GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

+54
Kerwins Chandlers
Samy Coogan
► Shawn Houston
Andrew Houston
Caiden_Clarkson
Felix Randleman
Trey Hudson > Aless
Sean Copeland
Oshane Caldwell
Ray G
Jamal Braxton
Ibrahim Al-Aseery
Avon Stewart
Alvaro Bojorquez
Lawrence Black
Laszlo Guggenheim
Jorge Bruzzini
Camron Kayne
Denzel Johnson
Kharley Larson
Modry_Money
|| Riley Wiggins ||
Larry Watkins
Corry BIGGERS
Shakeem Harridge
Tom Dilapi
Mike_Harrison
Eduardo Scorsez
Dewey Weekz™
Bart Bobynson
Wid
Gareth Hoover
Paulo Colombiani
Sally Caruso
Shaun Cleverley
Mike Dawson.
Vaez Bermegero
[LEAVE] compte à suppr;
Merley Knight
Croma SensuelProd
tokarev
Darnell Johnson
Ryan Mayfield
Cory Brunson
Jayden_Kaven
Jay
Richard Luderik
Jayshaun McCullum
Quanise Moreland
Cody Madson
Kyle Ashmore
Anthony Pecora
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Gesko
58 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Mar 22 Fév - 15:18

vous êtes que trois dans votre FNO ?

Nan 5 je vais la mettre a jours la liste .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Richard Luderik Mar 22 Fév - 16:09

déjà 5? tu perds pas de temps pour recruter.. Laughing
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Mar 22 Fév - 16:34

déjà 5? tu perds pas de temps pour recruter.. Laughing

Nan mais c'est complique comment je recrute xD . La c'est pour sa il sont pas encore marque tu va comprendre petit Gay et toi ballas c'est comment ?
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Richard Luderik Mar 22 Fév - 16:50

ballas on est tranquille pépère, dès qu'un civil passe ou nous vois, y baisse les yeux Smile
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Vaez Bermegero Mar 22 Fév - 16:53

Dis Elle Apartient a Qui la Sultant De Votre Couleure Tiner , qu iest veneu Db les Mogows au Hood ?
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Mar 22 Fév - 17:00

ballas on est tranquille pépère, dès qu'un civil passe ou nous vois, y baisse les yeux Smile

PTDDR .

Dis Elle Apartient a Qui la Sultant De Votre Couleure Tiner , qu iest veneu Db les Mogows au Hood ?

De quoi ? Aucune idée mais la les mogow il font n'importe quoi c'est pour sa maintenant on mit un truc en place pace que on c'est pas si c'est nos mogow ou ceux de Ganton qui foute la merde .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Bart Bobynson Mer 23 Fév - 0:06

Belle scène devant la 13th, moi et Gio', on embrouille un de vos mogow. Une bagarre éclate et toi Gesko', tu sorts, tu vois la tape et tu tire sur les intrus. Bravo...

Mais bon, je poste pour te prévenir que quand je suis sortit de l'hosto, Draky' qui a vu la scène m'a dit que c'était toi qui m'avait tirer dessus quand on était au ammu nation et qu'on t'as vu par hasard. On va éssayer de te péter à ta sortie de prison à cause de cette affaire donc voilà, ne crie pas au Revenge kill si on te bute. Tu seras pourquoi... Voilà, peace et fait attention à toi mdrr...
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Mer 23 Fév - 0:15

Belle scène devant la 13th, moi et Gio', on embrouille un de vos mogow. Une bagarre éclate et toi Gesko', tu sorts, tu vois la tape et tu tire sur les intrus. Bravo...

Mais bon, je poste pour te prévenir que quand je suis sortit de l'hosto, Draky' qui a vu la scène m'a dit que c'était toi qui m'avait tirer dessus quand on était au ammu nation et qu'on t'as vu par hasard. On va éssayer de te péter à ta sortie de prison à cause de cette affaire donc voilà, ne crie pas au Revenge kill si on te bute. Tu seras pourquoi... Voilà, peace et fait attention à toi mdrr...

On me sms et me dit des ga tappe devant la housse je sort je dit arreter ou je tire voila se qui se passe vous continue je repette vous continue je tire je te butte tes pote coure maintenant fait se que ta a faire ..
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Bart Bobynson Mer 23 Fév - 0:32

Ouai tranquille, tkt... Je te dis pas que ce que tu as fait et mal mais je préfères te prévenir pour éviter ke tu prenne pas ça pour un revange kill... Et tkt même pas pour ce qu'on va te faire sale traitre mdrr...
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Mer 23 Fév - 0:37

Ouai tranquille, tkt... Je te dis pas que ce que tu as fait et mal mais je préfères te prévenir pour éviter ke tu prenne pas ça pour un revange kill... Et tkt même pas pour ce qu'on va te faire sale traitre mdrr...

PTDDDDDR on verra bien tkt .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Cody Madson Mer 23 Fév - 0:57

Oué mais il t'a juste prévenu pour te dire de ne pas faire une rapport pour dire qu'il n'y a pas RK
Cody Madson
Cody Madson

Messages : 3098
Date d'inscription : 01/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Mer 23 Fév - 1:00

Bha je sais tkt quand je dit on verra je parle suite IG xD .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Croma SensuelProd Mer 23 Fév - 3:07

On es pas 3 , donc met a jour l'effectif !
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par tokarev Mer 23 Fév - 8:44

Hey, Gesko ses quand tu lache les " PTRDRRR" , tu m'fait golerie mdr ^^.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Wid Mer 23 Fév - 10:24

Jordan"Croma" Adams a écrit:
Cody "Awax" Banks a écrit:
Bob | "Gesko" | Willems a écrit:
Membres
Croma

FNO Fermer

Oh putin un arabe nah !!!!!


MDDDR
Wid
Wid

Messages : 610
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Enrique Mer 23 Fév - 13:17

Je sais pas trop mais l'autre jour j'ai spec, ça faisait que de la merde dans une maison notamment avec Kenji Stifler ou les autres ooc inutiles,tape,/lw,sw donc bon faut m'expliquer ça aussi.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Jay Mer 23 Fév - 13:30

Ca a délire OOC je pense
Jay
Jay

Messages : 419
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Mer 23 Fév - 14:59

Je sais pas trop mais l'autre jour j'ai spec, ça faisait que de la merde dans une maison notamment avec Kenji Stifler ou les autres ooc inutiles,tape,/lw,sw donc bon faut m'expliquer ça aussi.

Sa du etre un delire OOC je vais arrange sa desole .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Richard Luderik Mer 23 Fév - 22:58

raison de me buté? ( klayton woods ) ?? jsuis meme pas armé, jsuis caché, vous tentez dme kidnappé mais vous me buté? lol..

gesko tu viens mfaire genre RP mais vous susu le rp deux 187 et dans aucun des deux quelqu'un fait une anim, sa sort direct le gun.
Richard Luderik
Richard Luderik

Messages : 7588
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 103
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Gesko Jeu 24 Fév - 0:06

Alors voila depuis que j'ai crée ma FNO il ya beaucoup de gens qui vienne pour essaye de rentrée je suis toutafait content mais enfaite j'ai remarque un petit truc tous ses gens la apporte que des probleme et aprouve de la haine contre Ganton je c'est pas pourquoi et je ne veut pas le savoir vous cherche en permanence est apres les Groove retombe sur nous et provoque énormement de fussillade qui nous fait une reputation de FNO de Dmeur et qui cherche l'action alors voila maintenant chaque gens qui voudront rentrée dans ma FNO devrat prouvée sont RP je ne veut pas des gens qui vienne et qui font /bat 1 profite de tiré quand on est pas la est tappe et coure dans Ganton et revienne pour tiré et nous emene des énorme probleme donc maintenant chaque gens voudrent entrée dans ma FNO devrat montre leurs RP et ne pas trainer avec h24 des bat et des armes a feux si pour vous tiré c'est une magnière de montre que vous voulait entre dans la FNO pace que vous savait bien tiré sa m'interesse pas sa fait 4 jours que la FNO est ouverte est ya deja eu 5 fussillade avec Ganton donc je compte règles sa chaque gens que je verrait ramene des embroulle votre haine contre Ganton je menfou je veut pas de sa dans ma FNO jespere que ceux message et bien passe car maintenant je previendrait plus .

PS : Antoine vous 187 une fois on repond avec un 187 vous revennait 187 le soir donc nous on fait une descente pour vous butte vous nique tout chez nous on voie te seul on se dit on va le kinape je le dit il tire une balle tu fait /ko on ramene la sultan une ambulance passe a se moment et nous voie donc pour nous elle va appeler les flic donc on fait quoi on essaye de se depeche le conducteur de la sultan timeaout bon c'est pas prevut et c'est OOC donc la tu rentre dans une maisons je c'est pas comment et je veut pas le savoir mes ga rentre te butte et sort il te butte car tu nous a vue on va pas prendre de risque a ta laisse en vie donc on te butte et on bouge .
Voila .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Ryan Parker Jeu 24 Fév - 0:11

Yo les gars, je vous rejoint. Smile
Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Kieran Bridge Jeu 24 Fév - 10:16

Ryan Walcott a écrit:Yo les gars, je vous rejoint. Smile

Espèce de gros PD attend tu va voir j'me TP à toi tout d'suite j'te DM IRL ton race sale gay de merde.
File ton msn.

Kieran Bridge

Messages : 2577
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Jeu 24 Fév - 10:28

MDRRRRRRRRRRR tien Aziz.foot@hotmail.fr
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Kieran Bridge Jeu 24 Fév - 10:30

Thanks Tyk Tak.
Edit: Hahaaa mdrr le msn de merde "aziz.foot" des barres !

Kieran Bridge

Messages : 2577
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Jay Jeu 24 Fév - 13:13

Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Alors voila depuis que j'ai crée ma FNO il ya beaucoup de gens qui vienne pour essaye de rentrée je suis toutafait content mais enfaite j'ai remarque un petit truc tous ses gens la apporte que des probleme et aprouve de la haine contre Ganton je c'est pas pourquoi et je ne veut pas le savoir vous cherche en permanence est apres les Groove retombe sur nous et provoque énormement de fussillade qui nous fait une reputation de FNO de Dmeur et qui cherche l'action alors voila maintenant chaque gens qui voudront rentrée dans ma FNO devrat prouvée sont RP je ne veut pas des gens qui vienne et qui font /bat 1 profite de tiré quand on est pas la est tappe et coure dans Ganton et revienne pour tiré et nous emene des énorme probleme donc maintenant chaque gens voudrent entrée dans ma FNO devrat montre leurs RP et ne pas trainer avec h24 des bat et des armes a feux si pour vous tiré c'est une magnière de montre que vous voulait entre dans la FNO pace que vous savait bien tiré sa m'interesse pas sa fait 4 jours que la FNO est ouverte est ya deja eu 5 fussillade avec Ganton donc je compte règles sa chaque gens que je verrait ramene des embroulle votre haine contre Ganton je menfou je veut pas de sa dans ma FNO jespere que ceux message et bien passe car maintenant je previendrait plus .

PS : Antoine vous 187 une fois on repond avec un 187 vous revennait 187 le soir donc nous on fait une descente pour vous butte vous nique tout chez nous on voie te seul on se dit on va le kinape je le dit il tire une balle tu fait /ko on ramene la sultan une ambulance passe a se moment et nous voie donc pour nous elle va appeler les flic donc on fait quoi on essaye de se depeche le conducteur de la sultan timeaout bon c'est pas prevut et c'est OOC donc la tu rentre dans une maisons je c'est pas comment et je veut pas le savoir mes ga rentre te butte et sort il te butte car tu nous a vue on va pas prendre de risque a ta laisse en vie donc on te butte et on bouge .
Voila .

Antoine j'ai était choc de ton powergame quand on ta braquer ta pris quelque balle de shot tes partie quand même dans la maison , une scene conplétement iréaliste , sa ma un peut dégouter quand tes braquer par 5 homme tente pas t'enfuir comme tu la fait.
Si non Gesko on va vite y remédier a sa premier qui fait le rambo il va rester des siecles pour vouloir rentrer bref.
Jay
Jay

Messages : 419
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] | - Page 6 Empty Re: [Gang] Boulevard Street Gang Families . | Effectifs [4/15] |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum