GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG]

2 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Empty [FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG]

Message par [LEAVE] compte à suppr; Ven 24 Déc - 14:06

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Lc13


(Lire le topic en écoutant la musique.)

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Presentationp

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11
C'est un gang crée uniquement IC.

Nom du gang : Los Locotes 13
Origine : Latine (Amérique latine et pays latin.)
Couleur : Bleu et noir
.

Localisation : El Corona.

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Histoiree

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

El Monstruo vivait au Mexique avec sa mère, une vit tranquille mais il ne connaissait pas son père sa mère ne lui parlé pas de lui.Il allait à l'école comme tout les enfants de Mexjico mais à l'age de 17 ans sa mère décident d'allez illégalement à Los Santos car sans que El monstruo le sache son père vivait à Los Santos (Amérique) mais en Amérique il n'allait pas à l'école à cause de la discrimination causé par les habitants de Los Santos, il vivait à El Corona, un quartier latin ou la communité latine y est .. fêtes avec la piñata et El dia de los muertos... la culture latine.
El montruo se faisait quelque pote la-bas mais ces potes travaillé pour un certain "iero" un des plus grand gangster mexicain dont la police ne connaissait ni son identité, ni ses actes , il était trés malin.Il devait volé pour payé ces dettes d'habitations illégalement, alors tout les soirs le "eiro" envoyé quelque homme de confiance dans un dépot ou ils décidaient les plans et l'entré de la maison pour y allez.. El monstruo se preparent , et va avec son équipe pour faire un cambriolage, lui et son équipe ont fait plus de 20 braquages et cambriolages mais il manque encore 10 vole de maison à faire pour tous remboursé et pour qu'il vivent bien avec sa mère et trouvé un travaille honnete.Un jours un de leurs pote c'est fait chopé "El perro" par le FBI entrain de vendre de la cocaine en ville, pour qu'il ne balance pas tous "Eiro" paie des flics mexicains corrompu pour qu'il tue "El perro", arrivé dans une route déserte , les flics sortent "El perro" et lui tire dessus à bout portant et pour qu'il égare les soupçon un des policiers demande à son collègue de de lui tiré une balle sur la jambe pour qu'ils disent qu'un groupe de voyou leur à fait un drive-by pour que "El perro" ne dit rien... .
2 semaine plus tard : Un de ces meilleurs amis va a l'hopitale pour voir son petit fils qui viennait juste de naitre mais il devait de l'argent à l'associé de "Eiro" alor, au chemin en direction de l'hospitale un des jeunes du quartier qui se faisait humilier par son père car son père disait qu'il n'avait pas de couilles pour tué un gars.Alor son père décident d'envoyé son fils "Cachuro" de tué "Muchito" mais Muchito en route un fils du FBI le poursuit à mort, il réussi a s'enfuir mais il filc tirait sur lui, il reussit a s'enfuir quand meme mais arrivé derrière l'hospitale , "Cachuro" l'attendez il l'arrete et lui dit :
Muchito : Aide moi, vite, les Flics!!
Cachuro sans cherché à comprendre il ferme les yeux et sortie son Gun.Muchito reste bouche ouverte il ne croyais pas que Cachuro son amis allait faire sa.. Alors Cachuro tira plusieurs balle et pris son portable pour que la police ne trouve aucun contact.La jeune fille dont Muchito était son mari , elle éleva seul son enfant dans la tristesse et la solitude.El montruo rend visite à la fille et il lui jura de vengé "Muchito" car pour El montruo c'était comme un frere pour lui.Dés aujourd'hui la haine contre "Eiro" commença mais il ne voulait pas le dire car il pouvait mourrir a tout moment..
4 semaine plus tard : Cachuro essaye de sortir avec la copine de "Eiro", il commençait a la draguait mais elle faisait que de le rejetté, un jours il décident de la prendre de force et la frappé et la maltraité.Elle le dit a "Eiro" il envoie un gars musclé, un mexicain, crane rasé, en costard, il l'attrape dans un coin seul et lui envoie plusieurs coups de poings.Cachuro saigné énormement prés de la mort, son père la bras-droit de "Eiro" décident de ce vengé lui aussi de "Eiro" en essayant plus-tard de lui volé toute l'argent de son compte.
3 mois plus-tard : El montruo avait fini sa dette et il savait que "Eiro" était son père car sa mère lui avait qu'il était Juan Rodriguez mais avant qu'il ne va le voir discretement juste pour voir a quoi ressemble le fameux "Eiro" qui faisait tremblé les gangsters du varrio, il le vu rapidement mais quand il demande à la copine de "Eiro" de voir sa photo dans son portable, il reste effrayé et se dit " Moi, mon père un criminel?!", Il alla voir "Eiro" mais c'est garde voulait sa peau, il le chope dans la rue et le ramene à "Eiro" et arrivé la-bas un dialogue commence.
Eiro : Alor c'est lui le petit "El monstruo"?
Le garde : Oui, c'est lui monsieur.
Eiro : Comment il s'apelle?
Le garde : Ricardo Rodriguez.
Eiro eu peur... amis il se resaisit et demande
Eiro : Comment s'apelle sa mère?
Le garde : Esperansa
Eiro jetta les photos ces dossiers et cassa son verre et reste yeux ouvert longtemp sur son fils et lui dit :
Eiro ; Tu sais c'est grace à moi que tu es dans ce monde.
et Eiro ordonne de le sortir de la.
2 ans : plus-tard Eiro envoie des hommes pour tué son fils, son propre fils, il s'exil chez lui avec sa mère ..pour que "Eiro" ne touche pas à sa mère mais un jour il se fait poursuivre par le FBI arrivé dans un pont, Il voulait avoué au policier "Jimmy" que les deux flics dérrière était corrompu et qu"ils travaillaient pour "Eiro" il n'eu pas le temp de parlé que le flic lui tire une balle au bras et il tombe dans l'eau.
2 jours plus : Il réussi à survivre un homme, le trouve dehors et décident de l'hébergé et de le soigné.
2 jours plus-tard : Il se réveille et reste chez son amis, celui qui la soigné et décident de monté un gang contre "Eiro" et de l'éliminé et de se vengé.



[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Motivation

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

Le but de cette FNO est de crée un atmosphère de gang latino réel et de faire vivre le varrio ou nous sommes, je pense organisé quelque fête typique latine (Piñata,...) et de vraiment avoir un atmosphère d'habitant qui s'entraide pour survivre au racisme et autre..
Je suis trés motivé , je sais que j'avais posté pour une FNO "black" mais j'était pas trés motivé et j'aimé pas trop... mais la je suis sur de moi et certains de crée cette FNO latino, j'aimerais que vous me laissait une chance pour vous montré réelement en tant réel mes projets et si il y a un problème tu peut la fermé directement.


[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Activit

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

[center]1- Deal de marijuana et Cocaine (Systeme similaire a celui des Jamaicans East'Side Boyz mais en version latino)
2-LowRide
3-Street Fight
4-Securidad (Zoné dans le varrio, pour le protégé)
5-Cambriolage (Maison , Cluck'in ...)
6-Fêtes typique latino (Fiesta avec téquilla ...)

7- Brawl (Rarement)
8-Fusillade (Rarement)
9-Drive-by (Rarement)



[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Recrutementk

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

Tout se fera IC et tout dépendra de votre RP et de votre mentalité mais toute personne recherchant la provocation ou le DM ne sera pas accépté du tout. Votre recrutement sera fait selon diverse méthode, "Le tabassage" est la principale initiation venu des "MS'13" et vous devez avoir de la patiente et être trés motivé a entré dans notre gang et ce faire remarqué par tout ceux du varrio.
Je recrute des personnes voulant apprendre le véritable Roleplay et qui veulent vraiment avancé et des joueurs matures .
Vous devez vraiment prendre du plaisir a joué votre personnage "Latino" pour réelement se projetté dans l'histoire.


[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Regles

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Bandan11
1- Connaitre et respecté les règles du serveur.

2- Toujours jouez RP meme si la personne devant vous et NORP ("On ne répond pas par du NORP au NORP") soit vous faite un /report ou un rapport forum avec des screens.

3- Vous devez dans n'importe quelle situation, jouer le plus réaliste possible. Vous devez toujours représenter le RP du gang le plus positivement possible.

4- Ne pas OOC inutilement, nous ne tolererons aucun OOC inutile dans une scene Roleplay.

5- Si vous avez commis un acte Non-roleplay et qu'un admin vous a jail ou kick, vous devez toujours me mettre au courant de la situation.

6- Toujours être respectueux OOCly, aucune insulte ou provocations de sera permise et sera passif à une santion ou CK.


8- Amusé vous en vous mettant réellement dans la peau de votre personnage et amusé vous c'est le bute.


Skins et Rangs :

Spoiler:
El Nuevo , c'est un des nouveau membre du gang, il doit deal pour s'enrichir et écouté les ordres des supérieurs, il ne prend aucune décision seul.
[LEAVE] compte à suppr;
[LEAVE] compte à suppr;

Messages : 362
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG] Empty Re: [FNO/GANG] Los Locotes 13 [FNO/GANG]

Message par Enrique Sam 25 Déc - 22:07

Refusé, je pense pas tu sois apte à diriger une fno.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum