GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

+15
Tessa_Lander ¤ Tes'L¤
Enzo Arceno
Tony_Layne
Jack Takeoff
Rendall_Evans
Gaby_Montana
×נordan'₰mith
Ruud_Jones
Daniel Maldonado
Kenny Wallace"Biggy K"
Francesco[Major]Callogero
Wis Crews
Mario'Crimi◄
Gabriel Salazar
Richard "Ri$h" Everson
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Mar 2 Fév - 15:33

Hmm.. maintenant que j'y pense je vais opter pour un recrutement IG car oui c'est vrai ca le fait pas sur fofo
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Jeu 4 Fév - 12:52

Ajoute un new rank pour mon job d'avocat
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Jeu 4 Fév - 13:15

Tu l'es deja, mais vous etes tout les 2 rank 4
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Kenny Wallace"Biggy K" Jeu 4 Fév - 17:37

Envoi ton msn je vais en parler et on va ameliorer la presentation
Kenny Wallace
Kenny Wallace"Biggy K"

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Curtis_Akram/Jessy_Turner


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Tessa_Lander ¤ Tes'L¤ Ven 5 Fév - 7:08

quand esque je pourrai être ds katmova ?? Maintenant je suis RP.Richard geek

Tessa_Lander ¤ Tes'L¤

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Katmova

Message par Tessa_Lander ¤ Tes'L¤ Ven 5 Fév - 22:20

Si vottre mafia est entrien de fermer je pe venir avec les autre neouveau elle ne fermera peut-etre pas
Pensez a moi Very Happy

Tessa_Lander ¤ Tes'L¤

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Asher Walden Ven 5 Fév - 22:27

(( La faction et toujours vivante ou elle et morte parce que on voie rien a dillimore
parce que si elle ferme plainer vous pas si vous êtes pas actif,parce que sa servira a rien si je fait
spawn le HQ russe si la faction ferme non ?
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Ven 5 Fév - 23:09

Bon j'explique :
1- On a pas de vraiement bonne HQ (Ammu=leones et Fastfood=bug, quand on /exit on est a los santos) donc on a pris la derniere maison louable de dillimore, c'est a dire le salle d'entrainement judo ou je sais pas.
2-A chaque foit j'essai de contacté vercetti pour parle alliance mais pas de haut rang co..
3-On a pas d'ennemi
4-Pub "Restaurant Russe Cherche Employés" j'ai recu 4 personnes qui croiaient que c'etait vraiement un resto..

Donc je conclu que il nous faut un vrai HQ et pas une petite salle, c'est pas rp mafia.
On peut pas kidnapp personnes comme maire, chef LSPD etc.. car besoin d'argent n'est pas une bonne raison.
Braquage pas possible car on est que 6 et les risques sont trop grandes. Et on a pas le droit etre aidé par une autre faction
On peut rien organisé car on a pas de HQ
Et plein de raison qu'on peut pas faire grand chose.. et on est souvent tous co mais peut rien faire apart un peu de deal, si on avait le droit de kidnapper pour argent on sera deja plus actives et avec HQ aussi
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Gaby_Montana Ven 5 Fév - 23:33

Oui mais faut se dire que Dillimore c'est une ville de campagne et donc la yu va pas trouver tout ce que tu veux pour ta mafia.
Gaby_Montana
Gaby_Montana

Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Invité Sam 6 Fév - 0:02

Après réflexion, je pense que cette FNO n'a pas la place actuellement à Dilimore.
D'une part, c'est vraiment dur de gérer 2 FNO quand on a déjà du mal a avoir un HQ pour une FNo, et on peut pas se consacré à 2 FNO en même temps. Entre les deux, Bikers est retenu, tout simplement car les motard vont bien à Dilimore, avec le payNspray, ainsi que les garages etc..

Pour la mafia, et ba il n'y a pas de batiment très interessant pour elle, pas d'activité de couverture je trouve, et pareil, vous n'avez pas de HQ, et encore moins de membres.

Aujourd'hui, je propose de fermé (suspendre) cette FNO, pour se consacrer à fond à BIKERS, avoir le plus de motos possible, plus de membres (les membres de la mafia peuvent venir Bikers), et pouvoir améliorer le RP dans cette faction, sans avoir des problèmes avec l'autre FNO, on peut pas géré 2 factions dans une même petite commune.

Cette décision est prise par moi même, après la réunion, en tant que "chef" du projet Dilimore, il fallais que ça se passe comme ça. Je pense que c'est la meilleure solution de faire ça, et c'est pas contre vous les membres de cette FNO, mais du problème de gestion et de moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Richard "Ri$h" Everson Sam 6 Fév - 0:39

Ok, FNO fermé alors...
Richard
Richard "Ri$h" Everson

Messages : 12878
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Invité Sam 6 Fév - 1:28

Sachez que ce n'est pas une sanction, mais c'est juste qu'on peut pas géré plusieurs choses à la fois quand c'est déjà difficile.

Les membres de cette FNO peuvent rejoindre Bikers s'ils veulent.

FNO FERMEE / SUSPENDUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20] - Page 3 Empty Re: [FNO/Mafia] Mafia Russe : Katmova [Recrutement ON : 6/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum