GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

4 participants

Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Tony Fox Ven 2 Juil - 23:15

Mon nom : Tony Fox
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique Torres
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Yop ^^, bon je vais etre bref. Depuis que je suis sur CMLV j'ai du report au moins une quinzaine de fois des personnes ayant vraiment fait des choses No Rp, mais IG, ( j'ai toujours eu la flemme de le faire fofo ). Et sur cette quinzaine de personnes AUCUNE n'ont été sanctionné ( DM, Car by kill, car jack no rp, et j'en passe) et je n'ai jamais eu de reponse malgres mes appelles a l'aide en /i ou autres, et pour dire, il y avais des admins quand je reportais. Bref ceci est un HS, car il fallait que je le dise un jour x). Je vais maintenant m'expliquer...
Une personne arrive, tappe ma caisse faction, rentre et la lock et ce deco... O_o Wtf ?! On m'apelle de partout, on me wishp, sms etc ca me stress et je sors un : " un batard a lock ma caisse omg..." Je ne pense pas que le mot batard est insultant comparé a des vrais insulte OOC qui m'érite 2 jours... Certes j'ai été énervé mais bon, faut me comprendre... J'apelle a la clémence etant donné que j'attends la maj avec impatience depuis longtemps, tres longtemps... et je suis ban pile ce moment la, pour rien, a mon sens. Certes j'aurais mérité un jail ou un kick mais bon...

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):


Dernière édition par Tony Fox le Sam 3 Juil - 23:19, édité 5 fois
Tony Fox
Tony Fox

Messages : 321
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty mon avis

Message par Sylar_Benet Ven 2 Juil - 23:18

Bon , j'etait avec tony_fox et je peut vous dire qu'il n'a pas insulter quelqu'un, il a dit une insulte certe mais il la dit a personne il etait ennervé.
Tony_fox est une personne qui joue trés rp , il ne cherche pas les ennuis donc soyer gentil débannisser svp .

je vous remercie
Sylar_Benet
Sylar_Benet

Messages : 97
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Mitsuki Nagato Ven 2 Juil - 23:44

Étant avec tony_fox je peut vous dire qu'il n'a insulter personne, Oui il a dit une insulte mais seulement car il était énerver celle ci ne viser personne.
Tony_fox est un des joueur les plus RP que j'ai pu rencontrer sur le jeux, parmi les taxi dont il est ancien membre l'un des seul a rouler correctement et lors d'accident il les fait RP de même j'estime personnellement que son ban est injustifiée, j'ai report une personne qui ma insulter de "Batard IG et il n'a rien eu... alors que la nous n'étions que 2 lui il dit une insulte par énervement car on verrouille sa voiture et personne ne répond lorsqu'il demande IG donc en OOC en nous répondant il était énerver car c'était notre moyen de transport.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer mes sincère salutation.

Mitsuki Nagato

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Tony Fox Ven 2 Juil - 23:46

Mitsuki Nagato a écrit:
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer mes sincère salutation.
:O ! Respect... Razz


C'est quoi ce gros élan de solidarité Very Happy ? Merci les gars Wink, mais bon, on vera bien ce que Enrique en pensera..., ou un autre admin biensur...
Tony Fox
Tony Fox

Messages : 321
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Tony Fox Sam 3 Juil - 11:11

UP .

Au pire, etant donné que c'est la MAJ, si je reproduit une insulte OOC vous pouvez me ban 2 jours et je les ferait sans contesté...
Tony Fox
Tony Fox

Messages : 321
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Enrique Sam 3 Juil - 11:25

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Img-112452jyv7d
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Tony Fox Sam 3 Juil - 11:39

Merci pour le screen, si tu regarde le batard est seulement pour la personne X...
Le putin en general comme j'étais énervé, ( et que je suis marseillais Razz )
Et le bordel saoulé en general mais pas contre lui..

Donc seulement le batard dit précédemment..
Tony Fox
Tony Fox

Messages : 321
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Tony Fox Sam 3 Juil - 12:00

Non mais aussi faut dire ce qui est... c'est quoi ce mec qui jou no RP ? Irl tu vas bastonné une caisse comme ca sans aucune raison, tu vas rentré dedans alors que le proprio te dis : " Oh ", et tu vas la lock alors quelle est pas a toi, et te deco pour embeter ton monde... Chaud...

Un petit acte d'indulgence Enrique :'( ... ?

Tony Fox
Tony Fox

Messages : 321
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Tony Fox Dim 4 Juil - 10:41

UP ...
Tony Fox
Tony Fox

Messages : 321
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Tony Fox Dim 4 Juil - 15:37

A LOCK... J'ai passé pres de 2 jours a m'expliquer mais bon, je vois que Enrique n'est pas motivé a me répondre ( ou autre ).
Merci aux autres admins qui sont passé voir la demande Smile.

Je vais crée un nouveau post en disant que mon ban est fini et donc que je demande mon deban...
Tony Fox
Tony Fox

Messages : 321
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...] Empty Re: [Deban]Tony Fox. [ENRIQUE TORRES...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum