GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Payton_Hollins - Cheat arme 2011 & 2014 (Admins HR si possible.)

2 participants

Aller en bas

Payton_Hollins - Cheat arme 2011 & 2014 (Admins HR si possible.) Empty Payton_Hollins - Cheat arme 2011 & 2014 (Admins HR si possible.)

Message par Payton HOLLINS. Mer 25 Mar - 19:55

Mon nom :Payton_Hollins
Nom de l'admin qui m'a banni: Admins HR.
Raison :Cheat arme
Déjà connecté IG/ancien compte?: Payton_Hollins.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Pour faire un court résumé, j'avais été ban il y'a longtemps de ça (en 2011) puis j'ai recrée un compte. Mourad m'avait accepté a condition que je poste forum pour faire ma demande de débannissement, ce que j'ai donc fait, puis j'ai attendu longtemps, donc j'ai décidé de PM Al_Caponi pour qu'il aille voir mon ban de 2011, et un membre du staff ma dit que mon bannissement n'était pas recensé dans la base de données je crois. Vu que je ne pouvais pas PM Al (j'étais dans l'obligation de changer mon mot de passe IG, le panel l'oblige), j'ai donné mon compte a un gars pour qu'il me change mon mot de passe (ce qu'il a donc fait) puis il a commencé à DGUN et a tué un administrateur (Harley je sais plus qui) et mon compte c'est retrouvé ban auto. Puis, après plusieurs demandes de débannissements avec les explications, Al_Caponi m'autorise a créer un autre compte, ce qui voulait dire que je suis débanni (http://forum.cmlv-rp.com/t277356p30-payton-hollins-cheat-weapon-depuis-2011-deuxieme-cheat-weapon-en-2014-en-avril). Mon nouveau compte était encore banni, donc je reposte une demande de débannissement, puis c'est à ce moment là que Ruud l'admin qui a leave, commence a me faire un casse-tête chinois a me dire " Pourquoi t'as plein d'autres comptes - Oh lala je prend exprès quelques secondes de mon temps pour m'occuper des joueurs bannis et vous me remerciez comme ça " alors que sa faisait plus de 6 mois que j'me cassais le cul a poster des demandes d'unban, puis j'ai ragé et je lui ai expliqué clairement que son père utilisait le DGUN pour se téléporter dans la banque pour /prendreargent, et après il a lock le topic en disant : Mon rage-o-métre s'affole. Bref, la sa fait depuis 2011 que je suis banni, j'aimerais bien être unban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Payton HOLLINS.

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton_Hollins - Cheat arme 2011 & 2014 (Admins HR si possible.) Empty Re: Payton_Hollins - Cheat arme 2011 & 2014 (Admins HR si possible.)

Message par Admin Mer 25 Mar - 22:02

pas ici, faut aller sur ban par un admin ou ban auto

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum