GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

+15
Tessa_Lander ¤ Tes'L¤
Enzo Arceno
Tony_Layne
Jack Takeoff
Rendall_Evans
Gaby_Montana
×נordan'₰mith
Ruud_Jones
Daniel Maldonado
Kenny Wallace"Biggy K"
Francesco[Major]Callogero
Wis Crews
Mario'Crimi◄
Gabriel Salazar
Richard "Ri$h" Everson
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Sam 30 Jan - 7:13

Ok bob, vien me trouver IG cet aprem ou tristan pour voir ton RP.
Richard apres meilleur réplexion, je pense qu'on va s'entendre.

On a quelques problèmes en ville donc en faisant une petite alliance rien de mieux pour résoudre ce problème.

Ok, du moins au debut faudra etre allier sinon dillimore ca va etre une champ de bataille entre nous Laughing
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Sam 30 Jan - 9:12

Mwa j'ai des idees pour le gang t co la ? on peut discuter pour la couverture j'en ai une
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Tony_Layne Sam 30 Jan - 10:47

ok je me co c aprém sur mais je vous trouve sur a dilimore je donne mon num: 1329
Tony_Layne
Tony_Layne

Messages : 301
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Invité Sam 30 Jan - 13:12

Bon, je me suis pas penché sur l'organisation de cette FNO, je n'ai pas donné mon avis donc je le donne :

Je ne veux pas de conflit entre ces FNO bikers et FNO mafia russe pour le début, pareil avec le coté légale de Dilimore (future mairie + police dilimore). Il faut que tout soit en place pour des éventuels conflits.

Pour votre HQ et vos véhicules, ou en êtes vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Sam 30 Jan - 13:47

Pour l'instant on a Sunrise + Yosemite ( tristan et jessy cherchent des vehicules aussi) et l'HQ je vais en parler quand je me co dans 5min
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Recrutement de Annie Ramo pour entrer dans la mafia Katmova

Message par Tessa_Lander ¤ Tes'L¤ Sam 30 Jan - 13:54

Nom: Ramo
Prénom: Annie
Age: 18 ans
Véhicule: /
Metier legal et illegal: pizza mais juste pour la pizzamoto et je ve devenir vendeur d'armes
Histoire RP:Je vien d'une, je me suis evadez j'ai fait quelque travaux pour me paier a manger des affaire e.c.t...
puis je me suis embarquer dans les histoires des vendeur d'armes et maintenan et puis je suis ariver a Los Santos.

|OOC|

Combien de temps passe tu sur GTA par semaine? asser beaucoup mais j'ai areter pendants un temps
level: 1 mais Loci Ramo est mon autre perso lvl 9
Anciens factions: clowni's
Screen de stats:
Qu'est ce que le role play, metagame, powergame, revenge kill, mixe, OOC, IC et DM? le role play consiste a faire comme dans la vrai vie.
Le metagame c'est connaitre quelque chose OOC et le mettre en IC comme le nom des personnage vous les voier au dessu des tete mais il faut faire comme s'il n'etait pas la.
Le powergame C'est faire quelque chose qu'on ne pe pas faire en vrai comme sauter d'un immeuble sans avoir rien ou avec les velo sauter par dessu les arbre ou les camion .
Revenge kill c'est se venger de quelqun qui nous a tuer avant alors que on a perdu la memoire.
Le mixe c'est dire LoL,XD,SRX,PTDR,MDR e.c.t en language IC mais ses NO RP.
Le OOC c'est le language du joueurs deriere son ordaniteur nous n'avons pas le droit au insulte OOC il faut faire /( ou (( pour parler OOC.
Le IC c'est le language du personnage il ne faut pas metre les LoL,XD,SRX,PTDR,MDR parce-que dans la vrai vie on ne dit pas LoL,XD,SRX,PTDR,MDR.

Motivations [10 lignes]:bah je mennuit un peu juste a essayer de trouver le job pour devenir venduer d'armes donc je voulais etre dans un groupe ou un gang et voile que arrive la mafia Katmova, donc j'ai eu envi de venir comme sa je serai tout le temps avec des gents et puis n'empeche ses mieux que les gang ses plus ordonner et j'aime bien les truc ordoner j'obeit bien a mes superieur .
je vend bien les armes les gents m'appelle pour que je leurs vendent donc je pourrai servir dans votre mafia Russe et puis je voulais changer mon RP parse-que sa m'enerve un peux. Voila je n'ai rien a rajouter
(je n'ai pas fait 10 lignes)
mais bon sa serai cool que vous m'aceptiez



Cordialement , Loci Ramo.

Tessa_Lander ¤ Tes'L¤

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Sam 30 Jan - 13:59

Tu t'appelle Loci ou Annie? Et puis lvl 1 t'as pas assez d'argent et RP c'est bof :s
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Enzo Arceno Sam 30 Jan - 14:39

Richard, au lieu de créer cette FNO, tu la met en pause, et vous vous mettez ensemble avec les Bikers pour être plus au début ensemble et une fois que les Bikers sont lancés, vous ré ouvrez cette FNO, je pense que c'est l'histoire de 2/3 semaines pour lancer les Bikers, et après, quand vous ré ouvrirez, ils vous aideront, je pense !
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty ..

Message par Tessa_Lander ¤ Tes'L¤ Sam 30 Jan - 14:40

je m'appelle Loci mais j'ai recrer un perso qui est Annie

Tessa_Lander ¤ Tes'L¤

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Sam 30 Jan - 17:09

Alors : 2 voitures pour l'instant, HQ a la maison/ammu mais pour les tensions avec bandidos ca commence mal ils nous ont racketté -_-
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Coby_Stifler Sam 30 Jan - 17:36

Ah ouais c'était sadik' mdr

Mais là aussi on n'a prit une de ses puissances d'un coup...
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Sam 30 Jan - 18:02

Putin mais on est allie
et on se reveille les russes putin
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Coby_Stifler Sam 30 Jan - 22:33

Ouais mais là faut devenir indépendant, moi je m'allie peut-être avec les groves alors du coup vous me server à rien bounce Avec la version 4 on gère facile niveau matos & drugs
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Rendall_Evans Sam 30 Jan - 23:28

Frederic_Kennedy a écrit:Ouais mais là faut devenir indépendant, moi je m'allie peut-être avec les groves alors du coup vous me server à rien [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Icon_bounce Avec la version 4 on gère facile niveau matos & drugs
groove et allier avec les asian mes formé un truc pour que vous montré que dillimor ossi gere .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Lawrence Black Dim 31 Jan - 3:07

Pour ton HQ c'est mort je fait spawn ma maison a l'entrepot qui servira de HQ au Biker

Lawrence Black

Messages : 2179
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 73
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Dim 31 Jan - 8:33

On a regler tkt avrc les Dany
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Dim 31 Jan - 11:15

De quoi Alberto? 1: On a dit avant qu'on allait se mettre la car c'est grand et notre couverture c'est fabricants de materiaux de construction, on fait pas ca dans des maisons..
2: Les bikers IRL traine surtout dans des bars pas entreprises
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Coby_Stifler Dim 31 Jan - 12:43

C'est bon on c'est rallier pour vous aidez
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Invité Dim 31 Jan - 18:57

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 100131024107710998

Après réflexion, je demande que votre HQ se trouve au numéro 6 ou 6+.
Je vous laisse ces grand entrepots pour vous, et je veux voir de l'activité chez vous, car comparé aux bikers, je ne vois pas grand chose honnêtement. Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas cherché à vous voir, ou vous qui ne sont pas actifs, mais faut que ça bouge.

Sinon, je verrai pour le changement de LEADER de la FNO, ou à sa suspension provisoire.

Merci de suivre ça si possible, pour la meilleure gestion de Dilimore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Dim 31 Jan - 19:05

Ludo, la on essai d'avoir un HQ parceque on est viré ammu a cause des leone qui l'ont pris, et t'inquiete on est actif mais la c'est un peu le bordel avec HQ et tout donc pour deal on peut pas vraiement faire grand chose la sans couverture
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Tony_Layne Dim 31 Jan - 19:36

je tien a vous informer que je quitte la fno car vais plutôt me enriorter dans le rp gang voila salut et bon jeu a tout +++
Tony_Layne
Tony_Layne

Messages : 301
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Dim 31 Jan - 20:04

Ok, donc demain on commence vraiement a recruter, on a HQ organisé avec Vaskey_Walden
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Jeff_Beck Lun 1 Fév - 20:42

|IC|




Nom:Beck
Prénom:Jeff
Age:21
Véhicule: Cherche
Metier legal et illegal: Détective / Receleur d'armes
Histoire RP: Jeff Beck de son vrai nom :Nikolaï Mikhaïlov est née, d' un pere officier dans l'armée rouge et d'une mere originaire de la ville de Kilïkhov en Ukraine, le 10/03/1989. Lors de la chute du bloc est l'armée rouge fue dissoute et laissa place a un essor de la Mafia de Moscou. Mon père vendait des armes aux Groupes indépendantistes, c'était aussi bien des Kalashs que des chars datant de la guerre froide lors de la course a l'armement. Mais il dut fuir avec sa ma mère 2 ans après ma naissance pour rejoindre de la famille a Londres, celui ci étant submergé par des dettes acquise lors de ses petits trafics. A Londre, j'ai grandi dans le quartier Sombre de WhiteChapel prés de Pilot St, ici j'y est appris la vie, et surtout le buiness. Mais même en rentrant dans la Bratva ce n' était pas assez rentable, j'ai donc décider de tenté le rêve américain a la mort de mes parents avec mon frère. Je suis arrivée il y a 2 ans a Los Santos j'ai pu prendre la nationalité Américaine avec un nouveau nom. Dans les Quartier malfamé il commence par la drogue puis les armes et pour finir le proxénétisme.

|OOC|


Combien de temps passe tu sur GTA par semaine?
Ça dépend, je suis disponible un peu prés tout les jours.


Level:8
Anciens factions:Aucune
Qu'est ce que le role play, metagame, powergame, revenge kill, mixe, OOC, IC et DM?Le role play est le faite d'incarner un personnage tout en garde une entière conformité par rapport a la réalité.Le metagame est le fait d'utiliser des infos OCC pour le IC, Le powergame est le fait de faire des choses irréalistes en mettant a profit le fait que c'est un jeu. Le Rk est le fait de se venger d'un kill...Fin Bref je connais toutes les règles du jeu.

Motivations [10 lignes]:"La Nationalité" de la mafia change et est intéressante pour le RP, c'est une des choses qui manquait a CmlV. Çà serait donc ma première Faction. Honnêtement je pense avoir le niveau RP suffisant et de bonnes Idées pour développer le projet. N' ayant pas encore acheté de voiture j'ai de la thune en stock. J' espere passé du bon temps dans cette faction si je suis toutefois recruter. Jeff 'Nikolaï' Beck

Un petit mot sur moi : J'ai 18 ans et Suis étudiant en Terminale S.
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Lun 1 Fév - 22:13

Jeff, ton numero portable stp, je t'appellerais demain IG pour faire la scene etc..
Sinon j'aime bien ton histoire Wink
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Mar 2 Fév - 12:04

Mais pourquoi envoyez vous cette lettre nous sommes un restaurant
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 2 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum