GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

+54
Kerwins Chandlers
Samy Coogan
► Shawn Houston
Andrew Houston
Caiden_Clarkson
Felix Randleman
Trey Hudson > Aless
Sean Copeland
Oshane Caldwell
Ray G
Jamal Braxton
Ibrahim Al-Aseery
Avon Stewart
Alvaro Bojorquez
Lawrence Black
Laszlo Guggenheim
Jorge Bruzzini
Camron Kayne
Denzel Johnson
Kharley Larson
Modry_Money
|| Riley Wiggins ||
Larry Watkins
Corry BIGGERS
Shakeem Harridge
Tom Dilapi
Mike_Harrison
Eduardo Scorsez
Dewey Weekz™
Bart Bobynson
Wid
Gareth Hoover
Paulo Colombiani
Sally Caruso
Shaun Cleverley
Mike Dawson.
Vaez Bermegero
[LEAVE] compte à suppr;
Merley Knight
Croma SensuelProd
tokarev
Darnell Johnson
Ryan Mayfield
Cory Brunson
Jayden_Kaven
Jay
Richard Luderik
Jayshaun McCullum
Quanise Moreland
Cody Madson
Kyle Ashmore
Anthony Pecora
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Gesko
58 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Mer 16 Fév - 22:52

Boulevard Street Gang Families
[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 21011
[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790911
Informations IC
Couleur du Gang : Marron
Origines du Gang : Gwadeloupe

Sa sera simple de nous trouver grâce à notre couleur et nos activités qui feront parler de nous..
[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790912
Histoire
En 1986 , Gesko' avait tout juste un an , il vivait dans des bidon ville en Gwadeloupe avec sont frère et ses parents .
A l'âge de 15 ans Gesko' décide d'arrêter ses études, très vite il compris que le seul moyen de s'en sortir sa serai de plonger dans la facilité, il commis sont premier braquage dans une loterie pas loin de chez lui.
Il est rechercher, et la police l'arrêta quelques semaine plus tard au bord de la frontière Portugaise, Il est juger et prend 3 ans de prison ferme .
A sa sortie il retrouva des amis à lui d'enfance, l'un deux créa un groupe appeler Black Street Gang ' le groupe avait un lieu ou il se réunissait pour parler de leurs affaires, leurs deals, leurs fortunes , Black Street Gang commençait à devenir connue pour leurs nombreux braquages et peines d'emprisonnements.
A 23 ans Gesko' commit sont premier meurtre, il songer a quitter la Gwadeloupe pour une déstination inconnue , mais les gangs de la ville le cherchait. Et un beau soir une fusillade a éclater et tout les membres De Black street Gang était tuer sauf un. Alors que Gesko' était seul il décida de partir vers les états Unis plus précisément a Los santos City, il était seul et connaissait personne.
Alors la meilleur façon de se faire connaître était de travailler légalement, il fît connaissance de Pit'
Un fermier du nord de dillimore , Pit' lui donna un logement et du travail Gesko' avait tellement besoin d'argent.
Puis au fil du temps , il commençait à s'habituer et trouva que la ferme était un climat idéal pour finir sa petite vie, à 25 ans, Gesko' voulait se trouver une femme fonder une famille donc il décida d'aller faire un tour à Los santos .
Il y découvrit le bon comme le mauvais côté puis un jour il se baladait vers cette pizerria dans cette rue de la ville plus précisément 13th où il trouvait que le quartier ressembler tant au cartier ou les Black street Gang sont mort , des larmes commençait à se verser du visage de Gesko' il trouver vraiment la nostalgie de la Gwadeloupe alors ni une ni deux Gesko' quitte sa petite ferme pour venir s'installer sur la rue 13th.
Il trouva le temps lent tout seul et penser de plus en plus au Black street Gang, et commença à réfléchir à ce qu'il pourrait faire avec sont quartier et ses futurs connaissance le reste vient à venir pour Gesko' qui lui, sait que le chemin va être très long.


J'editerait a a chaque grand moment IG .
[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790913
Les Règles

-Toujours respecter les règles du serveur que sa soit rôle play ou autres .
-Le OOC est interdit en scène.
-Une écriture soigneuse, évitez le langage sms.
-Ne jamais manqué de respect dans un blabla ou autres.
-Un mini background vous sera demander sur la description physique.
-Adopter une conduite 100 % rôle play , on est pas sur Need For Speed .
-On accepte pas les marathoniens , sachant que en vrai on ne cours pas toute la journée.
-On attend de vous un comportement mature.
-Attendez pas que un membre ou Hr se connecte pour faire vos scènes soyez indépendant et autonome.
-La radio est utilisé en forme de bip.

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790914
Membres

Barron :
Gesko

Thugs :


Membres :
Croma
Bosh
Money
[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790915
Recrutements
[center]Pour devenir un membres de notre faction il faut déjà nous trouver sans aucune aide OOC (metagame) faites vous une petite idée de ou on peut bien être , l'endroit le plus approprier à notre rôle play . Une fois que vous etes sûr , a vous de tenter l'approche d'une manière pour vous la plus efficace à vos yeux.
Faite preuve d'intelligence et d'audace pour pouvoir vous faire rapidement un nom positive à l'image des membres , faire des scènes bien concrète et définie que sa soit pour nous et pour vous , la scène idéal a jouer . Une fois tout sa bien fait , un membres jugera bon de vous présenter ou non au barrons de façon qu'il voit par lui même votre caractère et vos ambitions . Une fois que le barrons juge positive votre présentation vous aller faire l'ultime scènes qui pour vous , va signifier l'entrer dans le gang.
Une fois recruter , a vous de confirmer tout ceux que vous avait montrer au par avant , pour vous aider à bien continuer voici les conseilles voir les obligation qu'on vous demande.

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790916
Activités

- Occuper le territoire et nous faire connaitre sera primordiale.
- Deal de drogues ou d'armes dans le territoire.
- Tagués un peu partout dans la ville pour se faire connaitre.
- Un max de scènes RP avec animations et objets.
- Street Fight.
- Jouer au dés.
- Low rider et courses de voitures .
- Braquages, cambriolages. (( Scènes RP ))
- Brawl, fusillade. (( En dernier lieu ))

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790917
Skin

Pour les Skin prenait tout ceux que vous voulait tant qu'il sont noirs et une fois entre dans la faction chaqun prendra le skin qui voudrat et nous fera part au membres de la faction leurs skin pour les reconnaitre plus facilement .
Je vous explique pourquoi si je mais en place des skin moi meme il y'aura beaucoup trop de metagame :
Exemple : Ils ya une descente de fives dans le hood les fives viendront directement arrêtez les membres grace au skin que j'aurai choisis . Alors que imagine que vous choisissait que vos skin vous meme et que il font une descente vous fait /nomoff vous mettait un masque etc.. les fives pourront jamais savoir qui est dans le Gang .
Voila c'est pour éviter un max le metagame .

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790920
Faq

Alors voilà, j'ai commencé depuis le niveau un dans le rôle play gangsta . J'ai était parmi les nombreux no RP arrivant jusqu'au niveau 7 ou mon RP c'est améliorer je commencer de mieux en mieux à connaître les règles . Je suis rentrer dans une FNO (( Rank 1 )) qui ne ma pas plus et partie ailleurs , Dans une FO qui était jusqu'à présente Crip'z j'ai due refaire une histoire a cause de mon CK prématuré (( Rank 2 )) a une semaine ou j'ai eu le bandana , je suis revenue tenter ma chance avec un nouveau personnage background , une nouvelle histoire quoi . J'ai obtenue très rapidement le bandana puis deux moi après sous d'autant plus de responsabilité (( Rank 4 )) , le RP gangsta ma toujours plus . Je suis actuellement niveau 25 et la jusqu'à aujourd'hui j'ai décider de créer ma FNO de mettre en valeur tout ce que j'ai appris , je suis de tempérament calme , sans problème j'ai jamais eux de gros rapport , j'ai jamais était bannie , bref le moment était choisie de créer ma FNO. C'est un projet que j'avais depuis quelque temps que j'ai attendu pour le mettre a plat , j'ai beaucoup réfléchie notamment mon leave chez les crip'z ou je garderai un super souvenir de mon passage dans cette FO. Je gérerai les problèmes selon la gravité j'hésiterai pas a être sévère et à sanctionner.

Question :

Pourquoi cette emplacement ?

Car avec le nouveaux système il faut prendre un mini territoire donc pour moi ce territoire et pas asse exploite et c'est un coin adapter au rôle play de renoi en plus petit territoire , j'arriverai largement mieux a gérer pour commencer avec cette espace la , avec le nouveaux systèmes on prendre la pizzeria etc.. en fesant tout IC ..


Forum :

http://street-gang-families.forumgratuit.org/
[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | 14790919
Date 16/02/2011 : Création de la FNO
Date 19/02/2011 : FNO acceptée
Date : FNO scriptée
Date : FNO sur le forum
Date : Bonne FNO - Passe a 20 membres




Dernière édition par Bob "Gesko"Willems le Jeu 24 Fév - 17:05, édité 26 fois
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Sam 19 Fév - 16:35

GOOD LUCK
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Anthony Pecora Sam 19 Fév - 16:36

Accepté.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Sam 19 Fév - 16:36

Merci pour votre confiance .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Kyle Ashmore Sam 19 Fév - 16:37

Rhaaai' Gesko' x') GG poto.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Cody Madson Sam 19 Fév - 16:37

Bonne chance.
Cody Madson
Cody Madson

Messages : 3098
Date d'inscription : 01/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Quanise Moreland Sam 19 Fév - 16:37

Bien joué et comme tu dis "gagnes a toi"
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Jayshaun McCullum Sam 19 Fév - 16:37

Bonne chance.
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Richard Luderik Sam 19 Fév - 16:38

SUUUSUUUU GESKOOO BG
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Jay Sam 19 Fév - 16:39

Bonne chance
Jay
Jay

Messages : 419
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Jayden_Kaven Sam 19 Fév - 16:40

Bonne Chance a toi mon zincou
Jayden_Kaven
Jayden_Kaven

Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Sam 19 Fév - 16:40

Simer les Nigga.

"gagnes a toi"

PTDDR .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Cory Brunson Sam 19 Fév - 16:41

Bonne chance.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Ryan Mayfield Sam 19 Fév - 16:41

Malgrès nos " conflits " , Bonne chance à toi , l'effort paye . Very Happy
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Darnell Johnson Sam 19 Fév - 16:42

Bonne Chance.
Darnell Johnson
Darnell Johnson

Messages : 2079
Date d'inscription : 23/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par tokarev Sam 19 Fév - 16:43

Darnell Johnson a écrit: Bonne Chance et fait attention hein.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Croma SensuelProd Sam 19 Fév - 16:43

Ryan Levis a écrit:Bonne chance.
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Merley Knight Sam 19 Fév - 16:43

Darnell Johnson a écrit: Bonne Chance.
Merley Knight
Merley Knight

Messages : 1516
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Darnell Johnson Sam 19 Fév - 16:43

Deitis_Rhymes a écrit:
Darnell Johnson a écrit: Bonne Chance et fait attention hein.
Eéh Pd pourquoi tu modifie mon message ? Smile
Darnell Johnson
Darnell Johnson

Messages : 2079
Date d'inscription : 23/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Sam 19 Fév - 16:46

Merci pour tous vos bonne chance .

Malgrès nos " conflits " , Bonne chance à toi , l'effort paye . Very Happy

PTDDDR oué merci mon ga .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par tokarev Sam 19 Fév - 16:47

pas fait expret mdrr

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par [LEAVE] compte à suppr; Sam 19 Fév - 16:48

Drew Kartel™ <3 a écrit:
Darnell Johnson a écrit: Bonne Chance.
[LEAVE] compte à suppr;
[LEAVE] compte à suppr;

Messages : 362
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Vaez Bermegero Sam 19 Fév - 16:49

Waverly_Rhymes a écrit:
Drew Kartel™ <3 a écrit:
Darnell Johnson a écrit: Bonne Chance.
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Ryan Mayfield Sam 19 Fév - 16:51

Pas de diner entre Gangsta dans ta FNO Hein ? !
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Mike Dawson. Sam 19 Fév - 16:52

J'espere que tu sauras la gérer et rester longtemps auprès de ta FNO. Bonne chance.
Mike Dawson.
Mike Dawson.

Messages : 649
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum