GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [

5 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Empty [FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [

Message par Gesko Mar 21 Déc - 3:31

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Lol_210

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Titre212

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred10

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Presen10

- Nom du Gang : Willowfield Boulevard BloodZ'
- Langue : Créole
- Origine : Afro-Américains

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Histoi10

Dans la ville de Los Santos la où je suis né, j'habitais avec mes parents dans un quartier nommé BloodZ, exactement dans la rue de Willowfield. Mon père Baron d'un gang appelait BloodZ qui était le quartier là où j'habitais. Ils y avaient que des gangsters habillés en rouge armés qui étaient plus tôt respectés.
Ma mère ne travaillait pas, elle préférait restée à la maison. Moi je trainais les rue à l'àge de treize ans avec mon meilleur pote Clyde. On s'ennuyait, on tagués
les murs, on jetait des cailloux sur les flics.. Ceci est un jour qui rèstera gravé dans ma mémoire où j'appris que mon père et ma mère sont décédés lors d'une déscente d'un gang en Bleu nommé Crip'z !! Le bras droit de mon pére m'à dit " Petit, faut pas que tu reste ici, part et ne reviens plus " !!
J'étais seul, j'avais à peine treize ans, je savais même pas où allé, puis à ce moment la, c'étais la fin pour moi.. Les parents de Clyde avait interdit a Marwan
de me voir !! Les années passe et j'étais toujours seul dans les fossés, les coins de rues de Los Santos. Je devais volé, fouillé les poubelles pour survivre. Je venais d'avoir quinze ans, je pouvais plus continué comme ça j'étais crade, moche, j'avais faim et soif. Je dormais souvent à côtés de la déchèterie et
la fin approchait pour moi...
Je marchais dans les coins de Los Santos en pensant à rien, puis d'un coup au loin je vis ce jeune homme qui m'avait l'air très famillié. Je m'approcha de plus en plus et je commença a courir vers lui quand j'ai crié Clyde !!!!!! Et la mon visage est devenu accomblis de joix en voyant Clyde se retourné
et il cria Marwan ? Mais.. Comment.. Et il m'a serré dans ses bras comme des frères qui c'étaient retrouvés!! Et la les larmes au yeux, je lui demanda :
- Qu'est ce que tu deviens ?
Puis il me raconta cette tragique histoire que le même gang en Bleu nommé Crip'z qui a assassiner mes parents, ont tués les siens devant ses yeux quand il avaient quatorze ans.
Il m'avait appris aussi que les blood'z etaient la fin que tous cela qui se prétendaient les frères de mon pére c'était barré.
Deux semaines après la mort de mon père !! J'étais repartis ou j'habitais avec mes parents puis clyde me dit sait ici que je dors maintenant!! J'habitais avec lui dans cette rue désèrte j'avais seize ans et lui avait seize ans aussi. On discutait de nos parents qu'il nous manqués énormément.
Une idée nous est passé par la tête pourquoi pas reprendre les BloodZ comme nos grands parents et nos parents pour prendre la relève. On a réfléchis quelques jours car on ne savais pas par ou commencer car on avais rien déja. On savais même pas deals ni rien faire d'autre comme les vrais gangsters. On est sortit une après midi avec nos vélos vers la gare on se promenais, quand on est revenus où on créchais à Willowfield, on apperçus se jeune homme surement du même âge que nous. On lui a demandé "qu'est ce que tu fais ici" ?
Il nous a repondus en souriant "rien et vous" ? On lui expliqua nôtre histoire, contrairement à nous
il sortait d'un gang appellé "Grove" où il était rentre à l'age de treize ans puis sortis à l'âge de seize ans dans un piteux états.
Il decidait de nous apprendre à deal, se faire de l'argent facilement et à s'armés... Il nous apprenais tous les jours.
Le petit gangster des Grove qui nous avait tout appris est mort les grands des Grove l'avaient retrouver puis tuer. La on sait dit exactement mot pour mot "bro'
ici chaque gens qui passerons dans cette rue devrons se dire attention c'est la rue des BloodZ." Nous porterons
nos couleurs.. Marwan serais le boss du quartier, nous formerons une famille toutes les personnes qui voudrons entrer chez les BloodZ nous les accepterons avec un coeur
aussi immense que la rage de tué ces fucking gang qui voudrons notre peau !!

Puis on lacha cette dernière phrase.

"Les BloodZ reviennent sur le terrain !!!!

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Hood_b10

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Samp0010

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Samp0010

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Samp0011

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Activi10

Principal

- Trainer au hood.
- Deal de la drugs
- Lowrider.
- Cambriolage de maison & 24/7 ( Scènes RP ).
- Le Raquette. (( Rarement ))
- Faire du mats ou de la drugs
- Faire tagués pour les mogow' ( Scènes RP )

Secondaire

- Brawl.
- Fusillade. (( En dernier lieu si vraiment un gang a poussé le bouchon trop loin ))
- (( 187 )) Drive By. (( Si le gang adverse va vraiment trop loin ))

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Couleu11

Notre couleur est le Rouge

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Rang_m10

Barron !!
(( Skin 180 ))
Marwan_Combs

C'est le Leader du Gang, il s'occupe de tout, décide de tout, tout le monde lui doit le respect !!

Top gangsta !!
(( Skin 28 ))
Clyde_Stifler

C'est le Bras droit du Leader du Gang, il doit voir si le business tourne bien et que les gangsta et Thugs font leur rôle !!

Gangsta !!
(( Skin 144 ))
John_Bayley

Son rôle est de s'occuper des rang 1, . Et de faire gaffe que rien de louche arrive !!

Thugs !!
(( Skin 293 ))

C'est le petit du Gang, il vient à peine d'avoir son bandana, donc apte à géré les mogow' .

(( D'autre gens a venir si la FNO et acceptée ))

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Relati10

-Los Santos Police Department : Neutre
-Gouvernement/FBI : Neutre
-Orange Grove Families : Neutre
-Grape Street Crip : Neutre
-East Side 413 Families : Neutre
-Jamaicain EastSide Boyz : Neutre
-Villa Venezia : Neutre
-Mangano Crime Family : Neutre
-Aryan : Neutre

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Regle_10


Règles 1 : Respecté tous les grands. ((Les écouter quoi qu'il arrive ))
Règles 2 : Toute Aide Faction sera sanctionné !! (( CK ))
Règles 3 : Ne jamais trainé ailleurs que le Hood à par pour deal ou autre...
Règles 4 : Pas de acte no RP et ne cherche aucune embrouille !!
Règles 5 : Evitez le OOC au maximum !! (( Abus de OOC et passible d'un CK ou KF ))

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Recrut10

Tout les recrutement se font IC, dans un bute totalement IC.
Vous devez adoptée un RP gangsta et exemplaire.
Vous ferez petit a petit connaissance avec les grand du Hood.(( Vous vous présenter ))
Puis vous passez mogow. (( Donc un bandana pour montrer que vous êtes mogow' ici ))
Une fois mogow, vous faites vos vrais preuves, vous faites les petits taff qu'on vous donne etc ... (( Scènes RP ))
Si vous êtes un bon et vous joué RP un grand viendra en parlé au baron ou au bras droit et vous présenteras.
Et la Le baron ou le bras droit décideras si vous êtes digne de porte les couleurs. (( Donc le bandana des Blood'z ))

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Video_10

Quelques Vidéos BloodZ IRL

https://www.youtube.com/watch?v=LVA0UtFrXrM
https://www.youtube.com/watch?v=omC6B4wXVIw
https://www.youtube.com/watch?v=gdgExEkzMr8

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Skin_p10

Skins Packs à venir.

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Barred11

PS: Je poste a la place Marwan_Combs car on a fait l'histoire, présentation et tout le reste ensemble et il a déconnecter et on est pas venu chercher l'embrouille si la FNO est ouverte on vient pour jouer RP et faire de l'oseille..
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Empty Re: [FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [

Message par aaa Mar 21 Déc - 5:11

Belle présentation, bonne Chance.

aaa

Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Empty Re: [FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [

Message par Jayshaun McCullum Mar 21 Déc - 9:23

Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Empty Re: [FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [

Message par Frank McCarthy Mar 21 Déc - 10:47

Bonne change Wink
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Messages : 531
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Empty Re: [FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [

Message par Gesko Mar 21 Déc - 11:21

Merci mais ne poster pas ici apre enrique va devoir vous bannir !!
https://gtasamp.meilleurforum.com/t57786-les-reponsespourcontre-ou-autreregle
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Empty Re: [FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [

Message par Enrique Sam 25 Déc - 22:14

Refusé, je sais pas si t'es apte à être leader, après je vois les mêmes images chez Kyle Everson je sais pas si plagiat etc, donc bon bonne continuation. (Présentation pas male)
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [ Empty Re: [FNO/GANG] Willowfield Boulevard BloodZ [

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum