GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lester Harrin[HR/Al Caponi]

+9
Ochoa_Munoz
Buddy Reynolds
Elif Sayginer
Pablo_Smith
Cleavon Brown
Redwan Levinston
Pauul
invite-
Steven McMiddle
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Mer 11 Jan 2017 - 8:44

Mon nom : Lester Harrin
Raison : Cheat TP

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour à vous, équipe de CMLV. Je reviens comme d'habitude vers vous, car j'ai commis encore une erreur, et je regrette comme toujours, et j'ai bien compris mes tords cette fois-ci. Je vais pas faire le lécheur, j'approuve, je m'excuse, et vous décidez mon sort. Je reste un joueur de 2014, de la communauté, j'ai évoluer ici un peu en étant franc, bref. Mes raisons de cette sanction/ban ?

Un soir, c'était le boxon, et j'avais un camhack, qui faisait un tp, en sorte que je puisse traverses des murs. J'étais dans le jail, c'était surtout pour montrer à un pote, plus un "parie" qu'autres-choses, car je savais que je traversait les murs, et que j'allait être détecter, donc j'allais pas use de celui-ci dans tout les cas, c'était un petit jail OOC pour avoir utiliser le canal pnj pour de la merde.

Et mon pote m'as dit en /rmp, non fait le pas, etc, tu vas être banni. Alors Sergio n'as pas chercher et m'as banni quelques secondes après. Voilà quoi, j'ai encore attendu, et malheureusement tout mes potes on reprit le jeu, et hors des études, c'était quand même bien sympa de re-tapper des nuits blanches, car quoi qu'il en soit, CMLV ça reste de la balle. Merci, je vous laisse mon sort entre vos mains, à plus-tard.

Lester.

Numéro du ban ? 47181:  

Prénom_Nom du second personnage :Curtis_Crown

Screen de votre ban sur le serveur: Lester Harrin[HR/Al Caponi] 1484333057-sa-mp-265


Dernière édition par Lester Harrin le Sam 28 Jan 2017 - 17:49, édité 3 fois
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Ven 13 Jan 2017 - 14:43

Up, toutes les informations sont mises.
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 17:46

J'up pour lui, je pense qu'il mérite de rejouer, il veut reprendre sérieusement le RP et a toujours été impliqué et est bon élément dans le RolePlay. On fait tous des erreurs, et je pense qu'il a le droit à une chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Sam 14 Jan 2017 - 8:40

Up.
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Steven McMiddle Sam 14 Jan 2017 - 16:29

Up pour lui
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Dim 15 Jan 2017 - 8:56

Je up. Espérons que ça dure pas 100 ans, j'ai avouer tout mes tords, et il n'y a aucunes excuses cette fois.
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par invite- Dim 15 Jan 2017 - 9:58

Salut, t'as été ban en octobre, ça va bientôt faire 4 mois, je pense que c'est un peu trop tôt, up ce sujet dans quelques mois.


Dernière édition par Ethan Bronson le Dim 15 Jan 2017 - 10:33, édité 1 fois

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Dim 15 Jan 2017 - 10:11

J'ai été simplement jail pour le canal pnj, je n'ai pas fais de TP ! C'est le RMP qui m'as fait bannir Ethan. Soyez compréhensible, l'erreur est faite entière c'est sûr, mais je l'approuve.

Je joue pas au type rancunier, provocateur, je veux simplement reprendre mon compte level 33. Sad
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par invite- Dim 15 Jan 2017 - 10:33

C'est quand même considéré comme un cheat tp tu sais.

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Dim 15 Jan 2017 - 10:45

Y'a moyen d'arranger les choses ou pas ? Je suis Fair-Play, tu le sais Ethan, on as jouées ensemble à Echo Park, j'ai toujours les mêmes principes.

Surtout que c'était sur une soirée, et que c'était pas mon délire d'être banni ou de faire le cheater avec des trucs de DMEUR et tout. J'aimerais tant reprendre le jeu, mec, sache le. J'ai beaucoup investis dans la communauté à travers mes années de jeu, et tout perdre du jour au lendemain, ça craint à fond. J'ai pas fait le con, j'ai fait le patient et je tente ma chance afin de revenir. J'ai eu du matériel informatique entre-temps, ça serait tellement bien quoi. A la limite, laissez mon DA de ban et je récupère mon CP ? Je tente vraiment de négocier avec vous, car je suis un mec avec qui on peux le faire l'ami, je suis pas mauvais OOC.
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Invité Dim 15 Jan 2017 - 17:28

Il s'est vraiment investis sur le serveur depuis 2014, et a encore eu une maladresse, je pense qu'il mérite une ultime chance. Le ban est plus ou moins justifié, mais il n'a pas cheat pour s'avantager , j'étais bien présent en vocal lors de cette soirée, et c'était un défi avec un ami à lui, car il savait dans l'histoire que le cheat est détectable et interdit sur le serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Lun 16 Jan 2017 - 9:32

Je up en re-citant ma dernière explication.

message du 15/01/2017 :

Y'a moyen d'arranger les choses ou pas ? Je suis Fair-Play, tu le sais Ethan, on as jouées ensemble à Echo Park, j'ai toujours les mêmes principes.

Surtout que c'était sur une soirée, et que c'était pas mon délire d'être banni ou de faire le cheater avec des trucs de DMEUR et tout. J'aimerais tant reprendre le jeu, mec, sache le. J'ai beaucoup investis dans la communauté à travers mes années de jeu, et tout perdre du jour au lendemain, ça craint à fond. J'ai pas fait le con, j'ai fait le patient et je tente ma chance afin de revenir. J'ai eu du matériel informatique entre-temps, ça serait tellement bien quoi. A la limite, laissez mon DA de ban et je récupère mon CP ? Je tente vraiment de négocier avec vous, car je suis un mec avec qui on peux le faire l'ami, je suis pas mauvais OOC
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Pauul Lun 16 Jan 2017 - 11:03

UP' pour lui, joueur sérieux avec qui, auparavant, et ce même en dehors de 'CMLV', le RP est plaisant et où la qualité prime. On ne peut que laisser une seconde chance à ceux qui le méritent, et qui par leurs expériences peuvent être des éléments 'pilier' pour la communauté. (Au passage, il ne m'a pas demandé de venir sur ce topic)

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Redwan Levinston Lun 16 Jan 2017 - 11:29

Si unban da ou cp = même pc/personne= même cheat
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Lun 16 Jan 2017 - 11:39

Lis les messages plus-haut et tu comprendras que je n'ai pas cheat au final. Redwan, c'est moi Lade, je t'en prie.

Je compte pas me répéter et vous embêtez à chaque fois, mais je suis quelqu'un de FP, et je ne compte pas foutre la merde une fois unban, je veux simplement reprendre mes activités. Une dernière chance svp.
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Invité Lun 16 Jan 2017 - 13:14

UP pour lui, c'était un très bon joueur avec qui j'ai évolué dans la même faction à l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Cleavon Brown Lun 16 Jan 2017 - 13:18

Laissez lui une chance les gars svp! C'est un jeu au final on fait tous des erreurs.

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Pablo_Smith Lun 16 Jan 2017 - 13:49

Up, en dernière chance SVP ?
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Messages : 374
Date d'inscription : 20/10/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Buddy Reynolds Lun 16 Jan 2017 - 16:45

Lester Harrin est celui qui m'a fait découvrir CMLV, qui m'a apprit à aimer ce serveur, c'est à lui que je dois mon stade actuel sur ce serveur soit: Niveau 50 et le financement que je contribue à CMLV par le biais des achats de jetons.
Une dernière chance serait méritée pour son parrainage de nombreux joueurs et son roleplay qu'il a mit à contribution des autres afin d'aider les plus mauvais avec sa patience inégalée.
Personne n'égalera la gentillesse et le temps donné à la communauté qu'a effectué Lester sur ce serveur.

Prenez ce message avec grande considération, et merci à vous de vous penchez plus en avant sur ce sujet.



Cordialement.
Buddy Reynolds
Buddy Reynolds

Messages : 82
Date d'inscription : 13/09/2016
Ancien Prenom_Nom : Kurt'

Second personnage : Private

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Elif Sayginer Lun 16 Jan 2017 - 16:53

Buddy Reynolds a écrit:Lester Harrin est celui qui m'a fait découvrir CMLV, qui m'a apprit à aimer ce serveur, c'est à lui que je dois mon stade actuel sur ce serveur soit: Niveau 50 et le financement que je contribue à CMLV par le biais des achats de jetons.
Une dernière chance serait méritée pour son parrainage de nombreux joueurs et son roleplay qu'il a mit à contribution des autres afin d'aider les plus mauvais avec sa patience inégalée.
Personne n'égalera la gentillesse et le temps donné à la communauté qu'a effectué Lester sur ce serveur.

Prenez ce message avec grande considération, et merci à vous de vous penchez plus en avant sur ce sujet.



Cordialement.

Je suis tous à fait d'accord.
Lester Hardin est un bon rôleplayeur Sad
Elif Sayginer
Elif Sayginer

Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Mar 17 Jan 2017 - 8:54

Fehmi Kuzuzade a écrit:
Buddy Reynolds a écrit:Lester Harrin est celui qui m'a fait découvrir CMLV, qui m'a apprit à aimer ce serveur, c'est à lui que je dois mon stade actuel sur ce serveur soit: Niveau 50 et le financement que je contribue à CMLV par le biais des achats de jetons.
Une dernière chance serait méritée pour son parrainage de nombreux joueurs et son roleplay qu'il a mit à contribution des autres afin d'aider les plus mauvais avec sa patience inégalée.
Personne n'égalera la gentillesse et le temps donné à la communauté qu'a effectué Lester sur ce serveur.

Prenez ce message avec grande considération, et merci à vous de vous penchez plus en avant sur ce sujet.



Cordialement.

Je suis tous à fait d'accord.
Lester Hardin est un bon rôleplayeur Sad
Je vous remercie les gars pour votre soutiens et tout vos messages sans même les demander. On verra le pronostic final de l'équipe. Merci à l'avance.
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Admin Mar 17 Jan 2017 - 9:01

Lester Harrin a écrit:Lis les messages plus-haut et tu comprendras que je n'ai pas cheat au final. Redwan, c'est moi Lade, je t'en prie.

Je compte pas me répéter et vous embêtez à chaque fois, mais je suis quelqu'un de FP, et je ne compte pas foutre la merde une fois unban, je veux simplement reprendre mes activités. Une dernière chance svp.

Si tu n'as pas cheat tu as fait quoi exactement.

Les autres c'est interdit de poster venez pas vous plaindre si vous etes ig banni.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Darwin Thomas Mar 17 Jan 2017 - 9:03

Admin a écrit:
Lester Harrin a écrit:Lis les messages plus-haut et tu comprendras que je n'ai pas cheat au final. Redwan, c'est moi Lade, je t'en prie.

Je compte pas me répéter et vous embêtez à chaque fois, mais je suis quelqu'un de FP, et je ne compte pas foutre la merde une fois unban, je veux simplement reprendre mes activités. Une dernière chance svp.

Si tu n'as pas cheat tu as fait quoi exactement.

Les autres c'est interdit de poster venez pas vous plaindre si vous etes ig banni.
Alors, mon pote me fait un message privée et me demande si tout se passe bien en jail, etc, pour rire. Et moi je lui répond, ouais, etc, j'ai un camhack qui permet les TP, est-ce que je le fais ? Et là, j'ai été ban. Mais bon, tu peux relire les messages, j'étais entièrement conscient du fait qu'il aurai été détecter par l'anti-cheat.

(C'était surtout pour le prévenir, savoir ce qu'il en pense, mais je ne l'ai pas fait. J'ai été ban pour la suspicion du au message privée)
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Admin Mar 17 Jan 2017 - 9:30

si tu l'as pas utilisé pourquoi l'admin t'as banni?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Buddy Reynolds Mar 17 Jan 2017 - 10:21

Je répond pour lui.
Lester Harrin a écrit:
En gros, j'ai juste dis à un pote que je voulais utiliser mon TP pour rigoler quand j'étais en jail (un mod pour filmer qui te tp) mais au final je ne l'ai pas fais sinon j'aurais été ban automatique.

Et l'ami dont parle Lester est moi-même, je suis témoin et celui-ci n'a jamais utilisé son mod.

Voici une vidéo de l'ambiance dans la jail OOC au moment des faits, pour te montrer que ça partait légèrement en couille et que Sergio était débordé donc n'a pas vraiment réfléchit à ce bannissement cette nuit là.
Buddy Reynolds
Buddy Reynolds

Messages : 82
Date d'inscription : 13/09/2016
Ancien Prenom_Nom : Kurt'

Second personnage : Private

Revenir en haut Aller en bas

Lester Harrin[HR/Al Caponi] Empty Re: Lester Harrin[HR/Al Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum