GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

À LOCK.

+67
Dante Hinjosa
Edilio Mendoza
Rosko
Marvyn Brevard
Amber Davenport
Nathan Morales
Jeffery Kiefer
Lujan Guajardo
Elias Perales
Tommaso Scalfaro
Lawrence Raynor
Keyair Mays
Ameere Reese
Julian Placido
Aurora Ferri
Dominic Andriacchi
Hailey Lapsita
Morris Fezzini
Walter Crawford
Cviko Huzejrovic
Stephan Montoya
Marco_Spezza
Pauul
Edward Hudson
Nathan Fischer
Danny Marcelles
Emiliano Guevara
Matt Chambers.
Blai McCall
Nahuel Velasquez
Ajamaisdansvoscoeur
Kaynard Atkins
Neville Castle
Anakinho Lattimore
Trey Lattimore
Jovany Canzano
Richard Buchanan
Dominic Straga
Pietro Quagliarella
Jevon Hollis
Victoria Oliveira
Keondrae Bell
David Abruzzi
Hernan Merayo
Marco Vaugan
Diana Esqueda
Germaine Boyd
Adalberto Figueroa
Aaron Hodge
Elias Munez
Antoine Stoddart
Daniel Quinto
Antwan Cheers
Dontavius Brumyard
Derreck Core
Kayton Hill
Franck McGillick
Roy Nunez
Joyce Hedgepeth
DeMarco Childs
Johnny Carcano
Willis Hymes
William Odkins
Michael Sicilianii
Daniel Molina
KVL92
Saul Terrenson
71 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

À LOCK. Empty À LOCK.

Message par Jeffery Kiefer Dim 20 Nov - 15:33

patient et mafieux.
calisse-moi patience.


Dernière édition par Jeffery Kiefer le Dim 8 Jan - 22:15, édité 1 fois
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Jovany Canzano Dim 20 Nov - 15:34

À LOCK. 1479750078-vernon
À LOCK. 1479659310-jeffery

Jeffery Kiefer est un jeune afro-américain résidant sur Vernon Avenue. Amical et joyeux c'est un jeune lambda comme on en trouve dans n'importe quel quartier. Son visage est partiellement marqué et il porte souvent un petit pansement au dessus de son arcade pour masquer une cicatrice. Jeffery a l'esprit vif, c'est un jeune intelligent qui a eu une bonne éducation, suivant un parcours scolaire typique des jeunes de son quartier.

À LOCK. 1479663855-rod

Rodney Hardaway est un noir-américain de quinze ans. Nouvel habitant sur Jefferson, il est arrivé mystèrieusement il n'y a pas longtemps. Assez renfermé, il ne se confie que très peu sur son passé. Il loge dans un des nombreux squats de Jefferson.

À LOCK. 1479748186-skinny

Julian Placido, connu sous le surnom de Rico, est un jeune portoricain de quinze ans résident sur Vernon Avenue. Rico et sa famille pleurent depuis deux ans la mort de son cousin Patrick Placido, connu sous le nom de Pazo, décédé lors d'une fusillade survenue le 7 décembre 2014, tout près de Vernon. Certains habitants des environs surnomment Vernon Park PazoLand en sa mémoire.

À LOCK. 1479759029-rex

Rex Thornton est un gars qui ne complète pas la vingtaine et qui habite à Vernon avenue.
Ayant des parents divorcés il a l'habitude de se la fermer pour tout ce qui concerne sa vie privée, malgré la mauvaise influence de son frère emprisonné, il préfère ne pas se mêler à tout ce qui est bleu ou rouge.
Il part un jour sur deux à l'école et pense à remplacer sa mère à son travail pour lui faciliter la tâche.

À LOCK. 1480442547-paddy

Paddy Warhol est un petit jeune âgé de seize ans, vivant encore chez ses parents sur Vernon. Il continue ses études dans l'espoir de pouvoir concrétiser ses rêves d'adolescent, ne connaissant rien à la vie, il reste naïf et ignorant dans bon nombre de domaines.
© Nikki


Dernière édition par Jovany Canzano le Mar 29 Nov - 20:35, édité 3 fois
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Jovany Canzano Dim 20 Nov - 15:34

Partie OOC :


Cette partie est la plus importante du thread, l'histoire, les origines, la culture, tout ça vous allez avoir le temps de le connaitre directement InGame ou à travers ce qu'on présentera dans les autres parties.
Mais ce qui compte réellement, c'est les différentes étapes et les bases que vous devez avoir en tête dès que vous vous déciderez à nous approcher. Bien sûr cette partie ne sera pas seulement utile pour les approchants et membres mais à n'importe quel joueur qui décide de se lancer dans le RP illégal, plus précisément dans le RP "bandit de rue" ou plus connu sous la définition de "gangster".
Pour moi ce mot est un peu gros pour un projet qui décide de se lancer dans la culture afro-américaine puisque ce n'est qu'après une longue incarnation de personnage que vous pourrez vous considérer comme un gangster afro-américain IC. Beaucoup pensent que dès leurs entrée dans l'illégal et dès leurs premier pas dans la vente des drogues douces, ils sont considérés comme des gangsters. Détrompez vous, n'importe qui peut avoir accès à ce genre de business et même ceux qui fournissent ce genre de produits ne sont que des simples citoyens qui tordent le cadre que la loi leurs a mit, rien de plus et rien de moins.



La question ici est pourquoi je vous parle de tout ce que vous êtes déjà censés connaître dans les lignes d'au dessus ? Tout simplement pour insister sur le fait que l'incarnation de votre personnage, l'évolution de celui, le caractère que vous lui donnez, les principes et les failles que vous allez lui créez, vont beaucoup jouer sur votre approche.
Ce qu'on voit beaucoup depuis quelques années c'est l'exemple typique du petit approchant qui vient commencer son approche, qui fait des séries de screens régulières, qui joue son personnage avec une bonne évolution et qui finit par tout gâcher deux ou trois jours après son /finvite dans la faction. Des meurtres consécutives, des insultes à l'égard du cadavre laissé sur place, des émotions qui ne sont plus jouées et surtout une mauvaise incarnation du personnage qui ne devrait même pas encore avoir sa place de "gangster".
Un gangster n'obtient pas une renommé dans son quartier au bout de quelques mois, il a un passé long derrière lui qui le qualifie et qui lui donne ce respect dans son territoire, alors vous allez me répondre que vous avez vu des reportages sur des jeunes gangsters de dix ans qui tuent au nom de leurs gangs, ça existe oui mais ce n'est ni courant ni l'image réaliste qui existe dans ce monde, vous le savez autant que moi que les médias abusent sur certains faits et peut-être que l'enfant dont ils parlent dans le reportage en question ne tuera plus jamais de sa vie et n'oubliez pas que c'est pas parce que vous avez une arme IC que vous devez ignorer la peur qui implique le meurtre.
Les plus grands gangsters n'ont commis qu'une dizaine de meurtres dans leurs vies et certains finissent même leurs vies sans appuyer sur la moindre gâchette, une chose est sûre, ne vous inspirez pas des clichés si vous comptez nous rejoindre, cette partie sera développés en plusieurs parties pour vous armer en cas d'approche et vous allez vite comprendre que nous ne cherchons pas le genre de joueurs qui est là pour montrer ses talents de DM, nous avoir pour objectif de pousser le RolePlay "gang" à son maximum et la dernière chose dont on a besoin, c'est le genre de joueur en manque d'action.
Si vous êtes là pour apprendre et pour vous amuser, vous serez satisfaits et croyez moi vous n'aurez pas le temps d'aller faire des rackets irréalistes ou des vidéos DM comme on en voit souvent. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture.






Sommaire : 

- L'incarnation du personnage.
- Le port et l'utilisation de l'arme.
- Les véhicules.
- Les peurs du personnage.
- La relation entre la police et vous.







À LOCK. 1479296631-sa-mp-593




L'incarnation du personnage

Avant tout je tiens à préciser que nous nous inspirons des GPK mais ce n'est qu'une fine partie de notre histoire, le reste se fera IC, non seulement parce que nous n'avons que très peu d'informations sur eux mais aussi parce que le plaisir de jouer est avant tout dans l'imagination et le développement direct, ça ne sert donc à rien de venir nous dire que tel ou tel chose est fausse puisque nous ne sommes pas à Las Vegas mais à LS et nous récolterons le fruit de notre travail à la fin de cette création (même si fin est un grand mot puisque nous ne cesserons d'évoluer).

Lorsque vous vous lancez, prenez votre temps pour imaginer votre personnage, n'essayez pas de voir plus loin dans le temps quand il sera dans l'illégal mais essayez plutôt de l'imaginer jeune pour ensuite lui écrire son histoire IG/IC.

Beaucoup font deux grosses erreurs dans leurs débuts en général, que ce soit une approche dans une mafia ou dans un gang, certains se trompent à la création du personnage et ça nous conduit souvent à prendre une mauvaise décision comme demander à la personne de recommencer avec un nouveau personnage ou même recommencer toute l'approche.

Les deux erreurs dont je vous parle sont les suivantes :

La première et c'est le cas de pas mal de personnes, c'est le joueur qui va incarner le petit malfrat qui a la personnalité et le caractère du joueur derrière l'écran, on voit ça souvent et c'est très flagrant étant donné qu'il suffit qu'une bagarre éclate et que le joueur en question perde pour aller chercher la vengeance là où il y en a pas.

Exemple : Un caïd de la mafia irlandaise vient me voir pour me dire "va me chercher ton OG blabla", je lui dis de me causer gentiment et lui m'insulte en me disant de dégager etc.

Là on voit clairement que certains se sentiront touchés dans leurs ego et ne penseront qu'à prouver que c'est des bonhommes IG devant les autres, sauf que posez vous la question avant : Est-ce que IRL devant un tueur capable de m'envoyer une dizaine de gars pour me tuer moi et ma famille, je ferais le malin ?
Je ne pense pas, que vous le croyez ou non IRL un jeune de quartier n'irait pas faire le malin avec un vrai gangster de la mafia, peu importe la circonstance vous devez être irréprochable dans ce genre de circonstance et nous serons là pour vous aider.
Sachez que durant toute cette partie OOC, je vous répéterais toujours la même phrase pour toutes les circonstances, vous allez avoir la liberté de faire ce que vous voulez IC mais nous aussi on aura cette liberté et croyez moi vous allez vous retrouver dans un jeu de décisions, chaque action que vous engagerez IC aura des conséquences sur votre approche et si un jour (bien plus tard, nous ne parlerons pas de meurtre avant très longtemps) l'exemple d'en haut venait à se produire et que vous mettez le gang (d'un point de vu IC) en danger, vous aura le droit vous aussi à une réaction de notre part et le CK peut très bien être une solution si à nos yeux vous êtes un sacrifice qui nous évitera une guerre.
Bien évidemment il est hors de question de mettre des limites OOC par rapport au IC mais je préfère vous avertir puisque notre projet a pour but de repousser les limites du RP gang et d'instaurer une nouvelle mentalité sur le serveur, ne vous cachez donc pas derrière le OOC en croyant que ça peut vous éviter des représailles IC.
La meilleure chose à faire c'est de vous mettre dans la tête l'idée que ce n'est qu'un jeu, le joueur que vous êtes derrière l'écran ne ressent rien lorsqu'un autre joueur le pointe avec une arme IC mais votre personnage lui si, imaginez vous à sa place à deux doigts de la mort et demandez vous si ça vaut la peine ou pas de disparaître pour votre honneur. Il y a tout un tas de choses qui est en jeu lorsque vous risquez la mort, vous ne pensez qu'à vivre à ces moments là et peu importe ce que ça coûtera, mettez vous en tête que vous allez tout perdre, que vous ne pourrez plus vous amuser, femmes, argent, nourriture, vacances et même les trucs les plus idiots vous manqueront, c'est de cette façon là que vous devez réfléchir à chaque fois que vous êtes sur le point de mourir, que vous risquez d'aller en prison, que vous vous engagez à déclencher une guerre etc...
Mettez vous en tête tout ce que j'ai dis et vous verrez que vos décisions IC seront bien plus sages, encore une fois ce n'est pas vous qui êtes dans le jeu mais votre personnage, ne confondez pas les deux.

Nous arrivons donc à la deuxième chose dont je vous parlais, il s'agit du cliché général que les gens ont du RP gang, le fait d'ignorer les sentiments de votre personnage et de vous focaliser uniquement sur l'image que vous avez de lui grâce aux reportages.
La plupart d'entre vous font du mieux qu'ils peuvent pendant la période d'approche, comme si ce n'était qu'une sorte de passage pour avoir le permis de DM, chez nous ça ne passe pas comme ça, vous n'êtes pas un gangster après votre /finvite, vous n'êtes pas un gangster après deux ou trois RU, vous l'êtes IC quand votre réputation de dealer, de gars respecté (sans taper sur tout ce qui bouge) et de mec qui sait prendre les bonnes décisions se fera entendre.
Ça peut très bien arriver qu'un approchant qui joue parfaitement bien son personnage et qui se focalise sur l'objectif d'un vrai gangster IRL aie une meilleure réputation qu'un R3 qui ne fout rien IC et qui n'a pas ce qu'il faut pour être gangster (même si je pense qu'il n'arrivera pas à ce stade s'il n'atteint pas le niveau qu'il faut pour mériter cette place).
Comme je vous le disais donc, l'approche ne s'arrête pas au simple /finvite donné IG mais elle s'arrête quand vous aurez décidé d'arrêter de jouer votre personnage (KF/CK/Leave), c'est tout simplement une façon pour nous de vous pousser à jouer constamment votre personnage et de le développer au fur et à mesure que vous êtes avec nous, d'ailleurs ce n'est pas parce que vous avez déjà tué une fois IG que vous devez prendre ça à la légère, sachez que le meurtre sera toujours et peu importe votre grade/place IC votre dernière solution, ça doit toujours provoquer une certaine crainte chez vous et nous ne voulons pas de robots dans nos rangs.

Pour finir sur ce passage, j'ajouterais que rien ne se passera sur le forum et tout se passera directement IC avec nous, ne venez pas nous demander nos skypes, pour ceux qui ne liront pas ce passage parce qu'ils ne sont pas intéressés par nos règles/politique du projet, on se contentera de citer peut-être une ou deux fois mais au bout d'un moment on ne vous répondra plus puisque si vous avez le minimum à faire en tant qu'approchant, vous aurez de vous même la réponse. L'approche se fera directement IG, vous n'avez aucune restriction par rapport à l'âge, l'histoire ou même l’ethnie par contre ça sera entièrement joué de notre coté aussi.
A savoir que si vous n'êtes pas afro-américain, on ne vous fera jamais rentrer dans le gang (quand il sera construit IC bien sûr et c'est pas pour tout de suite) mais vous pourrez toujours traîner avec nous comme un pote de la bande.
Si vous choisissez d'incarner un personnage de trente ans, jouez le jusqu'au bout et assumez qu'on vous rejette IC si on trouve que vous êtes un adulte qui ne sera qu'une gêne pour nos petits coups.
Si vous vous inventez une histoire triste du couple mort par un gang latino et qui fait naître un enfant qui vivra seul dans un quartier défavorisé, faites donc mais assumez qu'on vous éloigne de tout ça parce que nous pensons que vous déjà assez souffert dans le passé et que poursuivre vos études IC semble plus approprié.
Pour résumer tout ce qui précède, toutes vos décisions auront un impact sur votre personnage et il y aura des conséquences, ne vous étonnez pas si vous restez un simple habitant pendant des mois tout simplement parce que vous avez cru bien faire en vous inventant une histoire trop original, soyez simple et ne vous compliquez pas la vie. C'est déjà très dur pour certains d'incarner un personnage banal avec ses sentiments/objectifs alors n'allez pas chercher plus loin si vous n'arrivez pas déjà avec la simplicité.

Dernière chose, tous les personnages clichés sont à éviter :
- Le gros porc qui fait de manger (vous pouvez jouer un gros mais faites le bien et sans abuser).
- Le type qui fait de la musculation tous les jours et qui ne pense qu'à l'argent/les femmes/respect.
- Le jeune homme trop apeuré par le monde cruel dans lequel nous vivons et qui devient un dur à cuir du jour au lendemain.

Les exemples sont nombreux mais vous avez compris l'idée, faites ce que vous voulez IC mais faites le bien, si vous n'arrivez pas à jouer un gros comme il le faut, faites un truc simple, l'originalité est bien lorsqu'elle est PARFAITEMENT bien joué, dans le cas contraire ça devient un cliché et c'est 0/20 en note d'approche.









À LOCK. 1479316816-sa-mp-600




Le port et l'utilisation de l'arme.


La première chose que vous devez savoir en arrivant chez nous est que le permis d'arme est interdit dans la faction, si vous l'avez sur vos anciens personnages on ne vous demandera pas de vous le faire retirer par contre si un jour on apprend que vous l'avez utilisé pour acheter n'importe quelle arme/munition/gilet, vous serrez KF et BL sur le champ, on ne prendra même pas la peine de vous CK et pour nous vous serrez considéré comme un personnage qui n'a jamais existé.
Même si vous mourrez à cause d'un bug et que vous voulez juste reprendre ce que vous avez perdu, ça sera toujours interdit et vous risquez la même chose. On demandera d'ailleurs à la team admins de vous surveiller dès qu'ils peuvent afin de nous faire parvenir n'importe quel acte irréaliste réalisé de votre part, vous avez les cartes entre vos mains alors ne prenez pas ce genre de risque.

Deuxième chose, les gilets sont strictement interdits chez nous, les seuls qui vous autoriseront à en porter un dans une occasion rare, ce sont les membres de la team HR qui a été parfaitement bien construite.
Dans le cas contraire, vous aurez aussi le droit à la même sanction que le port d'armes, nous ne sommes pas dans un film et ce n'est pas parce que vous avez vu un gangster essayer un gilet en vidéo que c'est réaliste pour autant.

Parlons maintenant du port d'arme à feu, nous ne sommes pas une faction mais un projet en voie de construction, inutile de vous rappeler que pendant la période de PEA/PED et même PA sauf pour certains membres, vous n'aurez pas à vous servir des armes à feu, il est inutile de préciser aussi qu'aucun approchant/nouveau membre ne commettra de meurtre pendant cette période (vous avez bien mieux à faire quand vous êtes né dans un quartier victime de guerres de gangs).

De nos jours on ne voit que le deagle et la M4 un peu partout, certaines armes sont oubliés et inutilisés car elles ne font pas forcément assez de dégâts pour tuer. Nous sommes là pour changer beaucoup de choses qui gâchent le plaisir du RP et qui ressemblent plus à du DM qu'à de l'incarnation de personnage.
Sachez que IRL les gangs n'utilisent pas forcement des armes à feu pour tuer, c'est la chose qui laisse le plus de trace pour les enquêteurs et ça n'importe quel petit bandit le sait, il suffit d'être à quatre sur une seule personne pour la tuer et nous vous montrerons l'exemple directement InGame et à travers nos séries de screens.
Si vous souhaitez nous rejoindre pour vous taper des cinq minutes de descente génocide par semaine, on se passera de vous et on ne vous acceptera pas dans nos rangs. Nous cherchons avant tout à changer cette sale image du gang qui règle ses comptes qu'à travers le gilet/deagle/M4/patriot à chaque fois qu'un de leurs membre se fait tirer dessus, il y a plus d'une façon pour faire passer le message et les gangs sont ceux qui ont le plus gros script, il suffit d'en profiter.
Les tags, les DB, les viols, les brawls, les règlements de compte sur une personne isolée et j'en passe encore. Tout ça est bien mieux qu'une vulgaire descente qui n'a rien de réaliste et qui ne se fait jamais IRL.

Dernière chose pour conclure sur cette partie, une fois que vous aurez votre arme de jeune bandit de la rue, vous n'êtes pas obligé d'être constamment armés, vous pouvez très bien l'avoir près de vous dans un véhicule ou dans une cachette mais sachez que si vous décidez de jouer au malin IC, vous le jouerez jusqu'au bout et même lors des contrôles de police vous allez devoir assumer les /do.
Il est inutile de préciser que les /do qui disent que vous avez votre permis, que l'arme est légale ou n'a pas servi seront sanctionnés d'un KF immédiat.
Il est aussi inutile de préciser que si vous décidez de tirer sur un flic parce qu'il a trouvé une arme sur vous ou que vous ordonnez une attaque sur celui-ci pour ensuite fuir, vous aurez aussi le droit à la même sanction (je détaillerais plus sur ça dans une autre partie).










À LOCK. 1479312841-sa-mp-596




Les véhicules.

Vous avez sûrement eu l'habitude de voir certaines restrictions au niveau des véhicules dans pas mal de factions et projets, certes il y a quelques années les quartiers de gangs étaient remplis de sanchez et de quad et ça n'était pas très beau à voir.
La question que je me pose c'est, est-ce que c'est mieux à l'heure actuelle ? Je ne pense pas étant donné que ça a empiré avec l'arrivée des patriots, des faggio en masse et des BMX.
Le serveur s'est malheureusement transformé en cité française avec tous ces scooters alors que c'était nettement plus réaliste à l'époque des quad/sanchez, bien évidemment ça ne veut pas dire que vous devez faire comme c'était avant, nous ne sommes pas dans un clip de rap américain non plus.
Les seuls véhicules qui seront interdis et même via la location (à moins que ce soit pour une scène de mariage ou pour de la frime) ce sont les véhicules sportifs et le patriot en fait parti. Ce genre de véhicule coûte extrêmement cher IRL, même un gangster qui vend et qui se fait du bénéfice ne pourra ni déclarer ses revenus ni se payer un véhicule aussi cher légalement.
Prenez le véhicule de votre choix (pas dès le début de l'approche mais au fur et à mesure), ça se jouera entièrement IC, n'oubliez pas que vos décisions auront toujours un impact sur votre approche étant donné que le projet a pour but de pousser ce RP à son maximum et de casser les limites qu'on voit souvent alors concentrez vous sur votre personnage et ne commencez pas avec tel ou tel véhicule, jouez le jeu au maximum pour créer votre propre histoire.








À LOCK. 1479296630-sa-mp-592






Les peurs du personnage.

Cette partie risque d'être un petit peu longue étant donné que je vais devoir spécifier chaque type de peur et face à qui vous devez la jouer.
En général on ne trouve nul part ce sentiment de peur à l'égard des différents types de joueurs qu'on rencontre IC (mafieux, policier, gangster...) et c'est malheureusement souvent à cause du joueur derrière qui n'aime pas se soumettre IC à quelqu'un d'autre, on revient un peu au même principe de l'incarnation du personnage où il faut se mettre dans la peau du jeune-homme qu'on incarne.
Les exemples sont nombreux mais chaque type de peur doit être jouée différemment, on ne vous demande pas de jouer des personnages apeurés de tout mais d'être raisonnable dans ce que vous faites IC.
Commençons par les choses les plus générales, on parle ici de la peur de tuer quelqu'un, la plupart des personnes que j'ai pu rencontrer depuis que je suis sur le serveur jouent mal ce sentiment dans leurs scènes de meurtres, j'ai eu souvent l'impression de voir des robots ou des DMeurs qui veulent faire les bonhommes dans la petite bande vidéo qu'ils viennent de filmer. C'est loin d'être la chose la plus maline à faire, surtout lorsqu'on ne connait pas le sentiment qu'on ressent IRL quand on est sur le point de tuer. Croyez vous que IRL il faut forcément tuer pour rentrer dans un gang ? Je dirais que non même si certains sont obligés de le faire et ceux là sont des gangs très difficiles à rejoindre, le terme approche n'existe pas IRL, n'importe quel jeune de quartier chaud peut rejoindre un gang au fur et à mesure (ça dépend des cultures bien sûr) mais s'il doit tuer pour prouver qu'il ferait tout et n'importe quoi pour le gang, ce n'est pas sûr qu'il soit de taille étant donné que énormément de personnes n'arrivent pas à enlever l'âme à quelqu'un.
Certains vont même jusqu'à se suicider au lieu d'appuyer sur la gâchette, c'est très compréhensif vu les conséquences qu'il y a derrière, au moment où un être humain est sur le point de descendre un autre humain comme lui, il se pose énormément de questions et il perd toute sa concentration. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de personnes perdent le contrôle et appuient sur la gâchette par pur stress, vous avez sûrement du voir cette scène dans beaucoup de films, le type qui braque un autre et dès qu'il y en a un qui fait un bruit le braqueur se retourne et lui tire dessus. Ce n'est pas parce que c'est un tueur qu'il a fait ça mais parce qu'il était sous un stress total.
Pensez à jouer cette peur lorsque vous aurez le choix IC de tuer ou pas, jouez la scène au maximum, à mes yeux c'est la partie la plus importante de l'histoire d'un gangster étant donné que c'est de là qu'il commence à changer et à faire des choses de plus en plus dangereuses pour son gang. Sachez que pour moi un joueur qui va ignorer cette étape, qui va tirer sans aucun remord ou en bâclant la scène, sera sûrement un joueur qui incarne très mal son personnage et il faudra mieux pour lui de recommencer une approche plutôt que de continuer sur une voie sans fin.
Ne croyez pas non plus qu'une fois que vous avez exécuté un être humain vous restez sans remords, bien au contraire. Vous vous devez de jouer les conséquences derrière et le changement de personnalité qui commence à se voir dans la première semaine, je ne veux pas dire par là qu'il faut que vous sortez dehors IC pour faire le malin avec tout ce qui bouge et pour jouer au gangster. Non, il s'agit là d'un changement de caractère bien différent, je veux dire par là qu'il faut montrer qu'on est toujours sous stress, qu'on s'inquiète lorsqu'un véhicule s'approche, ne pas aimer voir quelqu'un derrière soit et toujours se coller au mur, vomir après le meurtre ou à chaque fois qu'on y pense, rester chez sois pendant quelque temps sans parler à personne et cetera.
Il y a énormément de choses à faire alors ne vous retenez pas et faites ça comme il le faut, je me répète mais c'est la partie la plus importante de votre histoire IC et ce n'est pas parce que vous avez tué une fois que vous êtes insensible à la peur, seuls les plus forts mentalement peuvent tuer de sang froid et je refuse de voir un approchant ou membre qui vient insulter un type qu'il a tué ou même se taper une démarche de gangster à coté de lui, fuyez au lieu de gâcher votre scène.
Dernière chose pour ce qui concerne la peur de tuer, oui il existe certaines personnes qui ne réagissent pas de cette façon mais encore une fois c'est le genre de personnages originales et rare, seuls ceux qui pourront assumer ce genre de personnages pourront le faire et c'est un risque à prendre puisque vous ratez votre approche en cas d'échec.

Parlons maintenant de là où le projet s'installera, nous sommes à coté de plusieurs gangs ennemies dont un qui est extrêmement proche et qui a plus d'influence qu'une bande de jeunes habitants, c'est à travers la mauvaises fréquentation qu'un gang peu naître alors ne jouez pas aux durs devant les gangs déjà implantés et soyez simples, si vous croyez que se battre avec un gang ennemie parce qu'il vous a insulté c'est RP alors relisez ce guide plusieurs fois, un gangster contrairement à vous peut vous tirer dessus pour un manque de respect et c'est là qu'on doit voir la flamme de jeune rebelle s'éteindre dans vos yeux, relisez mon exemple avec l'irlandais, pensez avant tout à vos familles IC quand vous parlez à un mafieux capable de tous les faire tuer, je pense que n'importe qui IRL peut aller jusqu'à supplier un autre pour pas voir sa famille mourir donc faites de même s'il le faut mais jouez correctement vos sentiments.
Vous n'êtes ni un gangster ni un tueur, nous serons là pour vous aider mais ne confondez pas le joueur que vous êtes et le personnage que vous incarnez.









À LOCK. 1479312840-sa-mp-595


La relation entre la police et vous.

La première chose à savoir, est que GTA SA ne reste qu'un jeu et ceux qui se mettent en tête l'esprit de quartiers parisien à la mode de "nique la police" n'ont rien à faire chez nous, sachez qu'avant tout ceux qui rejoignent les factions légales sont dix fois plus surveillés que ceux qui sont dans les factions illégales et je sais très bien de quoi je parle.
Si un un jour il s'avère qu'un membre du LSPD/LSSD/FBI abuse de ses pouvoirs (OOC et pas IC, ne confondez pas les deux) ou qu'il commet un acte no-rp, n’hésitez pas à me le dire et une interne leaders existe pour ça, il vous suffit de me le dire ou de poster une explication pour régler le problème à l'amical.
Bien sûr il est inutile de vous rappeler que le OOC en scène et surtout de rage parce que vous ne voulez pas vous faire attraper est totalement interdit et sera sanctionné par un KF immédiat. Vous êtes là pour passer des bons moments avec tous les joueurs et même les FDL alors ne leurs gâchez pas leurs plaisir de jouer avec du OOC inutile qui n'aura aucun impact sur la suite.
Soit vous demandez à un admin de venir à la fin de la scène, soit vous réglez ça sur le forum à l'amical.

Je ne m'attarderais pas sur tout ce qui est provocations inutiles, si ça sort du réalisme et nous jugerons la situation telle qu'elle est, il y aura des sanctions sinon vous assumerez ce qui se passera IC.

Deuxième point que je veux aborder avec vous (c'est d'ailleurs le point le plus important) c'est les tirs sur les flics et les tentatives d'évasions lors d'une arrestation.
Pour commencer, je tiens à vous prévenir que les tirs sur les flics devront être d'une rareté absolue, il vous faudra une excellente raison pour le faire et pour être crédible devant nous. S'il s'agit d'un meurtre qui a mal tourné et qu'un flic se met à vous suivre, vous pouvez tirer sur sa voiture pour le ralentir, par contre s'il s'agit d'un délit mineur ou d'une fusillade que vous avez engagé avec quelqu'un d'autre, n'essayez pas de tuer le FDL en question. Tuer un flic est la chose la plus rare qui arrive dans la vie d'un gangster et tout le monde évite d'en arriver à là, tuer un flic revient à passer sa vie entière derrière les barreaux dans le cas où vous vous faites chopper et ça peut même aller jusqu'à la chaise électrique dans certains états, je vous laisse imaginer la peur que ça vous laisse en plein cœur.
Parlons maintenant des situations où vous tentez de libérer un membre de votre gang lors d'une arrestation, je ne vais pas écrire un pavé pour ça, je vais tout simplement vous citer les situations où ça peut arriver et dans quel contexte ça doit se faire.
S'il s'agit d'un des chef de votre gang et qu'il risque une grosse peine de prison (plus de dix ans IC) vous avez le droit de préparer un plan pour faire évader votre patron, par contre si vous le faites avec des snipers/rifles vous ne serez pas du tout crédibles et votre scène ne comptera pas à nos yeux. Vous pouvez toujours y aller à plusieurs pour braquer le flic en question s'il s'agit d'un ou deux policiers, par contre s'il s'agit de tout un périmètre sécurisé, oubliez cette option et tentez plutôt une attaque de convoi après son jugement au tribunal, c'est toujours plus réaliste que d'attaquer une dizaine de policiers sur place et qui sécurisent le périmètre.
Mettez vous en tête que peu importe ce qui se passe IC, un gangster préfère passer quelques années en prison pour trafic d'armes/stupéfiants que de passer toute une vie en prison pour meurtre sur agent de police.
Aucun juge ne sera clément avec un tueur de flics et c'est le genre de chose qu'un gangster sait mieux que quiconque, si vous avez lu cette partie vous devez savoir que les peurs du personnage sont extrêmement importants à jouer alors n'imaginez pas la peur que votre personnage doit avoir lorsqu'il s'agit de passer sa vie en prison.
Dernière chose pour ce qui concerne cette partie, sachez que chaque peine de prison que vous recevrez IC devra se jouer automatiquement avec quelques jours de RP carcéral, ça peut aller de trois jours à une semaine et tout dépendra de la peine que vous prenez IC, n'allez pas me sortir que vous allez jouer trois jours de RP carcéral si IC vous avez pris vingt ans de prison ferme.
Au bout de deux ou trois peines maximum, vous allez devoir jouer le CK de votre personnage et ça s'applique aussi aux /pro, si vous ne voulez pas RP en prison alors vous allez devoir prendre vos précautions et jouer cette peur d'aller en prison.
Vous avez les cartes entre vos mains, à vous de jouer.


Normalement si vous avez bien tout lu et que vous avez bien tout compris, vous ne devrez pas avoir de problème pour vous synchroniser avec notre logique et notre façon de voir les choses, il est temps de révolutionner le RP gang et nous décidons de faire le premier pas, libre à vous ou pas de nous rejoindre mais dans le cas où vous voulez apporter votre aide ou même apprendre le RolePlay gang, vous serez toujours le bienvenu chez nous.
Bonne chance pour votre futur parcours chez nous.


Leaders :  
- Rex Thornton (Jovany Canzano - La Taupe)  
- Jeffery Kiefer (Diego Caldelas - Nikki)
- -....- (Marco Spezza)
Membres (noms) :  Sous demande admin
Territoire occupé : Jefferson, Vernon.
Spoiler:
Création du projet : 20/11/2016


Dernière édition par Jovany Canzano le Dim 20 Nov - 16:36, édité 1 fois
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Keyair Mays Dim 20 Nov - 15:36

bonne chance les gars
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Jeffery Kiefer Dim 20 Nov - 15:40

Merci vieux!
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Pietro Quagliarella Dim 20 Nov - 15:43

Bonne chance. Je lis tout ça dès que j'en ai le temps, ça a l'air propre.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Saul Terrenson Dim 20 Nov - 15:43

Que dire. Je vous souhaite vraiment du courage. Les posts explicatifs reflètent votre extrême connaissance en la matière.

C'est avec plaisir que le FBI prendra part à des scènes avec vous.
Saul Terrenson
Saul Terrenson

Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2013
Second personnage : Saul Terrenson

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par KVL92 Dim 20 Nov - 15:45

Bonne chance à vous, ça promet du lourd.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Jovany Canzano Dim 20 Nov - 15:47

Pour ce qui est des petites fautes, je m'en occuperais bientôt.
Beaucoup d'écritures en peu de temps alors on a pas vraiment eu le temps de tout vérifier à la loupe.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Jeffery Kiefer Dim 20 Nov - 15:56

Merci!
Lisez la partie OOC, c'est long mais c'est le plus important.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Invité Dim 20 Nov - 15:57

Magnifique la partie OOC bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Daniel Molina Dim 20 Nov - 16:01

Bon courage les gars.

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Michael Sicilianii Dim 20 Nov - 16:07

ça promet!
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Messages : 3043
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Dominic Andriacchi Dim 20 Nov - 16:10

Nous irons loin.
Dominic Andriacchi
Dominic Andriacchi

Messages : 1711
Date d'inscription : 10/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese


Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Invité Dim 20 Nov - 16:13

J'ai fois à 100% en ce projet. De bon leader avec de l'expérience. Ca s'annonce lourd. Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Jeffery Kiefer Dim 20 Nov - 16:23

Merci ça fait plaisir!
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par William Odkins Dim 20 Nov - 16:31

Des leaders qui s'y connaisse bien, on peu que vous souhaiter du bon.
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Willis Hymes Dim 20 Nov - 16:33

bonne chance Twisted Evil

Willis Hymes

Messages : 1802
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Johnny Carcano Dim 20 Nov - 16:34

Leaders (et anciens noms) :  
- Rex Thornton (Jovany Canzano - La Taupe)  
Quel blaireau
Johnny Carcano
Johnny Carcano

Messages : 903
Date d'inscription : 13/11/2013
Ancien Prenom_Nom : L'embrouille


Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par DeMarco Childs Dim 20 Nov - 16:44

Nikki tu es en love avec le vert
DeMarco Childs
DeMarco Childs

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Bjornstad

Second personnage : Bjornstad

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Roy Nunez Dim 20 Nov - 16:47

Je doute que votre projet puisse aboutir, vous êtes dans le secteur de South Jefferson, soit le secteur des MGB.
Roy Nunez
Roy Nunez

Messages : 384
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Uriel Herrera Dim 20 Nov - 16:48

Vous avez toutes les cartes entre vos mains, à vous de faire le nécessaire, bonne chance.
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Jeffery Kiefer Dim 20 Nov - 16:49

@Omar: Pourtant je n'aime pas spécialement cette couleur x) Merci!
Nous ne sommes pas sur leur secteur, lis la partie OOC.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Joyce Hedgepeth Dim 20 Nov - 16:53

Même pas besoin de chance, on sait ce que tu vaux Diego!

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Roy Nunez Dim 20 Nov - 17:11

Jeffery Kiefer a écrit:@Omar: Pourtant je n'aime pas spécialement cette couleur x) Merci!
Nous ne sommes pas sur leur secteur, lis la partie OOC.
Leader (et anciens noms) : Dashaun Norris (Kyree Larson, Kyree Trice)
Membres (noms) : (sous demande admins)
Territoire occupé : South Jefferson
Création du projet : 10/08/2015
Vernon est inclue dans South Jefferson, nous y sommes implantés depuis le début.
Roy Nunez
Roy Nunez

Messages : 384
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

À LOCK. Empty Re: À LOCK.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum