutes les couches de la population et je veux mettre mes connaissances à profit!

Je vais aussi pouvoir mettre en oeuvre vos idées celle des personnes sur le terrain, les personnes que je côtoie au quotidien.
Je serais " la voix du peuple " monsieur et madame tout le monde, dans ce monde très
avare du monde politique.

Nos projets seront en collaboration avec l'ensemble du conseil municipal,
un projet commun pour une amélioration constante de la vie de Los Santos.
Je suis certain qu'un indépendant comme moi peut faire évoluer dans le bon sens
le conseil municipal de cette ville.

Je ne serais pas la personne faible, mais plutôt celle qui pourra dire non quand il le souhaitera.
Notre avis, mon avis est la liberté de notre pays, il se doit de rester ainsi.
La ville as de réels soucis, certes mais notre priorité c'est vous, citoyens de Los Santos quitte à devoir aller voir chaque citoyen dans chaque quartier, nous le ferons.

Et si nos libertés étaient enfin respectées?

Cordialement,  
Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Signat12


Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Elif Sayginer Lun 27 Fév - 22:14

Fehmi Kuzuzade a écrit:


Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Los_sa10




Objet : Candidature au sein du Conseil Municipale

Chère citoyen américain,

Je vous fais part de ma candidature afin de rejoindre le Conseil Municipale de Los Santos. Ayant de multiples idées et une réel envie qui consiste développer, d'innover  la ville de Los Santos afin qu'il devienne l'un des meilleures villes d'Amérique et une ville sain avec la moindre signe de criminalité, d'activité frauduleuse et toutes sorte de trafic pouvant être lié à l'inégalité. Mon but serait en rejoignant le conseil muncipale d'aider les habitants de Los Santos et être à l'écoute afin de prendre en compte leurs problèmes et satisfaire au mieux leurs nécessités, Mon projet se basera tous d'abord sur le droit que doit posséder la population de Los Santos comme le principe de la protection de sa propre personnalité afin de ne pas subir de la violence ou toutes autres altitudes pouvant nuire à sa personnalité, sa citoyenneté doit se voir protéger et non détruite ! Les droits de la population se doit être respecté jusqu'au bout et Il doit y'avoir un renforcement de la justice afin de lutter contre la criminalité. Peuple de Los Santos, ne vous laissez pas
vous faire dominer dans la ville, faites ce que vous voulez afin de vous protéger, c'est votre droit, ne vous laissez pas vous abattre et soyez courageux et digne. Moi Fehmi Kuzuzade, je ferais tous pour prendre les bonnes décisions dans notre ville et ferais tous pour aider la population qui ont besoins d'aide, je ferais tout pour lutter contre l'injustice et la pauvreté, mon but en rejoignant ainsi encore de plus le conseil municipal  serait de représenter la population et être au côté de la population et non à l'écart comme font certains députés ou membre politique, je vous écouterais jusqu'au bout et prendrais note afin de discuter avec le conseil et le maire, je ferais appliquer la loi qui doit être en place et convaincrera la structure s'il le faut en exposant les causes , les conséquences , la vérité du pourquoi il faut que cette loi passe ou bien qu'elle soit complètement aboli. Ce que j'observe actuellement est lamentable, je ne supporte pas voir notre belle ville et sublime ville plongé dans la corruption , la délinquance, la criminalité, les activités frauduleuses, cela est une nuisance à la réputation de notre ville comparé aux autres villes américaines. Peuple américain, j'aurais besoins de votre force et votre voix afin que l'on puisse avancer et prendre les décisions tous ensemble afin que l'on obtienne une bonne ville. Votre décision sera la mienne, je prendrais vos avis s'ils le faut et je prendrais compte de la majorité afin de prendre moi même une décision avec le conseil municipale

Protégeons nos valeurs, Soyons pas soumis à la répression et aux autres, soyons égaux et soyons libres.
Profite du mieux que tu peux de tes droits tant que tu es en vie.

Ma devise serais : " Avant tout ! La valeur, La liberté, les droits de l'homme"
Soyez avant tout des personnes qui se sent fort, ne vous considéré comme faible
Soyons tous réuni afin de mener une politique correcte pour vivre sereinement.
Je ne veut aucunement que vous restiez silencieux aux yeux du gouvernement et je ferais tous pour vous faire entendre.

Quand je vois des petits enfants, des bandits dehors commettre beaucoup de crime, j'ai vraiment pitié pour notre ville, vraiment pitié de voir que des gens ne puissent pas avoir la reconnaissance et bénéficier de multiples aide sociaux et d'une intégration dans des travails. Je voudrais une fois de plus que cela change, et je le ferais si j'intègre le conseil municipal, je ferais toute sortes de proposition afin d'améliorer la qualité de vie des habitants et les mettrent en confiance. Agissons aussi pour le maintien d'une protection sociale. Donnons aux pauvres s'ils le faut, ils ne méritent aucunement de rester malades ou seul, Il faut pas qu'ils restent dans leurs coins, Ils doivent aussi être nourri s'il le faut, des repas doivent être très souvent distribué, jamais laissé quelqu'un sans faim.

Habitants de Los Santos, Monsieur Kuzuzade est toujours quoi qu'il en soit à votre disposition!

Merci encore pour votre soutiens !

Faites vous entendre, Partagez vos avis, dites moi tous ce que vous avez à dire '



Cordialement,  
Fehmi Kuzuzade




Dernière édition par Fehmi Kuzuzade le Mar 28 Fév - 18:15, édité 1 fois
Elif Sayginer
Elif Sayginer

Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Kyne Sanderson Mar 28 Fév - 16:03


Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Los_sa10



Objet: Lettre de candidature au Conseil Municipal

Cher citoyen de Los Santos,

Je vous propose en ce jour ma candidature afin de rejoindre le Conseil Municipal. Ancienne journaliste pour un magazine mexicain, j'ai pu jouir de nombreuses opportunités qui m'ont permis de découvrir le monde et d'ouvrir les yeux sur ce dernier. Aujourd'hui je souhaite mettre à profit mon experience et apporter ma participation à vous -citoyens- pour vous garantir la transparence.

J'ai pour projet de réunir la population avec les différents services de la ville, que cela soit la police, le shérif ainsi que la Mairie. Nous nous devons d'être ouvert à nos citoyens, écouter leur propositions et faire le necessaire pour que leur divers projets aboutissent. Nous nous devons reunir la ville de Los Santos peu importe notre milieu sociale et c'est pour cela que je souhaite relancer le centre social se situant au carrefour des quartiers de Lexington, Idlewood et El Corona, ainsi que d'ouvrir un second au Nord de la ville pour les quartiers de Los Flores, Gleen Park et Jefferson. Ces derniers auront pour objectif, sur la base du volontariat des habitants des différents quartiers, d'aider les jeunes en échec scolaire, proposer du soutien scolaire, de l'aide pour les démarches administratives et ainsi accessibiliser ces dernières. Les centres sociaux pourront organiser des évènements au sein de leur quartier pour réunir les habitants ainsi que les gangs présents dans leur quartier.
Je souhaite aussi que le département de police, en lien avec les centres sociaux et toujours sur la base du volontariat, propose un à deux cours par mois afin de sensibiliser la population sur les drogues, les armes et proposer quelques cours d'auto-défense pour les personnes le désirant.

Mon objectif final est de rendre cette ville plus épanouïe, rassurer nos citoyens en mettant tout en oeuvre pour que leur voix soit écouté et entendue. Que ces derniers puissent avoir à nouveau confiance en notre Maire et son équipe, afin de les rassurer. Je souhaites être la voix du peuple et n'hésitera pas à m'élever face à mes comparses pour soutenir les causes citoyenne.  Et dans cette optique j'ouvrirais un livre de doléances afin que chaque personne vivant à Los Santos et son Comté puissent avoir le droit à la parole, écrire ce qu'ils désirent faire entendre au Maire ou son équipe et sera lu à chaque conseil.

Votez Luna EVANS, pour une ville unie et ouverte à sa population.

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections 1488294088-evans
Kyne Sanderson
Kyne Sanderson

Messages : 1503
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Second personnage : Inaya Armanetti

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Edwin SchultzJr Mer 1 Mar - 2:46


Chers concitoyens,

Au nom du Front Démocrates Insoumis et du Parti Démocrate, je me porte une nouvelle fois devant vous pour vous faire espérer des ères meilleurs et une transparence totale, pour vous faire espérer une opposition forte contre le fascisme, contre le délire Groener. Groener est un virus pour cette ville, il faut trouver le remède et j'accepte d'être le médicament qui au cours de ce mandat inquiétant, qui n'est dû qu'à votre abstention massive aux dernières élections, qui est dû à votre rejet de sa politique et de la politique de Connor Jackson, atténuera la maladie qui se propage à vive allure en tuant sans pitié chacun de nos globules blancs censés nous protéger.

Je suis le candidat du peuple, le candidat de l’anti-fascisme, le candidat de la liberté, de l'égalité et des droits. J’œuvrerai une opposition forte face à ce gouvernement qui ne nous ressemble pas et qui n'a que volonté à détruire nos libertés une par une, à nuire à notre sécurité, à pulvériser nos droits et l'égalité. Je ne suis pas l'homophobie, je suis celui qui protège le mariage homosexuel. Je suis celui qui veut protéger les droits des femmes, rendre les hommes et les femmes égaux, protéger les enfants, fournir des aides sociales à nos pauvres, aider nos handicapés à porter leur dur fardeau, encourager une éducation forte, dynamiser notre ville pour la rendre attractive et vivante. Je suis le candidat qui ne voit aucune couleur dans le peuple, je suis celui qui ne voit qu'un avantage : notre ville, c'est avant tout une culture diversifiée, multi-raciale et nous devons en jouer, car c'est ce qui a fondé cet État, c'est ce qui fait que notre ville est belle et qu'elle continue à être belle, soyons fière de nos couleurs et de notre race, soyons faire de pouvoir partager nos cultures aux autres !

Je suis le candidat qui croit avant tout en la sécurité, je ne protège pas les meurtriers contrairement à Groener. Je suis celui qui croit fermement que la sécurité est une priorité absolue. Je veux que l'on donne plus de moyens aux policiers d'agir pour réprimer le crime, notamment les gangs et je veux davantage contrôler sur les armes pour que nos enfants ne puissent plus jamais perdre misérablement la vie à cause de barbares. Je veux que l'on protège nos policiers de la mort et je veux qu'on les récompense davantage, car tout héros devrait être récompensé régulièrement et surtout nos policiers. Je veux que l'on combatte ces ghettos, que l'on combatte la violence armée avec fermeté et qu'on développe des programmes de réinsertion. Je veux qu'on interdise totalement la prostitution, que ce soit dans des boites closes ou dans la rue, car la femme à le droit d'être respectée autant qu'un homme en a le droit.

En clair, je suis le candidat qui protège vos droits, qui vous dénoncera ce qui se fait au gouvernement. Je suis le candidat qui sera transparent et qui rendra compte régulièrement de son mandat, car en tant que votre représentant, c'est pour vous que j'agis.



EDWIN J. SCHULTZ, JR



Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Invité Sam 4 Mar - 16:22









James Efren est un ancien juge membre de la Cour de l’État de San Andreas dans le comté de Los Santos. Surtout connu pour la condamnation à mort d'un « tueur de flics » le 16 juin 2017 (rf. Jaheim Merciless condamné à mort pour plusieurs meurtres sur agent) et celle à 110 ans de prison d'un membre d'un gang ayant sévi à Los Santos (rf. San Andreas c. Pepe Espinosa), il s'engage en politique après l'élection présidentielle de novembre 2016. Non affilié politiquement mais proche du camp le plus radical des démocrates il est dit qu'il soutenait la candidature de Bernie Sanders aux présidentielles.
Son choix de condamner à mort un prévenu lui sera reproché parce qu'il est reconnu comme opposé à la peine capitale - ce à quoi il répondra :
« Je n'ai jamais immiscé dans mes décisions de justice mes positions politiques. Lorsque je siégeais à la Cour, une seule chose comptait : la loi. Dura lex, sed lex »  

________________________________

Chers concitoyens,

Ma candidature est celle de l'alternance : opposants et déçus des premières décisions entreprises par le Maire Groener mon objectif politique est de vous satisfaire. Cette candidature est l'occasion de réparer l'erreur des élections municipales 2017 et de sauver les institutions libres et démocratiques de notre ville de l'emprise d'un Maire aux tendances fascistes.

Je souhaite entrer dans l'opposition pour mettre en œuvre un programme progressiste et soutenir le lien social dans notre ville. Je souhaite limiter au maximum l'emprise sur les libertés du Maire actuel ; et, au mieux, empêcher que ses décisions soient soutenues. Je souhaite lutter fermement contre le culte de la personnalité imposé et contre les délires et les égarements fous du pouvoir en place. Il s'agit aujourd'hui non pas d'une mission politique mais d'une mission citoyenne : tous devons lutter pour éviter que notre ville - si grande, si puissante et magnifique - devienne le modèle extrémiste par définition. Il s'agit d'éviter que ces délires se propagent et de montrer à la ville, à l’État mais aussi au monde entier - parce que Los Santos reste une ville internationale - que les citoyens resteront opposés à la limitation de leurs libertés.

Je me lève contre un Maire qui s'insurge lorsqu'il est qualifié de « fasciste » mais qui propose aux citoyens la délation : qui instaure un système permettant à chacun de se dénoncer, de créer un climat de méfiance, de détruire la confiance et de saper le débat démocratique. Je me lève contre un Maire qui s'insurge lorsqu'il est qualifié de « fasciste » mais qui, dès son entrée en fonction, suit les principes du culte de la personnalité en s'arrogeant une médaille alors que son mandat ne fait que débuter - et qui, outre des décisions scandaleuses que je viens de citer, n'a aucun bilan positif. Je me lève contre un Maire qui n'a aucune légitimité parce qu'élu par l'abstention et le vote blanc.

Je souhaite des dépenses productives - par les aides sociales pour les plus démunis, la mise en place de subventions individualisées pour les frais de santé, à la mise en place de soutiens scolaires, au prêt de locaux pour les événements qui ont un caractère social, au développement d'un réseau municipal de transport et à la fin du « tout en voiture » par l'établissement de zones piétonnes plus nombreuses en centre-ville notamment.

La politique libertarienne qui doit être appliquée ouvertement par le pouvoir municipal en place est dangereux : sur le plan économique elle entraînera, c'est certain, une hausse des inégalités et des conflits sociaux et sur le plan sociétal la doctrine libertarienne doit être éclaircie. Elle implique une diminution extrêmement forte du pouvoir de l’État au strict profit des pouvoirs régaliens (police, justice) avec une réglementation diminuée au profit d'une pseudo-liberté qui empiète sur celle des autres et qui n'est un prétexte pour que les plus grands écrasent les plus petits. Je m'oppose fermement à ces politiques libertariennes, qui, nous le savons, ne feraient qu'aggraver les crises sociétales que nous subissons (guerres ethniques, conflits sociaux, discriminations...).

Le développement de la vidéo-surveillance pour la sécurité publique, le dialogue, la prévention mais aussi une police forte et puissante lorsqu'elle doit agir contre les activités armées et les groupuscules organisés sur le territoire municipal sont des objectifs qui ne doivent pas être oubliés alors que, de plus en plus, se médiatise des « bavures » parfois instrumentalisées ou provoquées.

Il s'agit de lutter pour une vraie liberté, de lutter pour ne pas voir la ville sombrer dans des délires extrémistes. Le Conseil Municipal est le dernier rempart pour limiter l'emprise du pouvoir exécutif sur vos libertés, vos droits et surtout sur votre vie quotidienne. Faites le bon choix.

JAMES EFREN
Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Efren_10

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Raguel Barrajas Sam 4 Mar - 17:45



Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Los_sa10




Objet : Candidature au conseil municipal de Los Santos.

Moi, George Hanger, ancien directeur financier du candidat Strike puis adhérent du parti et de la philosophie libertarienne, dépose en ce jour candidature au sein du conseil municipal.
Je me déclare contre ceux qui souhaitent nuire à notre démocratie ; je m'oppose à ceux qui souhaitent bloquer celui élu par le peuple et surtout, je cherche à rassembler au sein du conseil municipal.

Notre ville est touchée par une crise politique et une abstention en hausse depuis des années, s'expliquant par d'anciens mandataires du titre de maire inactifs et un conseil municipal inexistant. Je suis le candidat du peuple ; celui qui souhaite faire progresser les intérêts du peuple et me déclare en faveur de la philosophie libertarienne.
Cette crise nuit au développement de la politique libertarienne et encore, je me lève contre ceux qui souhaitent ralentir l'inévitable : je me lève contre ceux qui souhaitent faire blocus contre le développement de notre ville et je me lève contre ceux qui veulent atteindre à notre liberté.

En tête de liste, je me lève pour obtenir un droit à la seconde chance à ceux ayant commis des crimes mineurs et réparables. Les petits casiers judiciaires doivent pouvoir être revu ; nombreux sont ceux, bloqués dans leur carrière par ce casier ; nombreux sont ceux sans emploi pourtant plein de talents et de ressources, mais bloqué par leur erreur réparable ; je ne propose pas non plus un retrait sans condition du casier - celui-ci devra servir la ville et ces intérêts pour obtenir cette chance.
En second, j'estime le besoin de faire appliquer au sens large le Seconde amendement des Etats-Unis dans notre ville, en lien avec le projet par le parti libertarien, afin de permettre à nos citoyens de profiter de la liberté que leur accorde notre pays.

George Hanger, le 4 mars 2017, Los Santos.


Raguel Barrajas
Raguel Barrajas

Messages : 599
Date d'inscription : 28/04/2015
Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Andrew Barnes Sam 4 Mar - 23:59



Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Los_sa10




Objet : Candidature au sein du Conseil Municipal

Chers citoyens, chères citoyennes.

Vous ne trouverez aucun bavardage futile ou démagogue dans ma proposition de candidature. Voici les compétences qui seront attribuées au futur conseil municipal, en outre ils pourront approuver/voter :
- des propositions d'annulation de décret-lois ;
- des propositions d'attribution de subventions ;
Comme moi vous pouvez voir que ces compétences sont minimes, laissant une grande marge de manoeuvre au maire. Cependant elles ne sont pas négligeables car si je suis élu je compte bien user de mon vote au sein de ce conseil. Dans le but non pas de renforcer la position de mon parti politique (n'en n'ayant moi même aucun) mais dans l'esprit de défendre notre constitution, texte qui a extirpé l'Amérique des ténèbres et qui est pourtant si souvent bafoué au sein de notre ville chérie.
C'est pour cela que je propose de défendre bec et ongles tous les droits garanties par la constitution et ses amendements à  travers chacun de mes votes/avis. Oui à travers chacun d'eux je penserais à l'intérêt de Los Santos et je suis prêt d'ailleurs à recevoir vos plaintes, vos discrédits concernant les différents services de la ville qui n'hésitent pas à bafouer si régulièrement vos droits les plus essentiels. Croyez-moi ils en paieront les conséquences.
Ne prenons qu'un exemple, si certains services de polices continuent de bafouer ouvertement les droits de nos concitoyens garanties par notre constitution, dont le 4eme amendement "Le droit des citoyens d'être garantis dans leur personne, leur domicile, leurs papiers et effets, contre les perquisitions et saisies non motivées ne sera pas violé, et aucun mandat ne sera délivré, si ce n'est sur présomption sérieuse, corroborée par serment ou déclaration, ni sans que le mandat décrive particulièrement le lieu à perquisitionner et les personnes ou les choses à saisir." Alors je pèserai de tout mon poids en désaprouvant les remises de subventions à ces services concernés. Or ils ont besoin d'argent pour fonctionner. Ils seront alors pris à la gorge et devront vous montrer d'avantage de respect. Vous savez celui que vous méritez, que chacun mérite. On l'aurait presque oublié à les écouter.
Citoyens, reprenez-vous. Vous pouvez influer sur la politique de la ville. Faites le bon choix.

Votre dévoué serviteur et défenseur Jimmy Norrington.


Andrew Barnes
Andrew Barnes

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2015
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Samuel Groener Dim 5 Mar - 18:40

Le dépôt des candidatures sera clôturé mardi à 21h.
Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Terry Broylce Lun 6 Mar - 1:02



Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Los_sa10




Objet : Candidature aux élections législatives de Los Santos.

Mes concitoyens, luttons contre la langue de bois et le sophisme politique par lesquels a été gangrenée notre ville durant ces dernières années.
Je suis Quoyle ZILOCCHI, et en tant ex-inspecteur au LSSD : il m'a été donné de voir les réalités auxquelles sont confrontés les habitants de notre ville. C'est après coup que j'ai décidé de vigoureusement m'engager pour l'égalité et la liberté de tous.
Avec l'avènement de Miranda Ramirez, les fonctions municipales ont été au plus bas : une véritable allégation à l'encontre de la démocratie des Etats-Unis d'Amérique. Malheureusement le conseil municipal n'a pas tenu rigueur à ses obligations, en plus d'être anticonstitutionnel. En effet, il a laissé se dérouler en toute impunité l'un de plus gros désastre politique de l'histoire de la ville de Los Santos : hausse des taxes, agencement du SML, restrictions budgétaires. En somme, le prochain conseil municipal se devra d'être intègre et honnête envers ses citoyens.
C'est dans cette perspective que je me présente aux élections législatives de Los Santos. Je m'engage à réguler M. Groener dans ses actions et l'empêcher de mener une politique délétère. D'aucune filiation politique, mon engagement se veut purement altruiste, démocratique et citoyen. Cette indépendance me permettra de n'agir qu'en fonction des riverains que je rencontrerai fréquemment.
Ainsi, c'est à contrario de la plupart des candidats que je me présente pour faire valoir la voix populaire face aux élites.
Concitoyens, veuillez recevoir l'expression de mon entière honnêteté.

Quoyle Zilocchi, le 06/03/2017, Los Santos.


Terry Broylce
Terry Broylce

Messages : 1934
Date d'inscription : 09/11/2013
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi



Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Kate_Puentes Mar 7 Mar - 20:25



Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Los_sa10




Objet : Candidature aux élections du conseil municipale de Los Santos.

Citoyennes, citoyens,

Aujourd'hui, je postule au sein du conseil municipale pour vous représentez, peuple de Los Santos.

Je ne suis pas très fort en mot dans mes candidatures mais sachez que j'ai la conviction de faire mon devoir d'un conseiller municipaux.

Je ne laisserai pas des lois passés dans lesquelles affaiblissent nos citoyens dans l'économie, justice et morale. Chaque conseillé doit être impartiale et j'en serai un.

Être un homme de promesse n'est pas suffisant, mais être un homme de parole est ma clef de toutes vérités dans notre vie.

Si mon devoir le demande je serai contre les propositions du maire pour vous facilitez la vie, pour vous facilitez votre confort.

Comme vous le savez, les propositions les plus rêveuse sont les propositions qui nous détruisent le plus, qui détruise notre ville, encore un peu plus par jour.

Aujourd'hui, ma parole sera de rester dans ma lignée de ma politique, dans nos droits et notre égalités.

Je serai la parole de vos ressentis, je serai la parole de la ville au sein du conseil municipale.

Merci de votre compréhension et veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Erik Ander, Equality Party.



______________________________
Actuellement:

Anciennement:




Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Samuel Groener Mar 7 Mar - 22:04

Clôture du dépôt des candidatures. Les délibérations sont en cours, nous annoncerons la liste des candidats dans quelque temps.


POUR VOTER : http://forum.cmlv-rp.com/t347320-communique-election-du-conseil-municipal-de-los-santos-2
Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections Empty Re: Communiqué : dissolution du conseil municipal et nouvelles élections

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum