GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS

3 participants

Aller en bas

Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS Empty Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS

Message par Jack Derly Ven 23 Jan - 23:00


Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS Los_sa10

COMMUNIQUE DU MAIRE DE LOS SANTOS
Nomination du nouveau Directeur du CTS


Mesdames, messieurs,

Suite à la démission de Monsieur Gin, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai nommé l'actuel directeur adjoint, Carliste Hotchner, directeur du CTS.

Dans ce climat d'incertitude et de réforme institutionnelle, Monsieur Hotchner aura pour mission de rehausser ce service de police, d'étendre et de renforcer les efforts de coopération entre les services et de renforcer les missions de surveillance et de protection qui incombe au CTS.

Je lui donne toute ma confiance et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.


Jack Derly
Maire de Los Santos


Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS Empty Re: Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS

Message par Johnny Stones Ven 23 Jan - 23:52

OOC:


Isaac Goldenstein, s'exclamera vers sa femme Rachelle à la vue du communiqué du Maire.
"Rachelle ! Le Maire ! On croyait tous qu'il était mort depuis les séismes ! Bah il est vivant, merde !"


Dernière édition par Davis_Nolan le Sam 24 Jan - 11:57, édité 1 fois
Johnny Stones
Johnny Stones

Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS Empty Re: Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS

Message par Emma Walker Sam 24 Jan - 9:53

**Selena Walker tombera sur le communiqué en naviguant sur internet, celle-ci ne pourra pas s'empêcher d'envoyer un message à Carlisle pour le féliciter de son nouveau poste.**
Emma Walker
Emma Walker

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS Empty Re: Communiqué du Maire - Nomination du directeur du CTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum