GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

18th street gang

2 participants

Aller en bas

18th street gang  Empty 18th street gang

Message par Neo Khopp Mer 22 Sep - 17:28

18th street gang  12345010

Le 18th Street gang fut fondé en 1959 à Pico Union, quartier ouest de Los Angeles. Ils sont décrits comme étant le gang le plus violent et le plus agressif de tous les États-Unis.
Durant ces dernières années, le 18th Street connut une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie.
Le 18th Street gang tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Angeles, les Clanton 14 C14 (appelé ainsi en référence au quartier où ils vivaient). Dans les années 40, Clanton Street changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Clanton était actif dans Los Angeles plusieurs décennies durant et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique; le gang prit conscience de ce problème, et ainsi des immigrés Mexicains plus récents et des Chicanos désireux de devenir membre des Clanton furent rejetés. Aujourd'hui les Clanton14 existent toujours mais de ses rejetés naquit le 18th Street gang. mais un des membres des 18th street gang rechercher pour des mutliple meurtre decida de quitter la ville et de s'installez a los santos pour un quartier apelait el corona il decidera une foi instalait et ayant fait quelques conaissance de crée la meme bande a los santos sous le meme nom 18th street gang


Regles a respecter ic:
Toujours respecter un plus haut grader que soit
etres pret a donner sa vie pour le jefe
ne jamais trahir le bandana
ne jamais apeller une membres par son vrais nom
ne jamais se cacher au vario sans avoir la permission


Regles a respecter ooc:
respecter les regles du serveur !
au bout de deux warn la perssone se vera CK
limiter le ooc au maximum utiliser pratiquement que du ic
jouer le role play LATINOS gangsta
limiter les delire ooc
fair un maximum de scene
utiliser les /me,/do au maximum
ne pas rush en fusillade ou CK direct
au bout de deux raport la perssone concerner se verra CK
rester fair play si on peux kill en /me le fair

18th street gang  18th-s10
ACTIVITER DU GANG:
Trainer dans le varrio
jamais etres seul
s'occuper des pequenos un maximum
organiser des sortie paintball,course,soirée
Trafic de drogues
Trafic d'armes
Low Ride
Brawl, Descente, Braquage

18th street gang  Arme-a10
Equipements:
Toujours avoir une arme a feux sur sois ou a proximiter ( coffre )
arme principale a posseder : Eagle , Shootgun , Mp5


Relations:
LEGAL:

Los Santos Police Départemental : Haine
Los Santos Gouvernement : Haine

GANG:


Orange Grove Famillies : Neutre

Grape Street Cripz : Neutre

Mara Salvatrucha 54 : Neutre

South Side Black Disciple : Neutre

EastSide'Boy'Z : Neutre

MAFIAS:

Famiglia Vercetti : Neutre ( Connait pas )

Famigli Leones : neutre ( Connait pas )


Cosa Nostra: neutre ( Connait pas )

Aryan: neutre ( Connait pas )


MEMBRES:

18th street gang  18thst10

EL JEFE: Mike T'yson Hernandez

brazo_derecho:

El Gangster:

El pedenjo:

Hierarchie:

El Jefe : il et le grand chef du gang , le createur , l'ancien tout les membres lui doivent le respect meme les haut grader il raconte parfois l'histoire du gang au membres et au pendejo pour leur rapeler tous se qu'il ya pus se passer au par avant

Brazo_Derecho:
il et son bras droit on pourais meme dir son hermano il compte sur lui plus que tout il etait la depuis les debut du gang et il a montrer qu'il etait le plus fidele et le plus grand apres le chef

El Gangster:
il commence a devenir grand dans le gang il a sue montrer sais capaciter et il et respecter par les nouveaux

El pedenjo:
il vien d'arriver il doit montrer qui il ait et se qu'il sait fair il doit le respect a tout le monde et obeit au ordres de tous


SKINS:
El Jefe:

18th street gang  Vla_3110

el brazo derecho

18th street gang  Sfr21010

El Gangster:

18th street gang  Sfr_1110

EL pedenjo:

18th street gang  Sfr_3110

EL VARRIO :

18th street gang  340px-10

FORUM: a venir !!



18th street gang  Fin10

( PS: je me suis donner beaucoup donner de mal a realiser se projet , je m'estime capable pouvoir gerer un gang et comme il le faut , je le gererai dans la durée je ne serai pas du genre a lacher ce que j'ai commencer j'ai envie de montrer de quoi je suis capable , j'ai beaucoup d'experience en rp latinos j'ai etait nortenos , et sous gang MS car le rap noir ne m'interesse pas ! je sui lvl 25 j'ai aqui les competence du rp depuis un moment je suis loing d'etre un joueur a probleme et j'ai beaucoup de bonne conaissance ingame , desoler pour les faute d'ortographe aussi , merci d'avoir pris le temp de lire mon projet en esperant etre accepter )
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

18th street gang  Empty Re: 18th street gang

Message par Enrique Dim 26 Sep - 10:41

Refusé, mal présenté, on te connait pas trop en tant que joueur. Et on va sûrement accepter une seule fno gang, mais on te connait pas trop donc je préfère encore me baser sur un joueur à qui je connais son rp et ses habitudes.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum