GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

East Seville Boy

Aller en bas

East Seville Boy Empty East Seville Boy

Message par Invité Sam 30 Mai - 22:46

East Seville Boy 1433018699-eastlos
East Seville Boy Lossantostimes
East Seville Boy De
EAST SEVILLE BOY, une nouvelle vague de violence
Séville, l'afghanistan de Los Santos



Une vague de violence engloutit le sud-est de Los Santos. Séville fut le théatre de nombreuses et sanglantes guerres de gangs entre les nombreuses cliques qui prônent le dix-huit, leurs gangs rivals qui prônent le chiffre vingt-quatre et sans oublié un street-gang asiatique, les forces de l'ordres ne savent plus où donné de la tête. Séville est aussi le théatre d'un grand trafic de stupéfiant. Le crack est la drogue la plus vendu sur ce territoire, devançant de peu le cannabis. Nos chercheurs estiment le revenu du gang local à plus de 15'000$ par semaine.




East Seville Boy 5-4b77f4b

Ces nouveaux gangsters se disent être une << clique du virus dix-huit >>. Leur groupe est hiérarchisé tout d'abord composé d'un chef de clique qui lui donne ses ordres à des lieutenants qui eux donnent leurs ordres à des soldats plus communément appelé << Pee-Wee >>.



Dernièrement, une fusillade a éclaté vers << la playa del seville >> fesant trois morts, ce groupuscule s'identifie par le numéro << dix-huit >>, ils se prennent en photos avec de l'argent, des armes, des filles et de la drogue. Comme vous pouvez le voir, ce groupuscule cherche à attiré un public jeune plus précisement des adolescents qui pour eux sont de potentiel futur soldat.



Nous avons interviewer l'un des membres de ce gang, nous l'appellerons Jacky.

Journaliste : Aimez-vous cette vie ? Comment votre gang fonctionne-t'il ?
Jacky : Dans l'gang, on a chacun un grade, une somme d'argent qu'on doit reversé à not' lieutenant chaque fin d'semaine.
Moi j'dois r'filé 80% d'mon blé à mon lieut'nant, l'mec qui nous prend en charge. Y m'refile d'la dope et j'dois lui r'filé 80% d'la vente. On doit vendre beaucoup pour s'faire un réel bénéfice.
Journaliste : Pourquoi prôner-vous le numéro dix-huit ?
Jacky : On prône le dix-huit car on appartient au virus 18.
Journaliste : Pourquoi tuez-vous des gens, que vous ont-t'ils fait ?
Jacky : Moi, j'tue pour mon gang, si un autre gang-member* dépasse les limites d'son territoire, je l'élimine.
Est-ce qu'un autre gang-member hésiterai à tuer un d'mes frères ? Nan, donc pourquoi j'devrais hésiter à tuer l'un d'eux ?
Dent pour dent, oeil pour oeil mec. Jacky décédera quelques semaines plus tard de deux balles dans la tête, et l'une dans la bouche.



East Seville Boy De3-4b77f38
Ce membre s'affiche avec un fusil d'assaut, type M4. Preuve de la férocité de leurs génocides. De nombreuses armes types Smith & Wesson, AK-47, fusil à pompe furent saisie lors de pérquisitions.

*Membre d'un gang.


Dernière édition par Ricky Dombs le Lun 1 Juin - 15:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

East Seville Boy Empty Re: East Seville Boy

Message par Joyce Hedgepeth Sam 30 Mai - 22:49

tré bo screen javou jbave irl wsh

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum