GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vers la fin de CMLV ?

+79
Ted_Grett
Damon Butler
Eddy
Benny Hoffman
Klayton Williams
Chabane_694
Jarvis Heiden
Neville Castle
Gareth Reus
Morgane Fielding
Camron Kayne
Paul Furino
Cleavon Brown
Shane Hodges
Dive
Pablo_Savastace
Bodie
Daquain Shilton
Ricardo_Perez
Jack Derly
Lhaj KHALIFA
David Lupian
Roberto Oldenburg
Stanley Devis
LesaneMiller
Lawrence Raynor
Zack Turner
Jeffery Kiefer
LloydBuchanan
DeMarco Childs
Danny_Vanders
Santos Noriega
Daniel Sepulveda
Pauul
Nelson Barksdale
Ramses
Madness
Daniel Valderey
Luiz Vizca
Darwin Bryant
Lamont Ellis
Moses Payanas
Aleksandr_Azarov
Aden_Ford
Laquan Withworth
Ceasar_Sanchez
Joevin Kyle
Matheo_Scott
Will Nelson
Baylor_Kent
Nicolas_Donnelly
le trou de balle irrité
Djibril_Leronet
Virgil Strauss
Juanito Santiago
Alex_Dex
Marcelo Pacino
Awuth
Curtis Kingston
Dixon Jahson
damien_c2
Milena Kovalevski
Yadean Bellefont
tg al
Guyvenson Joe
Jonny Rayme
Alphonse Quezada
John Defendis
Steven McMiddle
Kyle Ashmore
pissedudiable
Ivar Crow
Marco_Spezza
Bruno Diaz
Aaron_Dawkins
Addams
Rafael_Bolivar
Ray Spillane
Admin
83 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Laquan Withworth Mar 2 Nov - 14:29

Salut , étant sur le serveur depuis son ouverture après quelques années d'absence je viens ici par pur curiosité , sa me fait vraiment bizarre de voir que ce serveur tombe à l'eau après autant d'années d'amusement sur celui-ci , essayons de faire quelques choses faut voir vers l'avant rien n'est fini suffit juste de retrouvé une bonne base de joueurs et apporté un GRAND RENOUVEAU ! pendant quelques mois j'étais dans le staff à l'époque je serais ravis de participé au relancement de celui-ci.
Laquan Withworth
Laquan Withworth

Messages : 1362
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 32
Second personnage : Nicandro Salcedo

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Dixon Jahson Mar 2 Nov - 21:36

Admin a écrit:
Dixon Jahson a écrit:Ouvrez les suggestions, ça fera vivre le forum dans un premier temps

si on ouvre ça sera que pour revoir certaines règles et le type de gestion de faction voulu/RP avec des sondages. Le script est assez développé sachant que 3/4 des suggestions ont été mis courant 2019/2020 avec plus de maj que lorsqu'on était 400, portant il n'y a pas eu beaucoup de connecté par là suite...

L'idée c'est de recréer de l'activité sur le forum parce que là c'est point mort total, peu importe que la suggestion soit bonne ou pas tant que ça crée du débat et de l'engouement

T'as beau faire des changements IG, personne ne les voit actuellement car personne ne s'y intéresse, ils ne regardent que le 0/400

Par contre si vous arrivez à nous réunir en jouant sur la nostalgie et la nouveauté, là je pense que ça peut repartir

Je pense que t'as joué tes cartes niveau nouveauté, bravo à toi d'ailleurs aprés toutes ces années, mais là c'est la nostalgie qui est de mise quand on voit les derniers postes du forum et la sortie de GTA Définitive Edition qui enfonce encore + le clou, c'est un + pour SA:MP, je ne parle pas d'un portage sur le nouveau moteur graphique, mais le simple fait de toucher à San Andreas ça va rappeler les moments passés sur SA:MP et c'est sûr qu'il y aura un, petit ou grand, regain d'activité sur la plateforme. Si Rockstar avait sorti un multi accompagnant la nouvelle edition, là d'accord SA:MP serait définitivement mort
Dixon Jahson
Dixon Jahson

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : BlakeWayans
CaidenLawson

Second personnage : Caiden Mayers

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aden_Ford Mar 2 Nov - 21:51

Pour le gta remastered j'ai entendu dire que les mods n'etait pas accepté ?  sinon ouais ça va manquer les soirée a farm a la ferme & tout Crying or Very sad Crying or Very sad
Aden_Ford
Aden_Ford

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Matthew Glasco

Second personnage : Matthew_Glasco

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aleksandr_Azarov Mer 3 Nov - 1:03

Moi je suis revenu je suis chaud pour reprendre une mafia avec mon pote qui est revenu aussi et ma soeur
Aleksandr_Azarov
Aleksandr_Azarov

Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2020
Ancien Prenom_Nom : Daryl_Karlton

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Moses Payanas Mer 3 Nov - 11:55

Admin a écrit:
Jonny Rayme a écrit:Ahlala Ruud le manque...
Al,toujours sur l'offensive..Un peu de diplomatie, surtout avec ce genre de post, ne serait pas de trop non ?
Je comprend l'agacement de certains reproches mais pas obligé de faire des réflexions désobligeantes.
Ça donne pas envie.
Bye

société de victimisation qui n'assume rien et qui cherche des reproches à des personnes qui ont donné 13 ans de leur temps pour divertir les joueurs... Ce sont toujours les mêmes bannis/rageux, qui sont les 1er donneurs de leçon.

Tu peux berner des nouveaux joueurs mais pas des anciens comme wam. En 13 ans, t'as pris beaucoup plus d'oseilles qu'on a vu de changement sur le serveur calme toi sur ton implication sur le serveur. Car que tu l'veuilles ou non, le système de drogue n'a jamais changer (aucun intérêt pour les gangs d'en vendre, aucun véhicule ajouté, aucun mapping non payant effectué ou alors après des mois à se battre pour) tout était un combat pour les joueurs quand on demandait un truc. On avait beau être un nombre conséquent à dire: tient ça ce serait sympa à ajouter sur le serveur, vous aviez le dernier mot dans tout les cas, genre les pochons script de drogue (Les HeadAdmins: ça sert à quoi? Tu peux pas l'imaginer ce pochon?) Ton système était tourner autour du try hard pour faire de l'oseille, il fallait être chef de faction ou dans les forces de l'ordre pour pouvoir acheter un business/planque. Il fallait systématiquement sortir la CB pour avoir un mapping faction (en tant que gérant cycos je peux l'affirmer à 100%). Pakos avait un gros patrimoine OOC avec Idlewood Black People et les cycos et heureusement, sinon on aurait dû faire chauffer la CB pour des polygones. ALORS NON AL, ne m'dit pas que tu t'es bouger le cul pendant 13 ans parce que j'vais serrer, tu as causer ta propre perte, que tu l'veuille ou non mon gars et les anciens qui avons des 10.000h de jeux se sont assez fait baiser.

Et la vérité, je veux même pas de CMLV sur GTA V, car ton intérêt c'est l'argent, les micros-paiement, c'est pas ton bébé CMLV que tu veux retrouver, c'est l'argent qui tombait. Tu payais même pas Gino ou Ruud mon reuf, t'es vénal. Alors quand on te dit les termes, tu les vois en 2021 ou tu vas supprimer l'message?

PS: On aurait aimer un Al Caponi plus proche de sa communauté, t'étais derrière un mur, on t'aura jamais vu sur le blabla d'une faction à parler de tout et de rien, t'étais le gars qui regardait de sa tour d'ivoire ses factions, sans jamais réellement descendre nous voir, nous qui faisions tourner ton serveur (c'est mon ressenti). On a kiffer quand même, on a plus de bon souvenirs que de mauvais ici, ce que t'as fais c'est grand faut pas être de mauvaise foi. Mais le succès tu l'as capitalisé sans aucun développement derrière, t'as juste surfer comme EA FiFA sur ton monopole, alors si tu venais à refaire un serveur à succès. Soit reconnaissant de ceux qui jouent sur ton serveur,  ne soit pas le big boss qui pendant 10 ans s'en battait littéralement les couilles que des anciens pètent les plombs et se tirent car dans tout les cas, le flux d'arrivants dépassait le flux de départ
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Admin Mer 3 Nov - 13:40

Le gars est banni je ne support pas la calomnie.
Je laisse le message pour y répondre, car hélas certains facilement influençables pense la même chose. Ca sera mon dernier message dessus tous les autres messages de ce type = ban + delete. C'est pas le sujet les tolls/haineux/jaloux, on en a pas besoin ici.


Jalousie sur l'argent => J'ai rien à me reprocher, ça a été du travail intense, beaucoup de nuit blanche, peu de vacances pour maintenir le serveur à flot, que ceux qui ont déjà travaillé/créée un projet/ monté une boite... savent ce que c'est. C'est comme un iceberg, vous ne voyez qu'une infime partie du taff. Le plus gros du travail ce n'est même pas le script, c'était de jouer l'assistant social avec les centaines de personnes qui venaient raconter leurs soucis/gérer une team admins/ gérer les égos... mais ça se voit pas publiquement, c'est plus facile de faire le gars cool qui raconte sa vie sur le forum qui blague avec tout le monde, ça je le laissais aux autres car le temps est limité et il n'allait pas aux choses les plus essentielles.

"ALORS NON AL, ne m'dit pas que tu t'es bouger le cul pendant 13 ans"  => rien a dire là dessus, pas besoin d'argumenté, surement un frustré...

Sujet encore sur l'argent, je ne fais ça que pour ça => Ce même genre de personne disait que je fermerai le serveur dés que je toucherai plus d'argent, au final ça fait 2 ans et pourtant je laisse ouvert pour le respect des joueurs qui ont financé... Je ne fais pas comme un autre serveur qui après 1 mois de baisse ferme direct...

"Tu payais même pas Gino ou Ruud mon reuf, t'es vénal. "  =>  Encore une fois ça parle dans savoir... je laisse les personnes concernés répondre, ruud passe des fois ou gino et aaron dernièrement peuvent témoigner.

Bref message de mensonge, de calomnie... j'espère pour lui qu'il a moins de 10 ans sinon je comprends pas comment on peut en arriver là.


Dernière édition par Admin le Mer 3 Nov - 17:35, édité 1 fois

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Virgil Strauss Mer 3 Nov - 17:06

Encore heureux qu'il prenne sa maille

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Lamont Ellis Mer 3 Nov - 18:29

Merci pour tout, j'ai passé mes meilleurs années de roleplay sur le serveur, fait de belles rencontres dommage que le serveur a été détruit par des incapables comme mourad et redwan.
Lamont Ellis
Lamont Ellis

Messages : 155
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Marco_Spezza Mer 3 Nov - 23:30

Admin a écrit:Le gars est banni je ne support pas la calomnie.
Je laisse le message pour y répondre, car hélas certains facilement influençables pense la même chose. Ca sera mon dernier message dessus tous les autres messages de ce type = ban + delete. C'est pas le sujet les tolls/haineux/jaloux, on en a pas besoin ici [...]
Cette manie de vouloir filtrer les opinions jusqu'au dernier point alors qu'on est sur le topic de la dernière chance juste avant la probable fermeture et avec absolument aucune marge de manœuvre + sympathie des joueurs restants, ton discours me fascinera toujours... C'est vrai que le discours de @Moses est harsh et limite détracteur parce qu'à la fin de la journée c'est vrai que ton jeu c'était de la putain de bombe et qu'on a passé du bon temps ici mais j'suis d'accord avec lui sur de nombreux points... Clairement tu mérites tes fleurs pour l'ensemble de l'œuvre ainsi que pour le succès du serveur parce que sans toi rien de tout ça n'aurait été possible mais tu dois malheureusement accepter les pots parce que Oui t'avais certaines lacunes comme tout le monde mais en plus t'étais le seul avec un réel pouvoir décisionnel alors... J'exprime présentement mon « ressenti » avec la " peur " d'être ban alors que le serveur tourne à 0/400, est-ce que c'est normal? Tsé si ça doit arriver ça s'ra ça mais après, whatever I guess... On est pas obligé de partager le même point de vue sur chaque aspect entourant l'historique du serveur ou peu importe mais de grâce arrêtez avec vos menaces de ban et de censure continuellement, vous avez vu où ça nous a mené?

J'veux dire à un moment donné le discours de la mort à petit feu de SA:MP c'est bon, le pointage de doigt du staff HR vis-à-vis des joueurs, ça fait 3 ans que vous utilisez ça comme excuse...Capacité d'introspection, let's go les boys, vous êtes capables!




Marco_Spezza a écrit:Captain Obvious à la rescousse :

- Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition sort le 11 novembre.
- Hype de 3-4 jours où ça va parler des vieux GTA partout.
- Les anciens vont penser à CMLV & v'nir faire un tour forum.

- Annonce de votre MÀJ de mappings teasé y'a 7 mois ← [Trailer] pour le 12 ou 13 novembre + launching imminent.
- On start à partir de là mais après faut pas s'rendormir comme d'habitude en mode attente & statu quo côté staff et après la communauté suivra si vous êtes biens intentionnés et pas en mode snobage [...]
Les mappings sont prêts depuis des mois, pourquoi pas les implanter comme ultime tentative de dernière chance? Vous attendez après quoi? La fin de la neuvième vie approche hein... The clock is ticking.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Admin Jeu 4 Nov - 10:28

Arrête de vouloir défendre à chaque fois l'indéfendable, ce n'est pas une "opinion" comme tu dis mais de la calomnie et de la diffamation, c'est punissable par la loi! et ça ne respecte pas la charte du forum. A force de raconter les mêmes âneries certains y croient. Sujet clos.


Pour en revenir au sujet principal. Est- ce que vous voulez que j'ouvre les suggestions, seulement pour des avis/sondages sur le type de rp que ça veut, sur des règles à assouplir et sur le type de leaders/factions à mettre en place?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Juanito Santiago Jeu 4 Nov - 19:31

Dans un premier temps tu peux déjà ouvrir les suggestions pour voir ce que les joueurs proposent de nouveau au serveur. 😉

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Klayton Williams Jeu 4 Nov - 21:48

Joevin Kyle a écrit:Il y a une possible reprise, il faut simplement profiter de la sortie du 11 novembre pour anticiper et éventuellement modifier rapidement des choses, supprimer des mappings qui me semble un peu "lourd" dans le décor pour retrouver notre CMLV d'antan, les gens veulent la bonne époque, essayons de faire la même chose ici, il y a eu des dérives de la part de certains staff mais trouvez-moi un endroit où tout est rose ?

Une opportunité s'ouvre sur CMLV, il faut saisir cette occasion.

Putain Joe de la Mairie, on tournait en Huntley avec nos gazeuses de service mdrr
Klayton Williams
Klayton Williams

Messages : 2011
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Bakari


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Darwin Bryant Jeu 4 Nov - 23:47

Al, on en a marre. Le second souffle est à évacuer sur GTA 5, un espace où tu as totalement ta place.

Tu en as large les capacités, d'autant plus que le serveur actuel en place sur cet plateforme peine à attirer grand monde en vu de médiocre qualité.

#CMLVsurGTA5

Darwin Bryant

Messages : 653
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Virgil Strauss Jeu 4 Nov - 23:49

Putain Admin délaisse cette plateforme et va conquérir la nouvelle

En plus tu vas rentabiliser ça comme il faut il y a que de bons payeurs

#CMLVsurGTA5

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Luiz Vizca Jeu 4 Nov - 23:51

J'en vois beaucoup parler d'argent comme si c'était anormal qu'Al Caponi en fasse. S'il brasse beaucoup de fric et roule en RS6 grâce à nos pack U, grand bien lui fasse.

J'ai vu beaucoup de mauvaise fois chez des gens qui étaient dans la même faction que moi, Cycos 18, et je peux témoigner au nom de la quasi totalité des membres qu'on ne s'est jamais autant amusé que sur CMLV.

Les joueurs s'amusent, le fondateur prend le fric qui lui est dû. Que celui qui n'est pas content ouvre son serveur.

Désormais, la transition GTA SA > GTA V a été faite parti quasi tous les joueurs, retourner sur SAMP serait compliqué.

Ceci est une lettre ouverte à Al Caponi : nous t'attendons sur GTA V

#CMLVsurGTA5

Luiz Vizca

Messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Daniel Valderey Jeu 4 Nov - 23:52

Viens reprendre ton terrain sur GTA V, el jefe.

#CMLVsurGTA5

Daniel Valderey

Messages : 468
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bruno Diaz Jeu 4 Nov - 23:55

Admin ton futur gagne-pain se trouve sur RageMP et nul part ailleurs, tu pourras continuer à faire du papier et te tourner les pouces pour le plus grand désarroi de tes détracteurs!! VAMOS CHICOS ES UNA FINAL!!

#CMLVsurGTA5
Bruno Diaz
Bruno Diaz

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Joevin Kyle Ven 5 Nov - 8:49

Klayton Williams a écrit:
Joevin Kyle a écrit:Il y a une possible reprise, il faut simplement profiter de la sortie du 11 novembre pour anticiper et éventuellement modifier rapidement des choses, supprimer des mappings qui me semble un peu "lourd" dans le décor pour retrouver notre CMLV d'antan, les gens veulent la bonne époque, essayons de faire la même chose ici, il y a eu des dérives de la part de certains staff mais trouvez-moi un endroit où tout est rose ?

Une opportunité s'ouvre sur CMLV, il faut saisir cette occasion.

Putain Joe de la Mairie, on tournait en Huntley avec nos gazeuses de service mdrr

Hey Klay ! ça fait un bail ! balance moi ton discord en MP panel qu'on puisse discuter Vers la fin de CMLV ? - Page 3 1f603
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4594
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Madness Ven 5 Nov - 12:00

Darwin Bryant a écrit:Al, on en a marre. Le second souffle est à évacuer sur GTA 5, un espace où tu as totalement ta place.

Tu en as large les capacités, d'autant plus que le serveur actuel en place sur cet plateforme peine à attirer grand monde en vu de médiocre qualité.

#CMLVsurGTA5  
Comme dit plus haut, tu en as large les capacités.

#CMLVsurGTA5
Madness
Madness

Messages : 649
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Admin Ven 5 Nov - 14:06

ok je note mais pour l'instant c'est de voir si ça intéresse toujours samp pour une dernière ligne droite.

Pour les suggestions ça serait quels types de qeustions/sondages? afin de jauger les idées si on réouvre ou non.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Joevin Kyle Ven 5 Nov - 14:22

Admin a écrit:ok je note mais pour l'instant c'est de voir si ça intéresse toujours samp pour une dernière ligne droite.

Pour les suggestions ça serait quels types de qeustions/sondages? afin de jauger les idées si on réouvre ou non.

Propose éventuellement un allégement des mappings comme avant, des idées d'amélioration de systèmes...
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4594
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aden_Ford Ven 5 Nov - 18:36

Savoir comment les gens veulent jouer ensemble ou pas  car perso j'aime bien pouvoir rp & gagner de l'argent  sans devoir rejoindre une faction ni trop galérer comme a la ferme genre 1h de travail pour 1k c'est grave bien
Aden_Ford
Aden_Ford

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Matthew Glasco

Second personnage : Matthew_Glasco

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Marco_Spezza Ven 5 Nov - 22:15

Admin a écrit:Arrête de vouloir défendre à chaque fois l'indéfendable, ce n'est pas une "opinion" comme tu dis mais de la calomnie et de la diffamation, c'est punissable par la loi! et ça ne respecte pas la charte du forum. A force de raconter les mêmes âneries certains y croient. Sujet clos [...]
Je doute que la Police nationale défoncera la porte de chaque personne qui t'as perçu comme « le gars qui regardait de sa tour d'ivoire » pour citer les paroles de @Moses parce qu'il y aurait un fort pourcentage des joueurs de CMLV en taule après ce coup de théâtre... Je m'imagine bien avec un policier avec l'accent Français en train de citer les droits en parlant de la charte forum de Ce Monde Le Vôtre, that's gangsta! Pourquoi tu évites les questions sur les mappings finalisés aussi? J'ai vu McG installer les mappings qu'il a donné à Paülø pour CMLV en 10-15 secondes sur son serveur, qu'est-ce que tu attends exactement? Je sais qu'ignorer ma question comme à l'habitude c'est facile mais quand les gens voient de tu fais de l'aveuglement volontaire à une question si simple, ça donne pas le goût... Je rappelle qu'on a vu que ces mappings existent & on s'est fait teasé avec ça il y a plusieurs mois =






Admin a écrit:Pour en revenir au sujet principal. Est- ce que vous voulez que j'ouvre les suggestions, seulement pour des avis/sondages sur le type de rp que ça veut, sur des règles à assouplir et sur le type de leaders/factions à mettre en place [...]
- Améliorer l'esthétique du serveur = Plus (+) de retexturations et mappings communs décents.
- Ajoutez des lignes pour les mappings privés... 350 lignes max sur CMLV & 1200 chez la concurrence.
- Baissez le prix des changements d'intérieurs pour avoir d'la variété.
- Fixer le bug « H » lors d'un drive-by, gros plus pour le gameplay.
- Plus (+) de skins pour les personnages.
- Plus (+) de skins exclusifs pour les factions.[Exemple: Skinpacks pour les Bloods/Crips]
- Plus (+) de skins pour les armes.
- Plus (+) de skins pour les téléphones.
- Plus (+) de skins pour les objets.
- Plus (+) de jobs indépendants. [Exemple: Prendre le secteur Airport pour créer un aéroport dynamique]
- Suppression de l'île d'East Beach dégeux + le /minilotto.
- Suppression des mappings moches/inutiles.
- Suppression des mappings qui ne servent plus. [Exemple: FBI + LSSD]
- Suppression des intérieurs dégeulasses qu'on retrouve un peu partout.
- Suppression des intérieurs répétitifs = Y'a des intérieurs qui reviennent 111 fois.
- Modification des intérieurs qui collent pas. [Exemple: Intérieur Mad Dogg @ Ganton]
- Modification des intérieurs factions avec des mappings au goût du jour. [Prioritaires: HQ LSPD + Mairie]
- Restructuration OOC entourant le deal d'armes + drogue.
- Restructuration OOC du système carcéral.
- Restructuration OOC des /gprison + /pro.
- Révision des peines dans son ensemble.
- Création d'un système de CK obligatoire & justice.
- Moderniser quelques règles désuètes.
- Stockage armes/drogues par maison & non par joueur.
- 3ème personnage carcéral.
- Revoir le /upgrade... 6 jours + ¼ de connexion pour un simple rename & 2400 heures pour un spawn = 100 jours à être connecté 24h/24.
- Priorisez le « jeu communautaire » avant de prioriser les griefers... Exemple: Sur CMLV dès qu'une soirée est organisée, c'est garanti qu'un groupe d'anti-joueurs vont se pointer pour ruiner la soirée... Les admins vont se limiter à un message dans le style « Jouez le braquage, c'est IC [...] » alors que ce fameux braquage est chiant pour 9/10 des joueurs présents... Pourquoi organiser des soirées si chaque fois on se fait braquer ou DM + c'est des pertes de temps et monétaires assurées à chaque fois? Ça prend clairement un meilleur encadrement à ce niveau-là.




Unlockez les vieux topics où les discussions étaient pertinentes aussi =

- Solution de relance.
- Un serveur autour de 30 joueurs.
- À quand la prochaine mise à jour?
- Pourquoi ne pas recentrer le RP du serveur sur un seul thème / centralisé?
- Drive-by délaissé par les gangs.
- Révision du RP Carcéral.
- Activité bridé & abandon total.

Dès qu'on avait une discussion vous lockiez... Normal que l'intérêt s'perd avec le temps quand à chaque fois que tu t'exprimes on t'coupe la parole...




Nous avons compris que vous ne voulez pas trop toucher à votre produit parce que sinon vous auriez fait les moves nécessaires y'a 2-3 ans mais honnêtement si vous vous investissez pas réellement avec des changements drastiques les joueurs ne seront pas au rendez-vous... Votre méthode d'attendre qu'il se passe quelque chose comme par magie ne porte visiblement pas ses fruits.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Ramses Sam 6 Nov - 11:39

Admin a écrit:ok je note mais pour l'instant c'est de voir si ça intéresse toujours samp pour une dernière ligne droite.

Pour les suggestions ça serait quels types de qeustions/sondages? afin de jauger les idées si on réouvre ou non.
Oui pour une dernière ligne droite pourquoi pas car oui c'est sur que je reviendrais...mais clairement le futur est sur GTA V et honnêtement avec quelques bon scripteurs et une petite team pour t'épauler tu peux largement faire un CMLV-bis de qualité sur GTA V.

Ramses

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2021
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Nelson Barksdale Sam 6 Nov - 13:32

admin a écrit:CMLV est sur sa 13ème année, SA-MP sur ses 16 ans. Il est normal de voir ce jeu en déclin.
CMLV c'est la stabilité, nous avons toujours voulu divertir nos joueurs au cours de ces années.

Nous lançons un dernier appel pour ceux qui souhaitent que l'aventure continue encore un petit moment.

Mdr, CMLV a fait une grosse erreur s'inspirer de L'rp et recopier les règles et mode de jeu comme le (FNO, Pré-FNO) les règles qui brident le RP et l'amusement. On va pas se mentir si c'est pour jouer sur un serveur comme L'rp les gens vont sur L'rp ils vont pas sur CMLV.

Tu devrais te poser les bonnes questions, pourquoi les gens jouer à ton serveur. Pourquoi ils ont arrêter aussi, j'étais quelqu'un qui a toujours aimer jouer sur CMLV avec mes amis, et je trouve que c'est dommage surtout quand on est confronté à certains admin comme Aaron par exemple qui était le classique du geekos qui joue à l'homme de pouvoir car il a des commandes virtuel.

Je me rappelle y'a pas très longtemps à un moment le serveur était à 20 co's, et j'arrivais quand même à m'amuser avec mes potes. Petit à petit le serveur est grimper puis vous êtes arriver vous nous avez poser vos règles bidon façon L'rp, vous avez donner des factions à des noobs qui savent même pas jouer une incarnation résultat vous vous êtes planter.

Mais le vrai fond dans tout ça j'ai l'impression et du moins je le pense, c'est que vous avez jamais vraiment respecter les joueurs, bridez les comptes bancaire et récupérer son argent avec les connexion ca signifie quoi ? Tu crois c'est un compte CPF? qu'on soit d'accord, vous vous êtes dit que les joueurs sont tellement des geeks qui vont farm le serveur pour récupérer leur fric virtuel mais ca marche pas comme ça, dans un premier temps remettez les règles d'avant, et redonnez leur fric virtuel au gens et laissez les jouer et respectez vos joueurs car sans eux tu te retrouve à faire des postes comme ça après je parle pas forcément de toi je parle des admins en général, j'ai déjà essayer de t'en parler Al un jour IG mais tu m'a pas calculer, c'est dommage sur le moment le serveur avait quelque connectés t'aurais peut etre pu changer quelque chose, la le serveur c'est le désert de gobie il est presque trop tard.

Enfin, j'espère que on pourra quand même rebraquer la banque dans pas longtemps.
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 3 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum