GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mitclans Motorcycle Club

+65
Brian Nguyen
Elias Munez
Carlito Gamerro
Antwan Cheers
Abraham Standfield
Pepe Espinosa
Neguinho Montedeoca
Nathan Fischer
Kenneth Newman
Ernesto Roacho
Kylan Yepez
Nicaro Villalovos
Noah_Maydon
Wolf Crawler
Eliot Hawkins
Barry Keegan
Isaac Huglay
El famoso alek
Franck McGillick
Cleavon Hawkins
Kyle Ashmore
Abdenour Salim
Erik_Wilson
Ameere Reese
Germaine Boyd
Miles Prayse
Iollan McGillick
Raven_Glenanne
JEERIDE
Harvey Beauchamp
Herman Miramontes
Djenk
Diana Esqueda
Anthony_Koslov
Daniel Quinto
Grace Holmes
Austin Ornelas
Waren_Wadkins
Isaah Vael
James Gallagher
Bruno Sparazza
Cornelius Anconetti
Russell Maine
Cviko Huzejrovic
Harold Chu
Larry Odorizzi
Daryl_Lane
Isaac Krovniev
Toté Papania
Juan Romero
Jahseh Lamb
Carl Preston
Curtis_Pierce
Demarco_Burroughs
Adrian_Hershor
Gerardo Covarrubias
Pablo_Aguass
Mitchell Armann
Luther Westbrook
Orren Cleveland
Willis Hymes
Milo Dacruz
Jordy Mitchell
Andrew Barnes
Eduardo Delgadillo
69 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Antwan Cheers Mer 2 Nov - 2:05

Franchement vous me faites marrer, les vidéos dans ce genre sont destinés à montrer des scènes où il n'y a que des tirs etc.. ça ne résume en aucun cas le RP de la faction, vous voyez dans 1 vidéo que trois personnes sont en gilet sans forcément de raison particulière et vous vous permettez de venir provoquer comme ça.

A noter que la première vidéo que tu as envoyé, comme je l'ai dis, c'était à l'Irish Punch donc c'était pour faire la sécurité nous qui avons subit énormément de braquages !

Si tu veux vraiment juger le RP de notre faction Wolf je t'invite à venir jouer avec nous, mais là tu n'es pas en position de parler de ça.

Sur ce, plus de temps à perdre à discuter sur des sujets aussi inutiles et provocateurs que ceux-là, bonne soirée à vous et ne restez pas trop tard sur le forum. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Wolf Crawler Mer 2 Nov - 2:35

Tu d'défonce la geule toi même mec. Tu viens de dires que ce genre de vidéo ne représente pas votre RP... Lmao. J'ai venu IG dans votre bar pour faire une proposition. J'savais pas qu'après avoir parlé aux 2 President du club, vous faisiez votre propre alcool pour annulé une belle scène. Tant pis.
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Nicaro Villalovos Mer 2 Nov - 9:45

On s'en branle de ce que tu peux reprocher à la faction, si tu as un désaccord avec certaines personnes, règle le via mp panel, c'est fait pour ça. Ne met pas de glaçon dans mon verre, je t'en prie. En espérant que trêve les gamineries enfantines que tu causes.
Nicaro Villalovos
Nicaro Villalovos

Messages : 665
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Iollan McGillick Mer 2 Nov - 11:22

Wolf Crawler a écrit:Tu d'défonce la geule toi même mec. Tu viens de dires que ce genre de vidéo ne représente pas votre RP... Lmao. J'ai venu IG dans votre bar pour faire une proposition. J'savais pas qu'après avoir parlé aux 2 President du club, vous faisiez votre propre alcool pour annulé une belle scène. Tant pis.

Donc tu rage pour une scène ? C'est vraiment désolent ma parole... On a pas besoin de ton alcool, je t'es envoyé chier IC, ton alcool j'en voulais pas, point. De plus, tu a parlé avec le VP avant moi, apprend à lire avant de provoquer inutilement ici. Pour les gilets, quand tu ouvre la porte de ton CH et que tu te prend directement une balle, tu te protège, dans chacun de nos run on croise des gamins qui provoque et qui par moment DM.

Ne te résume pas à une vidéo"fusillade" et à une scène ou je t'es envoyé chier IC.
Iollan McGillick
Iollan McGillick

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick


Second personnage : Mickey Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Ameere Reese Mer 2 Nov - 12:24

Ray McGillick a écrit:quand tu ouvre la porte de ton CH et que tu te prend directement une balle, tu te protège

Y'a que à vous que ce genre de truc arrive, c'est peut-être que le problème vient de chez vous.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Iollan McGillick Mer 2 Nov - 12:57

Aleksander Bryn a écrit:

Y'a que à vous que ce genre de truc arrive, c'est peut-être que le problème vient de chez vous.

Pas vraiment non, regarde le nombre de rapport pour DM, pour vous, vous venez à peine de vous pointez en ville, y'a eu un long temps d’absence de votre faction, donc pour le moment, vous n'avez aucun problème. De plus, avec vos runs à 3 dans la campagne, tu risque pas de te faire provoquer, le reste du temps, fais donc un run à 10/15 dans le centre, y'a des cross et des sportives qui passe, c'est du NoRp, mais ça se règle IC, tu insulte le mec, il fait le dingue, balance un gb et ça tire pour un "casse toi".

Iollan McGillick
Iollan McGillick

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick


Second personnage : Mickey Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Ameere Reese Mer 2 Nov - 13:06

Ray McGillick a écrit:
Aleksander Bryn a écrit:Y'a que à vous que ce genre de truc arrive, c'est peut-être que le problème vient de chez vous.

Pas vraiment non, regarde le nombre de rapport pour DM, pour vous, vous venez à peine de vous pointez en ville, y'a eu un long temps d’absence de votre faction, donc pour le moment, vous n'avez aucun problème. De plus, avec vos runs à 3 dans la campagne, tu risque pas de te faire provoquer, le reste du temps, fais donc un run à 10/15 dans le centre, y'a des cross et des sportives qui passe, c'est du NoRp, mais ça se règle IC, tu insulte le mec, il fait le dingue, balance un gb et ça tire pour un "casse toi".

Notre équipe est sensiblement la même depuis PEN1 et pourtant, on a jamais eu de soucis de DM au point de se balader à chaque fois avec des gilets par-balles et nos armes.
Et c'est peut-être ça le soucis, faire dix runs par semaine en passant dans tous les quartiers de Los Santos en klaxonnant, à force, sa créer des problèmes. Et pour "nos runs à trois", même quand on est plusieurs de connecter, ça arrive qu'on soit chacun dans notre coin à RP civil, on est pas H24 ensemble.

Tout ça pour dire que, il suffit de ne pas faire n'importe quoi pour ne pas être victime de DM.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Iollan McGillick Mer 2 Nov - 13:13

Aleksander Bryn a écrit:Notre équipe est sensiblement la même depuis PEN1 et pourtant, on a jamais eu de soucis de DM au point de se balader à chaque fois avec des gilets par-balles et nos armes.

Je vais t'annoncer la même chose alors, quand un club passe dans le centre ville, la ou nous croisons 500 patrouilles au m², je doute fort qu'un gang tente une attaque, bah pourtant, ça arrive. Avec les PEN1, vous étiez 5 à RP, à quel moment tu veux faire la guerre avec une autre faction ? Tu trouve donc logique qu'un gang tente un génocide (même pas un DB) pour le passage d'un MC en ville ? C'est chaud quand même, je pense qu'avec ton DA bloods tu dois bien te rendre compte que les descente pour rien, ça arrive bien trop souvent, ton leader en parle dans le DI leader et je suis bien d'accord avec lui.
Iollan McGillick
Iollan McGillick

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick


Second personnage : Mickey Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Ameere Reese Mer 2 Nov - 13:26

Et si tu estimes que les descentes de certains ne sont pas justifiées, pourquoi tu ne passe pas au rapport ou a l'explication au lieu de niquer votre RP en jouant avec des gilets par-balles et des armes pour rien ?


Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Pepe Espinosa Mer 2 Nov - 13:34

en tout cas vous avez de beaux jeux ici Ray tu partages ?


Dernière édition par Eneas Huerta le Mer 2 Nov - 13:36, édité 1 fois
Pepe Espinosa
Pepe Espinosa

Messages : 1598
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Iollan McGillick Mer 2 Nov - 13:35

Aleksander Bryn a écrit:
Et si tu estimes que les descentes de certains ne sont pas justifiées, pourquoi tu ne passe pas au rapport ou a l'explication au lieu de niquer votre RP en jouant avec des gilets par-balles et des armes pour rien ?

Justement, on a des expli en interne, par moment des rapports, mais ça prend énormément de temps et en vu du nombre de norp visible sur le serveur, je serais déjà 45890 rapports..
Iollan McGillick
Iollan McGillick

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick


Second personnage : Mickey Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Nicaro Villalovos Mer 2 Nov - 14:01

Aleksander Bryn a écrit:
Et si tu estimes que les descentes de certains ne sont pas justifiées, pourquoi tu ne passe pas au rapport ou a l'explication au lieu de niquer votre RP en jouant avec des gilets par-balles et des armes pour rien ?

Quand la majorité des joueurs portaient des gilets il y a six mois en arrière, personne n'ouvrait sa bouche, c'est moi en personne qui est ouvert un sujet pour que ça cesse. Et puis personnellement quand je vois ce qu'il se passe actuellement, je ne donne pas tort aux responsables du club de s’exécuter tel quel. Vous l'ouvrez que quand ça vous arranges, et bien évidement, les minorités font toujours autant de bruit. Et quand on regarde la vidéo, on s'aperçoit bien que la faute issu des deux côtés, ne bavardons pas plus longtemps à ce sujet, il est sans fin, car chacun de nous a une façon de penser différente.
Nicaro Villalovos
Nicaro Villalovos

Messages : 665
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Wolf Crawler Mer 2 Nov - 17:35

lol j'men fou pour mon alcool j'irai voir d'autres personnes je rage aucunement sur ça. Je dis juste que votre faction me rappel les Hell's Angels au début. Une faction de dmeur /finvite en 1 semaine pour avoir couteau et sniper ect sans même savoir RP. Aujourd'hui, j'aurais jamais cru dire ça, mais j'ai finalement du respect pour cette faction qui s'est amélioré en grand nombre grâce à des joueurs qui s'y connaissent. Autant en RP qu'en Motorcycle Club 1%. Vous, j'dis pas que c'est autant pire, mais vous penchez vers le titre des Noobs. Prends ça comme une bonne remarque d'un joueur qui a s'eu RP aux côtés de joueurs bg dans le terme bikers.
Wolf Crawler
Wolf Crawler

Messages : 4990
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Joko


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Iollan McGillick Mer 2 Nov - 18:25

Prends ça comme une bonne remarque d'un joueur qui a s'eu RP aux côtés de joueurs bg dans le terme bikers.

Une bonne remarque elle est constructive, c'est pas juste "oé c dla merde ici", les Hells c'est les Hells, y'a eu une évolution depuis peu et oui, c'est une bonne chose, j'ai enfin pu rp avec eux. Pour le reste, le finvite en une semaine, je pense que tu ne connais pas notre faction, il y a eu un finvite de quelques membres suite à une idée de projet qui a finalement était annulé, depuis, nos finvite sont les même, entre 2 et 3 semaines de support.

A mon avis, tu a simplement regardé une vidéo, tu y a vu des fusillades et t'a pas cherché plus loin, le bute du serveur, c'est de s'amuser et de respecter les règles, chose que nous faisons.

Pour le reste je pense que Trevor a déjà bien répondu.
Iollan McGillick
Iollan McGillick

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick


Second personnage : Mickey Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Antwan Cheers Mer 2 Nov - 19:08

Comme l'a dit Trevor, la discussion la plus inutile jamais crée, mais bon on ne peut rien y faire, toujours des personnes qui sont là pour polluer le serveur et le jeu de quelques personnes. Wink

J'vous lache ma petite S/S d'ailleurs  king


S/S SERIOUS TALKING:
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Kylan Yepez Mer 2 Nov - 21:54

Salut, je me joins à vous.
Kylan Yepez
Kylan Yepez

Messages : 992
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Nicaro Villalovos Mer 2 Nov - 22:02

L'indic se joint au mouvement, c'est une bonne chose de faite. Laughing
Nicaro Villalovos
Nicaro Villalovos

Messages : 665
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Iollan McGillick Jeu 3 Nov - 9:47

Iollan McGillick
Iollan McGillick

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick


Second personnage : Mickey Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Ernesto Roacho Jeu 3 Nov - 10:08

Pourquoi ta pas foncé dans un camion Sad
Ernesto Roacho
Ernesto Roacho

Messages : 940
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Nicaro Villalovos Jeu 3 Nov - 12:30

Wolf Crawler a écrit:Une faction de dmeur /finvite en 1 semaine

Laisse moi rire sangsue. On est plus en 2008 compatriote, la majorité des factions ne recrutent plus sur le timing mais par rapport à l'évolution du personnage au cours des heures de connexions. Tu peux très bien avoir une faction irréprochable en donnant le script au bout d'une semaine, prenons l'exemple des cycos, ils recrutaient selon les critères du personnage, ça pouvait se faire en trois jours comme trois mois, et pourtant ils avaient une faction modèle. Maintenant prenons l'exemple de certaines factions types, dont je ne citerais pas les noms, qui recrutent au bout d'un mois voir plus, et pourtant c'est de la grosse mélasse. Je ne répondrai plus à tes futurs messages, si il y a. En espérant avoir élucidé la chose.
Nicaro Villalovos
Nicaro Villalovos

Messages : 665
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Antwan Cheers Jeu 3 Nov - 12:58

Galvacio Alvares a écrit:Pourquoi ta pas foncé dans un camion Sad

ptdrrr c trop ça, mais sinon propre la vidéo
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Iollan McGillick Jeu 3 Nov - 13:06

Galvacio Alvares a écrit:Pourquoi ta pas foncé dans un camion Sad

Franchement, j'y ai pensé en bonus de fin x) Mais j'avais pas de camion sous la main ! Bon et sachant que Ray est mort d'une crise cardiaque, je vais pas manger un semi !
Iollan McGillick
Iollan McGillick

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick


Second personnage : Mickey Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Antwan Cheers Jeu 3 Nov - 13:50

RIP RAY S/S:
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Kylan Yepez Jeu 3 Nov - 16:42

Bonne continuation Ray.
Kylan Yepez
Kylan Yepez

Messages : 992
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Pepe Espinosa Jeu 3 Nov - 16:46

scene émouvante :p
Pepe Espinosa
Pepe Espinosa

Messages : 1598
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club - Page 13 Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum