GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FNO/GANG] 18th Street Locos Gang.

2 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] 18th Street Locos Gang. Empty [FNO/GANG] 18th Street Locos Gang.

Message par Jefferson Keane Mer 2 Fév - 15:51

18th Street Locos Gang :

[FNO/GANG] 18th Street Locos Gang. Hondur10

Introduction :

18th Street Locos Gang :

Les membres sont généralement d'origines Salvadoriennes , Honduriennes , Gualtémaltèques , Mexicaines..
Actuellement à Los Angeles , en Californie , considéré comme un gang " Sureño " car il fait référence au sud de la californie. Il serait composé entre 8 000 et 20 000 membres ce qui fais de ce gang l'un des plus important du pays.
Les membres sont appelé : " Les diezyocheros " et le seul lien qui les unis est le gang.





18th Street Locos Gang in real life :

Fondé en 1959 à Pico Union , quartier ouest de Los Angeles. Ils se sont vite fais remarqué comme étant le gang le plus violent et agressif de tous les États-Unis avec leur ennemis jurés : Le MS13 (mara salvatrucha).
Parmi ces dernieres années , le gang connait une croissance rapide dans certains États comme la Californie.


Les origines de ce gang tirent d'un ancien gang Clanton 14 (C14) appelé ainsi pour faire référence au quartier auxquelles ils habitaient. Un de leurs principaux moyens de recrutements consistent à repérer des petits garcons appelé " little hermanos " qui sont encore au collège afin de bien les préparer à devenir un futur " Diezyocheros " . Dans les années 40, Clanton Street changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Clanton était actif dans Los Angeles plusieurs décennies durant et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique; le gang prit conscience de ce problème, et ainsi des immigrés Mexicains plus récents et des Chicanos désireux de devenir membre des Clanton furent rejetés.
Aujourd'hui encore les Clantons 14 existent toujours mais suites à ses rejetés , le 18th gang naît.


Depuis le gang n'a fais qu'augmenter en grand nombre au point de devenir l'un des gangs le plus importants et des plus dispersées de Californie.





Miguel el gran jefe :


[FNO/GANG] 18th Street Locos Gang. Hondur11

Miguel Sanchez , 7 ans , habitait dans un des plus pauvres Favelas de Mexico avec sa mère Mariana et son père Estéban. Il avait aussi un frère qui a quitté la maison le mardi 18 janvier 1980. Il le voyait rarement car il faisait parti d'un groupe appelé les Clanton's 14th. En effet , il était un membres très importants pour ne pas dire le baron donc il se faisait très discret afin de ne pas être repérer par la police. Miguel était un enfant très colérique , triste car il ne voyait jamais son frère , et malheureux car il voulait à tout pris sortir sa famille de cette pauvreté.

Le vendredi 12 avril 1980 vers 18h , il se préparait pour aller dans un petit foyer où on leur apprenait vaguement les maths. Le but était de faire comprendre aux enfants que l'illégal n'étais pas le bon moyen pour s'en sortir. Miguel n'aimait pas du tout entendre ces morales car sa le faisait rappelait le jour du départ de son frère et la pauvreté dans laquelle ces parents et lui vivent. Il décida donc de ranger ses affaires rapidement et de sortir de ce foyer. Malgré les hurlements de sa maitresse , il continua son chemin vers la sortie.
Une fois sortit , il aperçut deux groupes de jeunes qui s'insultaient et se frappaient. Courageux , il décida de s'approcher et fixant un de ces membres qui était de dos et remarqua que celui-ci porté un pull marqué " We fuck Clanton's , Représente MS13. " Cela voulait dire on nique les Clantons et qu'ils
Il regardait attentivement ce pull quand tout à coup celui-ci sortit un Python et tira sur son vis-à-vis.
Impressionné le petit Miguel se cacha rapidement derrière une poubelle.
40 minutes plus tard , soit la fin de la fusillade , Miguel s'approcha prudemment du Corps. Le corps était ensanglanté et le visage recouvert d'un bandana noir/jaune. Il décida d'enlever le bandana afin de découvrir le visage quand soudainement il se mit à pleurer. Oui c'était bel et bien son frère. Il le reconnu grâce à sa chaine que Miguel lui avait offert le jour de son départ. Larmes aux yeux , il prit le bandana , pris la chaine et pris un couteau que possédait son frère et repartit chez lui.
Voulant à tout pris le venger , il se mit dans le trafique de crack et de coke dès l'âge de 13 ans. Il faisait du business avec un groupe d'ami à lui.


Plusieurs et plusieurs années passèrent.
Le 18 mai 1991 , âgés maintenant de 28 ans , possesseur d'armes et de grandes quantités de cocaïne et de crack , décida de crée un crew avec ses amis dont leur buts étaient de faire au maximum d'argent et de venger le frère à Miguel.
Miguel , chef de ce crew donna le nom suivant : 18th Street Locos Gang.
Ce nom était bien réfléchi car le 18 est le jour du départ de son frère , Street pour la rue , Locos car ils étaient fou de rages. Leur ennemi jurés sont les " MS13 " qui ont causé la mort de son frère.
Apprenant que la principale " base " de ce gang ce situé à Los Santos aux USA , lui et ses diezyocheros (il appela ses membres ainsi) décidèrent de quitter Mexico.


Après sa triste enfance , réussira-t-il a venger son frère ? Ne connaissant pas du tout les obstacles auxquelles ils sera confronter à LS , il se lança dans cette folle aventure qui lui coutera peut être la mort.




Occupations :

[FNO/GANG] 18th Street Locos Gang. Hondur12

Un des buts les plus importants de ce gang est de montré le réelle RP latino sur ce serveur. Donc avis aux gens qui pensent rentrez dans cette FO pour avoir le maximum d'action en allant faire des drive-by , braquages , fusillades et autres , vous pouvez dès maintenant quitter la page car vous n'êtes pas sur la bonne page.
On s'investira énormément sur les organisations de fêtes , de deal , de courses , low-low.
N'oubliez surtout pas que le but d'un gangster est de faire au maximum d'argent et non de fusillé les autres pour s'amuser tout en risquant de se faire choper par la police et de rentrer en prison.



Quelques documentaires sur notre gang :

1. https://www.youtube.com/watch?v=EMqVd0PAm4Q
2. https://www.youtube.com/watch?v=5WuAJwjGad8
3. https://www.youtube.com/watch?v=Usn-4aXhSYA
4. https://www.youtube.com/watch?v=PSyZmasCTGM&feature=related
5. https://www.youtube.com/watch?v=yJSOg8gKLP8
6.https://www.youtube.com/watch?v=apusWj14baA&feature=related

Musique :

https://www.youtube.com/watch?v=fyqzESjQdSA
https://www.youtube.com/watch?v=hACl23FySiE
https://www.youtube.com/watch?v=kwdptp3Dnvw
https://www.youtube.com/watch?v=-K7vL9PWc_I&feature=related



Recrutement/Règles :

S
ur ce point là je vais être très strict , je m'explique :

- Avoir un minimum de RP donc pas de level exigé pour rentré dans cette FNO
- Tout se joue IC , rien se passe OOC donc tout le monde à sa chance.
- Le langage est un point très très important , plus vous utiliserez un langage hispanique de gang plus vous aurez de chance d'y rentré. Un seul " Wesh , bien ou quoi negro sisi ect... " sera directement viré , il n'y aura aucune chance sur sa , vous êtes donc prévenus.
-Être autonome , c'est-à-dire savoir RP seul , ne pas attendre qu'un membre du gang viennent vous proposez quelque chose .
-Nous sommes vraiment ouvert à tous level , tant qu'il y a de la volonté de progresser dans le RP , vous êtes la bienvenue. Notre but est aussi de vous aidé donc n'ayez pas peur , l'erreur est humaine , il suffit seulement de se donner les moyens de la corriger.
-Nous allons procéder à un système de deux avertissements par membres de ce gang.
Tout dépendant de ce que vous fêtes , on jugera de la sanction qu'on vous donnera.
Je préviens qu'une cause de fusillade pour rien ou sans l'accord du Chef ou d'un Haut Rank est payé par un KickFaction direct.

-Conseil : Regardez beaucoup de vidéos sur le RP latino afin d'avoir une idée et cela vous facilitera votre RP IG.
-Pour ceux qui RP un personnage autre que latino ig , il y a une chance que vous soyez accepter mais tout dépend de ce que vous connaissez sur nous , sur la façon de parler , d'agir. Certes la chance est plus petite qu'une personne d'origine hispanique mais c'est à vous de voir et de nous proposer quelque chose d'original.



Hiérarchie :

Notre gang sera constitué de 3 grades : El Gran Jefe ( Le Grand Chef) ; El Jefe ( Le chef) ; Les diezyocheros ( les membres du gang)
Voilà comment sera construit le gang. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de dire le rôle de chaqu’un car nous préférons le faire d’une façon IC.



But d'ouverture du gang? :

Salut à tous,
comme je l'ai dis un peu plus haut , mon but est de faire progresser le RP latino qui n'est pas très pratiqué sur ce serveur. Essayer de faire vivre un peu le serveur par des cultures hispaniques et pas toujours afro-américaine.
Montré aux autres joueurs qu'on peut très bien s'amuser sans l'aide de fusillade ou autres.
Je pense que je pourrai gérer ce gang car je pense avoir au moins le RP minimum pour gérer ce gang après niveau mentalité , je n'ai jamais eu un problème avec un admins ou un joueurs bien au contraire.
La présentation n’est pas finit car je compte modifier la présentation titre de façon animé que basique tel quelle est mais j’ai préfèrer posté le contenu (histoires,règles,ect..) qui me semble le plus important.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce sujet.
Bon jeux à tous



Jefferson Keane
Jefferson Keane

Messages : 653
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aarley Veron


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 18th Street Locos Gang. Empty Re: [FNO/GANG] 18th Street Locos Gang.

Message par Enrique Dim 13 Fév - 9:06

Refusé, t'es un joueur qui a pas été là pendant un moment et je sais pas si t'es apte à diriger une fno.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum