GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bureau du Maire : Retranscription de la conférence de presse du dimanche 12 novembre 2017 (Nomination de l'Adjoint au maire à la sécurité et point sur le projet social/économique du gouvernement)

2 participants

Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription de la conférence de presse du dimanche 12 novembre 2017 (Nomination de l'Adjoint au maire à la sécurité et point sur le projet social/économique du gouvernement) Empty Bureau du Maire : Retranscription de la conférence de presse du dimanche 12 novembre 2017 (Nomination de l'Adjoint au maire à la sécurité et point sur le projet social/économique du gouvernement)

Message par Edwin SchultzJr Dim 12 Nov - 23:44


Bureau du Maire : Retranscription de la conférence de presse du dimanche 12 novembre 2017 (Nomination de l'Adjoint au maire à la sécurité et point sur le projet social/économique du gouvernement) 1433910254-yr2it

Retranscription de la conférence de presse du dimanche 12 novembre 2017 (Nomination de l'Adjoint au maire à la sécurité et point sur le projet social/économique du gouvernement)


Ce dimanche, le maire Edwin Schultz a organisé une conférence de presse devant la mairie.

Maire Edwin Schultz a écrit:Messieurs, mesdames, merci d'être ici. Nous organisons notre première conférence de presse depuis mon investiture.

Notre gouvernement se forme. Il se forme lentement, mais surement. Aujourd'hui, je souhaite vous annoncer la nomination de deux nouvelles personnes.

J'ai confiance en mon équipe et je sais qu'ils feront tout pour servir la Ville avec intégrité et intérêt.

Aujourd'hui, je suis fier de vous annoncer la nomination de monsieur Richard Buchanan en tant qu'Adjoint au maire à la Sécurité Publique. Ancien directeur adjoint et directeur du FBI, il est le plus qualifié pour ce poste. Il connaît la criminalité. Il sait comment la combattre. Et moi, je sais comment organiser la relation avec le peuple. Nos deux compétences nous permettront de mettre en œuvre une politique qui, à la fois, protège nos compatriotes, mais qui, aussi, favorise la proximité et le dialogue.

A ses côtés, est nommé Jack Rownlands, en tant qu'Assistant à l'Adjoint à la Sécurité. Il secondera monsieur Richard Buchanan. Je lui dédie toute ma confiance.

Avant de leur laisser la parole, je souhaiterais les appeler à porter serment devant vous, en signe de leur engagement pour la Ville.

(Richard Buchanan et Jack Rownlands portent tout deux serment en public)

Applaudissez-les, s'il vous plaît !

(Applaudissements)

Monsieur Buchanan, je vous laisse la parole.

________

Richard Buchanan a écrit:Mesdames messieurs, bonsoir. Chères collaboratrices, chers collaborateurs.

Je me présente, Richard Buchanan, autrefois acteur du département de la justice. Je suis à présent adjoint au maire à la sécurité publique, comme vous l'avez entendu. C'est avec mon expérience en matière de sécurité intérieure que je me présente à vous pour, je l'espère, vous servir avec tout le bon sens et l'intégrité dont je suis capable.

C'est un honneur pour moi de travailler aux côtés de l'actuel maire : Edwin Schultz. Cette conférence n'aborde pas ma ligne conductrice, mais je compte bien faire entendre la voix de la justice : dès lors je laisse la parole à mon assistant, Jack Rownlands, qui va se présenter à son tour.

_________

Jack Rownlands a écrit:Messieurs, dames, peuple de Los Santos bonsoir. Il s'agit tout d'abord de vous remercier de votre présence. Et deuxièmement d'aborder ma fonction, pourquoi suis-je nommé ? « L'arc de l'histoire est long mais il tend vers la justice. » Autant de choses discibles qui nous mènent vers un seul point : la sécurité de nos concitoyens, celle de la Ville de Los Santos. Avec l'expérience que j'ai acquise tout au long de mon parcours dans le renseignement intérieur et au sein du département de la Justice, tout comme monsieur Buchanan. Je me veut rassurant en vous disant que nous sommes en capacité de garantir la sécurité de tous, la paix comme l'égalité devant la Justice et qu'en me nommant, monsieur Schultz fait de moi l'un des garants de cela devant vous. Merci.

________

Maire Edwin Schultz a écrit:Merci messieurs Buchanan et Rownlands. Je les remercie profondément d'avoir accepté d'accéder à ces postes de haute importance. Je dirais même, le plus important dans le bureau du maire. Nous parlons de la vie et de la tranquillité du peuple. J'en fais une priorité, car vous tous ici réunis, n'avez pas à souffrir d'un quelconque préjudice.

Le gouvernement s'engage également à la solidarité et au développement des entreprises. Avec madame l'Adjointe au Maire pour le Travail, le Social et l'Économie nous avons mis en place l'aide financière d'urgence et le prêt public au développement et à la création d'entreprise. Ce sont deux mesures que j'avais dîtes immédiate dès mon élection. Je remercie madame Tvernoskova qui a travaillé dure pour que ça soit possible.

Je vous en prie, applaudissez là, elle le mérite !

(Applaudissements)

Ce prêt va permettre de faciliter la création des entreprises, mais aussi leur développement. Nous savons tous qu'il est difficile de créer sans avoir de l'argent. Ils auront 2 mois pour rembourser ce prêt.

Cela leur laissera le temps de développer leur entreprise et de créer des activités. Créer des activités, c'est notre priorité ! Nous ne pouvons plus laisser notre ville sans commerces actifs et productifs. Les commerces, ce n'est pas que la nourriture et les besoins vitaux. Les commerces, c'est aussi ce qui fera que chacun d'entre nous s'épanouira. Je pense évidemment aux bars, aux clubs, tous ces commerces nécessaires au bien-être du public.

Il y a beaucoup de mental là-dedans. Les gens ont besoin d'un lieu où parler, où rencontrer d'autres personnes.  Je l'ai toujours dit : on ne fait pas de social sans économie, sans sécurité et sans culture.

Le projet se concrétisera une fois le conseil municipal composé. D'ailleurs, le dépôt des candidatures ouvrira le 17 novembre, je vous laisse consulter le communiqué. Dès l'élection du Conseil municipal, j'abrogerai la TTI. Je l'ai promis, je le ferai, et je vous le promets encore une fois.

Nous développerons ensuite les projets de solidarité. Nous devons augmenter la solidarité dans notre ville, mais également l'inciter.

Je considère que chaque personne dans cette ville, quel que soit son statut, a le droit a la réussite. Avec madame Tvernoskova, nous ferons en sorte que ce soit possible. Il est notamment question de refaire vivre le centre social d'Idlewood, je l'ai visité hier, il a du potentiel. Et si celui-ci fonctionne, nous en ouvrirons plus tard dans d'autres quartiers pour faciliter l'accessibilité et la proximité. Il est notamment question de l'assistance sociale. Les fonctionnaires seront formés.

Je vais laisser la parole à madame Tvernoskova, adjointe au maire pour le Travail, le Social et l'Économie.

___________

Alyxa Tvernoskova, Adjointe au Maire pour le Travail, le Social et l'Économie a écrit:Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas encore. Je suis Madame Aleksandra Vladimirvna Tvernoskova. Et je serai avec vous la représentante des gens de Los Santos pour les affaires sociales, économiques et pour le travail. J'ai un long parcours en ce qui concerne l'implication auprès de la population.

J'ai été directrice adjointe du service administratif pendant le mandat de Madame Ramirez. Et aujourd'hui je reviens car les services sociaux ont été longtemps laisser pour contre. Il est impensable que l'on ne puisse conserver une ville dans la bonne route si l'on ne peut pas offrir à nos citoyens les services auxquels ils ont de besoin.

C'est pour cela que je m'engage auprès de vous pour offrir toutes l'aide que les familles et personnes dans le besoin auront justement le plus besoin. Pour faciliter aussi le travail de nos services respectifs, notamment en santé mentale, aide aux détenus pour un retour dans la communauté, aide à l'enfance et aussi services médicaux pour les familles qui ne peuvent avoir recours aux soins de santé.

Mais aussi nous allons aider la population pour l'aide au travail, et aussi nous attaquer au côté économique avec les aides au développement des entreprises pour le développement urbain et la relance de la ville. Notre ville a besoin de voir ses rues brillaient avec des commerces qui sont florissants. Et l'on va travailler de main avec la population pour rendre notre ville florissante.

Je vous remercie à tous pour votre présence.

________

Maire Edwin Schultz a écrit:Merci madame Tvernoskova pour ce message plein d'espoir. C'est ce que nous voulons : redonner l'espoir à tous. Je vous annonce également que je réunirais un Conseil de sécurité dimanche prochain pour faire le point.

Je vous remercie de votre présence, et je vous dis à très bientôt.

Merci.
Bureau du Maire : Retranscription de la conférence de presse du dimanche 12 novembre 2017 (Nomination de l'Adjoint au maire à la sécurité et point sur le projet social/économique du gouvernement) 1487811867-image
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Maire : Retranscription de la conférence de presse du dimanche 12 novembre 2017 (Nomination de l'Adjoint au maire à la sécurité et point sur le projet social/économique du gouvernement) Empty Re: Bureau du Maire : Retranscription de la conférence de presse du dimanche 12 novembre 2017 (Nomination de l'Adjoint au maire à la sécurité et point sur le projet social/économique du gouvernement)

Message par Jocelyn Wagner Dim 12 Nov - 23:54

Elisa transmettra au nom du Shérif Wagner et de son adjoint Coster un bouquet de fleurs au Bureau du Maire accompagné de félicitations pour les nouveaux nommés.
Jocelyn Wagner
Jocelyn Wagner

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum