GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vers la fin de CMLV ?

+79
Ted_Grett
Damon Butler
Eddy
Benny Hoffman
Klayton Williams
Chabane_694
Jarvis Heiden
Neville Castle
Gareth Reus
Morgane Fielding
Camron Kayne
Paul Furino
Cleavon Brown
Shane Hodges
Dive
Pablo_Savastace
Bodie
Daquain Shilton
Ricardo_Perez
Jack Derly
Lhaj KHALIFA
David Lupian
Roberto Oldenburg
Stanley Devis
LesaneMiller
Lawrence Raynor
Zack Turner
Jeffery Kiefer
LloydBuchanan
DeMarco Childs
Danny_Vanders
Santos Noriega
Daniel Sepulveda
Pauul
Nelson Barksdale
Ramses
Madness
Daniel Valderey
Luiz Vizca
Darwin Bryant
Lamont Ellis
Moses Payanas
Aleksandr_Azarov
Aden_Ford
Laquan Withworth
Ceasar_Sanchez
Joevin Kyle
Matheo_Scott
Will Nelson
Baylor_Kent
Nicolas_Donnelly
le trou de balle irrité
Djibril_Leronet
Virgil Strauss
Juanito Santiago
Alex_Dex
Marcelo Pacino
Awuth
Curtis Kingston
Dixon Jahson
damien_c2
Milena Kovalevski
Yadean Bellefont
tg al
Guyvenson Joe
Jonny Rayme
Alphonse Quezada
John Defendis
Steven McMiddle
Kyle Ashmore
pissedudiable
Ivar Crow
Marco_Spezza
Bruno Diaz
Aaron_Dawkins
Addams
Rafael_Bolivar
Ray Spillane
Admin
83 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Admin Sam 6 Nov - 16:47

Ramses a écrit:
Admin a écrit:ok je note mais pour l'instant c'est de voir si ça intéresse toujours samp pour une dernière ligne droite.

Pour les suggestions ça serait quels types de qeustions/sondages? afin de jauger les idées si on réouvre ou non.
Oui pour une dernière ligne droite pourquoi pas car oui c'est sur que je reviendrais...mais clairement le futur est sur GTA V et honnêtement avec quelques bon scripteurs et une petite team pour t'épauler tu peux largement faire un CMLV-bis de qualité sur GTA V.

ok merci.

Nelson Barksdale ce que tu racontes est faux. Déjà tout le système FNO, ped... c'est CMLV qui a été le précurseur et de 2 ça me fait toujours rire, ce système était à la demande... des joueurs et des leaders factions... Mais comme toujours, si on écoute les joueurs et ça marche pas ça sera la faute du staff et si on écoute pas les joueurs car on sait que ça sert à rien ou déjà essayé sans résultat ça sera de la faute du staff. Et pour le "compte bancaire bloqué" c'est aussi suite à un sondage et des propositions des joueurs... car ça voulait une économie revu et rééquilibrer les avantages anciens-nouveaux... retrouve le sondage et les avis mais bon la mémoire est courte comme souvent, les idées.

Et je rappel c'est pas un sujet pour blâmer, mais pour voir les gens qui veulent encore jouer à samp et faire quelques réglages pour s'amuser.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Nelson Barksdale Sam 6 Nov - 23:02

Les termes et système PED, FA & FO sont propre à CMLV. Pré FNO ect c'est ceux de l'rp, carrement reprendre leur règles comme quoi les civils ect ne peuvent pas s'en prendre au FNO c'est du c/c et tu le sais très bien je te tire pas dessus en disant ca, mais c'est réel et je trouve que c'est dommage car c'est des règles bidon. Et après on va pas se mentir si CMLV en est arriver à là c'est la faute du staff pas des joueurs.
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bruno Diaz Dim 7 Nov - 0:39

Lâche l’affaire avec SA:MP, faut voir les choses en face et comprendre que CMLV, son mapping et son script, ne fout plus la gaule à personne et que réessayer un coup de poker serait rien d’autre qu’une perte de temps.

Admin si t’as encore le cran et le temps de monter quelque chose c’est sur Rage:MP que le terrain doit être tâté, CMLV a toujours un nom à exploiter mais plus sur SA:MP.
Bruno Diaz
Bruno Diaz

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Pauul Lun 8 Nov - 13:13

Nelson Barksdale a écrit:Pré FNO ect c'est ceux de l'rp, carrement reprendre leur règles

Jamais eu connaissance de cette règle sur CMLV, à ma connaissance il n'existe que FNO, FED, FO ...

on va pas se mentir si CMLV en est arriver à là c'est la faute du staff pas des joueurs

D'accord, c'est la faute du staff si tu veux, si ça te réjouit de l'entendre ... faudrait changer de disque surtout lorsqu'il est rayé.

Darwin Bryant a écrit:Al, on en a marre. Le second souffle est à évacuer sur GTA 5, un espace où tu as totalement ta place.
#CMLVsurGTA5  

Oui, mais faudrait prendre que les gens positifs et exclure pour de bon les haters et les ingrats; ça se voit d'autant plus avec le manque de joueurs... Il suffit de voir la façon dont certains joueurs bannis et frustrés continuent à poster des inepties et des avis non constructifs.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Virgil Strauss Lun 8 Nov - 16:36

T'inquiètes pas Aaron ces petits haters et ingrats de merde se soumettront à la suprématie de CeMondeLeVotre sur GTA 5. Au pire, ils feront les abrutis et seront définitivement bannis.

Il y a vraiment une opportunité à saisir. CMLV pourrait avoir une indépendance que le serveur actuel n'a pas et avancer main dans la main avec des joueurs prêts à faire avancer le serveur.

Virgil Strauss

Messages : 96
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Daniel Sepulveda Lun 8 Nov - 16:48

Nelson Barksdale a écrit:Les termes et système PED, FA & FO sont propre à CMLV. Pré FNO ect c'est ceux de l'rp, carrement reprendre leur règles comme quoi les civils ect ne peuvent pas s'en prendre au FNO c'est du c/c et tu le sais très bien je te tire pas dessus en disant ca, mais c'est réel et je trouve que c'est dommage car c'est des règles bidon. Et après on va pas se mentir si CMLV en est arriver à là c'est la faute du staff pas des joueurs.

Lorsque je gérais le pôle illégal avec Red puis ensuite avec Pacha, nous avons mis en place le système qui existe aujourd'hui, du moins la base autour. On a simplement repris l'ancien PED/PA/FO afin de l'alléger et d'adapter à ce moment à la demande. Loin de moi l'idée de dénigrer qui que ce soit mais non, ce n'est pas CMLV qui a repris le système de "[édition auto, attention à la pub]" vu qu'il était déjà mis en place avant même que celui de [édition auto, attention à la pub] le soit.

Dire que c'est la faute du staff uniquement, c'est de la mauvaise foi. Certes, ils ont une part de responsabilité, personne ne peut le nier mais l'ingratitude et la toxicité de la communauté FR de SAMP n'a clairement pas aidé. Être admin sur CMLV à partir de 2017, c'était: gérer les mentalités OOC, les guerres OOC inter-faction, les dramas OOC. Nous étions seulement des assistants sociaux et c'est pas normal. Quand tu reçois des menaces de DDOS, des vidéos qui portent en nom: "La mère à (insérer l'admin de votre choix)", des insultes ou des menaces sur discord. Tout ça pour un jeu ? Il faut juste comprendre que les mentalités sur SAMP ont changé et se sont détériorées et c'est ce qui a en partie causé la perte de CMLV. Et cette haine envers CMLV a été utilisé par d'autres serveurs qui avaient le même but que toutes les entreprises. Faire des €€. Je n'ai jamais été sur [édition auto, attention à la pub] (hormis pour troll à ses débuts avec Espanto), je ne peux pas juger mais en reprenant le RP sur GTA V, j'ai retrouvé la même haine de [édition auto, attention à la pub] qu'il y avait sur CMLV à partir de 2016.

Vous pouvez mettre tout ça sur le dos du staff parce qu'après tout, oui, le staff a une part importante des décisions du serveur mais ce n'est pas le staff qui fait vivre un serveur mais les joueurs.

Pour finir, il suffit de voir comment la communauté SAMP s'adapte sur GTA 5, il existe qu'un seul serveur RP écrit correct. La communauté toxique de SAMP se tient à carreau car elle souhaite continuer à RP et qu'actuellement, le serveur a le monopole comme l'avait CMLV pendant une dizaine d'années.
Daniel Sepulveda
Daniel Sepulveda
Retraité Staff

Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2017
Ancien Prenom_Nom : Retired


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Santos Noriega Mar 9 Nov - 10:58

Daniel Sepulveda tu as participé a la descente aux enfers du serveur avec ta gestion catastrophique des factions illégales dont la mienne que tu as tout fait pour faire couler en acceptant des dictatures basées OOC avec tes amis. Pour ensuite quoi? te barrer jouer sur un autre serveur. Tu as été l'un des pires admin
Santos Noriega
Santos Noriega
Retraité Staff

Messages : 6255
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Danny_Vanders Mar 9 Nov - 12:07

C'était vraiment le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer dans ma vie, on s'y croyait vraiment, ca m'a apporté tellement de bons moments ce jeu avec ce serveur.
J'ai connus l'époque ou on était plus de 100 joueurs le soir de connecté, c'était vraiment un truc de dingue.
Je pense que CMLV est arrivé au bout de son histoire. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Merci en tout cas pour ce jeu et ce serveur !
Danny_Vanders
Danny_Vanders

Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2009
Ancien Prenom_Nom : John_Rulio (2009)
Walther


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par DeMarco Childs Mar 9 Nov - 14:20

Il faut se rendre à l’évidence, CMLV et plus globalement SAMP est en train de passer le flambeau et enfin j’ai envie de dire, plus de dix ans d’activités pour un jeu c’est assez énorme. Pour mon cas, j’ai commencé en 2011 sur CMLV et j’en garde en grande majorité de très bons souvenirs, il faut vivre avec son temps et partir quand il est l’heure plutôt que de tenter de sauver quelque chose qui n’a pas d’avenir (sauf pour les nostalgiques)

Pour revenir sur les débats de l’ancien temps, il y a eu des abus, de la non considération des joueurs (dans l’idée par exemple le projet du RP prison avec Giacky qui avait été refusé dans un premier temps puis il a été mis sur le serveur mais après que la base carcéral soit allez vers d’autres horizons(1an après ou +)), mais en 13 ans c’est bien normal.

L avenir pour CMLV c’est soit de garder le forum et de libérer l’intégralité des sujets pour faire une vitrine d’une époque révolue ou de suivre sa route sur GTAV RP.

Merci pour ces longues années de jeu = gratuit rappelons le
DeMarco Childs
DeMarco Childs

Messages : 602
Date d'inscription : 21/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Bjornstad

Second personnage : Bjornstad

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aden_Ford Mar 9 Nov - 20:09

Danny_Vanders a écrit:C'était vraiment le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer dans ma vie, on s'y croyait vraiment, ca m'a apporté tellement de bons moments ce jeu avec ce serveur.
J'ai connus l'époque ou on était plus de 100 joueurs le soir de connecté, c'était vraiment un truc de dingue.
Je pense que CMLV est arrivé au bout de son histoire. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Merci en tout cas pour ce jeu et ce serveur !

Les délires avec un pote que j'ai rencontré sur samp il connaissait même pas les serveur rp au final il a surkiffé sa
Aden_Ford
Aden_Ford

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Matthew Glasco

Second personnage : Matthew_Glasco

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par LloydBuchanan Mer 10 Nov - 15:28

Moi j'ai pu y jouer même si c'était juste pour quelque temps mais on espère que le producteur fera un autre plus meilleur que ceci. Smile
R.

LloydBuchanan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2021
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Jeffery Kiefer Jeu 11 Nov - 14:52

Danny_Vanders a écrit:C'était vraiment le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer dans ma vie, on s'y croyait vraiment, ca m'a apporté tellement de bons moments ce jeu avec ce serveur.
J'ai connus l'époque ou on était plus de 100 joueurs le soir de connecté, c'était vraiment un truc de dingue.
Je pense que CMLV est arrivé au bout de son histoire. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Merci en tout cas pour ce jeu et ce serveur !

John Rulio c'est avec toi que j'ai commencé à jouer, avec Howard Carter le noëliste et compagnie? J'étais Tony Ramirez à l'époque, ton pseudo me parle mais probablement que j'me trompe.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Zack Turner Ven 12 Nov - 10:03

Bon, je n'ai pas tout lu dans les commentaires, mais en passant par là, nostalgique que je suis, histoire de jeter un œil aussi et voir ce que devenait ce serveur, je me suis dit que je devais prendre un petit moment pour lâcher un commentaire et donner un avis, que ça plaise ou non. (m'en fou) Al, on est d'accord qu'on ne peut pas jeter toute la faute sur toi, il est clair que sans toi il n'y aurait jamais eu un tel serveur et je t'en remercie quand je repense à ces bons moments passés sur le serveur. (Merci ! )

Maintenant, je ne sais pas comment se passait les recrutements des admins, mais je pense qu'il y avait là un vrai GROS problème, car quand je reviens un peu dans mes souvenirs, je faisais souvent face à des admins incompétent, ignorant et parfois arrogant, peut-être des mots durs, mais c'était simplement la réalité au sein du serveur.

La fin de SAMP oui ! Mais avant la fin de SAMP était annoncé la fin de CMLV et c'est ça qu'on reproche, on ne peut pas dire que "c'est fini les gens ne jouent plus à SAMP c'est pour cela que ça marche plus" NON, bien avant, les gens avaient basculé sur un autre serveur et ils ont essayé de retrouver les moments qu'ils ont passé sur CMLV. Même si ce n'était pas totalement le cas, c'était différent et les gens ont aimé, ils ont aimé voir de nouvelles choses et cela a marché pendant quelques années.

Aujourd'hui, certes SAMP est mort, plus aucun serveur ne tient le coup, CMLV reste debout parce que Al décide de le garder debout et c'est bien d'essayer de rassembler 10 ou 20 joueurs pour "s'amuser" mais le RP on ne peut plus y penser, c'est fini. Donc, il faudrait peut-être changer et voir autrement les choses ?

Pourquoi ne pas relancer "CMLV" mais sur GTA 5 ? C'est déjà le cas et ça marche assez bien avec un serveur très connu, le RP écrit est exactement le même que sur SAMP. Je pense que c'est ce qui serait le mieux pour continuer cette histoire avec ce serveur.

Manque t-il un moyen financier ou autre, je ne sais pas, mais je pose ça là et je serais ravi de pouvoir continuer à jouer sous un serveur qui porte le nom de CMLV à l'avenir !

A plus ! Smile
Zack Turner
Zack Turner

Messages : 448
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Lawrence Raynor Ven 12 Nov - 14:26

Que de nostalgie sur ce forum, quel jeu sans déconner, j'en ai passé des heures à jouer et j'en garde de très bon souvenir. J'avais essayé de jouer sur le serveur concurrent mais je n'ai jamais retrouvé l'enthousiasme que j'avais ici.

Maintenant, je pense que c'est terminé pour SAMP et il faudrait le basculer sur GTAV avec un bon serveur écrit, je pense que ça pourrai marcher.

Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bruno Diaz Sam 13 Nov - 15:54

Cool. Sinon vous avez déjà 400 topics journal intime/nostalgie pour y étaler vos jérémiades et souvenirs.

Alors Admin, GTA 5 ça avance? Ou t’as pas encore compris que SA:MP c’était dead capoute ?
Bruno Diaz
Bruno Diaz

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Admin Sam 13 Nov - 17:11

Le sujet pour l'instant reste samp !

Je pense ouvrir les suggestions/sondages afin de récolter des idées sur le type de RP/règles à alléger pour que ça soit un peu plus fun et rapide car la population actuelle n'est plus assez importante et de qualité/motivée pour du RP bien développé.
Un style de rp léger, plus dans l'action avec des conquêtes de territoire (le script existe mais ça l'utilisait même pas...) Mais faut que je vois un peu plus d'intérêt...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bruno Diaz Dim 14 Nov - 17:38

Une tête brûlée décidément hein, y’a l’occasion de marquer le pas en étant le concurrent direct au seul serveur rp écrit français. Mais faut accélérer les choses et comprendre qu’ici il n’y a plus rien à gratter. Quelqu’un d’autre fera les choses à ta place et ce sera trop tard pour les regrets
Bruno Diaz
Bruno Diaz

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Ivar Crow Lun 15 Nov - 13:48

Bruno Diaz a écrit:Une tête brûlée décidément hein, y’a l’occasion de marquer le pas en étant le concurrent direct au seul serveur rp écrit français. Mais faut accélérer les choses et comprendre qu’ici il n’y a plus rien à gratter. Quelqu’un d’autre fera les choses à ta place et ce sera trop tard pour les regrets

Pourtant le serveur concurrent de CMLV sur SAMP tourne mieux que le seul serveur GTA 5 écrit a l'heure actuel donc tu te poses des questions si ça vaut le coup de faire un serveur GTA 5 sachant qu'il faut investir et trouver toute une équipe pour bosser la dessus.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aden_Ford Mar 16 Nov - 0:06

Ivar Crow a écrit:
Bruno Diaz a écrit:Une tête brûlée décidément hein, y’a l’occasion de marquer le pas en étant le concurrent direct au seul serveur rp écrit français. Mais faut accélérer les choses et comprendre qu’ici il n’y a plus rien à gratter. Quelqu’un d’autre fera les choses à ta place et ce sera trop tard pour les regrets

Pourtant le serveur concurrent de CMLV sur SAMP tourne mieux que le seul serveur GTA 5 écrit a l'heure actuel donc tu te poses des questions si ça vaut le coup de faire un serveur GTA 5 sachant qu'il faut investir et trouver toute une équipe pour bosser la dessus.

J'vien d'allez voir et j'avais raison 37 sur samp pour 163 sur gta v '-'
Aden_Ford
Aden_Ford

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Matthew Glasco

Second personnage : Matthew_Glasco

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bruno Diaz Mar 16 Nov - 13:41

Ivar Crow a écrit:
Bruno Diaz a écrit:Une tête brûlée décidément hein, y’a l’occasion de marquer le pas en étant le concurrent direct au seul serveur rp écrit français. Mais faut accélérer les choses et comprendre qu’ici il n’y a plus rien à gratter. Quelqu’un d’autre fera les choses à ta place et ce sera trop tard pour les regrets

Pourtant le serveur concurrent de CMLV sur SAMP tourne mieux que le seul serveur GTA 5 écrit a l'heure actuel donc tu te poses des questions si ça vaut le coup de faire un serveur GTA 5 sachant qu'il faut investir et trouver toute une équipe pour bosser la dessus.

Faut aussi comprendre qu’à la base le serveur GTA 5 avait un pic de connexion à 500 joueurs et que LaireP avait mis la clé sous la porte. L’admin-team d’attardé et leur gestion cataclysmique du serveur ont réussi à donner un second souffle à [édition auto, attention à la pub] et à faire fuir les 3 quarts des joueurs. Les gens attendent juste le bon serveur.
Bruno Diaz
Bruno Diaz

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Gareth Reus Mar 16 Nov - 13:51

Et dans la communauté anglophone/internationale y a pas de serveur GTA V RP écrit, avec beaucoup de monde (150+) ??
Gareth Reus
Gareth Reus

Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aden_Ford Mer 17 Nov - 9:25

Gareth Reus a écrit:Et dans la communauté anglophone/internationale y a pas de serveur GTA V RP écrit, avec beaucoup de monde (150+) ??
Ils sont +800 les russe aussi, les trois son sous le même nom  mais le serveur français est le moin peuplé
Aden_Ford
Aden_Ford

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Matthew Glasco

Second personnage : Matthew_Glasco

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Zack Turner Ven 19 Nov - 0:23

Les russes ont toujours été devant de toute façon, GTA 5 ou SAMP. A l'heure où je vous parle, il y a plus d'une dizaine de serveurs russe RP sur GTA 5 avec des 600, 700, 800 connectés dans chacun de ces serveurs.
Mais ce qui est fou et je pense qu'ils ont bien compris eux, c'est les allemands, il y a 1 serveur allemand qui passe devant tous les autres serveurs avec plus de 1000 connectés ! Impressionnant Surprised
Zack Turner
Zack Turner

Messages : 448
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Alphonse Quezada Ven 19 Nov - 6:53

Daniel Sepulveda a écrit:
Nelson Barksdale a écrit:Les termes et système PED, FA & FO sont propre à CMLV. Pré FNO ect c'est ceux de l'rp, carrement reprendre leur règles comme quoi les civils ect ne peuvent pas s'en prendre au FNO c'est du c/c et tu le sais très bien je te tire pas dessus en disant ca, mais c'est réel et je trouve que c'est dommage car c'est des règles bidon. Et après on va pas se mentir si CMLV en est arriver à là c'est la faute du staff pas des joueurs.

Lorsque je gérais le pôle illégal avec Red puis ensuite avec Pacha, nous avons mis en place le système qui existe aujourd'hui, du moins la base autour. On a simplement repris l'ancien PED/PA/FO afin de l'alléger et d'adapter à ce moment à la demande. Loin de moi l'idée de dénigrer qui que ce soit mais non, ce n'est pas CMLV qui a repris le système de "[édition auto, attention à la pub]" vu qu'il était déjà mis en place avant même que celui de [édition auto, attention à la pub] le soit.

Dire que c'est la faute du staff uniquement, c'est de la mauvaise foi. Certes, ils ont une part de responsabilité, personne ne peut le nier mais l'ingratitude et la toxicité de la communauté FR de SAMP n'a clairement pas aidé. Être admin sur CMLV à partir de 2017, c'était: gérer les mentalités OOC, les guerres OOC inter-faction, les dramas OOC. Nous étions seulement des assistants sociaux et c'est pas normal. Quand tu reçois des menaces de DDOS, des vidéos qui portent en nom: "La mère à (insérer l'admin de votre choix)", des insultes ou des menaces sur discord. Tout ça pour un jeu ? Il faut juste comprendre que les mentalités sur SAMP ont changé et se sont détériorées et c'est ce qui a en partie causé la perte de CMLV. Et cette haine envers CMLV a été utilisé par d'autres serveurs qui avaient le même but que toutes les entreprises. Faire des €€. Je n'ai jamais été sur [édition auto, attention à la pub] (hormis pour troll à ses débuts avec Espanto), je ne peux pas juger mais en reprenant le RP sur GTA V, j'ai retrouvé la même haine de [édition auto, attention à la pub] qu'il y avait sur CMLV à partir de 2016.

Vous pouvez mettre tout ça sur le dos du staff parce qu'après tout, oui, le staff a une part importante des décisions du serveur mais ce n'est pas le staff qui fait vivre un serveur mais les joueurs.

Pour finir, il suffit de voir comment la communauté SAMP s'adapte sur GTA 5, il existe qu'un seul serveur RP écrit correct. La communauté toxique de SAMP se tient à carreau car elle souhaite continuer à RP et qu'actuellement, le serveur a le monopole comme l'avait CMLV pendant une dizaine d'années.

Doucement aussi, c'était loin d'être en 2016 la toxicité sur le SAMP FR mais bien avant, ça a commencé crescendo en 2012 je pense (voir 2011 mais je sais pas j'avais rejoint que l'année d'après). C'est sûr que quand t'es staff t'as + d'importance en soi donc + de haineux mais j'en connais qui en ont pris plein la gueule gratuit, moi y compris.

Sinon ça ne concerne que moi mais... ce que je ne comprenais d'ailleurs pas c'est que 90% des gens clean ou non-récidivistes (0 ban evading, profil basique, n'ont pas l'air d'être toxics de base) y trouvaient une excuse pour me casser les couilles...
Ouais j'ai pas respecté les règles, ouais je récidive, ouais j'ai fait ci j'ai fait ça mais est-ce que tout ça mérite vraiment de faire tourner des vidéos sur les gens??
Y'avait un ou deux autres profils identiques au mien (à l'époque) qui faisaient la même chose voir pire car par exemple c'étaient les premiers à faire tourner les vidéos gratuitement, sous prétexte bidon et complètement faux : « T'as balancé mon ban évad? Madlin/Alemdar/X m'a ban? Ok ».
Ces autres profils se sont également embrouillés entre eux, affichés publiquement etc mais les gens ne calculaient pas, et n'y donnaient aucune importance, 0 partage ni repost des vidéos etc.
Même avec énormément de recul je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi quand D fait pire que G, affiche G etc..., bah tout le monde crache publiquement sur G mais pas sur D.
T'es contre les cancers du jeu, tu veux devenir cancer avec les cancers alors pourquoi s'acharner sur un seul? Ce deux poids deux mesures aussi...
Cela dit ça n'a pas lieu d'être pour les deux ni pour aucun "joueur" toxic, et je ne vois pas pourquoi ces simples joueurs "clean" se sont rabaissés à un tel point.

M'enfin bref certaines histoires sur SAMP sont vraiment parties trop loin, c'est bel et bien la toxicité qui a tué le jeu comme tu dis mais ça a commencé bien avant. Plein de gens ont trop pris à cœur le jeu et étaient prêts à tout pour se donner une image ou une crédibilité. C'est bien dommage.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par LesaneMiller Sam 20 Nov - 1:01

Que des bons souvenirs sur ce serveur! Big up à toi, Al.

LesaneMiller

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2021
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? - Page 4 Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum