GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ

+2
Ajamaisdansvoscoeur
Edwin SchultzJr
6 participants

Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ Empty Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ

Message par Edwin SchultzJr Mer 8 Nov - 0:49


Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ 1433910254-yr2it
Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ


Merci mes amis. Mes chers compatriotes, je suis heureux de vous voir tous ici, même ceux qui crient, même ceux qui crient de mécontentement. Je veux voir les visages du peuple de Los Santos, de ce peuple fort, de ce peuple solidaire, fier. C'est notre ville et vous la représentez.

Allons maintenant ! Allons ! Levons-nous et menons ce combat ensemble. Il est temps de cesser les divisions. Il est temps de nous unir dans un seul et même but. Nous voulons tous la même chose, nous voulons la réussite. La réussite dans tous les domaines, mais, il y a des choses qui nous font barrage. Mais, nous nous relevons toujours, malgré les coups. C'est le peuple américain. C'est un peuple fort. On a essayé de nous abattre nombreuses fois, mais nous nous sommes toujours relevés !

Cette semaine, nous avons vécu une semaine de violence... New York... Et il y a deux jours, le Texas. Une tuerie, encore une fois. Je veux profiter de cet instant pour exprimer ma sympathie au peuple de l'État du Texas. Nous devons continuer à vivre malgré les violences. Comme nous avons continué à vivre le 11 septembre 2001. Je vous le demande, rassemblez-vous et ne vous laissez pas abattre par ceux qui nous veulent morts.

Et il n'y a pas que le terrorisme. Il y a aussi tous ces groupuscules qui profitent de la détresse des gens. Ces groupuscules qui viennent dans les meetings pour tabasser tout le monde sans raison apparente. Ces groupuscules qui croient pouvoir nous mettre à genoux. Nous devons les combattre ! Et nous les combattrons !

Nous combattrons tous ceux qui veulent instaurer l'État de non-droit. Tous ceux qui veulent faire du gouvernement un gouvernement de haine et de crimes. Nous lutterons ! Nous les dégagerons ! Ils n'ont pas la place ici !

La corruption est une réalité. Elle l'a été encore plus pendant cette campagne. Dans les jours à venir, je présenterai un grand projet anticorruption. Nous mettrons fin à ces délires de payement contre des votes, il y en a eu, devant la mairie !

Comment pouvons-nous accepter cela? Nous ne pouvons pas. Comme nous ne pouvons pas accepter que les pauvres soient laissés à l'abandon. Comme nous ne  pouvons pas accepter la discrimination, toutes les discriminations ! Comme nous ne pouvons pas accepter l'insécurité. Comme nous ne pouvons pas accepter que les entreprises coulent sous les taxes ! Comme nous ne pouvons pas accepter tant de choses, qui pourtant se produisent depuis trois ans.

Aujourd'hui, nous allons mettre fin à trois ans de galère, à trois ans d'abandon ! J'appelle tous ceux qui veulent la réussite de notre ville, tous ceux qui veulent innover, tous ceux qui portent de l'intérêt à la personne humaine, à venir me voir dans les prochains jours. C'est ensemble que nous construirons le Los Santos de demain !

Durant la campagne, j'ai promis 8 mesures immédiates. Elles le seront, je les mettrais en place sous peu. Et je peux déjà annoncer que la première sera d'abroger la Taxe sur les Transactions Immobilières. On n'a pas besoin d'en discuter, on abroge, c'est tout ! On ne va pas continuer avec cette folie de taxer tout et de rendre la vie chère.

Mes amis, je sais que parmi vous, il y en a qui doutent encore. Cette victoire n'est pas complète, mais je veux durant ces 6 mois rassembler tous ceux qui n'y croyaient pas.

Nous ne pouvons pas nous diviser. Je représente tout un peuple. Et je ne veux exclure personne. Je n'en veux à personne d'avoir voté. Nous n'avons plus le temps de nous chamailler. Les chamailleries, c'est fini.

Nous avons une ville qui va mal. Et il faut que chacun d'entre nous soit là pour faire, pour créer. La création, c'est la réussite. Il faut créer. Il faut innover. Nous vous aiderons ! Nous aiderons la création, nous aiderons l'innovation ! Nous aiderons aussi cette jeunesse qui n'arrive plus à se montrer. Elle est l'avenir.

Et parmi cette jeunesse, il y a des talents que nous devons mettre en avant. Chacun doit pouvoir réussir. La réussite ne doit pas être réservée à une catégorie de personnes. C'est comme ça que nous marcherons ! C'est comme cela que nous réfléchirons, avec vous !

Je vous remercie beaucoup. Cette campagne a été dure. Mais, maintenant, nous pouvons tracer un nouveau chemin. Merci à vous. Merci à vous d'être ce peuple fort et fier d'être multiculturelle.

Merci à tous, vous qui vous engagez dans les services publics. On les oublie bien souvent.

Merci à vous. Que Dieu vous bénisse.

Vive Los Santos
Et vive les États-Unis d'Amérique.
Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ 1487811867-image
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ Empty Re: Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ

Message par Ajamaisdansvoscoeur Mer 8 Nov - 11:46

Fields like le communiqué.

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ Empty Re: Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ

Message par Alexandra_Tchernova Mer 8 Nov - 12:27

Alyxa like le communiqué

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ Empty Re: Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ

Message par Morgane Fielding Mer 8 Nov - 14:22

Alain Lanson like le communiqué et partage sur les réseaux sociaux.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ Empty Re: Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ

Message par Walter Shepard Mer 8 Nov - 16:19

Walter Shepard like et partage le communiqué
Walter Shepard
Walter Shepard

Messages : 692
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard

Second personnage : Peter Prescott

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ Empty Re: Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ

Message par Mary Tidwell Mer 8 Nov - 16:49

Peter Conower retweet la publication sur Twitter.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ Empty Re: Bureau du Maire : Retranscription du discours d'investiture du maire Edwin SCHULTZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum