GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Aller en bas

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski] Empty Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Message par Sheldon Gridley Mer 11 Nov - 12:50

Mon nom : Sheldon Gridley, frère : Sokhem_Veng (anciennement Marvin_Aslevi)

Raison : Cheat healcar, derniere chance épuisée, à ne pas unban (correspond au compte de mon petit frère Sokhem_Veng)

Explications : Bonjour. Il y à un peu moins d'un mois, j'ai voulu rejoindre CMLV, je suis le grand frère de Sokhem_Veng (anciennement Marvin_Aslevi), il a donc poster un signalement IP et j'ai créer mon compte. Plus de 20 jours plus tard, mon frère s'est fait bannir et je n'ai eu aucune nouvelle pour que mon compte soit valide. Il a été accepté par l'administrateur Kendrick_Bowens mais mon adresse IP est banni, je ne peux donc pas jouer.

Numéro du ban : 41884 (correspond au compte de mon petit frère Sokhem_Veng)

Prénom_Nom du second personnage : X

Screen de votre ban sur le serveur : X
Sheldon Gridley
Sheldon Gridley

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:54

Je n'y crois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Message par Sheldon Gridley Mer 11 Nov - 16:45

lol ? Il n'y a aucunes raisons, je vois pas pourquoi nous mentirons.
Sheldon Gridley
Sheldon Gridley

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Message par Sheldon Gridley Ven 13 Nov - 11:33

Up, parle-en à tes HR stp.
Sheldon Gridley
Sheldon Gridley

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Ven 13 Nov - 12:08

Leur avis pour ? J'en ai pas besoin.

T'as jamais joué et tu sors de ta grotte quand ton "petit frère" se fait bannir pour cheat ? Comme par hasard ton "frère" disparait du forum après son bannissement définitif et toi tu apparais d'un coup ? T'étais déjà suspect depuis ton signalement IP et je te l'ai fait remarqué, j'ai jamais validé, faut arrêter de mentir ou quand on double account illégalement, on le fait bien. Je prend pas le risque d'unban un cheater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Message par Sheldon Gridley Sam 14 Nov - 9:51

Oui j'ai jamais joué, pourquoi ? Car tu donnais pas de nouvelles. Le signalement IP a été posté le 11 Octobre et je ne crois pas qu'à cette date mon frère était banni. Si il s'est fait bannir c'est soucis, moi je m'en fou, si il veut pas RP forum c'est son choix. J'apparaît pas d'un coup, je postais déjà mais je suis devenu plus (+) actif.
Sheldon Gridley
Sheldon Gridley

Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Message par Invité Sam 14 Nov - 12:21

Giovanni Cawelski a écrit:Je prend pas le risque d'unban un cheater.
Faudrait arrêter de prendre le signalement IP pour une protection anti-ban, tu ne peux en vouloir qu'à ton "frère" si tu ne peux pas jouer, aucun déban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Mon adresse IP est ban mais nous sommes frères [Giovanni_Cawelski]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum