GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEBAN [Enrique Torres & Marshall Wesker DOIVENT LIRE ICI]

Aller en bas

DEBAN [Enrique Torres & Marshall Wesker DOIVENT LIRE ICI] Empty DEBAN [Enrique Torres & Marshall Wesker DOIVENT LIRE ICI]

Message par Targo Widston Jeu 13 Mai - 18:17

Mon nom : Benjamin Pandora
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Insulte OOC + /Q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?==> ALLER ICI et LISEZ TOUT https://gtasamp.meilleurforum.com/camionneur-f43/j-ai-decouvert-le-faux-livreur-qui-livre-ooc-powergame-t51091.htm
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):DEBAN [Enrique Torres & Marshall Wesker DOIVENT LIRE ICI] Gs12

Je veux a la rigueur un jail pour MIXE IC/OCC mais a ce moment la j'étais tellement enervé contre le faux livreur qui livre dans notre dos en faisant du POWERGAME car il ne peut pas conduire ce camion sans les clefs.
J'ai voulu dire a la radio "TG, je t'ai vu livré, j'ai pris des photos" alors que j'ai dit "TG, je t'ai vu livré j'ai des screen", le Groove a dit (( beau mixe )) j'ai dit (( desolé du mixe )) POUR SCREENER je n'insulte pas je connais les PEINE, ensuite l'ordi sous VISTA demande "voulez vous redemarez votre ordinateur" avec les 15 minutes qui s'écoulent et avec Vista sa fait planter le jeu et on doit le relancer. Du coup je suis revenu IMMEDIATEMENT DANS LES 30 SECONDES et après et en ARRIVANT je me suis excusé a ENRIQUE TORRES en lui disant "dsl mon ordinateur voulait redemarré" et la BAN 1 SEMAINE + RETRAIT $


Je veux :
-Etre deban avec a la rigueur sanction pour le MIXE (pas fait expres)
-Etre remboursé du retrait (je sais pas la somme)
-Que JACK SIMSON ait une sanction OOC EXEMPLAIRE pour Powergame répétitif (tous les jours) a livré les BIZ dans notre DOS
-Des excuses seraient pas mal aussi
Targo Widston
Targo Widston

Messages : 4287
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Clint/Korgis/Ruben


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum