GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bureau du Maire : Discours du Maire Edwin Schultz durant les festivités de Thanksgiving 24/11/17

Aller en bas

Bureau du Maire : Discours du Maire Edwin Schultz durant les festivités de Thanksgiving 24/11/17 Empty Bureau du Maire : Discours du Maire Edwin Schultz durant les festivités de Thanksgiving 24/11/17

Message par Edwin SchultzJr Sam 25 Nov - 0:41


Bureau du Maire : Discours du Maire Edwin Schultz durant les festivités de Thanksgiving 24/11/17 1433910254-yr2it

Bureau du Maire : Discours du Maire Edwin Schultz durant les festivités de Thanksgiving 24/11/17


Bureau du Maire : Discours du Maire Edwin Schultz durant les festivités de Thanksgiving 24/11/17 1511394134-1200px-the-first-thanksgiving-cph-3g04961-1

Après la distribution de nourritures organisée devant la mairie, le Maire Edwin Schultz a prononcé un discours.

« Chers amis, je vous remercie d'abord d'être présents aujourd'hui pour ce lendemain de Thanksgiving. Hier, nous nous sommes réunis en familles pour manger un grand repas. Pour certains, pour remercier Dieu des merveilles. Pour d'autres pour remercier la bonne entente entre les Amérindiens et les Américains à l'époque, quand tout s'est arrangé. Pour d'autres, cela à peut-être simplement une signification de rassemblement, d'unité, un moment de plaisir avec la famille.

Aujourd'hui, je vous demande de regarder autour de vous. Que voyez-vous ? Vous allez me dire, pas grand-chose ! Moi, je vois des milliers de personnes qui sont encore dans la rue sans toit où s'abriter. Je vois des milliers de personnes encore dans un état de pauvreté pitoyable. C'est la vérité. Des milliers, voire des millions.

Cette vérité on veut se la cacher, car elle est difficile à porter, mais aujourd'hui, je vous demande de la regarder en face. Nous devons la regarder en face pour l'affronter. Il est inacceptable en 2017 que des familles soient à la rue ou dans des maisons où règnent les rats et la saleté. Oui, on ne le dit pas assez souvent.

Aujourd'hui nous nous unissons pour leur venir en aide, pour qu'ils puissent sourire au moins une fois dans le mois. Pourtant, demain, ils retourneront là où ils vivent depuis plusieurs mois, et tout recommencera. Ils affronteront un hiver froid. Certains vont en mourir. Devons-nous rester là à les regarder mourir ? Je ne veux pas.

Je vous demande, à vous, citoyens de Los Santos, de regarder cette vérité en face et de vous rassembler pour que ces milliers de personnes puissent vivre dignement. Soyons solidaires ! Donnez à ces associations qui veulent les aider, c'est important. Nous devons tous contribuer !

Je vous remercie.

Que Dieu vous bénisse. Je remercie Dieu de nous avoir fait don de cette magnifique Ville. Vive Los Santos ! »
Bureau du Maire : Discours du Maire Edwin Schultz durant les festivités de Thanksgiving 24/11/17 1487811867-image
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum