GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée

4 participants

Aller en bas

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée Empty COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée

Message par Claire Roessingh Ven 14 Nov - 20:07

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée 1413236644-colstran
DEMANDE DE MISE EN ACCUSATION D'UN SUSPECT AU PROCUREUR DU COMTÉ DE LOS SANTOS

Identité : Trey Beard.
Fonction : Division ouest, inspecteur I.

Monsieur le Procureur, OE,
Nous, agent de police dénommé ci dessous, vous demandons cordialement de bien vouloir formellement accuser le suspect ci-après désigné pour les faits suivants :


Nom ou description précise de l'accusé si inconnu : Malcolm Jenkins
Informations supplémentaires sur le suspect ou lien vers son casier judiciaire : http://www.lspd-intra.net/t28115-casier-judiciaire-malcolm-jenkins?highlight=malcolm
Actuellement le suspect est il arrêté ? : Oui.

Faits reprochés à l'accusé : Evasion aggravée, violence physique aggravée.
Votre rapport précis sur les faits:

preuves:

Vous (ou un collègue de service) portez vous partie civile ( si il s'agit d'un collègue de service, même d'un autre service tel que le LSPD indiquez son nom - la justice le contactera) ? Oui pour moi / Non / Oui pour un collègue (précisez son nom)
[Si oui] Dédommagement / réparation souhaitées (dédommagement, obligation de s'excuser, de réparer, de rendre un objet, etc.) : Non.

(( Lien vers le profil panel (facultatif) :
))

Claire Roessingh

Messages : 1709
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée Empty Re: COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée

Message par Invité Ven 14 Nov - 23:40

Rétention prolongée car mise en accusation.
Attente Juge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée Empty Re: COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée

Message par George Hoover (PULA) Sam 15 Nov - 15:24


COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée 141026022832263643


Citation devant la Cour


La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 16 de novembre 2014 à 16h afin d'y être entendu.
En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force.
Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande.



Il en est ainsi ordonné
Honorable George Hoover Jr.
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée Empty Re: COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée

Message par Chris Williamson Sam 15 Nov - 22:16

M. Chris Williamson se charge de la défense de M. Malcolm Jenkins.



Objet : Défense de M. Jenkins, arguments.

Liste des éléments étudiés :
[1] L'évasion
[2] Abus de pouvoir, arrestation injustifiée


[1]

Votre honneur,

Je vous rédige cette lettre pour vous informer que la personne n'a en aucun cas tenté une évasion.

ARG ART :

A. (Définition) Le fait pour toute personne d'échapper à la garde judiciaire à laquelle il est astreint dans les cas suivants est un délit qualifié "d'évasion".
Sont des évasions:
- La fuite après placement en état d'arrestation
- La fuite après placement en détention provisoire
- La fuite après condamnation à une peine de détention
- La fuite hors de la zone autorisée pour un individu placé sous contrôle judiciaire

M. Jenkins n'a en aucun cas tenté de :
fuir après placement en état d'arrestation
fuir après placement en détention provisoire
fuir après condamnation à une peine de détention
fuite hors de la zone autorisée pour un individu placé sous contrôlé judiciaire

Cette accusation est donc injustifiée. Mon client n'a commis qu'un délit de fuite.

[2]

Je rappelle votre honneur que l'officière de police a abusé de son pouvoir. Celle-ci a menacé mon client de le placer sous régime de garde à vue au cas où il ne donne pas des indications sur le fugitif recherché. Mon client n'avait pas d'indications à fournir mais l'officière a tenté d'appliquer la force en tentant de menotter ce dernier. Mon client a poussé l'officière, prenant celle-ci comme arrestation injustifiée.

En effet, l'officière a tenté d'arrêter mon client avant d'aggraver l'agression sans aucune suspicion. Sachant que si la suspicion est non raisonnable, l'arrestation ne doit pas avoir lieu comme le justifie l'articule ci dessous :

ARG ART :

La police peut arrêter une personne lorsqu'il existe une bonne raison (on parle de suspicion raisonnable) de penser qu'elle a commis une infraction.


  • Suspicion raisonnable : C'est le fait qu'il existe une ou plusieurs raisons plausibles, vraisemblables, de penser que quelqu'un a commis, tenté de commettre ou se préparait a commettre une infraction.




Je vous demande, votre honneur, de prendre en considération cette lettre argumentée et de revoir sur les accusations de mon client,

Agréez l'expression de mes plus hautes considérations.
C. Williamson
Signature manuscrite

Chris Williamson

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée Empty Re: COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée

Message par Invité Dim 16 Nov - 15:14

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée Empty Re: COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée

Message par Timothy Foster Lun 17 Nov - 16:36

Affaire jugée : http://forum.cmlv-rp.com/t286273-coupable-etat-contre-malcolm-jenkins
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée Empty Re: COUPABLE | Malcolm Jenkins | Evasion aggravée, violence physique aggravée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum